| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 21:17:20 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 21:35:49 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Une vieille pub ... Ca ne vous rappelle rien --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | T'inquiètes, j'suis une bête en heavy si tu veux je t'aiderais --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 21:53:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 21:55:34 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 21:53:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 22:03:22 ![]()
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | trouve moi dans quel revue est parue la pub. Message édité par stardrawer le 25-05-2009 à 22:32:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 23:24:27 ![]() Question: Le succès où le médic doit fournir une ubber à un heavy qui doit lui tuer 2 personnes. Il doit les tuer avec ses poinds ou avec son arme ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 23:24:38 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'adore le huntsman !! (séance de + de 3h de jeu ce soir : rien récupéré Message édité par PunkRod le 25-05-2009 à 23:26:30 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai miraculeusement récupérer le Dead ringer.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
gabolio Transactions (0) |
szwip Transactions (0) |
RoY_Mike Transactions (0) |
Si si le frag s'affiche en haut.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 03:22:01 ![]() 4 jours en nolife sans rien obtenir, et là je me connecte en spectateur à un serveur, dead ringer après 5mn de spectateur. vraiment n'importe quoi. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 26-05-2009 à 07:49:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 07:45:07 ![]() |
zemops Transactions (0) | Clair que le niveau sur les serveurs ça fait peur en ce moment. C'est simple, je ne joue plus medic du tout alors que c'est normalement ma classe de prédilection. Trop de frustration sinon. En fait y'a aucun moyen d'organiser un semblant de teamplay, sans compter que les serveurs sont visiblement blindés de kids. Il suffit qu'il y ait 2-3 joueurs de correct dans une équipe pour assurer une victoire écrasante. Du coup je joue FFA-staïle en essayant d'avoir un peu de fun. J'aime bien la double-payload sinon. Et en une dizaine d'heure j'ai récupéré un backburner et un blutsauger.... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Y-Arcade Transactions (0) |
Dans ce cas là, vu mon niveau de jeu, j'aurais récupéré les nouveaux item en un week-end. Message édité par Y-Arcade le 26-05-2009 à 09:29:04 |
Halfsup Transactions (9) |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | concernant les unlock aléatoire.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Hier j'arrive sur un serveur, un round se termine.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
___alt Transactions (0) | Le 3 morts en 10 secondes je l'ai eu aussi en mode bug (j'ai tué 2 gars coup sur coup, pas le souvenir d'en avoir eu un troisième dans les 10 secondes). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le "vol d'identité" je l'ai eu en tuant un heavy alors que j'étais déguisé en demo --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Perso vendredi les achievements fonctionnaient très bien.
stardrawer JaronauteTransactions (3) | @arker
Publicité | Posté le ![]() ![]() |