| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
lordbubu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 18:30:01 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je me suis fait refouler d'une T4 survie parce que j'avais pas d'aura corrosive
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | Potato everything |
lordbubu Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est pas son genre à sweetfx de virer des animations.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est bon, avec 2 mecs ont a finit les 3 dernières.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 00:01:17 ![]() Drap. |
lordbubu Transactions (0) | LA RNG ne s'arrange pas, je butte au moins 5 fois par jour le boss de saturne qui est censé drop le mod "split chamber" pour fusil, j'en ai pas vu la couleur.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lordbubu Transactions (0) | Le clébard est pas mal pour les salles secretes dans le void, avec le mod qui lui fait ouvrir les conteneur caché, sinon c'est la sentinelle Dyson |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 11:15:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 13:44:20 ![]()
|
French Coast Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | Bon bah le jeu m'a fait mentir, j'ai enfin mon split chamber |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 21:18:20 ![]()
|
|
kimk #YoloTransactions (3) | j'ai 73 heures de jeu et recherche une petite team cool.
--------------- Mon Feed-Back |
lordbubu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 17:41:24 ![]()
|
kimk #YoloTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 18:35:59 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Hier j'ai enfin terminé la construction du dernier labo de recherche qu'il me manquait : celui de tenno.
drake- All doomedTransactions (0) | Vous utilisez quoi comme combinaison d’éléments en mission? J'ai commencé à regarder, notamment les possibilités avec l'Amprex et y'a quand même pas mal de possibilités.
--------------- Millouzze#2582 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | void = corpus, me semble pas qu'ils soient différent.
French Coast Transactions (0) | Il y a une image qui circule qui resume "en gros" les elements/types de dégats à utiliser contre les différentes factions. Je vais voir si je l'ai toujours.
|
French Coast Transactions (0) | ah bha oui, couilleshot avait bien fait son boulot |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sinon ya un tableau ici :
French Coast Transactions (0) | Petite disgression, les sabotages donnent maintenant des primes parts dans les caches |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 15:01:47 ![]() Je voulais faire une mission Archwing pour tester tout à l'heure. J'ai vu que les cristaux Argon étaient encore en jeu. Je m'attendais à les voir dégager. Sinon, y'a quoi en truc cheaté en ce moment ? Mods, armes, warframes. Je prends tout même si je n'ai pas l'impression d'être tellement derrière niveau mod. Et je me demandais aussi, vous bossez quoi comme syndicats vous ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 15:29:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | L'ulti de Mesa est bien cheaté.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 03:52:16 ![]()
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Non il est pas crossplateforme, même que ça n'existe pas les jeux crossplateforme ... un vieux mythe ce truc --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kimk #YoloTransactions (3) |
Message édité par kimk le 13-02-2015 à 20:21:57 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |