| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 18:05:54 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Senny doit faire une petite pause de TF2 car tout à l'heure elle m'a dit : "hey il est ou le téléporteur ?" en parlant de la télécommande...
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 29-05-2008 à 19:25:08 |
cymoril Transactions (0) |
|
cymoril Transactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
PeNNeR Transactions (0) | Server is not responding |
szwip Transactions (0) | J'ai une connexion pourrie ou le serveur à des ratées ????
Message édité par szwip le 29-05-2008 à 20:17:34 |
zenway Transactions (0) |
szwip Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 20:28:50 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) | j'arrive sur le serveur venez !! |
Bug_Brother Transactions (0) | super !
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | on my way ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Bien bonnes parties ce soir avec teams assez équilibrées, j'ai fait péter les scores même si on a perdu sur la fin avec Guigui et Penner en medic dans mon dos.
Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 29-05-2008 à 22:35:35 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | là sur hydro ça l'est pas du tout (équilibré)..
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | J'arrive les clowns --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c'est castle 3 now. pourquoi j'ai attendu un changemap moi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PeNNeR Transactions (0) | ouais, bien sypma cette petite soirée TF2 |
Bug_Brother Transactions (0) | pareil gg all ! |
zenway Transactions (0) | Soirée bien fun |
|
zenway Transactions (0) | Napalmito il est chiant en tout |
zenway Transactions (0) | Au fait, un petit CTRL + F5 sur la page des stats : http://www.crossmind.fr/stats/ et vous verrez la nouvelle bannière de M0Zart, merci à lui |
pyroman Transactions (0) | Oui Zen c'était space ça. --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
pyroman Transactions (0) |
Message édité par pyroman le 30-05-2008 à 00:03:24 --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | ah oui ! ce soir c etait une bonne ptite partie ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | coup de gueule contre valve qui ne sait toujours pas programmer correctement la fonction "alt-tab" !
|
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 30-05-2008 à 09:07:14 |
|
Bug_Brother Transactions (0) | Bien la bannière, slogan en adéquation avec le jeu.
|
|
Bug_Brother Transactions (0) | Au fait, bien joué à celui hier qui m'a fait le coup de me mettre dans l'autre team alors que j'étais dans l'action à fragger comme un dingue... Pas cool hein !
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |