| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 02:06:10 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | bah voila une reinstalle fraiche de XP et hop voila les 40-50fps de retour avec aax4 et filtrage activé, donc je suis passé de 15fps avant en moyenne a 45 en moyenne |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Vous avez prévu des matchs avec d'autres équipes ? J'avais vaguement lu quelque chose comme ça sur le chat... --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
zenway Transactions (0) | Bon je regarde ça... C bizarre... |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
zenway Transactions (0) | Je vais voir ce que je peux faire avec les commandes |
Bug_Brother Transactions (0) | Zenway, le serveur a besoin d'un simple reboot quand sa plante comme ça (?) ou est ce + costaud à solutionner ?
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 11:24:00 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
|
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Comme j'ai rien à faire de la journée, Zen tu pourrais me filer les dimensions de la banderole sur la page d'accueil des stats.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
|
zenway Transactions (0) | Au fait pour avoir l'état du serveur il suffit d'aller ici |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Okay, le clic droit fonctionnait pas, j'ai fait afficher l'image de fond.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Sfini
Edit : Sans le fond, au cas ou celui utilisé n'est pas tout à fait de la même couleur : ici Message édité par m0zart le 26-05-2008 à 14:41:57 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | les petits truc sur la droite je trouve qu'il serait mieux de les effacer Message édité par stardrawer le 26-05-2008 à 14:39:35 |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Moi je dis que j'ai pas beaucoup d'imagination, alors c'est ça ou vous la faites vous même Sans le bordel à droite
Edit : Et me suis quand même cassé le cul a détouré l'image originale
Message édité par m0zart le 26-05-2008 à 14:45:36 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | C'est un concours pour que je modifie tout la ou ? Edit : La v2 pour Sir Dutch
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 26-05-2008 à 14:54:32 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
zenway Transactions (0) | Quel boulot de sagouin |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ableur Transactions (2) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | En même temps c'est une banderole de stats, on demande pas que ce soit une oeuvre d'art --------------- |
Ableur Transactions (2) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | J'essaye de rendre le bas du logo TF2 moins dégueulasse, mais spa facile.
Message édité par m0zart le 26-05-2008 à 15:23:06 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | T'as vraiment rien à faire au boulot toi --------------- |
|
vadder Prends !Transactions (1) | bah moi j'aime bien comme ça |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Incliné. Message édité par Le Profanateur le 26-05-2008 à 16:14:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zenway Transactions (0) | Un petit slogan du genre "Mes couilles sur ton nez ça te fera des Ray-Ban !" serait du plus bel effet |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |