| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par FpsFan le 07-06-2009 à 23:47:07 |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 23:46:41 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rockandroll Transactions (0) | Ah je ne savais pas qu'il n'y avait aucune maj sur 360, l'arnaque un peu quand même.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | enfin peut être que je me trompe aussi. Message édité par stardrawer le 07-06-2009 à 23:55:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
couscous' garbit *Transactions (0) | y a les majs, les maps customs, etc. --------------- non. |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
szwip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 02:12:12 ![]() ![]() |
szwip Transactions (0) |
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
el koala Transactions (0) |
Ou alors, ils te traitent de "cheater"... Message édité par el koala le 08-06-2009 à 03:40:49 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2009 à 09:19:26 ![]() Faut pas oublier non plus que les vidéos faites par valve sont réalisées par des pro avec des logiciels bien comme il faut. |
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | wtf ! J'ai vu un heavy avec un casque de football américain ! je suis jaloux j'en veux un !! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
szwip Transactions (0) | Il y en a ici qui touchent un peu en plugin ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
perso je me sens menacé par toi. Message édité par stardrawer le 08-06-2009 à 13:09:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2009 à 13:31:08 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bug_Brother Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2009 à 16:05:35 ![]() C'est vite dit, avec moi qui le soigne au cul, il va avoir du mal à passer son suppo Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 16:05:51 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Quelques petits bugs depuis l'update Spy :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2009 à 16:52:02 ![]() Ouais, bug connu ça |
laxou bof bof ...Transactions (0) | c'est la 3e main ! elle est arrivée avec l'update spy/sniper. --------------- Keep cool, have fun. Always. |
el koala Transactions (0) | Ah! Mon pyro avait donc une dead ringer sur sa 3ème main. J'ai tellement abaissé les options graphiques que je ne voyais qu'une main informe en plus. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2009 à 23:25:50 ![]() Vivement mercredi |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | [-]June 8, 2009 - Team Fortress 2 Update Released
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
el koala Transactions (0) |
Message édité par el koala le 09-06-2009 à 07:34:14 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |