Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
621 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°14380219
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 20:14:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi aussi j'ai galéré pour certains rangs, genre ceux avec les plateformes qui disparaissent quand on passe dessus, d'autres avec des patrouilles aux chemins codifiés, donc je me suis entrainé sur des parcours optimisés jusqu'à que ça devienne un automatisme, par exemple pour une je l'ai refaite encore et encore et encore pendant plus d'une heure jusqu'à la réussir sans réfléchir.
 
Je suis actuellement r15 et comme c'est il me semble le rang plafond pour toutes les armes les rangs suivants j'y vais en touriste sans forcer ni précipitation.  
ça passera quand ça passera, si ça doit prendre 2 ans ça prendra 2 ans épicétou.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 20:14:35  profilanswer
 

n°14380429
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 08:10:27  profilanswer
 

Moi j'ai galéré pour le rang 1 :D
J'avais volt et un arc. Et l'arc quand on est moisi pour la visée ...  [:tinostar]  
Puis après j'ai vu qu'on pouvait utiliser de la magie avec les warframes !


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14380679
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 15:32:09  profilanswer
 


au moins ici on se moque pas, c'est pas comme tes soit disant "ami" qui sont toujours en train de te dire " alors ! c'est pour quand ce palier 23, c'est pas dur gna, gna, gna grrrrr" J'en ai marre comme vous dites ça prendra le temps que ça prendre  :D  
 
Avec tout ça j'ai oublié d'acheter mon ballon pour la bataille de l'eau, j'avais fait les points et zut ! il devrait y avoir un compteur qui indique quand ça se termine  :pfff:

n°14380697
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 16:08:14  profilanswer
 

y'a un rang dans les 20 et +, je sais plus lequel, ou t'es en opérateur et faut bourrer une grosse boule en l'air avec ton rayon.
 
je l'ai foiré plusieurs fois, et pis un jour, j'ai dash au dessus de la boule, posé dessus tranquille peinard  :sol:

n°14380792
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 18:59:07  profilanswer
 


c'est le rang 24 je crois, je ne suis pas prête d'arriver au niveau 27 si c'est aussi dur après  :D  
En même temps j'aurai plus rien a faire autant que je prenne mon temps du moment qu'on peut faire la suite. C'est quand qu'il arrive l'autre évent avec la bagarre dans l'espace ? :??:

n°14380797
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 19:11:15  profilanswer
 

bobmarceline a écrit :


c'est le rang 24 je crois, je ne suis pas prête d'arriver au niveau 27 si c'est aussi dur après  :D  
En même temps j'aurai plus rien a faire autant que je prenne mon temps du moment qu'on peut faire la suite. C'est quand qu'il arrive l'autre évent avec la bagarre dans l'espace ? :??:


 
Oulla, t'inquiètes, tu trouveras toujours quelque chose à faire :D
T'as déjà farmé les tridolons ?  :whistle:


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14381510
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 20:45:04  profilanswer
 


oui quelquefois, avec les autres, car, je ne suis pas au top et mon rubico sans riven est un peu faiblard  :D

n°14383582
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 18:44:41  profilanswer
 

J'ai fait les calculs les plus utiles au monde :
J'ai utilisé 172 forma (il m'en reste plus que 33 craftés +4 bp), et 135 patates (les deux types cumulés, il me reste 64+1 catalysts et 50 réactors)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14385789
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 13:56:35  profilanswer
 


je n'utilise pas tous les formas sur tout et n'importe quoi juste sur les WF qui m'intéressent, les armes pareils. La mon chouchou c'est Wukong, avant cètait Amprex maintenant c'est le Glaxion et le cyanex...Oui je sais vous allez me dire c'est nul mais moi j'aime bien  :D  
 
J'ai 2 formas sur Wukong, 5 sur le Glaxion et 1 ou 2 sur le Cyanex et j'ai Lésion comme mélèe quoique Nikana dragon est pas trop mal non plus.
 
Niveau Ampli, je n'y comprends pas grand chose avec les numéro , 2224 ou 666   :lol:  
 
On va bientôt avoir de nouvelles WF et armes avec le railjack  :)

n°14389038
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-08-2019 à 12:00:53  profilanswer
 

bobmarceline a écrit :


je n'utilise pas tous les formas sur tout et n'importe quoi juste sur les WF qui m'intéressent, les armes pareils. La mon chouchou c'est Wukong, avant cètait Amprex maintenant c'est le Glaxion et le cyanex...Oui je sais vous allez me dire c'est nul mais moi j'aime bien  :D  
 
J'ai 2 formas sur Wukong, 5 sur le Glaxion et 1 ou 2 sur le Cyanex et j'ai Lésion comme mélèe quoique Nikana dragon est pas trop mal non plus.


 
Pour les forma, je fais pas au pif, je fais en fonction des builds que je trouve sur le net :D
Et pour les patates : si c'est une arme/warframe prime => patate ! :D
 

bobmarceline a écrit :

Niveau Ampli, je n'y comprends pas grand chose avec les numéro , 2224 ou 666   :lol:


 
Ca c'est expliqué sur le wiki  :jap:  
 

bobmarceline a écrit :

On va bientôt avoir de nouvelles WF et armes avec le railjack  :)


 
Laissez-moi d'abord terminer le contenu actuel  :fou:


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 24-08-2019 à 12:00:53  profilanswer
 

n°14389381
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-08-2019 à 20:45:37  profilanswer
 

Je n'avais plus lancé le jeu depuis pas mal de temps, ptet 6 mois... je viens de la faire après plusieurs maj, et je pige rien, c'est un autre jeu, même certains contrôles ont changé  :ouch:

n°14402653
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 12:45:22  profilanswer
 


ah ! oui y'a eu de nouvelles WF et des armes , j'ai fini Gauss hier , ben j'aime pas par contre son arme L' Acceltra et pas mal, bien modé ça tape fort.  
 
Y'a juste la mélée qui a changé je crois c'est automatique maintenant et les ondes nocturnes qui remplacent les alertes pour avoir des casques et l'extrait de nitain, faut faire les défis pour gagner des jetons et avec ça tu as des formas , place de WF et armes gratos,  c'est pas mal  :)

n°14403226
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 19:05:01  profilanswer
 

bobmarceline a écrit :


ah ! oui y'a eu de nouvelles WF et des armes , j'ai fini Gauss hier , ben j'aime pas par contre son arme L' Acceltra et pas mal, bien modé ça tape fort.

 

Y'a juste la mélée qui a changé je crois c'est automatique maintenant et les ondes nocturnes qui remplacent les alertes pour avoir des casques et l'extrait de nitain, faut faire les défis pour gagner des jetons et avec ça tu as des formas , place de WF et armes gratos, c'est pas mal :)


Et la guitare  !

n°14403435
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 23:31:27  profilanswer
 

ah ! oui la guitare mais je ne mettrais pas 60 pl la dedans, c'est trop cher  :D

n°14409515
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 17:09:16  profilanswer
 

Joie  [:uriel]  
https://reho.st/medium/self/62d3ac60b50f4b8b7b1e5b3707aea5fab92e179c.jpg
 
"Pro"tip :

Spoiler :

Le but est de chopper les boules de couleur (rouge = 3 points, bleu = 1) le plus vite possible. Or dès qu'on les pose en banque, elles réapparaissent.
Donc en posant 2 fois en banque (une à 50 et l'autre à la fin), le test devient très facile.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14465914
clemstone

Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 05:31:49  profilanswer
 

Il est pas beau mon bébé ?  :love:  
 
https://i.imgur.com/pXZFI1q.png
 
 
MàJ de 2,3 Go pour le nouveau contenu "Le sang ancien" + un grand rework sur la mêlée et ceux de Ember et Vauban + la nouvelle warframe Grendel.
Quelques alertes (limitées dans le temps) à faire ce week-end pour obtenir des formas et des reliques "requiem".

n°14505592
Gg67500

Transactions (1)
Posté le 08-12-2019 à 01:14:12  profilanswer
 

drap :o  
Avec un pote a plus de 3000h de jeux [:ruxx]
 
vla la liche moche [:ruxx]
https://reho.st/medium/self/8b945cd323dc946fc23961b97dfcccd22c07ac99.png


Message édité par Gg67500 le 08-12-2019 à 01:18:34

---------------
halte là on ne passe pas !
n°14509206
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-12-2019 à 16:03:07  profilanswer
 

Un article intéressant:  
https://wccftech.com/warframe-empyr [...] -pvp-more/
 
Ils espèrent faire du cross plateforme.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14512111
clemstone

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 22:35:25  profilanswer
 

Bon et bien grosse nouvelle mise à jour avec The Empyrean buggée à mort entre les migrations d'hôtes qui n'en finissent plus, les portes de vaisseaux qui ne s'ouvrent pas, le lag infernal des serveurs de Warframe [:le colis:4]
 
Pour les Plaines d'Eidolons les Dev s'étaient rendus compte que les serveurs étaient surchargés de monde, du coup ils ont corrigé le tir pour Fortuna qui ne ralentissait absolument pas, et là.... rebelote ça rame comme pas possible, ce qui me faire dire qu'ils n'ont même pas anticipé une recrudescence importante de joueurs alors qu'on leurs disait que les joueurs n'attendaient que du nouveau contenu et attractif (pas comme les Kuva lichs) [:striker eureka:2]
 
C'te bande de branquignoles chez Warframe !

n°14512212
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 07:27:07  profilanswer
 

Mauvaise nouvelle : ceux qui hostent les parties ne sont pas les serveurs de warframe, mais les gens avec qui tu es connecté (donc le joueur (1)).
 
Donc le problème que tu cites, c'est qu'il n'est pas possible de choisir qui doit être l'host (afin d'éviter que les connexion moisies n'hostent la game).


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14523087
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 28-12-2019 à 19:34:09  profilanswer
 

Sur Pc Tu peux limiter la casse dans les options en réglant le ping maximum des joueurs que tu va rencontrer.
 
par défault c'est réglé à 300ms.
 
j'ai toujours mis sur 200ms.
en dessous je pense que tu joue tout seul.
 
après celà n'empêche pas que l'host rencontre des lag temporaire.
 
Perso je ne peux host pas de game de Railjack, les joueurs qui me rejoignent se plaignent de lag de folie. ce que je peux comprendre vu la qualité de mon débit montant qui approche par beau temps un petit 0,5M  :pfff: , alors que sur une simple game jamais de soucis.
Surement que le volume de données réseaux en Railjack est plus important.

n°14537900
clemstone

Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 06:55:27  profilanswer
 

Vu qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent depuis que les Dev ont pris la décision d'étaler le farm comme des cochons à partir de novembre dernier (ou octobre), voici un petit lien qui donne quelques avantages périodiques pour ceux qui auraient envie de retourner sur ce jeu : https://twitch.amazon.com/prime/loo [...] fYL_1_CRWN jusqu'au 18/01 pour les 2 premiers boosters.
 
C'est la première fois que je vois autant grogner sur leur forum :o

n°14755652
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-08-2020 à 00:17:37  profilanswer
 

Toujours plus grand toujours plus fou Warframe à ce que je vois (Tennocon :pt1cable: )
 
L'idée de détruire une warframe pour récupérer son pouvoir et la mettre sur une autre warframe ... ça augure encore des milliers d'heures de farme :o (pour ceux qui y sont encore :whistle: )


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14770215
5thgen

Transactions (3)
Posté le 18-08-2020 à 17:05:39  profilanswer
 

[:drapal]
 
J'ai lancé la Tennocon sur twitch pour gratter Hydroid prime et le pistolet, mais j'étais à un barbecue en fait :o  
 
J'ai commencé au début du confinement, je suis maintenant rang 18. Jusqu'ici le jeu me plait toujours, il y a toujours mille trucs à faire !
 
Un nouvel open world c'est cool, j'espère juste que les missions seront moins chiantes et répétitives que celles d'Eudico et de Konzu.

n°14779032
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 23:54:38  profilanswer
 

Alors cette nouvelle maj et cette nouvelle zone ?

n°14779144
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 08:03:08  profilanswer
 

D'après les 1ers retours c'est comme les autres mondes ouverts, une réputation de faction à monter, basé sur des missions tuer / pécher / miner.
 
Le mécha c'est au lieu de contrôler un petite bio-armure hyper mobile et super destructrice (warframe) tu contrôle une grosse armure métallique plus lente et super destructrice, ça amuse 5 minutes et ensuite tu t'en fous.
 
Le seul truc interessant et innovant de cette mise à jour est le transfert de compétences entre warframes, avec des restricions mais je n'ai pas tout compris vu que j'ai survolé rapidement le sujet et que j'attend comme tout le monde la page wiki qui expliquera tout plus en détail.
 

n°14779347
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 10:29:19  profilanswer
 

Ça fait quand même toujours plaisir d'avoir un nouvel environnement en attendant Duviri Paradox

n°14779500
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 11:47:23  profilanswer
 

Oui c'est toujours ça de pris surtout que c'est gratuit mais c'est juste de l'amuse bouche en attendant un plat plus consistant.

n°14779539
Gg67500

Transactions (1)
Posté le 27-08-2020 à 12:15:16  profilanswer
 

Tencent qui va racheter warframe..:(


---------------
halte là on ne passe pas !
n°14781305
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 17:09:40  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Tencent qui va racheter warframe..:(


Ah merde  :sweat:

n°14781348
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 17:44:43  profilanswer
 

Tencent va surtout racheter Leyou qui possède Digital Extremes et son jeu Warframe ansi que d'autres sociétés vidéoludiques comme par exemple Splash Damage, Digital Extremes ne fait que subir et n'a pas son mot à dire dans l'affaire.
 
Sony était aussi en lice mais a moins proposé.

Citation :

La firme Leyou, l'une des entreprises en vogue dans le monde du jeu vidéo, devrait faire le fruit d'un rachat dans les prochaines semaines.  
 
C'est le géant Tencent qui serait sur le point de rafler la mise. Si le rachat n'est pas encore confirmé, les négociations pouvant toujours échouer, un agrément d'exclusivité a été signé entre les deux parties. Autrement dit, le dirigeant de Leyou Technologies Holdings Ltd., Charles Yuk, a garanti qu'il ne traiterait qu'avec la maison Tencent dans les trois prochains mois. Selon Bloomberg, la généreuse offre émise par cette dernière aurait permis d'écarter Sony et les autres rivaux de la course. Pour rappel, la valeur de Leyou est estimée à 1,1 milliard de dollars sur le marché hong-kongais.

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 28-08-2020 à 17:48:10
n°14781352
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 17:45:46  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :

Digital Extremes ne fait que subir et n'a pas son mot à dire dans l'affaire.


Peut être aussi que ça ne va rien changer pour eux...


Message édité par nicko le 28-08-2020 à 17:46:08
n°14788357
elefanc

Transactions (2)
Posté le 04-09-2020 à 13:53:04  profilanswer
 

Quelques questions rapides.
 
Aujourd'hui, en 2020, est ce que c'est possible de commencer le jeu sans se retrouver écoeuré par des joueurs qui ont farmé le jeu depuis plusieurs années : le matchmaking est t'il correct ?
 
Combien de place prend t'il sur PC ? Est t'il recommandé d'y jouer à la manette ou au clavier/souris ?
 
Enfin, est t'il cross plateforme ?


---------------
SoDeepLove4U
n°14788375
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 14:00:59  profilanswer
 

Oui c'est possible, mais tu risques de faire quelques missions en solo (toute l'exploration du système solaire quoi), les joueurs avancés ne les font plus jamais.

n°14788455
5thgen

Transactions (3)
Posté le 04-09-2020 à 14:33:48  profilanswer
 

Pour l'avoir commencé en début d'année, le matchmaking est correct je trouve.  
En étant débutant on se trouve souvent seul quand il faut faire les missions pour déverrouiller la carte mais ce n'est pas gênant, le niveau de difficulté est adapté à la progression.
En étant plus avancé, je me suis très très rarement trouvé avec des débutants sur des bastons "difficiles" :lol:  
 
La communauté est très bienveillante je trouve. Beaucoup de gens prêts à aider pour des missions, donner des conseils, donner des mods (ça m'est arrivé une fois :D ).  
 
Il y a toujours des joueurs avancés qui font des missions de bas niveau, souvent c'est quand il faut faire des points pour les "ondes nocturnes" du genre " faire 3 missions de capture" ou "faire 3 missions assassinat". Tu tombes sur des MR29 qui rushent le niveau  :lol: Mais c'est évidemment moins fréquent que les plus bas niveaux qui font leur progression sur la carte.  
Enfin pour certaines missions tu seras sans doute bien content de tomber sur un gros MR pour qu'il tue tout ce qui bouge en levant juste le petit doigt :ouch: (et il y a toujours la possibilité de choisir de jouer en squad ou de forcer le solo).
 
Sur PC il doit prendre dans les 30 Go, peut-être un peu plus avec l'ajout récent de Deimos. Perso c'est clavier/souris dès qu'il s'agit de devoir viser correctement.
 
Le jeu n'est pas encore Crossplay me semble-t-il.

n°14788558
elefanc

Transactions (2)
Posté le 04-09-2020 à 15:25:05  profilanswer
 

Merci pour ces réponses.


---------------
SoDeepLove4U
n°14788842
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-09-2020 à 19:50:39  profilanswer
 

A oui si ça n'a pas changé, toi tu découvres le jeu tu prends ton temps, par contre très vite les autres joueurs eux rush le plus vite possible le niveau.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14788851
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 19:59:35  profilanswer
 

satrincha a écrit :

A oui si ça n'a pas changé, toi tu découvres le jeu tu prends ton temps, par contre très vite les autres joueurs eux rush le plus vite possible le niveau.


Je confirme...


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14788860
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 20:07:03  profilanswer
 

la règle c'est  
 
mission solo : tu fait ce que tu veux
 
mission publique : on va direct à l'objectif
 

n°14793032
clemstone

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 00:15:12  profilanswer
 

5thgen a écrit :

Pour l'avoir commencé en début d'année, le matchmaking est correct je trouve.  
En étant débutant on se trouve souvent seul quand il faut faire les missions pour déverrouiller la carte mais ce n'est pas gênant, le niveau de difficulté est adapté à la progression.
En étant plus avancé, je me suis très très rarement trouvé avec des débutants sur des bastons "difficiles" :lol:  
 
La communauté est très bienveillante je trouve. Beaucoup de gens prêts à aider pour des missions, donner des conseils, donner des mods (ça m'est arrivé une fois :D ).  
 
Il y a toujours des joueurs avancés qui font des missions de bas niveau, souvent c'est quand il faut faire des points pour les "ondes nocturnes" du genre " faire 3 missions de capture" ou "faire 3 missions assassinat". Tu tombes sur des MR29 qui rushent le niveau  :lol: Mais c'est évidemment moins fréquent que les plus bas niveaux qui font leur progression sur la carte.  
Enfin pour certaines missions tu seras sans doute bien content de tomber sur un gros MR pour qu'il tue tout ce qui bouge en levant juste le petit doigt :ouch: (et il y a toujours la possibilité de choisir de jouer en squad ou de forcer le solo).
 
Sur PC il doit prendre dans les 30 Go, peut-être un peu plus avec l'ajout récent de Deimos. Perso c'est clavier/souris dès qu'il s'agit de devoir viser correctement.
 
Le jeu n'est pas encore Crossplay me semble-t-il.


Avec le Système Helminth, arrivé dans la MàJ Coeur de Deimos, tu verras également des joueurs refaire notamment des boss pour obtenir les parties de warframe et ensuite les donner à manger, mais aussi d'autres joueurs qui voudront farmer certaines ressources indispensables au Helminth.
 
J'ai essayé ce nouveau système mais sans conviction, étant un joueur d'Octavia la warframe la plus puissante et complète du jeu, ça m'apporte pas grand chose  :D

n°14795915
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 20:23:06  profilanswer
 

je viens d'ajouter eclipse de mirage sur Revenant, j'ai un tank surpuissant pour le solo et mobile,  
je ferasi des rtours sur mes test de combi du helminth system  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - Worlds
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR