| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
French Coast Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 09:43:44 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Dites, pour la mission dream machin, là, faut la faire avec les clefs de vault, non ? Vous l'avez déjà faite ? Ca vaut le coup ?
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ben il parait qu'il y a un catalyseur en récompense sur rêves volés |
French Coast Transactions (0) | oui, reward de quest, j'avais oublié celle-la.
Tu parles des clés dragon? si oui, non c'est pas utile. elle vaut clairement le coup pour le catalyseur en reward Message édité par French Coast le 19-02-2015 à 10:32:21 |
French Coast Transactions (0) | Je sens que satrincha va être content. Primed continuity chez le trader. Message cité 2 fois Message édité par French Coast le 20-02-2015 à 18:34:41 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | augmentation durée. (bien pour invisibilité loki/ash par ex ou l'ulti de nova/vauban/valkyr) Message édité par French Coast le 20-02-2015 à 20:29:42 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | ça se monte lvl 7/8 voir 9 je pense. Il en faut 500+ des rares pour le 10 je crois |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai et + d'1M de crédit .... d’ailleurs c'est sympa le wk double crédit, Dark sector Ceres, 5 vagues + de 36k crédits.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 10:52:52 ![]() ![]() |
French Coast Transactions (0) | Avec pojev on s'est fait pas mal de capture, c'est hyper rentable. (20k T1, 40kT2 pour 2/3min de jeu) Pour le plat le truc c'est que j'en assez avec le trade je pense (1000+). Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 21-02-2015 à 11:06:36 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ouep merci pour les runs, jamais eu autant de pognon |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | La flemme de trainer sur le chat pour faire du Void .... je verrais ça au prochain update Prime. J'ai beaucoup de clé vu que je farm pas mal Excavation Terre. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | Je suis entrain d'essayer de finir mes clés, moi, histoire de plus avoir à farmer de crédit pour un certain temps (j'ai pris un booster crédit en plus du bonus du weekend)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est dommage d'utiliser les clés pour les crédits, car quand ils ajouteront des nouveaux éléments Prime à looter, tu devras refarmer des clés. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | à mon avis les nouvelles primes ne seront pas en t1/t2 (def/capture) j'ai fais pas mal de T3 aussi mais il m'en reste assez pour faire du key share. (avec 2 ou 3 clés tu peux faire pas mal de run) 9m en banque, ne me parlez plus de crédits pendant quelques temps. Et puis soyons honnête, je les farmerais pas de sitôt les nouvelles primes ,déjà que j'ai la flemme de finir de farmer celles qu'il me manque.. edit : je voulais rajouter que les excavations/spy missions sont mes missions préférées donc pour les clés j'aurais pas de problème je pense. Message édité par French Coast le 23-02-2015 à 15:06:19 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | La quête qui donne une patate, on peut la faire à partir de quel niveau ?
French Coast Transactions (0) | mastery rank 3 d'après wiki Tu veux faire quoi avec cet autre compte? edit : il y a pas grand chose qu'on peut s'échanger à part les mods et les primes parts. c'est pour avoir un frost globe "bot"? Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 23-02-2015 à 15:07:15 |
algapaf Apparemment je suis Breton.Transactions (0) |
Message édité par algapaf le 23-02-2015 à 20:27:04 --------------- https://valid.x86.fr/xytiua | https://valid.x86.fr/w7tu9r | https://valid.x86.fr/yqbfb3 |
French Coast Transactions (0) | Booben = vauban pour ceux qui se demandent ce que c'est
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | putain chaque jour je suis tenté de le réinstaller, c'est horrible --------------- :o :o :o |
French Coast Transactions (0) | Mi-mars / fin mars il va y avoir une grosse update, ça peut valoir le coup d'attendre encore un peu histoire d'avoir plus de contenu. Je serais dans ta situation j'installerais simplement pour faire les alerts réacteur/catalyseur. (5-10min de gameplay une ou deux fois par mois) Mais bon c'est comme conseiller à quelqu'un qui a arrêté de fumer de s'allumer une clope une fois par mois. Message édité par French Coast le 23-02-2015 à 18:29:42 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | quand j'ai arrêté j'avais encore quelques patates d'avance, je savais plus quoi en foutre --------------- :o :o :o |
French Coast Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
French Coast Transactions (0) | non les seuls armes non blueprint que tu peux echanger ne doivent pas avoir été utilisées et ni avoir de potato.
Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 23-02-2015 à 20:30:39 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je viens de remarquer que la DA de wf semblait pas mal inspirée d'evangelion Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 23-02-2015 à 23:14:33 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2015 à 02:35:35 ![]()
J'ai pas été voir parce que j'ai pas lancé le jeu depuis mon dernier message mais merci.
Je comprends ta douleur. Tu as R2D2 au cul qui te dit que tu peux rien faire dans ton vaisseau avant d'avoir été chercher les modules dont tu n'avais pas besoin avant, tu entends une radio-fréquence Grineer en arrière plan, tu vois des vaisseaux énormes passer à quelques centaines de mètres de ton espèce de spermatozoïde volant. Lotus te prends pour un incapable mais d'un l'autre coté, l'interface a tellement changé que tu prends 5 minutes à lancer une putain de mission. Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 02:35:58 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais oui, ils ont refait tous les menus, était ce vraiment nécessaire?
--------------- :o :o :o |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | C'est vrai que ça manque un peu de variété dans les factions, pour un jeu de farm.
|
French Coast Transactions (0) |
Les menus sont à chier et j'imagine que les changements ont été fait pour la PS4&Xbox. Genre quel est l'idiot qui a pensé qu'enlever une barre de navigation rapide sur pc serait une bonne idée.
Ils y en a pas vraiment. Dès qu'ils tirent, c'est un peu too late. C'est avec quelle warframe que tu joues?
-les armes que tu reçois déjà craftées de base (armes syndicat, arme void trader par ex) qui sont level 0 et sans potato Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 24-02-2015 à 13:26:25 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ptin c'est quoi les syndicats et le void trader? --------------- :o :o :o |
French Coast Transactions (0) | Syndicats c'est à l'avant de ton vaisseau à gauche de la navigation. Tu en choisis un ou plusieurs. Ils ont des point d'xp, avec ces points d'xp tu peux acheter des objets (mods/armes etc). http://warframe.wikia.com/wiki/Syndicates Void trader, c'est un gars qui passe dans les relay une fois toutes les deux semaines et qui vends des armes/cosmetics/primed mods en echange de ducats. http://warframe.wikia.com/wiki/Baro_Ki'Teer Message édité par French Coast le 24-02-2015 à 13:56:35 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |