| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 10:54:33 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message édité par ANViL le 26-05-2009 à 11:12:05 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Scrypt Transactions (6) | faut se méfier des kevin parce qu'ayant débuté les fps multi pour la plupart bien plus jeunes que nous, ils vont vite nous dépasser Message édité par Scrypt le 26-05-2009 à 11:23:10 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Pas sur car ils n'auront pas la faculté à resté ZEN en cas de grosses pression donc là on sera plus fort qu'eux --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
___alt Transactions (0) | Surtout, on oublie que débuter à TF2 quand le jeu est sorti, c'était beaucoup plus facile, le niveau global était bien moindre. La plupart des joueurs expérimentés d'aujourd'hui ont donc eu un avantage, celui d'avoir une courbe de progression bien tranquille où leur niveau à eux évoluait parallèlement au niveau de la communauté.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | de l'indulgence oui mais quand le mec qui appelle le medic plusieurs fois de suite fini par avoir son uber et se barre carrement à l'opposé de l'action réel et à chaque uber sa donne envie d'activer le friendly fire --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Scrypt Transactions (6) | moi je regrette l'époque hfr / warpath / demo full power --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
___alt Transactions (0) | Sur Dustbowl quand il n'y avait pas encore de murs invisibles au niveau des toits, c'était bien goret aussi de jouer Demoman --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 26-05-2009 à 11:59:46 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 11:59:31 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) | Perso je suis tout à fait indulgent pour le skill vu que je suis pas vraiment un roxor. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sun tzu Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 26-05-2009 à 12:17:44 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 12:30:01 ![]() 30min minimum |
Scrypt Transactions (6) | en parlant de warpath la remix de la map est à chier --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 12:35:03 ![]() Y a une version que j'aime bien puisqu'ils y ont mis de nouveaux décors sympa |
Scrypt Transactions (6) | moi je parle de la version ou toute la map a été modifiée et écourtée, la v3 je crois, avec effectivement un décors completement différent.
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 26-05-2009 à 12:47:03 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 26-05-2009 à 13:00:17 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 13:24:36 ![]() Ouais ça doit être la v3. J'ai pas trop joué dessus, mais j'aime bien les décors. Après j'sais pas si j'ai joué sur la v1, la v2 sûr par contre. |
moystard Transactions (0) |
|
Y-Arcade Transactions (0) | J'ai un bon gros bug pas mal du tout.
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
___alt Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 14:20:44 ![]() 4 jours de jeu => rien.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 14:27:49 ![]()
marre de voir les pyjamas looter un kikoolol item tout les 1/4 d'heure et moi rien. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | tout ça pour des armes ......
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 14:32:26 ![]() non. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | quand je le système est mauvais il faut bien le contourner --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | autant les succès y' avait un chalenge pour avoir ses armes autant là vu que y'a aucune chalenge autant faire des techniques de fouines. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) | Mais sérieux, le patch a pas une semaine d'existence (et déjà une correction post-patch) et vous contournez déjà ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 26-05-2009 à 14:36:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | perso j'ai pas encore contourné par "principe" même si je trouve ça un peu bête de moraliser ce genre de chose...
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | non c'est pour dire j'adore jouer sniper et je me retrouve avec tout sauf du snipe... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |