| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 19:13:11 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | T'es juste légèrement imprudent --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
ximothov Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | Moi j'écrit aussi en rouge nanananére |
senny Transactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ça peut encore s'arranger, suffit de changer de classe --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bon apres le hoax lancé par petit lu sur la commande censé remettre l'avanncement wagon sur GR, alors que ça fout le serv en pause, là on vient de se prendre un serveur pause sur dustbowl.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 20:28:17 ![]() ![]() |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
sirius25 Transactions (2) | T'an mieu
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | vous jouez ce soir? j'aimerais bien jouer un peu avec vous --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | le serv est plei et ya pas de slot réservé. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ximothov Transactions (0) | Mais arretez avec vos histoires de slots serieu en 2mn y'as toujours une place qui se libere, allez au pire 5/10mn ... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bin ouai. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | sérieux c'est pas possible de demandé poliment à qqun si il veut se barrer. marre d'attendre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Deux! |
|
et pourtant j'y vais sur le refresh... edit laisse tomber c'est castle 3 now Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 20-05-2008 à 21:56:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 20-05-2008 à 21:57:24 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le slot réservé je pense qu'il faut abandonner l'idée, par contre le truc qui permet de dire de quel pays vient le joueur ça peut être sympa ^^ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | sérieux aumlieu de venir ici causer tu veux pas laisser ta place ? ou demander à qqun de se barrer ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
|
ximothov Transactions (0) | Tout ca pour dire que perso j'en ai un peu marre de voir les gens chouiner pour avoir un slot alors que vous faites pas beaucoup d'effort pour attendre faudrait respecter les autres joueurs aussi si vous voulez pas jouer contre QUE des hfr et des gros ... |
edit : et je suis 1er Message édité par ximothov le 20-05-2008 à 22:05:23 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | qui t'as dit que je voulais jouer avec les GROS ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | kicker aussi les gros alors. Message édité par Le Profanateur le 20-05-2008 à 22:09:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bug_Brother Transactions (0) | allez bonne nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |