| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
cymoril Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 15:14:20 ![]() ![]() |
Message édité par cymoril le 28-05-2008 à 15:25:05 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 15:37:55 ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 16:25:17 ![]() |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Après avoir joué quelques heures en medic, pour ma part je trouve les couples demo+medic et pyro+medic bien plus efficaces que heavy+medic, pas vous ? |
zenway Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zenway le 28-05-2008 à 17:16:26 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 17:25:02 ![]() ![]() |
|
|
Makapouf Transactions (0) | Si y'avait pas autant de cheater qui jouait démoman, ça serait bien plus équilibrer... mais forcement avec Hard Cock et Petit Biscuit ... surement le même cheat au passage... Message édité par Makapouf le 28-05-2008 à 18:02:25 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 18:11:14 ![]() Vous me donnez envie de jouer
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 18:28:32 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Mauvaise langue qu'on m'a dit --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Impots à faire. et avec ce rapport de hier, je suis en manque très important de sommeil --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Faites gaffe à vos matricules! Vous allez prendre à la place de tous mes abrutis de collègues de bureau aujourd'hui!
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | c'est pas faux.
Message édité par Heeks le 28-05-2008 à 18:52:56 |
|
Message édité par ximothov le 28-05-2008 à 19:40:08 |
sirius25 Transactions (2) | o o o o o |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | merci à toi pour l'entrainement que j'ai subit en demoman maintenant je suis un vrai 1337 ou pas... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-05-2008 à 20:13:01 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ce soir on se retrouve --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
El-Gato jambeTransactions (0) | Salut salut
|
El-Gato jambeTransactions (0) | Heu vouaip pardon.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
szwip Transactions (0) |
|
El-Gato jambeTransactions (0) | Ok, je vais prendre mon mal en patience et tenter ca |
|
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | encore un fan de diablo |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Vous devriez cesser de rigoler les jeunes....parce que je vais sortir du boulot, prendre le métro et VOUS CARTONNER TOUS AUTANT QUE VOUS ETES SUR LE SERVEUR
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |