| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
drake- All doomedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Millouzze#2582 |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 12:43:01 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
drake- All doomedTransactions (0) | Ca le fait! --------------- Millouzze#2582 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
drake- All doomedTransactions (0) |
--------------- Millouzze#2582 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ya une alerte invasin Réacteur Vs Catalyseur à ne pas manquer --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
drake- All doomedTransactions (0) | Thx pour les runs hier soir pojev --------------- Millouzze#2582 |
headquaker Transactions (1) | Bon, le jeu a bien changé, je testerai bien maintenant car faut dire, pour se lancer, je trouvais ça très confus. --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 09:34:34 ![]() ![]() |
machinman Transactions (0) | dans ce cas ça a pas trop changé, le jeu reste très dense quand tu débutes, et tu débutes pendant un moment ;p
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
French Coast Transactions (0) | Ce jeu, dès qu'on choppe les reacteurs/catalyseurs orokin (surtout le catalyseur) on passe vraiment un cap. Je tiens assez bien maintenant les survies T3. Je me suis fait des missions Eris en solo aussi.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as un exctracteur de 4h et un autr de 8h, avec mon rang je peux en poser 4 en même temps. Je prends toutes les planètes ou ya cellule oro et celle avec neural sensors, en vacances j'ai le temps, je peux en remetre 3/4 par jours si je bouge pas, ça fait + de change d'en avoir (j'ai 8 extracteurs de chaque type pour faire un roulement). Après c'est la chance ... et 9 fois sur 10 t'as de la merde mais quand t'as une ressource rare t'es content. Sur 1 mois t'en chope un peut quand même.
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai acheté tous les plans des armes principales du market (avec des crédits, pas des platinums) --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
drake- All doomedTransactions (0) | Ca vaux le coup de cramer une patate sur une arme genre Boltor ou Latron au depart pour pouvoir assurer?
drake- All doomedTransactions (0) | Ca le fait, je vais deja essayer de me chopper un serration et split chamber, ensuite je ferais quelques polarisations.
Message édité par drake- le 07-01-2015 à 16:16:49 --------------- Millouzze#2582 |
J'ai pas forma mon Imperator mais je lui est mis un Catalyseur. Vla ma conf actuelle : J'ai posé un Catalyseur sur l'Onoryx aussi : Mon Odonata : ça vaut le coup si tu dois farmer Uranus ... après si t'as l'Impérator Vandal, utilise le plutôt que l'Imperator. J’ai toutes les armes et je trouve que l'Imperator sont les meilleurs. Corvas c'est un pompe, Fluctus un arc, Velocitus un snipe, pas pratique pour tuer des groupes rapidement. Doubles Decurion a un petit chargeur ... pas top t'es vite en attente de rechargement. Pour la mêlé Onoryx avait de meilleurs stats que Veritux et Rathbone. J'ai pas finit de monter le Centaur. Mais ya pas beaucoup d'ames, et d'autres arriverons meilleurs surement. Mais si tu dois farme Uranus il te faut des armes et un Archwings costauds, forcement à 60 points et non 30. Après le forma ... je sais pas, avec les mods de l'event qui ont l'air pas mal je dirais que oui ça vaut le coup. Perso mon set suffit pour aller au haut niveau actuel. T'as le tableau des loots ici (Part Locations) :
Si tu veux pas passer des semaines/mois à farmer les primes ou dépenser des plates, ... oui ça vaut le coup. Le truc c'est qu'a 30 points, tu fous dentelure (14 points) et chambre divisée (15 points) et t'as plus de place ... c'est chaud d'avancer avec une arme à 30 points .... car ces 2 mods la sont indispensable a fond pour faire du dégâts. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 07-01-2015 à 18:29:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) |
|
French Coast Transactions (0) | Zanuka, tu t'es déjà fais capturé par lui?
|
J'ai déjà croisé une fois Zanuka mais il m'en veut plus on dirait ^^
Ouais il avance plutôt pas mal Sinon, j'ai tenté 3 fois l'épreuve [pour passer] level 11, toujours sans succès ... mais ça me saoule, j'ai l'impression que les controles marchent mal dans cette mission. Message édité par pojev le 08-01-2015 à 09:22:00 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il y a eu un patch ?
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Désolé Drake pour cet aprèm, mais j'ai un pote qui s'essaye à warframe, et c'est pas gagné pour qu'il continue ...
drake- All doomedTransactions (0) | NP, j'ai réussi a drop mon serration en def Tier3 infesté --------------- Millouzze#2582 |
Message édité par drake- le 12-01-2015 à 09:27:30 --------------- Millouzze#2582 |
French Coast Transactions (0) | les excavations ça dépend combien d'excavateurs tu restes. C'est pas eux qui les donnes mais c'est un indicateur du nombre d'ennemis tués, j'en drop entre 2 et 4 avec 1000+ de cryotic extrait.
|
French Coast Transactions (0) |
Message édité par French Coast le 13-01-2015 à 19:07:03 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai fini de leveller loki, et mon frost est arrivé. Donc au lieu d'aller me coucher j'ai fait une petite excavation sur terre avec lui et ... --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | Frost en excavation/défence ça rend la chose bien pépère @pojev/drake Pour le trade, c'est pas compliqué, je vais essayer de détailler du début à la fin. (quelques conseils à la fin et 2~3 exemples de prix) -On a un certain nombre de trades dispo par jour qui sont égale à notre niveau de mastery. On va sur le chat trade que je présume en anglais, si vous êtes en français c'est d'autres abréviations, Quand quelqu'un vous whisp et que vous êtes d'accord sur le prix, un des deux doit inviter l'autre dans son dojo. Le trade (j'ai pris comme exemple un ptit trade sur un plan prime, en haut moi et en bas l'acheteur): on va sur le trading post, on sélectionne la personne avec qui on va trade (on voit combien de trade il nous reste et combien la personne en a) puis on valide. Si c'est lui qui invite, vous aurez un pop up où vous acceptez On arrive a la fenêtre de trade en elle même, on sélectionne dans le menu ce que l'on veut vendre (ici blueprint) Une fois votre objet dans l'inventaire sélectionné vous validez et vous cliquez sur le bouton offer sinon la personne ne verra pas votre objet, puis vous cliquez sur accept trade quand vous êtes tous les deux d'accords. On se dit merci parce que sur warframe tout le monde est poli et on admire ses platiniums Conseils/remarques : -Créez une liste de trade sur le notepad pour copier/coller dans le chat. exemple de prix et de choses qui se vendent que vous pouvez avoir (prix mini vous vendez vite/prix max c'est plus rare) : -140-150p vitality/redirection/steel fiber rang 10 (maxé), la moitié de mes plats viennent de là. je suis un petit trader comparé à ce que certains vendent et j'ai pas vraiment de choses qui valent chères à part les mods maxés mais j'ai dépassé les 1000p de vente depuis que je trade. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 17-01-2015 à 08:23:47 |
drake- All doomedTransactions (0) | C'est cool, merci pour le tuto --------------- Millouzze#2582 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |