| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 23:38:06 ![]() ![]() |
French Coast Transactions (0) | ça dépend des teams. Message édité par French Coast le 23-01-2015 à 23:53:20 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pas tombé sur les bonnes combi alors .... j'ai essayé avec Volt, Rhino, Limbo ... sans succes Ouai j'ai du mal avec les lvl 1 Message édité par satrincha le 24-01-2015 à 00:09:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je viens de test, Trinity restaure pas la vie du camion --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | Trinity c'est pas pour le camion, mais tes coéquipiers, les gars à bulle oneshot presque. Pour le camion, c'est l'aura pas autre chose. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha ok, bon j'ai finit et comme d'hab Mesa rox tout .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message édité par pojev le 24-01-2015 à 06:19:28 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | En essayant avec Trinity je suis tombé sur le combo frost +nyx ... mais on a échoué à 10m de l'arrivé ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'étais en train de regarder le live de krayn et je vois qu'il up un Gorgon Prisma .... qu'est ce que c'est que cette arme .... Je regarde sur le wiki et je vois qu'il est vendu par un NPC du nom de Baro Ki'Teer sur le relais de Saturne ... et qu'il vend sont stuff avec des Orokin Ducats warframe.wikia.com/wiki/Baro_Ki'Teer (déployer View Items for Sale List pour voir) edit : merde ya des dates à coté des items .... ça doit être unique alors Message édité par satrincha le 25-01-2015 à 02:12:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 02:04:46 ![]() ![]() |
French Coast Transactions (0) | nop, ils sont en rotation donc on pourra théoriquement les acheter à nouveau mais va savoir quand |
French Coast Transactions (0) | Il faut 1 forma pour chaque arme des recherches dojo |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | En fait, quand tu sais ou monter les armes (interception ou def), mettre une forma dedans devient moins compliqué donc j'en utilise. (30 min pour une arme lvl 0-->30) Il m'en reste 8 là. Comme il faut 24h par forma, c'est clairement la ressource la plus chiante à avoir. Son prix est démesurée par rapport aux reacteurs/catalyseurs vu qu'on trouve plein de bp. Elle serait à 5pl au market, j'hésiterais pas. J'ai bientôt le nombre de mutagen mass/detonite injector recquis. Me manquera que les fieldrons. Le boost de crédit a bien aidé, j'ai 2m en banque. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 26-01-2015 à 21:47:17 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quand on utilise une arme Syndicat ... on a une vague sous nos pieds au bout d'un moment .... une idée de ce que ça fait ? Message édité par satrincha le 26-01-2015 à 23:33:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | Les formas sont déjà craftés je pense, le vol que ça serait si c'était que le bp ^^
Message édité par French Coast le 27-01-2015 à 11:14:08 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ok ! faut que je regarde si c'est rentable .... par contre j'en ai testé 2 ... elles font bien mal --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | C'est une arme syndicat ou une arme avec un mod syndicat?
Message édité par French Coast le 27-01-2015 à 00:18:45 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
French Coast Transactions (0) | |
French Coast Transactions (0) | A toi aussi, t'es en plein test de necro? Faut dire on l'a eu en même temps. edit: stretch pour le range et intensify pour le % de drop j'imagine. Je vois aussi les necros le caster plusieurs fois de suite j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 28-01-2015 à 22:52:38 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merci Ma conf Nekros Profa : Marche très bien avec une très bonne allonge, seul probleme, très fragile. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 28-01-2015 à 22:52:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
drake- All doomedTransactions (0) | Ca y'est, je me suis trouvé une guilde. Ca change radicalement le jeu. --------------- Millouzze#2582 |
French Coast Transactions (0) |
Je conseil aussi natural talent (build satrincha) vu que tu passes ton temps à caster avant que les corps disparaissent.
Tout ça va à priori changer avec l'introduction de Line of Sight. Certaines aptitudes ne marcheront que sur les ennemis que tu vois à l'écran, ça va équilibrer le fait qu'ils ont donné beaucoup trop de range aux apts avec le combo stretch+overextended. (bien stupide de la part des dev selon moi)
C'est pas rare mais ça reste bien chiant à crafter avec les 24h de limite. On trouve plein de bp mais peu de formas déjà faites. Sinon dernièrement j'ai test des missions syndicat en solo, en faisant de la recherche de médaillons, c'est bien sympa, ça me rappel les sabotages avec la recherche des caches Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 29-01-2015 à 14:50:54 |
drake- All doomedTransactions (0) | y'a des choses sympa dans les caches parfois? A part des réacteurs, j'ai jamais rien eu d'autre. --------------- Millouzze#2582 |
Tu as un nombre d'affinité syndicat fixe par jour, une fois la limite atteinte, le seul moyen d'en gagner c'est de faire des missions syndicats qui te raportent un peu d'affinité. 200/500/5000 d'affinités bonus suivant le médaillon. Contrairement aux caches, c'est pas indiqué dans la partie tant que t'en trouve pas un. plus d'info : http://warframe.wikia.com/wiki/Syndicate_Medallions Message édité par French Coast le 29-01-2015 à 16:43:28 |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | oui et non, flow ça devrait être sur pratiquement tous les builds de tes warframes par ex. Natural talent rentre plus dans la catégorie nice to have. Message édité par French Coast le 29-01-2015 à 23:25:33 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je vais méditer un peu sur l'intérêt du flow... J'en vois un direct, c'est contre les eximus qui pompent l'énergie.
drake- All doomedTransactions (0) | Vous pensez que ça peut le faire le Gorgon en end game? Ou ça reste une arme de base a trash? --------------- Millouzze#2582 |
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je sais plus le nom (suis au taf la), les petits jeux pour ouvrir les portes bloqués, ou virer les alertes, etc ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |