Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6380001
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 23:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raziel a écrit :

Ça écrème au moins les relous.

Faut pas venir se plaindre que c'est vide après [:cosmoschtroumpf]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 23:59:19  profilanswer

n°6380009
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 00:02:01  profilanswer

Raziel a écrit :

Non c'est chiant le class limit, il me semble que parfois ça déconne et tu te retrouves à devoir changer alors que tu étais le premier à avoir pris la classe.
Faut juste faire comprendre aux simplets, et comme ça a déjà été dit kick s'il ne veulent pas comprendre. Ca écrème au moins les relous.

Je veux bien qu'on mette pas de class limit, mais à ce moment là on met le message à l'entrée du serveur qu'il est de bon ton de pas prendre 50 fois la même classe sous peine de kick.
J'ai pas envie de me taper le bureau des pleures en plus de faire la police. [:kiki]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6380010
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 00:02:42  profilanswer

___alt a écrit :

Faut pas venir se plaindre que c'est vide après [:cosmoschtroumpf]

En même temps, un serveur plein de crétin c'est pas très intéressant et ça fait fuir les joueurs sympa.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6380011
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 00:04:18  profilanswer

NHam a écrit :

En même temps, un serveur plein de crétin c'est pas très intéressant et ça fait fuir les joueurs sympa.

Un serveur à 0/24 aussi ça fait fuir :D
Mais je comprends le choix :)

---------------
n°6380015
szwip

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 00:10:55  profilanswer

___alt a écrit :

En même temps, contrairement à ce que dit notre ami kerviel défenseur de je ne sais pas trop quoi, le classlimit peut être configuré intelligemment. Déjà, rien que limiter à 2 snipers/2 spys maximum sans toucher au reste des classes, c'est un grand pas en avant. Les situations où y'a vraiment besoin de plus sont rarissimes.

J'appelle déjà cela de la ségrégation des spy et snipers  [:toad666]  
Si on limite à 2 snipers et 2 spy, je demande, que dis-je, j'exige ! que toutes les classes soient limitée à 2 !!!!
Même si ce n'est pas toujours au point, TF2 est normalement pensé pour que chaque classe ait son utilité. Si on met 4 soldiers, ce sont donc forcément d'autres classes qui vont en pâtir. Donc autant mettre un class limit à 2 soldiers.
Et je parie qu'une partie de ceux qui demandent un class limit des spy&sniper le font parce qu'il en ont marre de se faire HS ou BS  [:niju]  

Sinon, comme je l'ai dit sur l'autre forum, la plupart du temps c sont tout de même des noobs (en plus d'être des boulets :o) qui prennent des classes sans faire attention. Donc :
1/ ne pas pouvoir user d'une class parce qu'il y a déjà 1 ou 2 noob qui ont pris toutes les places dispo, c'est pénalisant pour la team
2/ S'il y a, par exemple, 3 snipers dont 2 noob, ce n'est pas en obligeant les noobs à prendre soldier ou heavy que ça changera grand chose. Quand au bout de 5 min le mec n'a pas fait plus d'un point (exception de ceux qui restent en défense), il ne faut plus s'en préoccuper et faire comme s'il n'était pas là (enfin je ne dis pas non plus qu'il faut ignorer les noobs hein). Du coup il faut souvent faire comme s'il n'y avait que 8 joueurs sur les 12 et prendre les classes en conséquence, c'est à dire sans tenir compte de ce qui a été pris par lesnoobsquiserventàrien.

Par contre j'admet que lorsqu'il y a beaucoup de spy ça devient gênant car alors la team adverse devient plus méfiante et intensifie le spycheck. Mais à la limite ça aide à rétablir naturellement l'équilibre des classes.

n°6380023
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 00:19:11  profilanswer

szwip a écrit :

J'appelle déjà cela de la ségrégation des spy et snipers  [:toad666]  
Si on limite à 2 snipers et 2 spy, je demande, que dis-je, j'exige ! que toutes les classes soient limitée à 2 !!!!
Même si ce n'est pas toujours au point, TF2 est normalement pensé pour que chaque classe ait son utilité. Si on met 4 soldiers, ce sont donc forcément d'autres classes qui vont en pâtir. Donc autant mettre un class limit à 2 soldiers.

Si tu regardes bien la suite de la discussion, j'ai abordé le cas ingé. Ces trois classes sont à part parce qu'elles sont considérées comme des classes de support. Le problème des classes de support, c'est que si tu en as trop, tu deviens incapable d'attaquer ou d'encaisser une grosse attaque.
Je pense que tout le monde sera d'accord sur ce constat.

Avoir 5 soldiers, c'est moins pénalisant que 5 spys.

szwip a écrit :

Et je parie qu'une partie de ceux qui demandent un class limit des spy&sniper le font parce qu'il en ont marre de se faire HS ou BS  [:niju]

Je joue régulièrement sniper (arc) et je trouve quand même que le classlimit peut être nécessaire, pourtant c'est moi qui les met les HS de mouleux :D

szwip a écrit :

Sinon, comme je l'ai dit sur l'autre forum, la plupart du temps c sont tout de même des noobs (en plus d'être des boulets :o) qui prennent des classes sans faire attention. Donc :
1/ ne pas pouvoir user d'une class parce qu'il y a déjà 1 ou 2 noob qui ont pris toutes les places dispo, c'est pénalisant pour la team
2/ S'il y a, par exemple, 3 snipers dont 2 noob, ce n'est pas en obligeant les noobs à prendre soldier ou heavy que ça changera grand chose. Quand au bout de 5 min le mec n'a pas fait plus d'un point (exception de ceux qui restent en défense), il ne faut plus s'en préoccuper et faire comme s'il n'était pas là (enfin je ne dis pas non plus qu'il faut ignorer les noobs hein). Du coup il faut souvent faire comme s'il n'y avait que 8 joueurs sur les 12 et prendre les classes en conséquence, c'est à dire sans tenir compte de ce qui a été pris par lesnoobsquiserventàrien.

Faut pas non plus caricaturer, un mec qui prend une classe surpeuplée, c'est pas forcément un noob, c'est peut-être simplement quelqu'un d'un peu égoïste et qui veut jouer absolument telle classe sans penser au reste. Pas forcément un mec mauvais, juste une tête de mule. Le classlimit marche très bien dans ce cas.

---------------
n°6380132
szwip

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 02:55:44  profilanswer

___alt a écrit :

Si tu regardes bien la suite de la discussion, j'ai abordé le cas ingé. Ces trois classes sont à part parce qu'elles sont considérées comme des classes de support. Le problème des classes de support, c'est que si tu en as trop, tu deviens incapable d'attaquer ou d'encaisser une grosse attaque.
Je pense que tout le monde sera d'accord sur ce constat.

Avoir 5 soldiers, c'est moins pénalisant que 5 spys.

Tout d'abord je tenais à préciser que ses remarques ne s'adressaient pas spécialement à toi  :hello:  
L'ingé c'est un autre problème. Lorsqu'il y en a trop en défense, ça devient inattaquable pour l'équipe adverse, sauf gros coup de moule ou très bonne organisation des über. Vécu déjà plusieurs fois avec 4 ou 5 ingé dans les 2 camps. Mais je reste tout de même contre le class limit.

Et 5 soldiers, c'est tout de même presque la moitié de la team. Ca veut qire qu'il y aura au moins 1 class absente. Bon, je sais que c'est exagéré, mais même 3 soldiers resteront meilleurs que 3 spys que si ce sont des team qui maitrisent un minimum la classe ET le jeu d'équipe. Un soldat qui part seul à l'aventure et qui met toutes ses roquettes à côté, il peut rester spy ça ne change pas grand chose. Et même avec un gros ratio de spy, genre 2 spy dans une équipe de 4 ou 5, on a réussi à faire un malheur et à décimer l'équipe adversaire, peut-être mieux que si on s'était pointer en soldier.
Et des spy qui jouent ensemble, c'est encore plus terrible [:bakk20]  
Mais c'est vrai, il faut des spy qui savent jouer correctement. Comme toute classe. Sauf qu'il y a des class où on se rend beaucoup plus vite compte de l'inutilité du type.

___alt a écrit :

Faut pas non plus caricaturer, un mec qui prend une classe surpeuplée, c'est pas forcément un noob, c'est peut-être simplement quelqu'un d'un peu égoïste et qui veut jouer absolument telle classe sans penser au reste. Pas forcément un mec mauvais, juste une tête de mule. Le classlimit marche très bien dans ce cas.

Malheureusement, de mon expérience, 9 fois sur 10 c'est le cas. Et ça a l'air d'avoir été confirmé sur l'autre forum, puisque ceux qui ont été kickés pour non-changement de classe étaient également des noobs.
Mais c'est vrai qu'il y a tout de même des cas où ce sont des joueurs +ou- expérimentés qui surpeuplent une classe. Par exemple :

• ils en ont marre qu'ils n'y ai que des noobs dans la classe, et ont envi de faire avancer le schmilblick (ça m'arrive -rarement- de le faire, et ça a débloqué les choses plus d'une fois)
  • aucun jeu d'équipe, que des pyjama ou des boulets, alors autant prendre une classe qui fait plaisir et ne jouer que pour soit (j'avoue, ça aussi ça m'est arrivé plusieurs fois ces derniers temps, mais ça n'aurait rien changé au final)
  • ils n'ont pas forcément fais attention aux classes présentes avant de choisir la leur, mais ça se règle au bout de quelques minutes.
  • ils veulent progresser dans une classe donné -> là je suis d'accord pour un ban sodo gravier :D. Ok pour progresser, mais alors en profitant d'un moment où la class est libre. Je préfère encore que ce soit un pure noob, car comme déjà cette class ou une autre, ça ne change pas grand chose.

n°6380164
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 08:12:39  profilanswer

Le class limit cay le bien  [:ocube]

n°6380259
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 07-06-2009 à 10:48:14  profilanswer

Raziel a écrit :

Non c'est chiant le class limit, il me semble que parfois ça déconne et tu te retrouves à devoir changer alors que tu étais le premier à avoir pris la classe.
Faut juste faire comprendre aux simplets, et comme ça a déjà été dit kick s'il ne veulent pas comprendre. Ca écrème au moins les relous.

Source du fait que ça déconne ?  [:petrus75]  

Et puis sûrement que vous allez passer votre temps de jeu à kicker les inopportuns alors qu'une class limit ferait parfaitement l'affaire  :sarcastic:  

Quand aux stratégies à 5 snipers ou 5 spyputes, laissez moi 2 secondes pour exploser de rire  

Bref, contre le class limit, je vois aucun argument qui se tient  :o

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6380321
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 07-06-2009 à 11:35:53  profilanswer

Même s'il y a le class limit, en général un joueur doit surement être bon dans 2-3 classes mini pour être polyvalent. Donc si la classe est déjà full, c'est pas grave il change un moment pour une autre et à la prochaine map il choisit une autre classe qu'il voulait. Et s'il demande gentiment en général des gens peuvent changer un moment aussi pour que ça tourne  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 11:35:53  profilanswer

n°6380549
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 14:04:33  profilanswer

Goldrush 3ème partie en défense. Y a une CL2 sur les spy et 2 spy qui ne détruisent pas les TP bleu.

Rouge se fait laminer et faudrait encore sourire et dire good game ?  [:hollande_heureux] Mais bien sûr.

Posez un tag sur le nom du serveur class limited que je puisse l'éviter la prochaine fois.

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 07-06-2009 à 14:05:08

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°6380563
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 14:15:24  profilanswer

J'aime bien tous les petits cas particuliers super spécifiques face à la grande généralité "PUTAIN DE 4x SNIPERS USELES §§§" :D

---------------
n°6380710
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 15:46:41  profilanswer

je rejoins l'avis : 2 snipe 2 spy c'est très bien en classe limite! le reste no limit :D

n°6380875
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 17:40:04  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Goldrush 3ème partie en défense. Y a une CL2 sur les spy et 2 spy qui ne détruisent pas les TP bleu.

Rouge se fait laminer et faudrait encore sourire et dire good game ?  [:hollande_heureux] Mais bien sûr.

Posez un tag sur le nom du serveur class limited que je puisse l'éviter la prochaine fois.

C'est sûr, tu passes Spy pour faire le 3 ème et péter les TP... et ton équipe peut rien faire parce qu'elle n'a plus de démo, ou de soldier ou de médic...
Je veux bien ne pas mettre de limite de classe, mais faut pas vous plaindre que le serveur a une réputation de merde parce qu'on kick des joueurs.

Et rappelle moi, histoire de donner du poids à ta menace de ne plus venir, quand c'était la dernière fois qu'on t'as vu sur un serveur HFR? [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 07-06-2009 à 17:40:31

---------------
n°6380890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 17:46:00  answer

faut laisser le class limit sniper/spy, c'est pas pour les 5% de parties ou c'est gênant qu'il faut rendre les 95% restantes injouables par excès de boulets autistes.

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2009 à 17:46:17
n°6380914
Y-Arcade

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 17:54:10  profilanswer

mon dieu les achievement map
avant on pouvait les faire, maintenant c'est rempli de boulets qui font du chiffre.  :ouch:

n°6380918
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 07-06-2009 à 17:56:20  profilanswer

au moins ils jouent eux  :o

Message édité par stardrawer le 07-06-2009 à 17:56:36

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6380953
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 18:11:36  profilanswer

Serveur classic rempli que par des inconnus, j'en reviens pas [:le kneu]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6380961
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 18:16:19  profilanswer

Bientot ils vont créer un communauté de mec qui joue sur le serveur hfr :D

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°6381463
Thib2a
Fan de Stargate
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 22:41:29  profilanswer

Salut ! aujourd'hui j'ai de nouveaux regardé les vidéos de TF2 (Meet the Spy,ect...) Et comme il n'y pas de vidéos pour le medic et le pyro ben j'ai décidé de faire une vidéo pour le medic et donc je voudrais vous montrer
le résultat en image ici : http://www.dailymotion.com/user/th [...] videogames

Alors vous en pensez quoi ???

Ps: regardez en HQ et laissez quelques comms.

Merci d'avance pour vos critiques !

Message cité 2 fois
Message édité par Thib2a le 07-06-2009 à 22:46:05

---------------
Meet The Medic : http://www.dailymotion.com/user/th [...] videogames
n°6381466
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 07-06-2009 à 22:42:52  profilanswer

Thib2a a écrit :

Salut ! aujourd'hui j'ai de nouveaux regardé les vidéos de TF2 (Meet the Spy,ect...) Et comme il n'y pas de vidéos pour le medic et le pyro ben j'ai décidé de faire une vidéo pour le medic et donc je voudrais vous montrer
le résultat en image ici : http://www.dailymotion.com/user/th [...] videogames

Alors vous en penssez quoi ???

Ps: regarder en HQ et laisser quelques comms.

Merci d'avance pour vos critiques !

....pas dispo !! publication en cours... :D

n°6381469
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 07-06-2009 à 22:43:42  profilanswer

Voici une vidéo pour le medic dans la lignée des vidéos : Meet The .... réalisée par Valve

Mais celle là n'est pas une vidéo officielle !!! (elle a été réalisée par moi)

fait attention, surtout si c'est lu par des milliards de personnes ;)

Message édité par stardrawer le 07-06-2009 à 22:45:32

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6381485
Thib2a
Fan de Stargate
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 22:48:29  profilanswer

Voila j'ai modifié le résumé que j'avais mis...

Edit : Ceux qui veulent la police d'écriture TF2, la voici : http://pejaxx.com/police.zip

Message édité par Thib2a le 07-06-2009 à 23:10:06

---------------
n°6381494
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 07-06-2009 à 22:51:53  profilanswer

plus qu'à attendre que ce soit uploadé

Message édité par stardrawer le 07-06-2009 à 22:52:06

---------------
n°6381541
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 23:15:32  profilanswer

hmmm...comment le dire sans te décourager...

y'a pas de scenar, c'est très court, y'a pas d'humour, on voit même pas un uber (pour un meet the medic :/ )

Etc, etc...

---------------
BnetTs3 HFR
n°6381548
Thib2a
Fan de Stargate
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 23:19:46  profilanswer

Citation :

hmmm...comment le dire sans te décourager...  

y'a pas de scenar, c'est très court, y'a pas d'humour, on voit même pas un uber (pour un meet the medic  )  

Etc, etc...

Tu sais, c'est pas grave, si ta pas apprécier ben tampis, il y en a qui vont peut etre apprécier et si y en a pas ben tampis encore....
j'ai fait cette vidéo parceque je savais pas quoi faire d'autre donc np.

Mais par contre quand tu dit que c'est trés court ben c'est faut vu que : meet the soldier dure 1:26,meet the engineer 1:26,sauf spy 3:17
et la mienne dure 1:32 donc c'est la moyenne.

Citation :

Sauf que si tu l'inscris dans la lignée des "Meet the..." ça crée forcément une attente

Voila j'ai modifié le résumé.

Message cité 2 fois
Message édité par Thib2a le 07-06-2009 à 23:24:31

---------------
n°6381552
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 23:21:12  profilanswer

Sauf que si tu l'inscris dans la lignée des "Meet the..." ça crée forcément une attente :o

---------------
n°6381557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 23:24:18  answer

Moi j'aime bien l'effet où on voit tite fléchette  :)  

Nan sinon c'est sympa  :hello:

n°6381572
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 23:30:26  profilanswer

Saoulant quand meme ce jeu, ca fait que jouer au pyro et au sniper...le pyro avec son lance flamme bruleur arrière c'est juste  :sweat:

n°6381577
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 23:33:42  profilanswer

FpsFan a écrit :

Saoulant quand meme ce jeu, ca fait que jouer au pyro et au sniper...le pyro avec son lance flamme bruleur arrière c'est juste  :sweat:

C'est juste super vulnérable aux roquettes, aux stickies, à n'importe quel couple heavy/medic un peu aware et ça se fait doomer par n'importe quelle sentry qui a un peu de champ. Non vraiment, une terreur :o

---------------
n°6381581
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 23:35:29  profilanswer

C'est les scout qui m'énerve moi  :D

n°6381583
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 23:36:17  profilanswer

___alt a écrit :

C'est juste super vulnérable aux roquettes, aux stickies, à n'importe quel couple heavy/medic un peu aware et ça se fait doomer par n'importe quelle sentry qui a un peu de champ. Non vraiment, une terreur :o

pfff 3 serveurs, 3 x la majorité de joueurs en sniper/pyro, et aux premières places...meme en faisant de bons gros carnages et des série, j'arrive meme pas à les approcher eux...

n°6381585
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 07-06-2009 à 23:37:19  profilanswer

moi ce qui m'énerve c'est tout ceux qui me tuent :o

---------------
n°6381586
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 23:37:20  profilanswer

FpsFan a écrit :

pfff 3 serveurs, 3 x la majorité de joueurs en sniper/pyro, et aux premières places...meme en faisant de bons gros carnages et des série, j'arrive meme pas à les approcher eux...

Approcher un pyro? [:gordon shumway]

n°6381587
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 07-06-2009 à 23:38:16  profilanswer

FpsFan a écrit :

tu joues depuis 2 semaines non ?

---------------
n°6381590
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 23:38:36  profilanswer

FpsFan a écrit :

pfff 3 serveurs, 3 x la majorité de joueurs en sniper/pyro, et aux premières places...même en faisant de bons gros carnages et des série, j'arrive même pas à les approcher eux...

Améliore-toi ?
S'ils sont en haut du classement, c'est qu'il y a une raison, non ? Moi là où je joue ce ne sont pas ces classes là qu'on trouve en haut en général, c'est beaucoup mieux réparti. En même temps, si tu joues uniquement sur 2fort ça peut s'expliquer [:jean-guitou]

---------------
n°6381595
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 23:40:08  profilanswer

2fort, y'a des serv où y'a que cette map, ça change jamais, comment on peut jouer sur une seule map à ce jeu, je comprendrai jamais  :pt1cable:

n°6381596
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 07-06-2009 à 23:41:02  profilanswer

ça s'appelle le fétichisme :lol:

---------------
n°6381599
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 23:43:11  profilanswer

stardrawer a écrit :

tu joues depuis 2 semaines non ?

Sur pc oui.
Qu'on se méprenne pas, j'adore ce jeu  :love:  , mais qui aime bien, chati bien  :o

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 07-06-2009 à 23:44:31
n°6381600
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 23:44:10  profilanswer

FpsFan a écrit :

Sur pc oui.

Tu joues depuis 2 semaines quoi :o
(j'avoue je trolle un peu :D)

---------------
n°6381603
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 23:46:41  profilanswer

___alt a écrit :

Tu joues depuis 2 semaines quoi :o
(j'avoue je trolle un peu :D)

J'ai joué pendant 8 mois sur la version 360, qui était déjà super fun.
Mais cette version pc est juste tellement plus complete, mais sur un serveur 32 ca vire au bordel monstre, et j'ai remarqué que les joueurs ayant le plus de points étaient généralement les snipers et les pyros, en nombre dans les équipes.

Message édité par FpsFan le 07-06-2009 à 23:47:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)