| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Bug_Brother Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 16:42:40 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Tu parles du nombre d'heures jouées ? EDIT
Ah non, juste mass kill de médic pendant 3 plombes Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 19-05-2008 à 17:14:12 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Heeks La lettre XTransactions (0) | ah pardon, j'ai entendu parler de maps buggées pour engranger des milliers de soins...mais qui te foutent tes stats en l'air |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Comment je plains ceux qui se prennent la tête pour débloquer les succès normalement après ça |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Docteur Momo, Mister M0zArT --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
PeNNeR Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Est-ce que ce serait possible de ne pas kicker senny du serveur, sinon ça va pas aller chez moi.
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 19:23:23 ![]() ![]() |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
C'est ton(ta) frère(soeur) ou ta petite amie ?
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est ma petite amie alors j'ai pas envie de subir sa mauvaise humeur pour cause de kick ^^ |
Ableur Transactions (2) | Je suis moi aussi chaud comme la brèze pour jouer contre les GROS ! |
|
Tes stats sont surtout très équilibrés (à part la foirade en médic), moi c'est pas aussi propre Message édité par Raziel le 19-05-2008 à 19:32:29 |
ximothov Transactions (0) | bon la soirée tF2 va bientot commencer |
ximothov Transactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Bug_Brother Transactions (0) | Je comptais faire 2-3 parties mais grosses merdes de connexion pour moi ce soir
Message cité 2 fois Message édité par Bug_Brother le 19-05-2008 à 20:51:36 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Serveur plein je suis en liste d'attente --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ableur Transactions (2) | Je vais bientot lancé tf2 en plus, snif, je vous aimais bien Message édité par Ableur le 19-05-2008 à 21:51:49 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | retard rattrapé. (taff jusqu'à 22h30 Edit : lazytown Message édité par Le Profanateur le 19-05-2008 à 22:55:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'avoue. Lazytown, 20 min à faire des va et viens pour les points sensibles... Je connais une façon bien plus agréable de faire la même chose --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Ahahahaha ! Mais Lazytown c'est la map des spyyyyy!!!! Merci à Jeanzyves et tous les blu pour votre dos ! Je me suis fait trop playz ce soir ! Premiere fois que je finissais premier en spy sur une map !!! Oo
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 19-05-2008 à 23:33:07 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Pourquoi ma connexion a planté au moment ou je fais le plus grand carnage de ma vie !!!! Dommage que j'ai pas eu le temps de prendre un screen du tableau des scores, j'en dominais 3 et j'étais premier du serveur avec 93 points ^_^ Après vérification il semble que j'en ai seulement tué 9 sur 12 Edith : En tout cas je suis bien cotent de moi j'ai bien géré en medic sur dustbowl Message édité par m0zart le 20-05-2008 à 00:19:06 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Heeks La lettre XTransactions (0) | On a gueulé longtemps avec benomer pour le rtv, mais rien a faire... Par contre j'ai pas compris pourquoi les admins ne changeaient pas la map directement, ils ont lancé des votes qui ont échoués, etc... y'a une raison ? mozart, je suis témoin de ton double uber avec carnage associé, j'étais mort à ce moment la, je me suis régalé Message cité 4 fois Message édité par Heeks le 20-05-2008 à 00:10:10 |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | il m'a fallu 5 minutes pour me connecter... le temps de lire qques posts...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |