Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°11251318
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-01-2015 à 23:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est impossible leur évent la :heink:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 23:38:06  profilanswer

n°11251346
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 23:50:06  profilanswer

ça dépend des teams.  
Avec Nyx+trinity+frost j'en ai fait 2 de suite avec le véhicule au max de sa vie à la fin.

Trinity qui donne energie/vie/shield, frost qui spam son globe et Nyx qui utlise sa boule/et de temps en temps le truc qui les empechent de se battre.
Prévoir de l'energy restore au cas ou.

Oublies pas l'aura qui redonne de la vie. Si tout le monde la met le vehicule regagne sa vie sans prob.

edit : A moins que tu parles de la mission capture sur terre lvl 1-2 pour avoir le catalyseur orokin  :whistle:

Message édité par French Coast le 23-01-2015 à 23:53:20
n°11251375
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-01-2015 à 00:08:44  profilanswer

Pas tombé sur les bonnes combi alors .... j'ai essayé avec Volt, Rhino, Limbo ... sans succes :pt1cable:
J'vais essayer avec Trinity mais un long moment que je l'ai pas touché celle la ...

Ouai j'ai du mal avec les lvl 1 :o

Message édité par satrincha le 24-01-2015 à 00:09:06

---------------
n°11251393
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-01-2015 à 00:17:07  profilanswer

Je viens de test, Trinity restaure pas la vie du camion :o  
Par contre Loki semble bien utile aussi avec son désarmement et son leurre.

---------------
n°11251420
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 00:42:40  profilanswer

Trinity c'est pas pour le camion, mais tes coéquipiers, les gars à bulle oneshot presque. Pour le camion, c'est l'aura pas autre chose.

n°11251432
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-01-2015 à 00:53:08  profilanswer

Ha ok, bon j'ai finit et comme d'hab Mesa rox tout .... :pt1cable:

---------------
n°11251557
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 06:18:09  profilanswer

satrincha a écrit :

il est impossible leur évent la :heink:

Le Hijack ?
Tranquille  [:capitalist haha]  

Bon d'accord, je l'ai recommencé plein de fois pour le réussir :D

La technique de la côte françoise, c'est trinity + frost + nyx +  [:transparency]  

Nyx reste sur le toit et spam sa boule qui absorbe les dégâts
Frost fait sa bulle pour pas que le bidule reçoive des coups.
trinity sert à rien pour la regen de mana.

Perso, je l'ai fait une fois avec des random, et c'est passsé. Faut quelqu'un qui passe devant, et qui tabasse tout le monde (genre nova).
Si t'as le mod de régénération de vie, le truc regagne de la vie.

Mais l'idéal, c'est une équipe de frost sur le toit, qui spam les globes :D

Edith :  [:benou_grilled]

Message édité par pojev le 24-01-2015 à 06:19:28

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11251782
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-01-2015 à 11:09:33  profilanswer

En essayant avec Trinity je suis tombé sur le combo frost +nyx ... mais on a échoué à 10m de l'arrivé ... [:chiminiv9:2]  

Après j'ai essayé Nyx, et je suis tombé sur le combo frost + Mesa ... et j'ai servie à rien ... a 2, les mecs y sont allé tranquille :D

---------------
n°11252093
pojev
Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 13:41:43  profilanswer

satrincha a écrit :

En essayant avec Trinity je suis tombé sur le combo frost +nyx ... mais on a échoué à 10m de l'arrivé ... [:chiminiv9:2]  

Après j'ai essayé Nyx, et je suis tombé sur le combo frost + Mesa ... et j'ai servie à rien ... a 2, les mecs y sont allé tranquille :D

La première fois que j'ai testé, c'était avec des niveaux 16/17/18 :D
Et on s'est fait poutrer  [:tinostar]  
La seconde, même équipe, on a perdu pas loin de l'arrivée (100m)
La 3eme on a réussi.
La 4eme, nouvelle équipe, ils m'ont pas res, on a réussi, mais ça ne m'a pas validé la quête (et ils ont réussi à 2 frost au final)
La 5eme équipe de branque, plein de morts avant d'arriver au truc à transporter !
La 6eme victoire numéro 2.

Au final, ça dépend des équipes, mais c'est clair que des fois t'en as 2 qui bossent, les autres servent à rien :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11253415
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-01-2015 à 02:04:46  profilanswer

J'étais en train de regarder le live de krayn et je vois qu'il up un Gorgon Prisma .... qu'est ce que c'est que cette arme ....

Je regarde sur le wiki et je vois qu'il est vendu par un NPC du nom de Baro Ki'Teer sur le relais de Saturne ... et qu'il vend sont stuff avec des Orokin Ducats http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20150123200455/warframe/images/thumb/9/97/PrimeBucks.png/26px-PrimeBucks.png ... il y vend aussi un mod spécial Charge de chaleur accru qui monte à +165% de feu  :ouch:
La il reste 16h .... je suppose qu'il va changer de mattos à vendre ... certain ont l'air vraiment sympa (genre Primed Continuity) !! J'espere que c'est pas en vente que 1x, mais ça tourne.

warframe.wikia.com/wiki/Baro_Ki'Teer (déployer View Items for Sale List pour voir)

edit : merde ya des dates à coté des items .... ça doit être unique alors :(

Message édité par satrincha le 25-01-2015 à 02:12:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2015 à 02:04:46  profilanswer

n°11253461
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 25-01-2015 à 07:55:30  profilanswer

nop, ils sont en rotation donc on pourra théoriquement les acheter à nouveau mais va savoir quand :/

J'aurais bien voulu avoir primed flow  

Sinon reste le trade mais la taxe de 1 million de crédits est un peu rédhibitoire.

n°11255056
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 25-01-2015 à 23:29:13  profilanswer

Il faut 1 forma pour chaque arme des recherches dojo  [:baragor:3]  

Heureusement qu'il y a eut le boost crédits ce week et que j'ai fait 500 pl de trade, la pilule passe mieux mais quand même. [:deep thought:5]

n°11255190
pojev
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 06:36:56  profilanswer

French Coast a écrit :

Il faut 1 forma pour chaque arme des recherches dojo  [:baragor:3]  

Heureusement qu'il y a eut le boost crédits ce week et que j'ai fait 500 pl de trade, la pilule passe mieux mais quand même. [:deep thought:5]

Ah, mais je te l'avais dit :D
Et t'avais répondu "super, ça fera une utilisation pour les forma" :D

C'est pour ça que je suis moins pressé de crafter les armes : je suis en rupture de forma (enfin j'étais), et t'es limité à une arme par jour (sauf si t'avais des forma d'avances)(mais à ce moment là c'est les compo de craft qu'il te manque (les fieldrons et cie)).

Bref, ça va durer un peu de tout crafter :D

---------------
n°11257794
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 21:35:09  profilanswer

En fait, quand tu sais ou monter les armes (interception ou def), mettre une forma dedans devient moins compliqué donc j'en utilise. (30 min pour une arme lvl 0-->30)

Il m'en reste 8 là. Comme il faut 24h par forma, c'est clairement la ressource la plus chiante à avoir. Son prix est démesurée par rapport aux reacteurs/catalyseurs vu qu'on trouve plein de bp. Elle serait à 5pl au market, j'hésiterais pas.

J'ai bientôt le nombre de mutagen mass/detonite injector recquis. Me manquera que les fieldrons.

Le boost de crédit a bien aidé, j'ai 2m en banque.

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 26-01-2015 à 21:47:17
n°11257910
pojev
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 22:27:28  profilanswer

French Coast a écrit :

En fait, quand tu sais ou monter les armes (interception ou def), mettre une forma dedans devient moins compliqué donc j'en utilise. (30 min pour une arme lvl 0-->30)

Il m'en reste 8 là. Comme il faut 24h par forma, c'est clairement la ressource la plus chiante à avoir. Son prix est démesurée par rapport aux reacteurs/catalyseurs vu qu'on trouve plein de bp. Elle serait à 5pl au market, j'hésiterais pas.  

J'ai bientôt le nombre de mutagen mass/detonite injector recquis. Me manquera que les fieldrons.

Le boost de crédit a bien aidé, j'ai 2m en banque.

Quand on les achète au market, ils sont déjà craftés ?
Question subsidiaire : on peut vendre des forma déjà craftés aux gens ?

Sinon j'ai fait une petite def T1 ce soir :
http://reho.st/preview/self/d05c4230079361ec2b303b81579790e1a7b30aac.jpg

:D

Pour les crafts, me manque 1 detonite injector, et 3 armes à crafter.
Pour le reste c'est moins glorieux  :whistle:  
Mercredi soir, je devrais avoir terminé les recherches corpus. Il me reste 8 armes à crafter...
Pour les mutagens, je suis pas pressé :o Mes excavations refusent de me filer des mutagens samples :o

---------------
n°11258072
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 23:24:12  profilanswer

quand on utilise une arme Syndicat ... on a une vague sous nos pieds au bout d'un moment .... une idée de ce que ça fait ?
http://s23.postimg.org/csm28oz8b/Warframe_26_01_2015_20_58_18_7.jpg

Message édité par satrincha le 26-01-2015 à 23:33:44

---------------
n°11258083
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 23:26:27  profilanswer

Les formas sont déjà craftés je pense, le vol que ça serait si c'était que le bp ^^
je dis ça par déduction, les orokins/cata sont déjà crafts aussi quand acheté.

Quand à savoir si c'est vendable je regarderais à mon prochain trade.

Les forma bp, ça s'accumule (24h craft), limite ça me fait un peu chier d'en recevoir en reward.

mutagens samples tu fais des OD.  

@ starincha

je crois que ça donne un bonus affinité tant que l'effet est là mais pas sur.

Message édité par French Coast le 27-01-2015 à 11:14:08
n°11258103
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 23:38:01  profilanswer

ha ok ! faut que je regarde si c'est rentable .... par contre j'en ai testé 2 ... elles font bien mal :mouais:

---------------
n°11258163
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 00:14:35  profilanswer

C'est une arme syndicat ou une arme avec un mod syndicat?

7-8 jours d'attente pour avoir ma sentinel helios  [:klm:4]

edit : en fait 10 jours [:sucrette]

Message édité par French Coast le 27-01-2015 à 00:18:45
n°11262086
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-01-2015 à 13:49:34  profilanswer

Une arme syndicat.

---------------
n°11263647
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-01-2015 à 21:17:14  profilanswer

n°11263708
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 21:48:04  profilanswer

[:gringo80:1]  

C'est le max rank, ils vont en sortir un autre?
D'ailleurs c'est dommage que les ranks servent pas plus que ça.

Primed flow tradé  [:macbeth:3]  

1 million de taxe  [:mickay:1]

n°11263809
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 22:33:46  profilanswer

gz !

Petite question : faut quoi comme mod pour Nekro pour utiliser sa skill 3 efficacement ?

---------------
n°11263846
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 22:49:23  profilanswer

A toi aussi, t'es en plein test de necro? :D

Faut dire on l'a eu en même temps.

edit: stretch pour le range et intensify pour le % de drop j'imagine. Je vois aussi les necros le caster plusieurs fois de suite j'ai l'impression.

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 28-01-2015 à 22:52:38
n°11263852
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-01-2015 à 22:52:41  profilanswer

merci :D kler que ça sert plus à rien ...
Si tu regardes les succès steam, ça va jusqu'au rang 30 .... le truc impossible à moins d'aavoir 99999999999999999² kubrows :pt1cable: ....

Ma conf Nekros Profa :
http://warframe-builder.com/Warfra [...] fr/1-0-12/

Marche très bien avec une très bonne allonge, seul probleme, très fragile.

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 28-01-2015 à 22:52:49

---------------
n°11264263
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 09:39:06  profilanswer

Ca y'est, je me suis trouvé une guilde. Ca change radicalement le jeu.  
J'ai fait des survie T4 à 40 minutes, des T4 Def wave 25....etc. Et du coup y'a du stuff a creuvey : Latron prime, Ember prime, Frost Prime, orthos prime et encore la balle de stuff.  [:warkcolor]  
Et je suis un peu deg pour les formats...je pensais que c’était bien plus rare que ça.

---------------
Millouzze#2582
n°11264329
pojev
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 10:03:53  profilanswer

French Coast a écrit :

A toi aussi, t'es en plein test de necro? :D.

Yes, niveau 17 :D

French Coast a écrit :

edit: stretch pour le range et intensify pour le % de drop j'imagine. Je vois aussi les necros le caster plusieurs fois de suite j'ai l'impression.

Ouais, j'aurais pensé pareil ...
Par contre, comment le caster de façon optimale ? C'est dans un rayon autour du nekro ? Ou le nombre de morts affectés dépendent de la puissance ?

satrincha a écrit :

merci :D kler que ça sert plus à rien ...
Si tu regardes les succès steam, ça va jusqu'au rang 30 .... le truc impossible à moins d'aavoir 99999999999999999² kubrows :pt1cable: .....

C'est complètement impossible de l'avoir pour le moment, seuls 4 différents kubrow donnent de l'xp.
En fait le niveau est dépendant des armes qu'ils rajoutent.

satrincha a écrit :

Ma conf Nekros Profa :
http://warframe-builder.com/Warfra [...] fr/1-0-12/

Marche très bien avec une très bonne allonge, seul probleme, très fragile.

On dirait que tu as des modes qui réduisent la force de ton attaque ... C'est pas utile la force d'attaque ?

drake- a écrit :

J'ai fait des survie T4 à 40 minutes, des T4 Def wave 25....etc. Et du coup y'a du stuff a creuvey : Latron prime, Ember prime, Frost Prime, orthos prime et encore la balle de stuff.  [:warkcolor]  
Et je suis un peu deg pour les formats...je pensais que c’était bien plus rare que ça.

Attention, si tu comptes passer rang 18, il te faudra crafter genre 30 objets nécessitant 1 forma chacune.

---------------
n°11265228
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 14:43:01  profilanswer

pojev a écrit :

Ouais, j'aurais pensé pareil ...
Par contre, comment le caster de façon optimale ? C'est dans un rayon autour du nekro ? Ou le nombre de morts affectés dépendent de la puissance ?

En test hier, j'ai fais des excavations (pour changer) : c'est rayon autour de toi, faut des corps mais tous ne sont pas affectés au premier coup donc faut le caster plusieurs fois effectivement. Overextended+stretch si tu compte faire que ça mais ce mod réduit pas mal la puissance des autres apts, et l'apt à un range suffisament grand de base avec stretch. En excavation ça peut être utile mais pour du survival où on reste généralement pas trop éloigné les uns des autres, stretch doit suffire.

Je conseil aussi natural talent (build satrincha) vu que tu passes ton temps à caster avant que les corps disparaissent.

pojev a écrit :

On dirait que tu as des modes qui réduisent la force de ton attaque ... C'est pas utile la force d'attaque ?

on compense avec intensify/blind rage/transient fortitude. Mais les deux derniers ont des malus aussi, donc ça créé des builds particuliers où tu n'utilises que 2 apts voir une seule. Genre l'excalibur+trinity pour les interceptions/def
Même pour les invasions en fait. Quand tu vois que la dernière invasion pour les 3 fieldrons, on était un excalibur + une sarin, on nettoyait toute la map en 1min30 (sarin impressionnante), les deux autres avec nous on fait 1 ou 2 kills pas plus. Ils ont du vraiment ce faire chier. Ou alors ils ont apprécié de faire les invasions aussi rapidement, c'est tout de même bien chiant le coup des 5 fois à la suite.

Tout ça va à priori changer avec l'introduction de Line of Sight. Certaines aptitudes ne marcheront que sur les ennemis que tu vois à l'écran, ça va équilibrer le fait qu'ils ont donné beaucoup trop de range aux apts avec le combo stretch+overextended. (bien stupide de la part des dev selon moi)

drake- a écrit :

C'est pas rare mais ça reste bien chiant à crafter avec les 24h de limite. On trouve plein de bp mais peu de formas déjà faites.
Après la guilde, ça facilite mais je fais déjà tout ça en publique. La défence 25-40 waves avec les bombards qui te cassent ton globe en 1 coup, les gars qui n'arrêtent pas de se faire one shot.
Ce stress mais les drops qui vont avec  [:dbbg:2]

Sinon dernièrement j'ai test des missions syndicat en solo, en faisant de la recherche de médaillons, c'est bien sympa, ça me rappel les sabotages avec la recherche des caches :D

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 29-01-2015 à 14:50:54
n°11265341
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 15:16:33  profilanswer

y'a des choses sympa dans les caches parfois? A part des réacteurs, j'ai jamais rien eu d'autre.

---------------
Millouzze#2582
n°11265355
pojev
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 15:20:44  profilanswer

French Coast a écrit :

Sinon dernièrement j'ai test des missions syndicat en solo, en faisant de la recherche de médaillons, c'est bien sympa, ça me rappel les sabotages avec la recherche des caches :D

Wat? C'est quoi ça ? (je relirai le reste du message chez moi)

---------------
n°11265615
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 16:42:24  profilanswer

drake- a écrit :

y'a des choses sympa dans les caches parfois? A part des réacteurs, j'ai jamais rien eu d'autre.

C'est plus pour le fun, t'as des reacteurs/argon/neurode/crédits.
J'essayes d'être rapide et pendant que les autres vont détruires les générateurs, j'ai le temps d'aller chercher les caches généralement avant qu'ils ne passent le vortex (on a pas vraiment besoin d'être 4).

pojev a écrit :

Wat? C'est quoi ça ? (je relirai le reste du message chez moi)

Tu as un nombre d'affinité syndicat fixe par jour, une fois la limite atteinte, le seul moyen d'en gagner c'est de faire des missions syndicats qui te raportent un peu d'affinité.
Dans ces missions, tu as des médaillons cachés dans la map (3 ou 8 ça dépend des maps). Ces médaillons sont en plus du bonus d'affinité de la mission et tu les échanges dans les relay, chez les syndicats. (j'ai enfin compris pourquoi il y avait les syndicats dans les relay ^^)

200/500/5000 d'affinités bonus suivant le médaillon.

Contrairement aux caches, c'est pas indiqué dans la partie tant que t'en trouve pas un.

plus d'info :

http://warframe.wikia.com/wiki/Syndicate_Medallions

Message édité par French Coast le 29-01-2015 à 16:43:28
n°11266405
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-01-2015 à 21:25:09  profilanswer

pojev a écrit :

C'est complètement impossible de l'avoir pour le moment, seuls 4 différents kubrow donnent de l'xp.
En fait le niveau est dépendant des armes qu'ils rajoutent.

Et merde j'en suis à 7 .... [:autruche]

pojev a écrit :

Non la puissance n'affecte en rien la profanation.

---------------
n°11266552
pojev
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 22:15:56  profilanswer

satrincha a écrit :

Et merde j'en suis à 7 .... [:autruche]

http://warframe.wikia.com/wiki/Mastery_Rank
Si tu regardes en bas, ils indiquent tout ce qui rapporte de l'xp.

satrincha a écrit :

Non la puissance n'affecte en rien la profanation.

Ok... Donc au final, seul le range est intéressant. Et la réduction de cout  :whistle:  
Enfin je veux dire : la rapidité de cast et l'augmentation du max d'énergie, c'est du nice to have, non ?

---------------
n°11266672
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 23:24:36  profilanswer

oui et non, flow ça devrait être sur pratiquement tous les builds de tes warframes par ex. Natural talent rentre plus dans la catégorie nice to have.

Message édité par French Coast le 29-01-2015 à 23:25:33
n°11266839
pojev
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 07:18:41  profilanswer

Je vais méditer un peu sur l'intérêt du flow... J'en vois un direct, c'est contre les eximus qui pompent l'énergie.

Sinon, ils ont corrigé le bug de la ressurection, maintenant, ton compteur ne repasse plus à 0 à la fin d'une mission.
Mais dans cette histoire, je suis passé de 900 ressurections à 8  [:kolombin]

---------------
n°11267603
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:42:56  profilanswer

Vous pensez que ça peut le faire le Gorgon en end game? Ou ça reste une arme de base a trash?

---------------
Millouzze#2582
n°11268772
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 16:25:19  profilanswer

pojev a écrit :

Je vais méditer un peu sur l'intérêt du flow... J'en vois un direct, c'est contre les eximus qui pompent l'énergie.

c'est que t'utilises pas beaucoup tes apts/ulti, ça dépend du style de jeu.

Natural talent, je corrige ce que je disais, sur trinity c'est un must have, on lance tellement d'apts en même temps que sans, c'est un calvaire. Et sur necro c'est quand même hyper pratique, t'es vulnérable quand tu lances un sort, donc autant que ça dure le moins longtemps possible surtout qu'il faut lancer le sort plusieurs fois.

Je connaissais pas ce bug des résurections, t'as un lien qui montre ce que ça faisait? [:gordon shumway]  

drake- a écrit :

Vous pensez que ça peut le faire le Gorgon en end game? Ou ça reste une arme de base a trash?

Je sais qu'il y a un build crit qui traine qui a l'air pas mal, mais faut pas poser la question comme ça sinon on se limite à deux ou trois armes. (boltor/soma/synoide gammacor)

Je suis vraiment content des missions syndicats, je me les fais en solo pour les médaillons, ça change de gameplay. J'avance pas vraiment sûr de moi avec le stalker qui peut me sauter à la tronche ou les syndicats et les ennemis qui visent carrément mieux quand je host.
ça permet aussi de jouer des types de mission que je ne jouerais jamais sans ça.

n°11268802
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 16:33:05  profilanswer

pojev a écrit :

Sinon, ils ont corrigé le bug de la ressurection, maintenant, ton compteur ne repasse plus à 0 à la fin d'une mission.
Mais dans cette histoire, je suis passé de 900 ressurections à 8  [:kolombin]

Le truc qui n'a jamais marché .... en + de 1000h de jeu je dois avoir 50 codes faits et 100 résurrections ..... alors que c'est plutôt + de 1000 chaque    :sarcastic:

---------------
n°11268810
pojev
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 16:35:55  profilanswer

French Coast a écrit :

c'est que t'utilises pas beaucoup tes apts/ulti, ça dépend du style de jeu.

Je vois pas ce que ça change en fait  [:transparency] Si t'as 150 d'énergie, bah t'as 150, point. Si t'es à flux tendu, t'es à flux tendu. Dès que je peux caster la skill pour faire drop les morts,  
je la balance (à nuancer un peu, mais c'est l'idée). Donc si 'javais 300 energie, ça ne changerait rien.
Au pire, expliques comment tu le joues, ça m'intéresse.

French Coast a écrit :

Natural talent, je corrige ce que je disais, sur trinity c'est un must have, on lance tellement d'apts en même temps que sans, c'est un calvaire. Et sur necro c'est quand même hyper pratique, t'es vulnérable quand tu lances un sort, donc autant que ça dure le moins longtemps possible surtout qu'il faut lancer le sort plusieurs fois.

Oui, il met du temps à balancer ses sorts (trinity je me rappelle plus). Mais t'as moyen de t'en sortir quand même.

French Coast a écrit :

Je connaissais pas ce bug des résurections, t'as un lien qui montre ce que ça faisait? [:gordon shumway]

Bah c'est simple, ça te marquait 1/1000 à chaque missions quand tu ressuscitais quelqu'un. (ça ne le marque pas pour 2). J'étais à 900 lundi, mardi matin ils font un patch, je passe à 1/1000.
Et jusqu'à ce matin, ça se resetait tout le temps. Là je suis à 8. (faut soit regarder l'achievement steam, soit regarder dans ton profile)

French Coast a écrit :

Je suis vraiment content des missions syndicats, je me les fais en solo pour les médaillons, ça change de gameplay. J'avance pas vraiment sûr de moi avec le stalker qui peut me sauter à la tronche ou les syndicats et les ennemis qui visent carrément mieux quand je host.
ça permet aussi de jouer des types de mission que je ne jouerais jamais sans ça.

J'en ai fait une hier, j'ai pas trouvé de cache, et y'a des méchants (joueurs) qui ont pop dans ma party  [:grandvampire]  
Par contre, j'ai vu 0 syndicat/stalker ...
Mais j'ai trop de missions à faire en ce moment pour pouvoir faire du syndicat.
Me faut des formas et des mutagen sample. (j'ai terminé les recherches corpus, et je suis à flux tendu sur les recherches infestées)(mais j'ai que 8 mutagen sample, m'en manque environ 60 pour lancer les autres recherches ... et 60+++ pour les recherches qui s'unlockeront après ...)

---------------
n°11268817
pojev
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 16:37:19  profilanswer

satrincha a écrit :

Le truc qui n'a jamais marché .... en + de 1000h de jeu je dois avoir 50 codes faits et 100 résurrections ..... alors que c'est plutôt + de 1000 chaque    :sarcastic:

50 codes de quoi ?

---------------
n°11268863
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 16:51:38  profilanswer

Je sais plus le nom (suis au taf la), les petits jeux pour ouvrir les portes bloqués, ou virer les alertes, etc ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - Remnant
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)