|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
---|
canard rouge coin coinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 20:14:35 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Moi j'ai galéré pour le rang 1
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bobmarceline Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | y'a un rang dans les 20 et +, je sais plus lequel, ou t'es en opérateur et faut bourrer une grosse boule en l'air avec ton rayon.
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai fait les calculs les plus utiles au monde :
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 12:00:53 |
nicko Transactions (0) | Je n'avais plus lancé le jeu depuis pas mal de temps, ptet 6 mois... je viens de la faire après plusieurs maj, et je pige rien, c'est un autre jeu, même certains contrôles ont changé |
|
nicko Transactions (0) |
|
bobmarceline Transactions (0) | ah ! oui la guitare mais je ne mettrais pas 60 pl la dedans, c'est trop cher |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Joie
clemstone Transactions (0) | Il est pas beau mon bébé ? |
Gg67500 Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un article intéressant: --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
clemstone Transactions (0) | Bon et bien grosse nouvelle mise à jour avec The Empyrean buggée à mort entre les migrations d'hôtes qui n'en finissent plus, les portes de vaisseaux qui ne s'ouvrent pas, le lag infernal des serveurs de Warframe
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Mauvaise nouvelle : ceux qui hostent les parties ne sont pas les serveurs de warframe, mais les gens avec qui tu es connecté (donc le joueur (1)).
lordbubu Transactions (0) | Sur Pc Tu peux limiter la casse dans les options en réglant le ping maximum des joueurs que tu va rencontrer.
|
clemstone Transactions (0) | Vu qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent depuis que les Dev ont pris la décision d'étaler le farm comme des cochons à partir de novembre dernier (ou octobre), voici un petit lien qui donne quelques avantages périodiques pour ceux qui auraient envie de retourner sur ce jeu : https://twitch.amazon.com/prime/loo [...] fYL_1_CRWN jusqu'au 18/01 pour les 2 premiers boosters.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Toujours plus grand toujours plus fou Warframe à ce que je vois (Tennocon )
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
5thgen Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) | Alors cette nouvelle maj et cette nouvelle zone ? |
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | D'après les 1ers retours c'est comme les autres mondes ouverts, une réputation de faction à monter, basé sur des missions tuer / pécher / miner.
|
nicko Transactions (0) | Ça fait quand même toujours plaisir d'avoir un nouvel environnement en attendant Duviri Paradox |
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | Oui c'est toujours ça de pris surtout que c'est gratuit mais c'est juste de l'amuse bouche en attendant un plat plus consistant. |
Gg67500 Transactions (1) |
acecel Transactions (0) |
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | Tencent va surtout racheter Leyou qui possède Digital Extremes et son jeu Warframe ansi que d'autres sociétés vidéoludiques comme par exemple Splash Damage, Digital Extremes ne fait que subir et n'a pas son mot à dire dans l'affaire.
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 28-08-2020 à 17:48:10 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 28-08-2020 à 17:46:08 |
elefanc Transactions (2) | Quelques questions rapides.
--------------- SoDeepLove4U |
nicko Transactions (0) | Oui c'est possible, mais tu risques de faire quelques missions en solo (toute l'exploration du système solaire quoi), les joueurs avancés ne les font plus jamais. |
5thgen Transactions (3) | Pour l'avoir commencé en début d'année, le matchmaking est correct je trouve. |
elefanc Transactions (2) | Merci pour ces réponses. --------------- SoDeepLove4U |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | A oui si ça n'a pas changé, toi tu découvres le jeu tu prends ton temps, par contre très vite les autres joueurs eux rush le plus vite possible le niveau. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | la règle c'est |
clemstone Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | je viens d'ajouter eclipse de mirage sur Revenant, j'ai un tank surpuissant pour le solo et mobile, |
Publicité | Posté le |