| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
drake- All doomedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Millouzze#2582 |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 13:01:45 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) |
Je vais réediter mon message, j'avais mis maxé à la base mais je me suis dit que rang 10 ça suffisait (rang 10=maxé). Aussi, pour les prix beaucoup ne les affichent pas dans leurs messages et ça se passe en whisp avec la personne. Perso, je préfère annoncer les miens dans mon message, comme ça les gens n'ont pas à négocier, c'est de l'achat direct Les stances, il y en a quelques unes de rare qui sont vendables oui. cleaving whirlwind et tranquil cleave se vendent assez bien. Par contre, faut pas vous imaginez moi au marché du village avec plein de monde autour. Je fais quelques ventes par jours pas plus @drake c'est ça le trading post et généralement il se situe dans le hall principal.
Message édité par French Coast le 14-01-2015 à 13:44:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça se vend combien tranquil cleave ? j'en ai choppé plein dernièrement ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | 10-15p. |
drake- All doomedTransactions (0) | Le soma prime est vachement au dessus niveau prix. Il est si bourrin que ça comparé au boltor prime par exemple?
--------------- Millouzze#2582 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Eh dire que j'étais tout content de voir que j'avais (bientot) terminé tous les crafts d'armes (bp dispo au market) Message édité par pojev le 15-01-2015 à 09:23:05 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | Le rep farm c'est les interceptions dont j'ai parlé (stephano/drako par ex) avec un excalibur qui spam son ulti et une trinity qui donne de l'énergie. Mais si c'est pas changé, ce jeu va mourrir ^^ edit : mais bon, j'avoue que pour monter des armes c'est bien pratique. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 15-01-2015 à 09:49:13 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | j'exagère un peu (mais pas sûr), mais pour être sur le chat recrut, ça commence à pulluler les rep farm et je comprends pourquoi. Niveau exp/temps faudrait que je vois combien dure 4 tours d'interception (c'est à ce niveau qu'on peut avoir une clé T4 en reward). Je dirais 12 à 15 min. Les reps de syndicat se gagnent en %xp gagnés je crois et tu gagnes plus d'xp dans les missions qui sont sans fin avec les ennemis qui augmentent de niveau au fur et à mesure. j'ai pas de screen à part celui la et je me souviens même plus s'il y avait un excalibur mais au moins tu vois l'xp gagné pour 4 tours (12-15min):
Et vidéo qui te montre le truc en action ou tu vois la technique de trinity, tu entends l'excalibur et tu vois les drop ramassés à la fin ainsi que les REP de syndicat gagnés. https://www.youtube.com/watch?v=uCWEKHnGpI0 le ptit bonus : tu vois plein de plans oberon que tu revends pour des credits... Après chacun son avis, mais pour moi c'est pas "work as intended" edit: je voudrais rajouter deux trois choses pour le trade : mod split chamber et barrel diffusion (12-15p) c'est le multishot du rifle et du pistol Message édité par French Coast le 15-01-2015 à 15:37:33 |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 11:52:26 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | On les choppe où les clefs T1 Sabot (age --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | Survie sur mercure si je me souviens bien. Faut voir wiki
|
French Coast Transactions (0) | Pour le sabotage, il y a des fois des gars en key share, en gros on ouvre un void chacun son tour. Pour le sab T1 c'est pratique, ça permet de faire 4 sab avec une clé. j'ai fais un T4 def 40 vagues dernièrement (ma première fois en T4 def en plus), ça piquotte. Si tu dois faire du T2 capt/ext voir sab pour les primes, préviens moi, on peut faire ça à deux en speed, ç'est pas mal pour se faire un peu de crédit. Il m'en reste quelques une. Ah oui, j'ai tué le stalker en solo pour la première fois edit : je comprends pas pourquoi dans ce jeu on arrête pas de me donner plus de plat que j'en demande Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 16-01-2015 à 19:21:23 |
French Coast Transactions (0) | je me rappelais plus mais en fait les clés qu'on a en trop faut en utiliser pour faire des clés dragon. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'avance dans mes recherches et mes crafts. J'ai enfin pu tester quelques armes greener et ... c'est de la merde
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le lance flamme c'est contre les infestés surtout --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Toutes les armes sans polarité et sans Cata servent à rien .... logique ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | Je sais pas toi Pojev, mais les recherches du dojo, ça prend trois plombes. Genre les prérequis qui te demandent d'attendre 3 jours de craft pour pouvoir lancer les suivants.
Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 19-01-2015 à 14:57:51 |
|
|
French Coast Transactions (0) | Bien avancé sur Eris avec Pojev, j'ai bientôt accès à toutes les missions en cas d'alerte. Plus besoin de mendier sur le chat |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Tiens sinon, hier quand j'ai commencé à jouer, il y avait une alerte rouge sur Eris, une Hive...
|
French Coast Transactions (0) | 190 sans forcer. J'ai pas fais beaucoup d'OD. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ca y est, j'ai acheté tous les blueprints dispo au market --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | Il doit me rester 2 ou 3 armes corps à corps à acheter et après tout ce qu'il y a dans le dojo. |
French Coast Transactions (0) | T'inquiètes je connais le void trader et il demande 150k en plus des primes pour acheter des primed mod Aux dernières nouvelles on était tous les deux mr 12 non? Il me reste une 30ene de missions + plans dojo (armes/warframes/sentinelles) + armes syndicats + primes + armes que je dois craft à la foundry + 3 ou 4 warframes (limbo/mesa/mirage/hydroid) edit : et le kubrow aussi mais ça je sais pas si je ferais Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 21-01-2015 à 19:55:57 |
French Coast Transactions (0) | Je suis pas loin du 13, je dirais que j'en suis au 3/4.
|
French Coast Transactions (0) | Le globe de frost, ça se remarque pas au début mais il est pas invincible,il a des points de vie, en T4 les Bombards le oneshot et t'es obligé de le relancer assez souvent. Pour le kubrow, je verrais. C'est le genre de truc qui m’intéresse pas, par contre j'ai vu qu'il y avait des gens qui recherchaient des genetics templates pour des platiniums. Les devs ont changé Ember hier, elle est passé de 15 de def à 225 edit : une partie des recherches finies, maintenant faut encore attendre... Message édité par French Coast le 23-01-2015 à 23:56:30 |
French Coast Transactions (0) | Avant que j'oublie de passer le message, ce matin, j'ai fait mon heure de jeu et il y a un gars qui m'a parlé d'un code promo : SpaceNinja A rentrer dans la page ou on achète des platiniums en cliquant sur promo code, ça donne 3 jours de booster affinité/crédits. Message édité par French Coast le 23-01-2015 à 10:01:33 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |