| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
kimk #YoloTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par kimk le 13-02-2015 à 20:21:57 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 20:21:45 ![]() ![]() |
French Coast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 13-02-2015 à 22:11:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 22:43:22 ![]() Le problème du cross platform, c'est que Sony tient a vérifier chaque update et vu que le processus prend du temps, Digital Extremes balancait les mises a jour en pack. Du moins, c'était le cas quand j'y jouais pas mal. Aucune idee coté Xbox par contre. Message édité par Profil supprimé le 13-02-2015 à 22:44:46 |
French Coast Transactions (0) | Tiens, apparemment on peut récupérer les status/element mods (scorch/frost bite/rime rounds) en faisant des missions spy haut level. (pluto/ceres) edit : encore une fois, après 1 mois sans rien donner, mon extracteur m'a sorti deux fois de suite des neurals sensors. Message édité par French Coast le 14-02-2015 à 08:21:36 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ya une palette couleurs offerte pour la Saint-Valentin. Message édité par satrincha le 14-02-2015 à 09:57:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | edit: loki p helm dans une cache sabotage, à moi la vrai infiltration (enfin dans 3 jours 1/2 ) Message cité 2 fois Message édité par French Coast le 14-02-2015 à 11:31:33 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai farmé les caches sur terre .... pendant 2h ... RIEN DU TOUT .... que des crédits, de la détonite et des coeurs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2015 à 13:47:22 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est quoi les missions sabotage avec caches ???
Message édité par satrincha le 14-02-2015 à 19:51:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 19:14:06 ![]() ![]() |
French Coast Transactions (0) | pojev et moi on parle des sabotages du void
d'accord on y est arrivé Message édité par French Coast le 14-02-2015 à 22:17:53 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | la mission sabotage sur terre, une des premières que tu fais, a des caches aussi.
Message édité par French Coast le 15-02-2015 à 10:11:10 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je rajoute des screenshots de ce que je disais :
French Coast Transactions (0) | oui c 'est pour les couleurs, je les ai commencé dans mon dojo il y a 2-3 semaines mais je m'en occupe pas vraiment, j'en ai qu'une pour l'instant. D'ailleurs j'ai invité hetchel pour qu'il puisse acheter les plans, du coups il doit en dropper lui aussi sans savoir ce que sais si il joue.
Message édité par French Coast le 15-02-2015 à 23:34:52 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ya un truc à acheter dans le market pour ce servir de ce truc des couleurs ??
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | c'est dans ton dojo, dans un des labos (celui des warframes) il y a une borne pour rechercher les couleurs. Une fois que tu lances la recherche d'une couleur, tu vas dropper les triangles que pojev a mis en screenchot. ça sert a changer la couleur du dojo. On les voit dans l'inventaire oui. Tu parles de quel dark sector? J'ai fais quelques survival pour essayer d'avoir life strike, mais avec l'ajout de rare core dans la table de loot ça me parait difficile maintenant. Les coffres c'est quoi? J'ai fais 5 orokin cells en 10 min, mais bon il y avait un nekro Message édité par French Coast le 16-02-2015 à 00:23:56 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ok merci je regarderais ce soir --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pt1 le combo Mesa+Mag est assez énorme --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2015 à 20:18:44 ![]()
|
C'est quel mob qui loot le rouge? (c'est pas le rouge du stalker que t'a choisi j'espère edit: comment je m'amuse avec perma invisible loki Message édité par French Coast le 16-02-2015 à 20:23:29 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Non en fait c'était marron (Autumn Brown) ... mais en jeux on aurai dit du rouge --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2015 à 18:14:00 ![]() Ca me casse les burnes le rechargement de l'arme quand tu cliques sur X alors que tu voulais juste ramasser un putain d'objet. |
French Coast Transactions (0) | Je te dis pas comment c'est chiant en excavation |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Les maps spy sont bien sympas mais en pug c'est juste immonde, les mecs rushent comme des malades comme d'hab et foirent tous les points et font échouer la mission... Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 18-02-2015 à 09:27:08 |
French Coast Transactions (0) | c'est comme les missions syndicats, a part les defs je fait tout en solo.
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Les spy faut en faire 1 ou 2 pour voir comment ça marche et après c'est easy. Il faudrait qu'ils rajoutent des patterns différents car ça va vite tourner en rond.
|
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ah thanks pour les réponses, faudrait que je mette les pieds dans un relay un de ces 4 |
French Coast Transactions (0) | il y a pas l'anniversaire du jeu qui arrive? |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Faut que je me sorte un peu les doigts et que je configure ça |
French Coast Transactions (0) | c'est pas rare, c'est introuvable. Tu peux soit les acheter, soit les avoir en reward de certaines alerts(très rare). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |