| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 23:59:19 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
___alt Transactions (0) |
szwip Transactions (0) |
|
szwip Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Le class limit cay le bien |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Même s'il y a le class limit, en général un joueur doit surement être bon dans 2-3 classes mini pour être polyvalent. Donc si la classe est déjà full, c'est pas grave il change un moment pour une autre et à la prochaine map il choisit une autre classe qu'il voulait. Et s'il demande gentiment en général des gens peuvent changer un moment aussi pour que ça tourne |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 11:35:53 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Goldrush 3ème partie en défense. Y a une CL2 sur les spy et 2 spy qui ne détruisent pas les TP bleu. Rouge se fait laminer et faudrait encore sourire et dire good game ? Posez un tag sur le nom du serveur class limited que je puisse l'éviter la prochaine fois. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 07-06-2009 à 14:05:08 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
___alt Transactions (0) | J'aime bien tous les petits cas particuliers super spécifiques face à la grande généralité "PUTAIN DE 4x SNIPERS USELES §§§" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Boulou WingfoilTransactions (0) | je rejoins l'avis : 2 snipe 2 spy c'est très bien en classe limite! le reste no limit |
Et rappelle moi, histoire de donner du poids à ta menace de ne plus venir, quand c'était la dernière fois qu'on t'as vu sur un serveur HFR? Message cité 1 fois Message édité par NHam le 07-06-2009 à 17:40:31 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2009 à 17:46:00 ![]() faut laisser le class limit sniper/spy, c'est pas pour les 5% de parties ou c'est gênant qu'il faut rendre les 95% restantes injouables par excès de boulets autistes. Message édité par Profil supprimé le 07-06-2009 à 17:46:17 |
Y-Arcade Transactions (0) | mon dieu les achievement map
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | au moins ils jouent eux Message édité par stardrawer le 07-06-2009 à 17:56:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Serveur classic rempli que par des inconnus, j'en reviens pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Bientot ils vont créer un communauté de mec qui joue sur le serveur hfr --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Thib2a Fan de StargateTransactions (0) | Salut ! aujourd'hui j'ai de nouveaux regardé les vidéos de TF2 (Meet the Spy,ect...) Et comme il n'y pas de vidéos pour le medic et le pyro ben j'ai décidé de faire une vidéo pour le medic et donc je voudrais vous montrer
Message cité 2 fois Message édité par Thib2a le 07-06-2009 à 22:46:05 --------------- Meet The Medic : http://www.dailymotion.com/user/th [...] videogames |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Voici une vidéo pour le medic dans la lignée des vidéos : Meet The .... réalisée par Valve Mais celle là n'est pas une vidéo officielle !!! (elle a été réalisée par moi) fait attention, surtout si c'est lu par des milliards de personnes Message édité par stardrawer le 07-06-2009 à 22:45:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Thib2a Fan de StargateTransactions (0) | Voila j'ai modifié le résumé que j'avais mis...
Message édité par Thib2a le 07-06-2009 à 23:10:06 --------------- Meet The Medic : http://www.dailymotion.com/user/th [...] videogames |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | plus qu'à attendre que ce soit uploadé Message édité par stardrawer le 07-06-2009 à 22:52:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Thib2a Fan de StargateTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Thib2a le 07-06-2009 à 23:24:31 --------------- Meet The Medic : http://www.dailymotion.com/user/th [...] videogames |
___alt Transactions (0) | Sauf que si tu l'inscris dans la lignée des "Meet the..." ça crée forcément une attente --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2009 à 23:24:18 ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Saoulant quand meme ce jeu, ca fait que jouer au pyro et au sniper...le pyro avec son lance flamme bruleur arrière c'est juste |
rockandroll Transactions (0) | C'est les scout qui m'énerve moi |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi ce qui m'énerve c'est tout ceux qui me tuent --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rockandroll Transactions (0) | 2fort, y'a des serv où y'a que cette map, ça change jamais, comment on peut jouer sur une seule map à ce jeu, je comprendrai jamais |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça s'appelle le fétichisme --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 07-06-2009 à 23:44:31 |
Message édité par FpsFan le 07-06-2009 à 23:47:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |