| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 12:03:27 ![]() |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 12:03:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 12:17:20 ![]() hier je suis venu chouiner ici qu'il me manquait juste la cloak and dagger depuis 1 semaine pour tout avoir en alternatif.
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2009 à 12:48:45 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | t'avais qu'a jouer spy est faire les succés --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 12:49:43 ![]() je n'aime pas le système des succès. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais t'aimes jouer sinon ?
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-06-2009 à 12:51:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 12:59:40 ![]()
gamer online depuis quakeworld quand même. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | +1 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
couscous' garbit *Transactions (0) | Les achievs Spy/Snipe sont souvent ridicules, et tu les obtiens presque 2 par 2...
--------------- non. |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 14:03:55 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est pas ridicule c'est juste que ça récompense des bonnes actions réalisables. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
couscous' garbit *Transactions (0) | Headshot un demoman.
Message édité par couscous' garbit le 04-06-2009 à 14:25:41 --------------- non. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est vrai que le HS demo je le comprend pas trop, pourquoi lettre d'amour ?
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 04-06-2009 à 14:32:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c'est surtout en scout que les succes sont hards --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 16:21:00 ![]() D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je finisse mes succès pour le medic, histoire d'avoir la super scie qui coupe tout, même un heavy |
zemops Transactions (0) | Ben c'est surtout qu'elle te remplit ta jauge d'ubercharge à chaque coup (+25% quand même), elle coupe ni plus ni mieux (en fait un peu moins vite, 20% de coup en moins). Enfin nous sommes d'accord, si on a le choix, aucune raison de lui préférer la scie classique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 16:49:00 ![]() C'était une façon de parler |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | pour quelqu'un qui joue très souvent médic c'est même indispensable |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Avec la hache du pyro --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Et le blutsauger. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 17:00:05 ![]() J'me demande où j'en suis dans mon succès où je dois tuer 50 médics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 18:04:57 ![]() |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 19:03:14 ![]()
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ou alors tuer 3 ennemis grâce à un ubber machette --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
szwip Transactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) | On attend un max de retours sur le nouveau serveur
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Qui gère ce serveur ? Je veux dire niveau admin, quelle différence avec les futurs ex ?
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
piotrivanovitch Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | oh un gars qui sort de sa grotte Message édité par stardrawer le 05-06-2009 à 18:30:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
piotrivanovitch Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | la situation que tu soulignes n'est plus d'actualité depuis de nombreux jours Message édité par stardrawer le 05-06-2009 à 18:39:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ouais on peut plus rentrer sur le serv, faut en créer d'autres de toute urgence Message édité par Pere Dodu le 05-06-2009 à 18:41:06 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Piotr --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Scrypt Transactions (6) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |