| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 14:14:59 ![]() ![]() |
French Coast Transactions (0) | les stances sont pas très compliquées, la plus part des combos ont les même enchaînement de touches. Mais dans le feu de l'action c'est un peu dur des fois. Mode melee only oué, je milite pour une utilisation en quick melee.
Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 24-02-2015 à 15:38:44 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ou sont passés les mods pouvoirs? --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | T'as déjà ton Loki Prime ?? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 24-02-2015 à 17:44:37 --------------- :o :o :o |
French Coast Transactions (0) | il pop aleatoirement au bout de 2-10min sur toutes les missions T4. (c'est un moulin à paroles le gars |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ah ok j'ai cru qu'il popait quelque part et qu'il fallait le tabasser pour avoir du T4 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2015 à 19:45:09 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | toujours aussi impossible de choper rhino p?
--------------- :o :o :o |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 22:36:39 ![]() ![]() |
French Coast Transactions (0) | rhino et loki je dirais que ça va. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ouais mais le souci c'est le drop rate de certaines parties parfois très proche de 0 Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 24-02-2015 à 23:33:11 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 01:04:45 ![]() Le farm Rhino Prime, j'en ai bouffé aussi. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Pareil ... j'avais finit par l'acheter (un mec m'avais vendu tout le set pour le prix de la pièce qui me manquait) ... tout ça pour loot cette pièce 1 semaine après Message édité par satrincha le 25-02-2015 à 08:57:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je viens de voir qu'il y'avait des pets Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 25-02-2015 à 10:30:47 --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi j'adore, tu peux jouer avec --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
|
French Coast Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Monter le lvl 30 (pour gagner du Rang) et après foutez le en stase, la ya pas a s'en occuper. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a des quêtes dans le codex maintenant --------------- :o :o :o |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | augmente mod? --------------- :o :o :o |
|
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | l'an dernier la dream team survie c'était trinity - nekros - nova - rhino --------------- :o :o :o |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je viens de faire l'alerte avec mon kubrow qui était genre level 2
Publicité | Posté le ![]() ![]() |