Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°11327821
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 14:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

pojev a écrit :

La technique simple c'est : en force. Si t'as une arme patatorée, tu leur balances tout ce que t'as, et ils tombent vite.
Sinon, il faut regarder la page wiki sur les dégats. Je crois qu'ils n'aiment pas les armes contondantes. En plus tu peux faire des attaques sautées pour les faire tomber à terre, comme ça ils ne tapent plus pendant qu'ils se relèvent. Bon, ça marche pas sur tous les gros ennemis, mais quand ça marche, c'est bien.

En ce moment je suis dans les heat dagger/sword/dual sword donc les jumps enflamment les ennemis et les stun mais pas très longtemps.

French Coast a écrit :

Ils y en a pas vraiment. Dès qu'ils tirent, c'est un peu too late. C'est avec quelle warframe que tu joues?
Les mettre à terre avec ton arme melee, volt peut les stunts, trinity avec energy vampire et well of life, nyx avec son mind control/son 3/son ulti, loki&ash invisibilité. Il y a plein de façon mais faut agir avant qu'ils balancent la purée.

Je joue depuis pas très longtemps donc je joue un peu toutes celles que j'ai histoire de tester, mais quand t'es bas level sans trop de skills/énergie, je voulais savoir si y avait un moyen des les counter de manière générale. J'essaierai le jump strike !

Sinon je viens seulement de découvrir qu'il y avait plein de combos différents pour chaque stance, mais il faut bien être en mode arme de mélée pour en profiter ? Du coup ça peut être fun d'apprendre et maîtriser les stances.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 14:14:59  profilanswer

n°11328186
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 15:35:15  profilanswer

les stances sont pas très compliquées, la plus part des combos ont les même enchaînement de touches. Mais dans le feu de l'action c'est un peu dur des fois. Mode melee only oué, je milite pour une utilisation en quick melee.

Pour les bombards, ils ont un temps de chargement d'arme au début ou tu peux attaquer, et, si tu t'approche trop près d'eux ils font une attaque au sol qui peut te mettre à terre mais, si tu l'évites, ça te laisse le temps de les attaquer comme l'animation est plutôt lente.

C'est quoi les frames que tu possèdes ?

Et encore, toi tu connais un peu, imagines la tête du gars qui débute dans Warframe.  [:lolost]

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 24-02-2015 à 15:38:44
n°11328538
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 17:15:29  profilanswer

ou sont passés les mods pouvoirs?  [:padmasana:1]  
y'a des clé void T4 maintenant?  [:padmasana:1]  

loki prime  [:cerveau abde]

---------------
:o :o :o
n°11328622
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-02-2015 à 17:34:08  profilanswer

T'as déjà ton Loki Prime ?? [:mimiax]  

Ya plus de mods pouvoir, ils se débloquent au fur et à mesure que tu montes ta frames en lvl.

Ya ya du T4 avec un mini boss Vor qui pope au bout de 2 à 10mn

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11328678
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 17:43:33  profilanswer

satrincha a écrit :

T'as déjà ton Loki Prime ?? [:mimiax]

Ya plus de mods pouvoir, ils se débloquent au fur et à mesure que tu montes ta frames en lvl.

Ya ya du T4 avec un mini boss Vor qui pope au bout de 2 à 10mn

non pas de loki p chez moi, je lurke juste ce qui est sorti entre temps, va me falloir quelques jours pour passer en revue tout ça :o
il pop où le vor?

Message édité par couilleshot le 24-02-2015 à 17:44:37

---------------
n°11328796
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 18:07:26  profilanswer

il pop aleatoirement au bout de 2-10min sur toutes les missions T4. (c'est un moulin à paroles le gars  [:remiche35:2] )

n°11328816
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 18:10:08  profilanswer

ah ok j'ai cru qu'il popait quelque part et qu'il fallait le tabasser pour avoir du T4 :D

---------------
n°11329080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 19:45:09  answer

couilleshot a écrit :

ou sont passés les mods pouvoirs?  [:padmasana:1]  

Je te l'avais dit.  :o  

Pour les bombards, ça me posait pas trop de problème avec Lien de Trinity, c'était les autres mobs qui se bouffaient les stuns.  :whistle:

n°11329097
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 19:51:38  profilanswer

toujours aussi impossible de choper rhino p?
pareil pour loki p ou soma p?

---------------
n°11329555
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 22:36:39  profilanswer

couilleshot a écrit :

toujours aussi impossible de choper rhino p?
pareil pour loki p ou soma p?

rhino et loki, j'aurais envie de te dire oui, mais je les ai pas  :whistle:  
Par contre soma et nova font partie des trucs super rare.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 22:36:39  profilanswer

n°11329607
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 23:09:11  profilanswer

rhino et loki je dirais que ça va.  
Soma et nova j'ai même pas envie d'essayer.

tiens je suppose que ça pourrait t'aider :

https://forums.warframe.com/index.p [...] locations/

n°11329641
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 23:32:21  profilanswer

ouais mais le souci c'est le drop rate de certaines parties parfois très proche de 0 :D  
je me souviens d'un farming intensif l'an dernier pour rhino p en vain  [:sent mal_homme:2]

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 24-02-2015 à 23:33:11

---------------
n°11329706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 01:04:45  answer

Le farm Rhino Prime, j'en ai bouffé aussi.  

En solo à l'époque de Trinity invincible et du Penta avec 500 munitions.

Je faisais 20 minutes de survie T3 et si je n'avais rien, j'annulais la mission et je recommençais. Du vrai bon farm de chinois. Saleté de système rhino prime.  
Je ne sais plus où ils en sont d'ailleurs DE, à propos de consommer une clé dés son utilisation et non pas à la fin de la mission...  

Mais pour les primes, il y a une petite règle non dite, une sorte de grosse rumeur plus exactement. Tu as moins de chance de tomber sur une pièce prime qui est à la vente en Prime access. Une fois qu'une autre Warframe l'a remplacé, c'est plus facile.  :o  

n°11329790
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 07:27:07  profilanswer

couilleshot a écrit :

ouais mais le souci c'est le drop rate de certaines parties parfois très proche de 0 :D  
je me souviens d'un farming intensif l'an dernier pour rhino p en vain  [:sent mal_homme:2]

Pour rhino, il me manque une pièce, le blueprint (extermination T3/4).

Je pense aussi qu'ils remontent les taux de drop une fois qu'une nouvelle prime sort. Histoire de faire monter l'envie des joueurs.

Sinon pour les survies, maintenant c'est généralement 40 minimum de survie que cherchent à faire les gens en party. Ca fait 2 fois plus de chance par clef. Et plus d'xp :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11329932
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-02-2015 à 08:56:08  profilanswer

couilleshot a écrit :

Pareil ... j'avais finit par l'acheter (un mec m'avais vendu tout le set pour le prix de la pièce qui me manquait) ... tout ça pour loot cette pièce 1 semaine après   [:wildmary:3]

Message édité par satrincha le 25-02-2015 à 08:57:01

---------------
n°11330072
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 09:43:56  profilanswer

French Coast a écrit :

les stances sont pas très compliquées, la plus part des combos ont les même enchaînement de touches. Mais dans le feu de l'action c'est un peu dur des fois. Mode melee only oué, je milite pour une utilisation en quick melee.

Pour les bombards, ils ont un temps de chargement d'arme au début ou tu peux attaquer, et, si tu t'approche trop près d'eux ils font une attaque au sol qui peut te mettre à terre mais, si tu l'évites, ça te laisse le temps de les attaquer comme l'animation est plutôt lente.

C'est quoi les frames que tu possèdes ?

Excalibur, Ember, Rhino, Valkyr et Saryn.
J'ai aussi Oberon, Nyx, hydroid au garage en attendant que je récupère des slots de warframe.
J'ai Trinity, mag et nova en cours de craft (j'ai toutes les parties).

Et je suis en train de faire les quêtes pour récupérer limbo, mirage et nekros :P

Je trouve saryn vraiment bofbof, je rate un truc ? Je trouve qu'elle sait faire plein de trucs mais elle se fait surclasser dans chaque catégorie par d'autres warframes...

n°11330117
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 09:57:29  profilanswer

Davinout a écrit :

J'ai aussi Oberon, Nyx, hydroid au garage en attendant que je récupère des slots de warframe.

Et je suis en train de faire les quêtes pour récupérer limbo, mirage et nekros :P

Je trouve saryn vraiment bofbof, je rate un truc ? Je trouve qu'elle sait faire plein de trucs mais elle se fait surclasser dans chaque catégorie par d'autres warframes...

Me manque hydroid, limbo et mirage, dans celles que tu cites ^^
T'en es où de limbo ?

---------------
n°11330220
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 10:29:08  profilanswer

je viens de voir qu'il y'avait des pets  [:padmasana:1]  
la tronche des trucs, on dirait des caniches mi chèvres, mi sanglier, mi babouin derrière  [:mouaiff:3]
en plus faut s'en occuper comme un tamagochi  [:yobi:1]

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 25-02-2015 à 10:30:47

---------------
n°11330296
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 10:43:56  profilanswer

couilleshot a écrit :

la tronche des trucs, on dirait des caniches mi chèvres, mi sanglier, mi babouin derrière  [:mouaiff:3]

Ah, les kubrows  [:otacon-yuiitsu:1]  
C'est pire qu'un tamagoshi, vu qu'il faut payer une blinde pour qu'ils restent en bonne santé...

(j'en ai choppé 3 sur 4 pour le moment :D)
(mais c'est clair, c'est super moche)
(et non, je m'en occupe pas : je les level 30, et hop stasis :o )

---------------
n°11330370
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-02-2015 à 11:03:01  profilanswer

Moi j'adore, tu peux jouer avec :D
Par contre ouai si t'en a pas besoin .... faut quand même le nourrir et lui donner de l'attention tout le temps [:-katvlad-:4]

---------------
n°11331154
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 14:48:19  profilanswer

pojev a écrit :

Me manque hydroid, limbo et mirage, dans celles que tu cites ^^
T'en es où de limbo ?

Pardon je me suis trompé, j'ai confondu avec Mesa. Limbo j'ai juste crafté l'objet pour faire la quête mais j'ai pas encore fait la première mission !

n°11331157
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 14:49:05  profilanswer

satrincha a écrit :

Moi j'adore, tu peux jouer avec :D
Par contre ouai si t'en a pas besoin .... faut quand même le nourrir et lui donner de l'attention tout le temps [:-katvlad-:4]

Fuck, je me suis fait chier juste pour finir la quête, j'ai pas trop de pognon à foutre la dedans pour le moment :D

n°11331515
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 16:26:14  profilanswer

Davinout a écrit :

Pardon je me suis trompé, j'ai confondu avec Mesa. Limbo j'ai juste crafté l'objet pour faire la quête mais j'ai pas encore fait la première mission !

J'en suis au même point  [:akhoran:3]  

Davinout a écrit :

Fuck, je me suis fait chier juste pour finir la quête, j'ai pas trop de pognon à foutre la dedans pour le moment :D

Pour info, tu as une stasis gratuite. Donc une fois levellé, tu peux l'y mettre discrètement :o

---------------
n°11331589
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 16:44:51  profilanswer

Davinout a écrit :

tu as flow et streamline en mod? (indispensable)

Excalibur tu peux utiliser le 1 pour aller près d'eux et les mettre a terre, tu peux les aveugler avec 2 et le pouvoir 3 qui a l'air inutile te rend invincible le temps que tu es en l'air
Ember elle a un stunt en pouvoir
Rhino, s'ils sont pas haut level, la iron skin devrait suffire
Valkyr, faut jouer invincible avec elle. Son 1 permet de chopper un mob mais je me souviens plus si ça le stunt (je crois que ça le fait tomber) je testerais ce soir.
Nyx mind control en 1, le 3 ils se battent entre eux le 4 t'es invincible
Trinity 1 et 2 les empêche de se battre, le 3 permet d’être insensible au knock down et réduit les dégats (elle tank mieux que rhino)
Mag tu les fait tomber avec le 1

je vais m'arrêter là :D  

Il y a un mod qui s'appelle handspring et qui est assez pratique puisque ça change l’animation quand tu es mis au sol et ça te fait faire un backflip à la place.
Autre chose a savoir, c'est pas vraiment indiqué dans le jeu mais tu peux tanker pratiquement tous les effets avec la roulade si tu as le bon timming. (cercle de feu, attaques au sol des gros mobs qui font tomber etc)
La roulade réduits aussi normalement les dégats donc si tu vois un missile arriver sur toi et que t'as pas le temps d'éviter, YOLO : tu fonces dessus avec la roulade, ça t'évitera d'être mis au sol.

Davinout a écrit :

c'est la reine en extermination voir même toutes les non endless missions à part espionnage. Et même dans les missions de genre survie/excavation/def, tant que c'est pas haut niveau, elle vaporize tout. Faut simplement les bons mods (reduction durée+ reduction cout+ power strenght)

couilleshot a écrit :

J'ai eu l'oeuf kubrow très tôt, il est resté dans son incubateur pendant plus d'un mois. Puis un jour j'ai lancé le truc, un bebe kubrow est sorti et il dort dans son incubateur depuis .
Un jour j'ai par erreur cliqué sur l'incubateur au lieu de l'arsenal à cause d'un lag, le truc c'est réveillé  [:goumite:2]  
il me suivait du regard en remuant la queue  [:voltazeplon]  
j'ai cru que j'allais devoir m'en occuper   [:frogaski62:5]  
Heureusement après m'être relogué il dormait à nouveau  [:didier frogba:5]

n°11331930
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-02-2015 à 18:18:47  profilanswer

Monter le lvl 30 (pour gagner du Rang) et après foutez le en stase, la ya pas a s'en occuper.

---------------
n°11332668
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 22:53:16  profilanswer

y'a des quêtes dans le codex maintenant [:padmasana:1]

---------------
n°11333294
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 10:39:34  profilanswer

Ouais j'ai flow et streamline, j'ai également stretch range et le truc d'efficiency.
Je savais tout ça sinon, c'est juste que t'as pas forcément envie de claquer du pouvoir. Les roulades je m'en sers mais c'est pas forcément facile à timer et tu prends quand même une partie des dégats :s

French Coast a écrit :

c'est la reine en extermination voir même toutes les non endless missions à part espionnage. Et même dans les missions de genre survie/excavation/def, tant que c'est pas haut niveau, elle vaporize tout. Faut simplement les bons mods (reduction durée+ reduction cout+ power strenght)

C'est la reine mais faut la jouer comment ? plutôt miser sur le 3 ou le 4 ?
En survie j'ai trouvé qu'il y avait du potentiel, le clone permet de temporiser et les spores sont sensé spread et faire pas mal de dégats mais elle est pas encore assez haut level pour que je mod ses sorts.
Elle a des bonnes valeurs de shield/vie/armure, je pensais en faire un combattant au corps à corps en utilisant le 3...

French Coast a écrit :

J'ai eu l'oeuf kubrow très tôt, il est resté dans son incubateur pendant plus d'un mois. Puis un jour j'ai lancé le truc, un bebe kubrow est sorti et il dort dans son incubateur depuis .
Un jour j'ai par erreur cliqué sur l'incubateur au lieu de l'arsenal à cause d'un lag, le truc c'est réveillé  [:goumite:2]  
il me suivait du regard en remuant la queue  [:voltazeplon]  
j'ai cru que j'allais devoir m'en occuper   [:frogaski62:5]  
Heureusement après m'être relogué il dormait à nouveau  [:didier frogba:5]

Le mien remue déja la queue, sauf que je peux pas l'utiliser, il est pas encore assez mature !

n°11334529
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 15:29:24  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est la reine mais faut la jouer comment ? plutôt miser sur le 3 ou le 4 ?
En survie j'ai trouvé qu'il y avait du potentiel, le clone permet de temporiser et les spores sont sensé spread et faire pas mal de dégats mais elle est pas encore assez haut level pour que je mod ses sorts.
Elle a des bonnes valeurs de shield/vie/armure, je pensais en faire un combattant au corps à corps en utilisant le 3...

le 4, miasma, pour le build extermination.
ça doit exister le build survival melee, en plus il y a un augmente mod qui te régénère ta vie avec le clone. Après jusqu'à quel niveau c'est viable, aucune idée, mais les builds melee sont vite dépassés en t4 de toute façon .

n°11334591
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 15:52:20  profilanswer

augmente mod? [:padmasana:1]  
primed mod? [:padmasana:1]  
20 bastos pour le penta [:padmasana:1]

---------------
n°11334644
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 16:07:17  profilanswer

French Coast a écrit :

le 4, miasma, pour le build extermination.
ça doit exister le build survival melee, en plus il y a un augmente mod qui te régénère ta vie avec le clone. Après jusqu'à quel niveau c'est viable, aucune idée, mais les builds melee sont vite dépassés en t4 de toute façon .

Ca se passe comment d'ailleurs à haut niveau ? C'est forcément basé sur une warframe avec des spells de protection et c'est full arme primaire/pouvoirs ?

n°11334655
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 16:12:14  profilanswer

Au fait, il y a un event big sword only depuis hier sur Ceres Drako.

n°11334662
pojev
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 16:13:08  profilanswer

Davinout a écrit :

Ca se passe comment d'ailleurs à haut niveau ? C'est forcément basé sur une warframe avec des spells de protection et c'est full arme primaire/pouvoirs ?

Ca dépend avec qui tu joues.

J'ai fait 2 survies avec mon nekro en T4, qui a des mods classiques, et on est restés 57 minutes et 75 minutes.
Et une autre fois, je suis arrivé, l'orga a dit "ah mais t'as pas Corrosive Projection ?" J'ai répondu "non", et je me suis barré.

Donc avec certains, il faut le matos TOP de chez TOP avec 1600 conclave, et rang 12+, et avec d'autres, il faut juste la warframe kivabien.

Peros, faire un T4 survie de 20 minutes, ça me va très bien (si c'est pas moi qui paye la clef  :whistle: ).

---------------
n°11334688
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 16:19:32  profilanswer

pojev a écrit :

Ca dépend avec qui tu joues.

J'ai fait 2 survies avec mon nekro en T4, qui a des mods classiques, et on est restés 57 minutes et 75 minutes.
Et une autre fois, je suis arrivé, l'orga a dit "ah mais t'as pas Corrosive Projection ?" J'ai répondu "non", et je me suis barré.

Donc avec certains, il faut le matos TOP de chez TOP avec 1600 conclave, et rang 12+, et avec d'autres, il faut juste la warframe kivabien.

Peros, faire un T4 survie de 20 minutes, ça me va très bien (si c'est pas moi qui paye la clef  :whistle: ).

Je crois que j'apprendrais sur le tas :)
Pour l'instant je joue avec des potes irl, on fait des survies II 30-35 minutes et c'est moi qui tient la barraque la plupart du temps :D

Je me demandais juste si à un moment ça devient tellement difficile que t'es obligé de jouer d'une certaine façon et avec certaines warframes..

n°11334702
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 16:22:05  profilanswer

French Coast a écrit :

Au fait, il y a un event big sword only depuis hier sur Ceres Drako.

Ouep j'ai vu, j'ai lancé la gallatine hier car j'en avais pas. J'ai mes potes qui pignent depuis 2 semaines car ils n'ont pas de stance "axes", ça va être l'occaze :)

n°11334719
pojev
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 16:24:45  profilanswer

Davinout a écrit :

Je crois que j'apprendrais sur le tas :)
Pour l'instant je joue avec des potes irl, on fait des survies II 30-35 minutes et c'est moi qui tient la barraque la plupart du temps :D

Je me demandais juste si à un moment ça devient tellement difficile que t'es obligé de jouer d'une certaine façon et avec certaines warframes..

Bah par exemple, Nerko il transforme les corps en loot (donc en capsules de survies). Le truc c'est que c'est pas nekro qui tue, mais les autres. Or s'il n'y a pas assez de cadavres, bah nerko bousille toute sa mana.
Donc pour arriver haut, il faut tuer beaucoup. Donc Nova est nécessaire, voire l'aura CP. Et plus de monde a CP, plus il y aura de cadavres.

Donc c'est compréhensible pour avoir certaines frames.

Mais depuis quelques jours, je fais des T2 def avec des randoms, et on dépasse pas les 30 vagues (c'est plus souvent 25)(je levelle des frames niveau noob). Ils prennent 3 randoms de chez randoms, et ça passe sans soucis.

Je joue pas forcément pour rester 60 minutes dans le même survival. Même si c'est sympa (surtout quand tu comptes les loots  [:kazama:3] ).
En plus ça permet de varier un peu les missions.

L'important, c'est d'avoir du fun :D

---------------
n°11334734
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 16:28:03  profilanswer

l'an dernier la dream team survie c'était trinity - nekros - nova - rhino

---------------
n°11334756
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 16:33:17  profilanswer

Davinout a écrit :

Je pense que tu peux finir un t4s de 40 min avec un peu toutes les frames si tu utilises bien tes apts, c'est simplement que les joueurs sont habitués à utiliser des methodes qui te permettent de baisser enormement la difficulté .

x4 corrosive aura/trinity/loki/vauban/nekro par ex
Si il y a une nova ça facilite aussi.

Après certains peuvent tenir des heures en survie t4 (2/3h) et faire des défenses t4 a plus de 100 waves.  
Car soyons honnête, ce jeu a de gros problèmes d'équilibrage.  

Continues de jouer avec tes potes pour le fun, ne sombre pas dans le côté obscure de warframe. [:valnor]

n°11334773
pojev
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 16:35:20  profilanswer

couilleshot a écrit :

l'an dernier la dream team survie c'était trinity - nekros - nova - rhino

J'ai fait 2 grosses survies (donc je parle avec l'assurance du PGM, à peu près  [:bakk38] ), et c'était plus :
Nekro, nova, vauban, loki. C'est la party pour squatter une room, et loki peut se cloaker pour activer les pilliers quand ça baisse trop.
Après on peut remplacer loki par d'autres, mais je sais plus lesquels. Trinity c'est sympa pour toujours être ful energy.

---------------
n°11334935
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 17:29:22  profilanswer

French Coast a écrit :

Je pense que tu peux finir un t4s de 40 min avec un peu toutes les frames si tu utilises bien tes apts, c'est simplement que les joueurs sont habitués à utiliser des methodes qui te permettent de baisser enormement la difficulté .

x4 corrosive aura/trinity/loki/vauban/nekro par ex
Si il y a une nova ça facilite aussi.

Après certains peuvent tenir des heures en survie t4 (2/3h) et faire des défenses t4 a plus de 100 waves.  
Car soyons honnête, ce jeu a de gros problèmes d'équilibrage.  

Continues de jouer avec tes potes pour le fun, ne sombre pas dans le côté obscure de warframe. [:valnor]

Non c'est seulement que je commence à voir les limites de ce que tu peux tanker avec une warframe normale maxée avec de bons mods shield/vie/armor, et je me dis que pour pas mourir sur des waves de level 45-50 il faut quand même avoir une bonne stratégie et de bonnes synergies.

Ca ne m'amuse pas du tout de jouer avec des mecs avec 1500 de conclave qui oneshot tout et de ne pas participer au succès de la mission.

Après repousser ses limites et trouver de nouvelles synergies c'est le genre de choses qui me motive dans ce genre de jeu.

n°11334987
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 17:46:34  profilanswer

pour tanker à haut niveau, faut rhino ou trinity

---------------
n°11335075
pojev
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 18:22:04  profilanswer

Je viens de faire l'alerte avec mon kubrow qui était genre level 2

http://reho.st/preview/self/d24774cc5f7197fe46b741d876a59fca5e1ba7f2.jpg

[:dbbg:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - Remnant
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)