| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 08:45:13 ![]() ![]() |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Dolas Transactions (2) | çà marche comment pour récupérer les nouvelles armes, c'est en fonction des achievements pour chaque classe ?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
PUTAIN MAYWAY --------------- NNiD: Sylfurd |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin faut faire 10 achievements Scout nan ? c'est tendu J'suis pas sur, j'ai jamais vu d'information clair de comment débloquer les trucs ... C'est expliqué nulle part ! Message édité par Sylfurd le 09-06-2009 à 09:46:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca y'est j'ai trouvé sur TF2Wiki, mais fallait chercher, l'info est pas facile à trouver ...
10 achievements pour le scout ça reste tendu ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 09-06-2009 à 09:50:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
Bug_Brother Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nan --------------- NNiD: Sylfurd |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | perso j'en ai plutôt chier pour les obtenir, car c'est une des classe les plus difficile a maitriser au début. Et y a pas de secret pour progresser il faut se forcer à la jouer régulièrement Message édité par The_dud le 09-06-2009 à 09:58:33 |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 09:58:18 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 09-06-2009 à 10:01:51 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouais c'est une classe super faible, le Force-A-Nature n'était qu'en moyenne 1,08 fois plus puissant que le scattergun, le pompe de base du scout (cf tf2wiki) et donnait l'impression de l'etre moins puisque sa dispersion est très grande, du coup il faut vraiment se trouver tout pret de l'ennemi pour qu'il soit plus avantageux, ce qui est super dangereux pour un scout En plus de ça il empeche de faire des doubles sauts une fois en sa possession ... (Edit: Ha bin non c'est le sandman ça !) Du coup j'pense que c'est une bonne idée que sa puissance soit revue à la hausse, ça permet de motiver plus les joueurs et les féliciter d'avoir pu faire 10 achievements en scout Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 09-06-2009 à 10:52:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
szwip Transactions (0) |
|
szwip Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | mais quel plaisr de bonk un heavy uberchargé |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ha bin oui tiens, c'est vrai --------------- NNiD: Sylfurd |
piotrivanovitch Transactions (0) | Augmenter la puissance du FAN |
szwip Transactions (0) | Ce n'est que de 10% tout de même. Ca ne fait pas plus de 10HP (et encore, à bout portant) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Et dire que c'est la seule arme que j'ai pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
burnout62 Transactions (2) | Tin avec les random là, les FAN j'en ai 4-5 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pareil chez moi avec les autres armes. mais celle là, il en veut pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | succès --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | j'en ai que 4 avec le scout. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Y-Arcade Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je décide de me retirer définitivement du scout. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | ça les empêchera pas de te ruiner avec leur 10% de dégats en plus Message édité par The_dud le 09-06-2009 à 16:47:48 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et pas d'amélioration du razorback --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dolas Transactions (2) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il sert à rien sauf les spies, un boost d'HP compenserait peut êtres tous ses défauts... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mince dutch est d'accord avec moi je dois revoir mon jugement --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | oui mais vu que t'es ralentit et que tu n'a plus de mitraillette c'est la loose, alors que le jarate te permet de rendre vulnérable l'ennemi et de lui tirer dessus avec le fusil. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 18:17:35 ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Message édité par Heeks le 09-06-2009 à 18:21:41 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 18:31:41 ![]() Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |