| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 23:55:22 ![]() ![]() |
ssx99harlock Transactions (2) |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | comme d'hab, super ambiance et assez équilibré...
Message édité par rxjy le 24-05-2008 à 00:38:32 --------------- [HFR] JeanZyves |
cymoril Transactions (0) | ouep bonnes parties ce soir |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | et moi qui propulse Ximo sur le dernier cp.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | à peine arrivé sur lazy town que xx (vais pas le dénocer) nous plante un GR sans même avertir ou demander ni rien...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PeNNeR Transactions (0) | un GR?
Message édité par PeNNeR le 24-05-2008 à 01:02:33 |
PeNNeR Transactions (0) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 01:06:18 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | et les 50 scouts à la seringue, tu les as faits en vrai jeu peut être... pas sur une carte achievement?
Message édité par rxjy le 24-05-2008 à 01:17:12 --------------- [HFR] JeanZyves |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Comme je te l'ai expliqué sur le serveur, tout le monde se plaint de lazytown buggué, qui fait fuir les gens etc... A part ça, super soirée. Message cité 3 fois Message édité par m0zart le 24-05-2008 à 01:25:33 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | mais non moz t'es un amour d'admin --------------- [HFR] JeanZyves |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ben lazy town à part une personne qui s'en plaint ràs.
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Bah ça a déjà été dit de nombreuses fois, lazytown est très sympa, sauf sur la fin |
|
vadder Prends !Transactions (1) |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Suis je le seul à avoir des pbs de souris (retard de mouvement, voir carrément pas de mouvement) depuis le dernier patch ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Dehors les Spy noob
Tel que je connais le type de joueurs non HFR qui fréquentent le serveur en fin de soirée on se serait retrouvé a 4 comme des cons. Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 24-05-2008 à 01:50:09 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
szwip Transactions (0) | Pfff, encore viré pour cause d'AFK. Je ne souhaitais pas faire l'équilibrage de la team alors que pour une fois j'étais premier (et on gagnait) alors j'ai voulu me mettre en spectateur. Et paf ! Ca à fait |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Robbb Transactions (0) | Bon, je suis rentré en France et j'essaie de voir si TF2 est jouable avec mon Wifi en mousse... Packet Sent : 351 Ping Mini : 41ms En gros, ca ping à 45ms tout le temps mais sur 350 requêtes, y'a 4 paquets qui reviennent pas, et y'en a 5 ou 6 qui reviennent avec des ping monstrueux au delà de 1000... Ptin je sais pas quoi faire à part acheter 100m de cable et percer des trous dans les murs... Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 24-05-2008 à 05:22:20 |
cymoril Transactions (0) |
|
cymoril Transactions (0) |
|
vadder Prends !Transactions (1) |
non c'était grincheu (d'ailleurs je l'ai eu au respawn suivant niark niark) j'étais dans la même équipe qu'harlock et toi sur corpo Message cité 1 fois Message édité par vadder le 24-05-2008 à 11:37:25 |
djoul Transactions (1) | Dites les gens, le processeur est il important pour faire tourner TF2 ? Je joue sur un athlon 64 3000+ et une 9800 pro. C'est assez fluide avec peu d'options graphiques, et je me demandais si ça valait le coup de changer la carte par un HD2600XT ? |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bug_Brother Transactions (0) | Salut, tiens le serveur est down là ? |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Je me suis rendu compte que le RTV ne passe pas à la map suivante du mapcycle, mais propose 4 maps une fois que le seuil mini a été atteint...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Makapouf Transactions (0) | C'est le principe du rtv : "rock to the vote" Sinon effectivement serveur down Message cité 1 fois Message édité par Makapouf le 24-05-2008 à 12:23:55 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |