Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°5442351
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 23-05-2008 à 23:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il avait fait le malin avec son tag de sniper juste derrière lui, je me devais de le châtier :o  
Il s'est vengé dans les 20 secondes qui ont suivi...

Sinon ça ramait sec sur cette map d'ailleurs...

J'ai très mal joué mais c'était sympa de jouer avec vous malgré tout :jap:

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 23:55:22  profilanswer

n°5442447
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 24-05-2008 à 00:36:51  profilanswer

Yep merci Temujin et Laxou pour l'aide en temps que Medic ! [:cerveau charlest]

n°5442449
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 00:37:42  profilanswer

comme d'hab, super ambiance et assez équilibré...

comme d'hab aussi chez moi: gros lag..... :(

et cymo qui me taquine...vocalement (qques secondes de alltalk)

bon, dodo car semaine dure dure au taff (mais prolifique)  et compèt à 7h30 demain matin...

Message édité par rxjy le 24-05-2008 à 00:38:32

---------------
[HFR] JeanZyves
n°5442450
cymoril

Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 00:39:50  profilanswer

ouep bonnes parties ce soir :)  
Malgré le fait que je me sois fait dominer par sir temujin en ingé ^^ (si ça continue je risque d'y prendre gout lol) ;o)  
Sinon bon duo medic (temujin) et moi (soldier) ! et aussi laxou que j'apprécie en medic :))  
Bon là dodo j'ai les noeils qui piquent ....  
Et au fait JeanZyves???????? héhé ;o)  

n°5442470
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 00:56:37  profilanswer

zenway a écrit :

Je pense qu'on peut stopper le sondage là, avec 100 votes, c'est représentatif :)

Le mapcycle sera :

==> Warpath
==> Castle
==> Lazytown
==> Jailbreak
==> Corporation

Sur le serveur actuellement il y a une trentaine de maps, j'en ajouterais surement. Seul les admins peuvent les lancer à la main, elles sont hors mapcycle.
Le but sur le serveur est qu'un admin puisse lancer un votemap sur une map que quelqu'un nomme et voir si un soir donné certains sont intéressés.

Ah oui et le serveur démarre automatique sur dustbowl, histoire de changer et d'habituer les gens, dorénavant elle démarrera sur goldrush :o

Voilà voilà :)

Si le mapcycle ne comporte ni Dustbowl ni Goldrush, je mange un ours slovaque.

Vivant.

Je vous jure que je le fais. Pensez y bien [:natas]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5442476
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 00:59:48  profilanswer

et moi qui propulse Ximo sur le dernier cp.... [:zytrasnif]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°5442478
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 01:00:29  profilanswer

à peine arrivé sur lazy town que xx (vais pas le dénocer) nous plante un GR sans même avertir ou demander ni rien...
Super :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5442479
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 01:00:59  profilanswer

un GR?

edit: Gold Rush?

Message édité par PeNNeR le 24-05-2008 à 01:02:33
n°5442481
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 01:04:00  profilanswer

mirtouf a écrit :

et moi qui propulse Ximo sur le dernier cp.... [:zytrasnif]

BAN  :o  

Bon sinon bonne ptite partie sur Warpath. Dommage que je me sois fait allumer dans les premières secondes pendant l'overtime

n°5442484
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 01:06:18  profilanswer

pas compris la fin de warpath...  

---------------
[HFR] JeanZyves
mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 01:06:18  profilanswer

n°5442494
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 01:09:52  profilanswer

rxjy a écrit :

pas compris la fin de warpath...  

moi si et pourtant je suis arrivé pdt l'écran de fin, donc j'ai entendu les explications :o

même pas eut le temps d'écrire bonsoir :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5442496
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 01:13:39  profilanswer

a propos du critzkrieg tu crois qu on peut envoyer les 2 chages a un type über-überisé ? [:sniperlk]  

ssx99harlock a écrit :

Yep merci Temujin et Laxou pour l'aide en temps que Medic ! [:cerveau charlest]

merci a vous bandes d ecloppés grace a vous j ai heallé 1M hp et debloqué la über-saw ^^ [:chapi-chapo]

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°5442501
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 01:16:43  profilanswer

et les 50 scouts à la seringue, tu les as faits en vrai jeu peut être... pas sur une carte achievement?

que s'est-il passé à la fin de warpath... il y a eu hold up infâme des bleux ou quoi?

Message édité par rxjy le 24-05-2008 à 01:17:12

---------------
[HFR] JeanZyves
n°5442507
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 01:23:48  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

à peine arrivé sur lazy town que xx (vais pas le dénocer) nous plante un GR sans même avertir ou demander ni rien...
Super :/

Comme je te l'ai expliqué sur le serveur, tout le monde se plaint de lazytown buggué, qui fait fuir les gens etc...
Il se trouve qu'à la fin de warpath la moitié du serveur a leave du coup on se retrouvait a 6vs6 et je sais très bien que ça en aurait gavé plus d'un, qui aurait leave sans même prendre la peine de participer à un vote map.
Donc j'ai préféré changer tout de suite de map en mettant goldrush.
Et il me semble bien que c'était la lazytown buggué dont personne ne veut, qui plus est en petit commité.
Après si j'ai mal agis en tant qu'admin, eh bien c'est tan pis, mais c'était pour moi ce qu'il y avait de mieux à faire si on ne voulait pas, vu l'heure tardive perdre les joueurs restants...
Edit : D'ailleurs c'est quelle version de lazytown qui sera dans le map cycle ?
Et j'ai changé pour goldrush car je sais que c'est une map qui attire du monde :/

A part ça, super soirée.
Cymo joue très mal Spy sur warpath et Vadder c'est bien amusé avec moi en sniper ^_^
En fait il manquait que Zen pour que tout soit parfait (en plus on a joué sur Japan, les ptits souvenir sur CPC Uber avec JeanZyves et Zen qui remontaient :cry:).

Message cité 3 fois
Message édité par m0zart le 24-05-2008 à 01:25:33

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°5442513
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 01:26:41  profilanswer

m0zart a écrit :

Comme je te l'ai expliqué sur le serveur, tout le monde se plaint de lazytown buggué, qui fait fuir les gens etc...
Il se trouve qu'à la fin de warpath la moitié du serveur a leave du coup on se retrouvait a 6vs6 et je sais très bien que ça en aurait gavé plus d'un, qui aurait leave sans même prendre la peine de participer à un vote map.
Et il me semble bien que c'était la lazytown buggué dont personne ne veut, qui plus est en petit commité.
Après si j'ai mal agis en tant qu'admin, eh bien c'est tan pis, mais c'était pour moi ce qu'il y avait de mieux à faire si on ne voulait pas, vu l'heure tardive perdre les joueurs restants...
Et j'ai changé pour goldrush car je sais que c'est une map qui attire du monde :/

A part ça, super soirée.
Cymo joue très mal Spy sur warpath et Vadder c'est bien amusé avec moi en sniper ^_^
En fait il manquait que Zen pour que tout soit parfait (en plus on a joué sur Japan, les ptits souvenir sur CPC Uber avec JeanZyves et Zen qui remontaient :cry:).

Cette map est très chiante en spy, faut vraiment la connaître par coeur et que la team en face soit pas trop aware, sinon ya moyen de péter un cable :/

n°5442514
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 01:26:58  profilanswer

mais non moz t'es un amour d'admin

---------------
[HFR] JeanZyves
n°5442515
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 01:28:19  profilanswer

ben lazy town à part une personne qui s'en plaint ràs.
et en plus elle est sympa pour des fins de soirées où ya plus personne. vu qu'elle est petite et simple.
alors que GR en 5v5...; :/

'fin je m'en fout, mais bon, ça m'a passablement agacé ce changemap.

---------------
n°5442520
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 01:29:34  profilanswer

Raziel a écrit :

Cette map est très chiante en spy, faut vraiment la connaître par coeur et que la team en face soit pas trop aware, sinon ya moyen de péter un cable :/

ce qui est fun c'est de raser les murs en stealth en priant pour pas se prendre une roquette dans la poire ou que le heavy rase pas trop le mur avec sa sulfateuse.

perso je suis fan. mass adrénaline. :love:

---------------
n°5442522
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 01:29:56  profilanswer

Bah ça a déjà été dit de nombreuses fois, lazytown est très sympa, sauf sur la fin [:joce]
Une version qui créé juste de nouveaux spawn et gère le temps serait nickel [:spamafote]. Quelqu'un s'y connait en mapping? :o

n°5442523
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 01:30:26  profilanswer

Ouep sauf que dès qu'un pyro ou un soldat a décidé d'en faire son passage principal tu rigoles moins :/

n°5442525
vadder
Prends !
Transactions (1)
Posté le 24-05-2008 à 01:31:38  profilanswer

Oui snif m'en rappelle ça m'a fait mal à la tête  :o  

m0zart a écrit :

A part ça, super soirée.

Suis d'accord avec toi mozart, map buguée certes sympa mais buguée et vu qu'on était plus que 6/8 tout le monde aurait quitter et donc tu as bien fais.  :jap:  

Sinon bonne soirée me suis bien éclaté au spy sur japan et corpo et au sniper sur warpath.
(Oserais-je mettre un screen  :whistle:  ?)

n°5442531
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 01:35:50  profilanswer

Mouep mais globalement c'est relou :o

n°5442532
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 01:36:25  profilanswer

vadder a écrit :

Suis d'accord avec toi mozart, map buguée certes sympa mais buguée et vu qu'on était plus que 6/8 tout le monde aurait quitter et donc tu as bien fais.  :jap:  

Sinon bonne soirée me suis bien éclaté au spy sur japan et corpo et au sniper sur warpath.
(Oserais-je mettre un screen  :whistle:  ?)

Ca n'empêche qu'il aurait pu demander à tout le monde avant plutot que d'imposer un changemap pas forcément voulu par 51% des joueurs :spamafote:
Favorisez le dialogue plutot que de faire des trucs sans rien dire.

---------------
n°5442538
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 01:39:51  profilanswer

Suis je le seul à avoir des pbs de souris (retard de mouvement, voir carrément pas de mouvement) depuis le dernier patch ?

---------------
n°5442543
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 01:45:09  profilanswer

Raziel a écrit :

Mouep mais globalement c'est relou :o

Dehors les Spy noob [:sarko]

Le Profanateur a écrit :

Ca n'empêche qu'il aurait pu demander à tout le monde avant plutot que d'imposer un changemap pas forcément voulu par 51% des joueurs :spamafote:
Favorisez le dialogue plutot que de faire des trucs sans rien dire.

Tel que je connais le type de joueurs non HFR qui fréquentent le serveur en fin de soirée on se serait retrouvé a 4 comme des cons.
Si j'ai fait un changemap sans même commencer à jouer sur lazytown c'était bien pour éviter que tout le monde se barre.
A mon avis, faire un vote en début de map aurait été catastrophique, les mecs auraient commencé à jouer quelques rounds, lancement d'un vote, tout le monde vote pour une map (autre que gold rush par exemple), et bien j'en donne ma main a coupé que la moitié du serv aurait leave.
C'est pour ça que j'ai fait un changemap de brute, dès le début, sans laisser passer quelques rounds, ce qui aurait encore plus énervé le peu de personnes qui voulaient jouer sur cette map.
Enfin bon, en fin de soirée, je quitterai juste le serveur comme je voulais le faire initialement et vous vous débrouillerez tout seul, sans admin.

Message cité 1 fois
Message édité par m0zart le 24-05-2008 à 01:50:09

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°5442547
szwip

Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 01:47:16  profilanswer

Pfff, encore viré pour cause d'AFK. Je ne souhaitais pas faire l'équilibrage de la team alors que pour une fois j'étais premier (et on gagnait) alors j'ai voulu me mettre en spectateur. Et paf ! Ca à fait des chocapic que je me suis fait kiker car détecté comme AFK alors que ça ne faisait que 10s que je ne bougeait plus  :fou:  

Sinon warpath en spy, je la trouve assez sympathique, tant que le souterrain est accessible. Je me suis fait bien plaisir deux ou trois fois comme ça :D. Mais c'était loin de compenser tous les frag que je me suis fait piqué par des couples avec medic :/

n°5442549
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 01:50:23  profilanswer

vive les medic \o/

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°5442555
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 02:01:22  profilanswer

laxou a écrit :

vive les medic \o/

\o/ J'avance tranquillement mais sûrement mes achivements

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°5442569
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 02:30:44  profilanswer

m0zart a écrit :

Enfin bon, en fin de soirée, je quitterai juste le serveur comme je voulais le faire initialement et vous vous débrouillerez tout seul, sans admin.

t'es pas le seul admin. ne l'oublies pas.

et pis bon tout ton post...

si lazy est sur le map cycle c'est pas pour rien.

---------------
n°5442592
Robbb

Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 05:20:46  profilanswer

Bon, je suis rentré en France et j'essaie de voir si TF2 est jouable avec mon Wifi en mousse...
Je viens de pinger le serv HFR pendant un ptit moment, les résultats sont...pas brillants, enfin mitigés plutôt :

Packet Sent : 351
Packet Received : 347
Lost = 4 (1%)

Ping Mini : 41ms
Ping Max : 1851
Ping Average : 69ms

En gros, ca ping à 45ms tout le temps mais sur 350 requêtes, y'a 4 paquets qui reviennent pas, et y'en a 5 ou 6 qui reviennent avec des ping monstrueux au delà de 1000...
En pratique dans le jeu, ça se traduit par des moments ou tout va bien, voir mieux que chez moi en Belgique ou je suis pourtant cablé. Bref aucun lag, ping assez bas nikel. Puis d'un coup hop je prend un vieux coup de lag. En générale c'est bref, mais ça suffit à me mettre à la rue...

Ptin je sais pas quoi faire à part acheter 100m de cable et percer des trous dans les murs... :/

Message cité 2 fois
Message édité par Robbb le 24-05-2008 à 05:22:20
n°5442803
cymoril

Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 11:17:11  profilanswer

m0zart a écrit :

A part ça, super soirée.

[:nasyounz]    :D  

n°5442807
cymoril

Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 11:18:44  profilanswer

vadder a écrit :

Oui snif m'en rappelle ça m'a fait mal à la tête  :o  

Le sniper qui t'a dégommé sur la map custom avec le bateau c'était pas harlock des fois???  :whistle:

n°5442843
vadder
Prends !
Transactions (1)
Posté le 24-05-2008 à 11:37:12  profilanswer

cymoril a écrit :

Le sniper qui t'a dégommé sur la map custom avec le bateau c'était pas harlock des fois???  :whistle:

non c'était grincheu (d'ailleurs je l'ai eu au respawn suivant niark niark) j'étais dans la même équipe qu'harlock et toi sur corpo

Message cité 1 fois
Message édité par vadder le 24-05-2008 à 11:37:25
n°5442857
djoul

Transactions (1)
Posté le 24-05-2008 à 11:42:25  profilanswer

Dites les gens, le processeur est il important pour faire tourner TF2 ? Je joue sur un athlon 64 3000+ et une 9800 pro. C'est assez fluide avec peu d'options graphiques, et je  me demandais si ça valait le coup de changer la carte par un HD2600XT ?

n°5442872
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 11:49:05  profilanswer

Robbb a écrit :

Bon, je suis rentré en France et j'essaie de voir si TF2 est jouable avec mon Wifi en mousse...
Je viens de pinger le serv HFR pendant un ptit moment, les résultats sont...pas brillants, enfin mitigés plutôt :

Packet Sent : 351
Packet Received : 347  
Lost = 4 (1%)

Ping Mini : 41ms
Ping Max : 1851
Ping Average : 69ms

En gros, ca ping à 45ms tout le temps mais sur 350 requêtes, y'a 4 paquets qui reviennent pas, et y'en a 5 ou 6 qui reviennent avec des ping monstrueux au delà de 1000...
En pratique dans le jeu, ça se traduit par des moments ou tout va bien, voir mieux que chez moi en Belgique ou je suis pourtant cablé. Bref aucun lag, ping assez bas nikel. Puis d'un coup hop je prend un vieux coup de lag. En générale c'est bref, mais ça suffit à me mettre à la rue...

Ptin je sais pas quoi faire à part acheter 100m de cable et percer des trous dans les murs... :/

Test avec du CPL ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°5442877
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 11:50:44  profilanswer

Salut, tiens le serveur est down là ?

n°5442923
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 12:14:18  profilanswer

Je me suis rendu compte que le RTV ne passe pas à la map suivante du mapcycle, mais propose 4 maps une fois que le seuil mini a été atteint...
Faut changer ça, on tourne en rond sur une poignée de map sinon... [:janfynette]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°5442936
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 12:23:47  profilanswer

C'est le principe du rtv : "rock to the vote"
C'est pas fait pour passer la map mais pour proposer des map a voter. Tu peux aussi voter pour quelle map voter avant que le rtv passe avec "nominate"

Sinon effectivement serveur down

Message cité 1 fois
Message édité par Makapouf le 24-05-2008 à 12:23:55

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)