| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Makapouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon effectivement serveur down Message cité 1 fois Message édité par Makapouf le 24-05-2008 à 12:23:55 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 12:23:47 ![]() ![]() |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Voila Profy.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
szwip Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 24-05-2008 à 16:21:45 |
djoul Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 13:10:41 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
On enterre la hache de guerre Message édité par m0zart le 24-05-2008 à 13:25:27 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et si tu veux parler de map dans le map cycle à changer, c'est castle3 par la 4. là pour lazy c'est vraiment de l'enculage de mouche. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 24-05-2008 à 14:01:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cymoril Transactions (0) |
|
Penner moi et Vadder on est sur le serveur de la team NoR, viens prendre ta fessée ! Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 24-05-2008 à 14:42:23 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Il a simplement planté je suppose. --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Robbb Transactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | T'es sûr qu'il y avait pas de .vmt inclu avec ? Message édité par m0zart le 25-05-2008 à 14:06:17 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
sirius25 Transactions (2) | ximo m'a filer une astuce qui a marcher pour moi |
sirius25 Transactions (2) | |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | vivement que le serveur de zenway soit up de nouveau parceque sur CPC
|
Bug_Brother Transactions (0) | ça dépend on va dire..
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est quoi l'IP du serveur CPC ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
PeNNeR Transactions (0) | http://www.gamesprays.com/team-for [...] -is-a-spy/
|
sirius25 Transactions (2) | va sur le site cpc pour les avoir tous |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | des fois je me dis que je fais vraiment bien de jouer avec les graffitis désactivés --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | il est HS le serveur TF2 mais le reste de son serveur tourne encore (enfin les stats mais pas son blog) |
Roooh, t'es pointilleux --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
zenway Transactions (0) | Oula ça a blablaté...
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | bon, pour mon probleme de fps sur TF2 j'ai partiellement reglé mon probleme. En 4 etapes :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |