| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 23:21:52 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | GA : grand admin ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cymoril Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Mais c'est quoi cette histoire de drogue ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
freeza01 Transactions (1) | Temu a voulu jouer au dealer --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
Message édité par rxjy le 28-05-2008 à 00:02:37 --------------- [HFR] JeanZyves |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Ils se sont amuser (temujin de souvenirs, je n'étais pas encore là) à droguer les joueurs via la console d'admin et le serveur a planté Edit : Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 28-05-2008 à 00:15:37 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | merde j'ai raté ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zenway Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 00:30:14 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par zapan666 le 28-05-2008 à 02:06:30 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | la loose --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | en cours. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ableur Transactions (2) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | J'ai fait 10270 en déf sur gravel pit au point B sans mourir du round. C'est relativement aisé à faire en jeu pourvu que l'équipe ne soit pas mauvaise. C'est au niveau temps que c'est limite, il faut healer comme un damné ! --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 10:28:28 ![]() bonne petite partie hier |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 12:52:52 ![]() Faudrai expliqué aux gens qu'un medic peut pas suivre un seul gars quand les autres doivent être soigné aussi. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi en demoman je tue rien |
freeza01 Transactions (1) | pareil que vous deux... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
szwip Transactions (0) |
Message édité par szwip le 28-05-2008 à 13:16:43 |
hurox1 Transactions (0) | Tiens j'essaierai de jouer démo ce soir (ca me changera du pyro). |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Mais le demo c'est la meilleure classe du jeu stout ! |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ouais, suffit d'arroser les passages clés en attendant les critics, à part les pyros et les scouts on prend le dessus sur à peu près toutes les classes.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ssx99harlock Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par ssx99harlock le 28-05-2008 à 13:36:42 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | De toute façon c'est un noir borgne écossais alcoolique donc forcément que c'est le meilleur d'entre tous
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
y a pas de succes de medic à 13.000 ?! Message édité par roscocoltran le 28-05-2008 à 13:44:08 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
RoY_Mike Transactions (0) | C'est toujours un putain de dawa ici à ce que je vois --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 14:16:04 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 14:48:24 ![]()
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
|
zenway Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |