Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6378109
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-06-2009 à 21:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:neernitt]

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 21:40:36  profilanswer

n°6378471
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-06-2009 à 02:45:10  profilanswer

'tin enfin, en 1h30 g eu les 2 montres du spy, l'ambasador, l'arc, le pot de pisse :love:

n°6378706
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 11:25:12  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Qui gère ce serveur ? Je veux dire niveau admin, quelle différence avec les futurs ex ?

J'ai vu que les slots n'étaient pas les mêmes déjà [:zaib3k]

Laxou reprend le contrat à ma place chez OVH avec une machine plus rapide
Peut être quelques ajustements admins à déterminer
Puis repenser un mapcyle sympa + customs selon les retours et les souhaits de la communauté...

n°6378732
szwip

Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 11:38:19  profilanswer

http://rule34.danstesreves.com/_images/8f1bfebbcc1e1a3394a29fac6e3ab4c4/117161%20-%20Pyro%20Rule_63%20team_fortress_2.jpg

n°6378762
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 11:46:45  profilanswer

:d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6378780
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 06-06-2009 à 11:50:46  profilanswer

c'est vrai qu'il n'ya pas de femmes dans ce jeux !!!

mais c'est un jeux de gayzzzzeeeesss

n°6378789
addtc
AuDessusDeToutCa
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 11:53:29  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

c'est vrai qu'il n'ya pas de femmes dans ce jeux !!!

mais c'est un jeux de gayzzzzeeeesss

Même pas vrai !
http://fc04.deviantart.com/fs41/f/2009/034/7/6/Team_Fortress_Fan_Girls_by_T03nemesis.jpg
Edit: Ce casting là est pas mal non plus!
http://fc09.deviantart.com/fs27/f/2008/159/2/1/Select_A_Class____by_ghostfire.jpg

Message édité par addtc le 06-06-2009 à 11:57:03

---------------
"Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas"
n°6379370
gabolio

Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 17:03:08  profilanswer

:love:  Surtout la première image, ça colle bien.

n°6379435
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 17:47:36  profilanswer

Mais pourquoi on attire les boulets?

A chaque fois qu'on entame une partie, y a toujours des joueurs qui débarquent,c'est bien, mais ils prennent n"importe quoi comme classe.
Genre y a déjà un sniper, on peut être sûr que les deux prochain joueurs qui se connectent vont prendre sniper.
Pareil pour le spy.

Je suis désolé de le proposer, ça me navre de renoncer à compter sur l'intelligence des joueurs, mais il faut un class limit, au moins
pour spy et sniper. 2 de chaque par exemple, voir 1, mais comme dit Wachekiry c'est frustrant. :/
Et mettre une limite pour les autres à 3 ou 4.
Parce que 4 démos c'est bien mais bon, ça veut dire qu'il manque d'autres classes. :/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6379449
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 17:57:57  profilanswer

NHam a écrit :

A chaque fois qu'on entame une partie, y a toujours des joueurs qui débarquent,c'est bien, mais ils prennent n"importe quoi comme classe.
Genre y a déjà un sniper, on peut être sûr que les deux prochain joueurs qui se connectent vont prendre sniper.
Pareil pour le spy.

Je suis désolé de le proposer, ça me navre de renoncer à compter sur l'intelligence des joueurs, mais il faut un class limit, au moins
pour spy et sniper. 2 de chaque par exemple, voir 1, mais comme dit Wachekiry c'est frustrant. :/
Parce que 4 démos c'est bien mais bon, ça veut dire qu'il manque d'autres classes. :/

ça me navre de renoncer à compter sur les réflexes des joueurs, mais il faut un aimbot intégré
ça me navre de renoncer à compter sur la capacité des joueurs à se déplacer de manière optimale, mais il faut un script de déplacement des joueurs automatique
ça me navre de renoncer à compter sur le spycheck des joueurs, mais il faut un spycheck automatique

/kerviel, militant actif contre l'aseptisation du jeu et donc contre le class-limit.

Le Class-limit, c'est aussi le plugin génial qui t'empêche d'organiser des stratégies. Sur une map, dont je me rappelle plus le nom, il est possible de capper le point E sans prendre le point A/B/C/D. J'ai voulu prendre scout, et bien non, class limit oblige, on a pas pu rusher en full scout sur le point, nous obligeant donc à en revenir au jeu de base.

That's the class-limit spirit.

Sérieux j'espère que l'auteur de ce plugin est mort d'un cancer pour plus qu'il nous afflige avec ses idées stupides.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 17:57:57  profilanswer

n°6379455
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 18:01:26  profilanswer

quand t'as 5 cons finis en attaque qui prennent 5 sniper sur goldrush, t'as envie de prendre le cadavre cancéreux de l'inventeur du ClassLimit pour le mettre au Panthéon.

---------------
non.
n°6379462
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 18:04:20  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

quand t'as 5 cons finis en attaque qui prennent 5 sniper sur goldrush, t'as envie de prendre le cadavre cancéreux de l'inventeur du ClassLimit pour le mettre au Panthéon.

Si tu joues avec des noobs, c'est normal de perdre.

C'est le jeu ma pauvre lucette [:spamafote]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6379479
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 18:17:26  profilanswer

WiiDS a écrit :

ça me navre de renoncer à compter sur les réflexes des joueurs, mais il faut un aimbot intégré
ça me navre de renoncer à compter sur la capacité des joueurs à se déplacer de manière optimale, mais il faut un script de déplacement des joueurs automatique
ça me navre de renoncer à compter sur le spycheck des joueurs, mais il faut un spycheck automatique

Merci pour ces commentaires ineptes. :jap:

WiiDS a écrit :

/kerviel, militant actif contre l'aseptisation du jeu et donc contre le class-limit.

Le Class-limit, c'est aussi le plugin génial qui t'empêche d'organiser des stratégies. Sur une map, dont je me rappelle plus le nom, il est possible de capper le point E sans prendre le point A/B/C/D. J'ai voulu prendre scout, et bien non, class limit oblige, on a pas pu rusher en full scout sur le point, nous obligeant donc à en revenir au jeu de base.

That's the class-limit spirit.

Sérieux j'espère que l'auteur de ce plugin est mort d'un cancer pour plus qu'il nous afflige avec ses idées stupides.

ça arrive beaucoup les full spy ou les full sniper?
Autant le full scout je comprends, autant 4 sniper ou 4 spy c'est carrément inutile.
Qu'on limite à 2 spy et 2 sniper.
Le reste on laisse sans limite si on veut, mais franchement, j'estime que les droits d'admin qui m'ont été confiés ne l'ont pas été pour que je passe mon temps à faire la police.

Après 15 demandes en français et en anglais, quand les mecs changent pas, qu'est-ce qu'on fait?
Parce que la partie n'est ni jouable, ni intéressante...

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 06-06-2009 à 18:21:29

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6379481
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 18:18:49  profilanswer

Et en même temps, TF2 c'est surement le multi le plus casual qui existe, donc les noobs c'est par paquet de 10 qu'ils arrivent sur un serv 24 slots.

---------------
non.
n°6379482
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 18:19:00  profilanswer

WiiDS a écrit :

Si tu joues avec des noobs, c'est normal de perdre.

C'est le jeu ma pauvre lucette [:spamafote]

Nan mais "jouer avec des débutants" n'a rien à voir avec "jouer avec des crétins finis".
Le débutant tu peux discuter avec lui.
Le crétin estime qu'il est dans le vrai (il y a besoin d'un 8 ème spy!), te snobe et insulte tout le monde quand on perd alors qu'il faisait le 5ème sniper. [:mullet]

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 06-06-2009 à 18:19:42

---------------
n°6379493
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 18:23:16  profilanswer

NHam a écrit :

Nan mais "jouer avec des débutants" n'a rien à voir avec "jouer avec des crétins finis".
Le crétin estime qu'il est dans le vrai (il y a besoin d'un 8 ème spy!), te snobe et insulte tout le monde quand on perd alors qu'il faisait le 5ème sniper. [:mullet]

use the votescramble, luc

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 06-06-2009 à 19:18:39

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°6379581
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 19:09:11  profilanswer

NHam a écrit :

Y'a debutant et debutant aussi, perso je sais que j'ai carrement pas un gros niveau, parce que j'ai surtout jouer a la sortie, et que je joue souvent au niveau des update parce que y'a les nouvelles armes/succes et que periodiquement ca me plait.

Par contre je suis pas vraiment debutant, juste pas pgm. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6379677
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 19:58:44  profilanswer

zapan666 a écrit :

use the votescramble, luc

Quel rapport? [:pingouino dei] Comme ça ils feront chier l'équipe d'en face?
Diluer le crétin c'est pas ce que j'appellerais une solution... :/
i.e. S'ils veulent pas changer de classe, ça apportera rien de mélanger les équipes.

La limite de classe ça reste le mieux... (C'est ça ou le kick...)
S'il y a déjà un ou deux sniper, je pense ueu la majorité d'entre nous ne prendrait pas cette classe de toute façon.
Donc ça ne fera chier que ceux qui voudrait le 3 ème sniper. [:mullet]

Message édité par NHam le 06-06-2009 à 19:59:10

---------------
n°6379679
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-06-2009 à 19:59:20  profilanswer

la montre du spy (celle qui se recharge en etant immobile) est top :love:

n°6379689
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 20:07:27  profilanswer

Le scramble passe jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par couscous' garbit le 06-06-2009 à 20:07:43

---------------
non.
n°6379694
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 06-06-2009 à 20:09:49  profilanswer

totoz a écrit :

la montre du spy (celle qui se recharge en etant immobile) est top :love:

Elle se vide trop vite je trouve, on passe plus de temps à attendre la recharge plutôt que de jouer.

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6379698
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-06-2009 à 20:12:08  profilanswer

NHam a écrit :

Pareil pour le spy.

Plop, je suis 100% pour sur les 2 classes snipers et spy. Ca oblige les joueurs à essayer d'autres classes et de s'investir dans l'équipe. Marre des mecs qui restent en fond de map pour faire du snip'...

AMHA, faudrait viser 2 spys et 1 snip' max. Mais je sais que 2 snipers, ça peut toujours servir donc faut laisser une petite marge.  [:getalife]  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6379709
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-06-2009 à 20:25:55  profilanswer

Robou a écrit :

Elle se vide trop vite je trouve, on passe plus de temps à attendre la recharge plutôt que de jouer.

ça modifie la façon de jouer [:cosmoschtroumpf]  

et pas qu'un peu  :love:

n°6379732
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 20:35:43  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Plop, je suis 100% pour sur les 2 classes snipers et spy. Ca oblige les joueurs à essayer d'autres classes et de s'investir dans l'équipe. Marre des mecs qui restent en fond de map pour faire du snip'...

AMHA, faudrait viser 2 spys et 1 snip' max. Mais je sais que 2 snipers, ça peut toujours servir donc faut laisser une petite marge.  [:getalife]  

Justement c'est ce qu'on disait, un class limit de 1 en snipe ça serait vraiment trop frustrant. Deux c'est a mon sens parfait.

Après on peut essayer de le désactiver après l'update

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°6379750
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 20:47:17  profilanswer

c'est quoi la commande admin pour forcer le scramble ?

[:theorie des lavabos]

---------------
BnetTs3 HFR
n°6379752
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-06-2009 à 20:48:06  profilanswer

lol :o

on ne peut pas interdire certaines pratique :o hormis le bunny jump de payday :o

n°6379791
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 21:14:17  profilanswer

Heeks a écrit :

c'est quoi la commande admin pour forcer le scramble ?

[:theorie des lavabos]

Tu peux lancer le vote, mais je sais pas si tu peux forcer...

---------------
n°6379797
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 21:16:28  profilanswer

rroooh, ce serait ballot ^^

edit :

Admins can force a scramble by using the sm_scramblenow command (or by typing: !scramblenow).
https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=83043

Message cité 1 fois
Message édité par Heeks le 06-06-2009 à 21:17:56

---------------
BnetTs3 HFR
n°6379800
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 21:19:05  profilanswer

totoz a écrit :

lol :o

on ne peut pas interdire certaines pratique :o hormis le bunny jump de payday :o

Ben en ce moment, y a souvent 3 sniper/3 spy, pas en même temps heureusement, mais ça fait beaucoup.
Sur CPC la limite à 1 sniper c'est assez frustrant.
2 Spy et 2 sniper ça laisse la place pour un bon et un qui veut/peut essayer. :jap:

Faut pas se plaindre qu'il y a personne sur le serveur quand on voit ce qui s'est passé cet aprèm:
Y a vait des [Gros], des [HFR] etc ça jouait plutôt bien et puis bourage de sniper/spy.
Résultat, les Gros sont partis, et certains HFR aussi.
Faut savoir ce qu'on veut.
Si on est pas maître chez nous, personne viendra jouer.

Pareil avec le scramble (Cf. garbit) On lance le vote, 65% de oui, mais il en fallait 70 [:mullet] alors que les équipes étaient largement déséquilibrées.

---------------
n°6379801
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 21:19:31  profilanswer

Heeks a écrit :

rroooh, ce serait ballot ^^

edit :  

Admins can force a scramble by using the sm_scramblenow command (or by typing: !scramblenow).
https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=83043

Ah! Merci!

---------------
n°6379817
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-06-2009 à 21:28:02  profilanswer

NHam a écrit :

Ben en ce moment, y a souvent 3 sniper/3 spy, pas en même temps heureusement, mais ça fait beaucoup.
Sur CPC la limite à 1 sniper c'est assez frustrant.
2 Spy et 2 sniper ça laisse la place pour un bon et un qui veut/peut essayer. :jap:

Faut pas se plaindre qu'il y a personne sur le serveur quand on voit ce qui s'est passé cet aprèm:
Y a vait des [Gros], des [HFR] etc ça jouait plutôt bien et puis bourage de sniper/spy.
Résultat, les Gros sont partis, et certains HFR aussi.
Faut savoir ce qu'on veut.
Si on est pas maître chez nous, personne viendra jouer.

Pareil avec le scramble (Cf. garbit) On lance le vote, 65% de oui, mais il en fallait 70 [:mullet] alors que les équipes étaient largement déséquilibrées.

tu lé brule 4 ou 5 fois d'affilé et hop degouté de la classe :D

n°6379901
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 22:48:39  profilanswer

Après faut pas s'étonner que le serveur soit vide :o
C'est pas une critique gratuite hein, mais quand y'a des boulets, soit on les canalise avec des règles automatiques qui sont courantes sur des serveurs publics, soit on kick au cas par cas et ce sont des mecs qui reviendront pas.

Mais pour que ça soit viable, il faut assez d'habitués, parce que les anonymes ils sont bien utiles pour remplir le serveur.

En même temps, contrairement à ce que dit notre ami kerviel défenseur de je ne sais pas trop quoi, le classlimit peut être configuré intelligemment. Déjà, rien que limiter à 2 snipers/2 spys maximum sans toucher au reste des classes, c'est un grand pas en avant. Les situations où y'a vraiment besoin de plus sont rarissimes.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6379914
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 22:58:48  profilanswer

Ça se défend aussi comme point de vue, après j'ai tendance à penser que la nuisance 5x snipers boulets est plus importante que celle de pas pouvoir faire certaines stratégies (et vu ce que j'ai préconisé, les stratégies sont des stratégies à plein de snipers ou plein de spys, c'est pas vraiment le plus intéressant hein :o)

Après y avoir repensé, les limitations suivantes me semblent pas mal:
- sniper : 2 maxi
- spy : 2 maxi
- ingé : 3 maxi

Message édité par ___alt le 06-06-2009 à 22:59:33

---------------
n°6379916
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 06-06-2009 à 22:59:56  profilanswer

enfin des stratégies... c'est déjà difficile de coordonner des ubbers...

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6379991
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 23:48:04  profilanswer

Je suis sur le serveur pour jouer, pas pour faire garderie.
Donc le class limit ça me parait une bonne option.  [:noxauror2]

---------------
n°6379994
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 23:51:39  profilanswer

Nan mais la super stratégie à plus de 2sniper/2 spy ça se voit jamais.  [:daique]
Le full scout d'accord, bien que ça ne se fasse pas tous les jours.
Mais à ce moment là (comme mentionné plusieurs fois au dessus [:mullet]) on met la limite que pour Sniper/spy à 2 et picétou.  [:cloud_]
Les autres classes restants inchangées. (Peut-être 3 ou 4 pour l'ingé.)

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 06-06-2009 à 23:53:22

---------------
n°6379996
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 23:55:53  profilanswer

NHam a écrit :

Nan mais la super stratégie à plus de 2sniper/2 spy ça se voit jamais.  [:daique]  
Le full scout d'accord, bien que ça ne se fasse pas tous les jours.
Mais à ce moment là (comme mentionné plusieurs fois au dessus [:mullet]) on met la limite que pour Sniper/spy à 2 et picétou.  [:cloud_]
Les autres classes restants inchangées. (Peut-être 3 ou 4 pour l'ingé.)

Non c'est chiant le class limit, il me semble que parfois ça déconne et tu te retrouves à devoir changer alors que tu étais le premier à avoir pris la classe.
Faut juste faire comprendre aux simplets, et comme ça a déjà été dit kick s'il ne veulent pas comprendre. Ca écrème au moins les relous.

n°6380001
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 23:59:19  profilanswer

Raziel a écrit :

Ça écrème au moins les relous.

Faut pas venir se plaindre que c'est vide après [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)