Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°14257310
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 18:41:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Désolé, je ne trouve pas que baisser une proba soit rendre le jeu plus casual.
 
Les deux nouveaux boss (Wolf et l'autre des plaines d'Eidolon) sont longs à buter, et ne sont pas amusants à faire.
 
En plus Wolf peut tomber n'importe quand, genre quand t'as du matos low lvl pour le leveller plus vite. Et il a un drop rate super faible (genre faut le tuer 160 fois pour avoir tous les objets, selon le wiki).
En quoi une proba est un gage de jeu difficile ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 18:41:03  profilanswer
 

n°14257313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 18:45:13  answer
 

pojev a écrit :

Désolé, je ne trouve pas que baisser une proba soit rendre le jeu plus casual.

 

Les deux nouveaux boss (Wolf et l'autre des plaines d'Eidolon) sont longs à buter, et ne sont pas amusants à faire.

 

En plus Wolf peut tomber n'importe quand, genre quand t'as du matos low lvl pour le leveller plus vite. Et il a un drop rate super faible (genre faut le tuer 160 fois pour avoir tous les objets, selon le wiki).
En quoi une proba est un gage de jeu difficile ?


Assez d'accord !

n°14257330
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 18:59:16  profilanswer
 

Le wolf je l'ai croisé avec mon Limbo prime Lv2 avec un ignis et dual grakata que je montais pour test un riven   :D :sweat:  
 
J'avoue j'ai sué  [:moonbloood:2]  
Cette bestiasse a une chié de milliards de PV et des résistances de gros porc  :lol:

n°14261992
clemstone

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 21:10:08  profilanswer
 

pojev a écrit :

Désolé, je ne trouve pas que baisser une proba soit rendre le jeu plus casual.
 
Les deux nouveaux boss (Wolf et l'autre des plaines d'Eidolon) sont longs à buter, et ne sont pas amusants à faire.
 
En plus Wolf peut tomber n'importe quand, genre quand t'as du matos low lvl pour le leveller plus vite. Et il a un drop rate super faible (genre faut le tuer 160 fois pour avoir tous les objets, selon le wiki).
En quoi une proba est un gage de jeu difficile ?


- Avoir accès à du matériel de qualité plus rapidement.
- Etre en mesure de se débrouiller sans plomber l'équipe.
- Participer à des missions de haut niveau pour du matos presque indispensable (ex : arcanes, je ne peux plus faire de build sans jeter un oeil aux arcanes).
 
 
Pour le Loup de Saturne 6, j'ai bien une astuce mais elle est contraignante parce qu'elle oblige le joueur à ne pratiquement jamais changer d'arme principale, excepté dans les missions de syndicat où le Loup n'apparaît jamais. A vous de choisir si vous préférez vous éterniser ou non sur le grand gaillard.
- Rubico P monté en Crit Radiatioon. J'aimerais bien voir ce que ça donne avec les Dex Pixia.  
- Khora pour le crowd control, lorsque les 3 fugitifs déboulent en même temps
 
Quand il débarque lorsque je farme les kuva en mission siphon (niv 25-35) solo et sans booster de crit, j'ai même pas besoin de viser sa tête, son torse ou son dos 7 ou 8 fois en 1min et c'est plié. En revanche quand je l'ai croisé et qu'il avait un niveau 57 (je n'étais pas tout seul), là j'ai dû viser sa tête une bonne dizaine de fois. En moins de 10min c'était terminé.
 
 
Pour les Tusk Thumper
- Slowa, beaucoup de durée et spammer son 4 pour qu'il reste très lent tout du long.
- Arme montée en Crit Viral. Fonctionne bien avec le Rubico P. Pas essayé avec le Pyrana.
2min à tout casser.

n°14275636
clemstone

Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 21:38:26  profilanswer
 

Mission extermination de corpus en Kuva Flood, j'ai pas pensé à faire un zoom sur le niveau du Wolf. Il devait être au moins à 80 !!
2 grosses min à l'allumer avec le kitgun en me planquant à un étage :lol:  Plus d'excuses pour ne pas en venir à bout rapidement même à ce niveau :D  
https://i.imgur.com/117huIo.jpg

n°14321959
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-06-2019 à 20:48:30  profilanswer
 

Ha le vaisseau va finalement arriver, 1 an après son annonce.
 
Warframe: Empyrean announcement trailer


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14322103
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 21:40:37  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Ha le vaisseau va finalement arriver, 1 an après son annonce.

 

Warframe: Empyrean announcement trailer


J'ai rien compris.  C'est quoi ?

n°14331035
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-06-2019 à 15:11:40  profilanswer
 

Aucune idée :D
On en saura + le 6 Juillet à la TennoCon 2019 je suppose.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14350959
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-07-2019 à 01:18:35  profilanswer
 

ça envoi du lourd The Duviri Paradox :ouch:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14350962
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-07-2019 à 01:51:15  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 07-07-2019 à 01:51:15  profilanswer
 

n°14350966
clemstone

Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 02:00:40  profilanswer
 

C'est génial quand tu n'as pas de compte sur YouTube !! Elles ne sont que sur cette plateforme ? :??:

n°14350987
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 03:24:31  profilanswer
 

clemstone a écrit :

C'est génial quand tu n'as pas de compte sur YouTube !! Elles ne sont que sur cette plateforme ? :??:


Il y a pas besoin  d'avoir un compte youtube pour voir les vidéos... :sarcastic:

n°14351003
clemstone

Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 07:37:31  profilanswer
 

Google, je voulais dire !

n°14351054
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-07-2019 à 10:16:48  profilanswer
 

Si il y a un contenu adulte oui t'es obligé !
C'est quoi le gros excalibur ?? Un nouveau skin ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14351201
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 13:08:58  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Si il y a un contenu adulte oui t'es obligé !


Ha ok j'avais pas vu.

n°14351303
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-07-2019 à 16:27:07  profilanswer
 
n°14351982
ced64k

Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 13:39:56  profilanswer
 

Au pire t'as 9h de redif sur Twitch :)  
https://www.twitch.tv/videos/449026600
(les trailers sont dans les 2 dernières heures)


Message édité par ced64k le 08-07-2019 à 13:40:23
n°14352443
clemstone

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 03:01:35  profilanswer
 


 :bounce:  :sol:  
 
 
J'attendrais peut-être pour les 9h de reddif :D

n°14356506
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-07-2019 à 17:07:47  profilanswer
 

VVhite Angel a fait un résumé.

 

https://youtu.be/_6V77dunfjE

n°14360332
clemstone

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 20:25:21  profilanswer
 

Je suis enthousiaste pour quasiment tout, que le RailJack qui ne m'emballe pas du tout pour tout un tas de raisons. Vu les gros sentients montrés dans les vidéos va peut-être falloir que je me refasse un ampli basé sur du critique, avec les autres parties dispos sur Fortuna, et que je regarde les builds de la Paracesis.
 
 
Et j'ai enfin eu le dernier ephemera (à farmer dans le jeu), celui du Stalker [:lapanne:1]  
https://imgur.com/HbpVuB3.png

n°14360451
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-07-2019 à 23:54:05  profilanswer
 

bravo t'as dut en passer des centaines d"heures à farmer tout ça :ouch:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14360505
clemstone

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 06:48:55  profilanswer
 

Je vais enfin aller faire dodo [:fret6:2]

n°14378547
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 13-08-2019 à 08:41:29  profilanswer
 

:hello:  
 
Tout le monde est en vacances, y'a plus de joueur de Warframe  :D  
Je voudrai savoir si y'en a qui on galéré pour le palier 23, j'arrive pas à le passer  :cry:

n°14378568
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-08-2019 à 09:02:17  profilanswer
 

bobmarceline a écrit :

:hello:  
 
Tout le monde est en vacances, y'a plus de joueur de Warframe  :D  
Je voudrai savoir si y'en a qui on galéré pour le palier 23, j'arrive pas à le passer  :cry:


 
Oui, tout le monde est en vacances :D
Bon, je suis de garde, je vais te répondre :
Oui, j'ai galéré. Donc je me suis entrainé pour comprendre le pattern des trucs blancs. Les 3 plus relous, ce sont ceux en hauteur, où si tu rates ton saut, tu perds du temps, voire la position dudit truc blanc.
Accessoirement, il faut pouvoir buter discrétos les ennemis à distance pendant que tu convertis.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14378573
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 13-08-2019 à 09:06:36  profilanswer
 


merci,  :)  sauf que le palier 23 c'est celui ou faut capturer les points d'interception qui bougent tout le temps et y'a les mobs qui te tirent dessus. Y'a 6 points à capturer avec un temps limité...J'ai même pas réussi à capturer un point  :cry:

n°14378587
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-08-2019 à 09:19:47  profilanswer
 

J'ai laissé tombé le jeu, il prend trop de temps  [:marthe ymacphlie:1]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14378636
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 13-08-2019 à 10:03:19  profilanswer
 


quand on a un certain niveau faut faire un autre jeu en parallèle  sinon ça lasse, c'est sur. Mon but c'est de passer les palier mais après je ferai autre chose.
 
par contre, j'ai des problèmes pour lire les réponses sur ce forum , ça fait 10 fois que je m'identifié et je n'apparaît pas connecté, j'ai vidé le cache et je n'ai que réponse rapide, une idée de cette anomalie ?   :??:

n°14378641
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 13-08-2019 à 10:04:50  profilanswer
 

J'y joue toujours mais en mode casu donc entre 10-15% de toutes les possibilités mais je m'en moque tant que je m'amuse.
 
L'avantage c'est que dès que je suis saoulé d'un aspect du jeu je passe sur un autre et ça renouvelle l'intérêt.
 
Au rythme actuel j'aurais tout vu dans 5 ans mais comme je le dis ça ne me gène pas et même je préfère comme ça.
 
Parce qu'en voulant tout faire on ne fait rien de bon et on reste au mieux moyen en tout.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°14378668
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 13-08-2019 à 10:22:17  profilanswer
 


tout à fait d'accord, je ne suis pas une pro et bien souvent je me fais incendiée parce que je n'ai pas compris tous les aspects des armes warframe etc... Et moi mon but c'est de passer le temps et de m'amuser.  :)  
 
Y'a plein de choses intéressantes dans ce jeu sauf que si tu veux les voir, il faut jouer en solo sinon en escouade c'est la mission en ligne droite à 200 a l'heure en 0,0001 sc  :lol:

n°14378877
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-08-2019 à 13:24:48  profilanswer
 

bobmarceline a écrit :


merci,  :)  sauf que le palier 23 c'est celui ou faut capturer les points d'interception qui bougent tout le temps et y'a les mobs qui te tirent dessus. Y'a 6 points à capturer avec un temps limité...J'ai même pas réussi à capturer un point  :cry:


 
On parle bien du même ^^
Je ne connais pas les niveaux par coeur, mais youtube, si ;)
Donc je répète : il faut comprendre comment bougent les points d'inteception, et toujours rester dans la limite.
Pour les ennemis, j'avais Vaykor Hek, et il dépote pas mal. Mais bon, je suppute que c'est pas la seule arme qui marche.
 

bobmarceline a écrit :


tout à fait d'accord, je ne suis pas une pro et bien souvent je me fais incendiée parce que je n'ai pas compris tous les aspects des armes warframe etc... Et moi mon but c'est de passer le temps et de m'amuser.  :)  
 
Y'a plein de choses intéressantes dans ce jeu sauf que si tu veux les voir, il faut jouer en solo sinon en escouade c'est la mission en ligne droite à 200 a l'heure en 0,0001 sc  :lol:


 
Pour les gens qui incendient, ouais, c'est relou. Bon, il y en a pas des masses, je trouve. Peut-être parce que je lis pas le chat, remarque  :whistle:  
Au niveau des découvertes, ouais, même moi j'ai encore plein de trucs à découvrir (malgré mon R27 et mes 2k heures :D). Certainement parce que je joue trop en mode casu, et que j'ai pas envie de chercher pour voir ce qu'ils ont rajouté.
 
Là je suis sur le farm des skate boards. Je suis rang 4.
Faudrait que je choppe les mods qu'ils ont rajouté à Cephalon (il y a certainement moulte releases :D)
Faudrait que je choppe wisp, mais le vil boss veut pas dropper les 2 autres parts (et ça me saoule assez vite de le farmer en fait)
Faudrait que je comprenne comment chopper le familier tumeur (je sais plus son nom)
Faudrait que je farm les trois boss d'eidolon (je les ai butés genre 4 fois en tout et pour tout  :whistle: ).
Faudrait que je choppe les derniers amps d'eidolon
Faudrait que je max mon rang sur venus.
Faudrait que je fasse en sorte de pouvoir porter toutes les armes d'archwing en mission normales :D
Faudrait que je farme les derniers trucs void que j'ai pas.
 
Tant de choses à faire...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14378916
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 13-08-2019 à 14:09:44  profilanswer
 


oh !là là , les amplis pas fait, tout juste ce qui est nécessaire, le reste oui j'ai monté a fond la réputation sinon la grosse araignée du preneur de profit ben euh ! j'avoue que je suis nulle avec elle donc je ne vais pas la voir  :kaola:  
Les k-drive des orphelins, j'ai juste fait 3 courses pour les quêtes de nora sinon, ça me branche pas plus que ça.
Wisp j'ai eu les 4 parties en 5 fois mais je l'ai fait dés le début qu'il est sortie , je trouve que c'est plus facile quand il lance l'évent , on a plus de chance de tout dropper, après c'est hyper dur d'après ce que je lis sur le chat
Les 3 boss pareil que toi j'ai du faire ça 4 ou 5 fois.
Je ne suis pas au top non plus
 
sinon pour le palier 23 je ne suis pas assez rapide donc difficile pour moi ce palier...en plus je connais personne dans ma région qui joue a Warframe sinon j'aurai recruté  :cry:  :D  

n°14378970
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-08-2019 à 14:48:18  profilanswer
 

bobmarceline a écrit :

sinon pour le palier 23 je ne suis pas assez rapide donc difficile pour moi ce palier...en plus je connais personne dans ma région qui joue a Warframe sinon j'aurai recruté  :cry:  :D

 

Tu sais qu'il est possible de s'entrainer plein de fois par jour aux missions des palliers ?
Et recruter ? Tu veux dire faire cette mission à plus de 1 ? Si c'est ce que tu veux dire, ce n'est pas possible :o


Message édité par pojev le 13-08-2019 à 14:50:45

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14379048
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 13-08-2019 à 15:50:38  profilanswer
 


oui, je m'entraîne tous les jours chez 6 maris mais ça ne s'améliore pas  :(  Non je voulais dire recruter pour faire le palier à ma place sinon je vais rester bloquer au palier 22 , mais pas donner mon compte, ça je sais que ça se fait pas  :o

n°14379099
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-08-2019 à 16:46:28  profilanswer
 

bobmarceline a écrit :


oui, je m'entraîne tous les jours chez 6 maris mais ça ne s'améliore pas  :(  Non je voulais dire recruter pour faire le palier à ma place sinon je vais rester bloquer au palier 22 , mais pas donner mon compte, ça je sais que ça se fait pas  :o


 
Je viens de tester, et j'ai réussi 2 fois sur 4 (les 2 premières, c'est le tout premier test, et le second j'avais pas la bonne warframe).
J'ai enregistré une petite vidéo - des fois que ça aide... https://youtu.be/3jTNVoV0vzc (edith : et je précise, je suis assez moyen quand il s'agit de faire des trucs à la cons du genre)
 
Qu'est-ce qui ne passe pas ? Tu te fais buter par les mobs ? Ils t'empêchent de passer ? T'arrives pas à rester à côté des cibles assez longtemps ? Autre ... ?


Message édité par pojev le 13-08-2019 à 16:55:02

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14379416
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 01:37:00  profilanswer
 


je n'arrive pas a rester assez longtemps sur les cibles du coup je recommence a zéro, et des fois je me fais tuer aussi c'est trop rapide pour moi qui ne le suit pas .
merci pour ta vidéo, ça à l'air bien quand on regarde les autres  :D

n°14379440
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 07:47:47  profilanswer
 

bobmarceline a écrit :


je n'arrive pas a rester assez longtemps sur les cibles du coup je recommence a zéro, et des fois je me fais tuer aussi c'est trop rapide pour moi qui ne le suit pas .
merci pour ta vidéo, ça à l'air bien quand on regarde les autres  :D


 
Pour rester en vie, j'utilise Inaros (ma frame préférée pour ne pas avoir à ce concentrer sur sa vie :D). Full vie/défense.
Pour l'arme, comme tu peux le voir, j'utilise au maximum Guandao qui a une grande portée de base, mais qui attaque lentement. J'y ai mis du (primed) range pour taper encore plus loin, du (primed) attack speed pour taper plus vite, et du corrosif (anti grineer).
J'utilise assez peu le fusil (même si c'est un vaykor hex qui fait très très bien le taf). N'importe quelle arme qui peut buter du grineer fait le taf.
 
Ensuite, il faut comprendre les patterns des ronds, et devancer leurs mouvements. Sur la vidéo, on peut voir que des fois j'anticipe trop, et que je sors en avance. Il y a aussi - dans certains cas - des ronds qui vont très très vite en ligne droite. Dans ces cas là, il faut slide + jump puis attaque melee (c'est là où l'arme a son importance aussi) pour espérer rester dans le rond ou juste les rattraper. Le reste du temps, j'avance en slidant (comme ça ça tue les ennemis).


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14379759
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 12:32:06  profilanswer
 


oui c'est ça le truc, il faut calculer à l'avance ou les patterns vont allés et tout s'enregistrer dans le cerveau et tout ça sans se faire tuer :D  je vais m'entrainer encore et encore jusqu'à ce que mort d'en suivre  :lol:  merciiiii

n°14380173
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 19:12:43  profilanswer
 

j'ai pas le souvenir d'avoir galéré sur le rang 23  :o  
 
Rhino + move speed+ ignis, et ça devrait aller  :jap:

n°14380198
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-08-2019 à 19:50:56  profilanswer
 

rang 23 = loki :o


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14380200
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 19:56:18  profilanswer
 

mais personne galère apparemment , y'a que moi vu que j'ai 2 mains gauches  :D  

n°14380219
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 20:14:35  profilanswer
 

Moi aussi j'ai galéré pour certains rangs, genre ceux avec les plateformes qui disparaissent quand on passe dessus, d'autres avec des patrouilles aux chemins codifiés, donc je me suis entrainé sur des parcours optimisés jusqu'à que ça devienne un automatisme, par exemple pour une je l'ai refaite encore et encore et encore pendant plus d'une heure jusqu'à la réussir sans réfléchir.
 
Je suis actuellement r15 et comme c'est il me semble le rang plafond pour toutes les armes les rangs suivants j'y vais en touriste sans forcer ni précipitation.  
ça passera quand ça passera, si ça doit prendre 2 ans ça prendra 2 ans épicétou.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR