Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Starfield 06/09/2023

n°15681775
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 00:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce qu'il y a moyen que Sarah porte une armure? Parce que ça fait bizarre de la voir combattre avec ses vêtements de base.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2023 à 00:09:44  profilanswer

n°15681776
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 00:12:56  profilanswer

Il ne me semble pas.
Chez moi elle a porté la tenue de constellation tout le long de l'aventure.  
(et pourtant j'ai bien du lui confier des tenues ou des sacs le temps de ranger le bordel).  

Il ne me semble pas que ça soit prévu, à voir s'il existe des mods pour ça.

Après vu qu'elle est invincible c'est pas vraiment un problème. :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15681780
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 07-12-2023 à 00:33:50  profilanswer

Faut lui équiper :o

n°15681790
imarune

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 01:39:39  profilanswer

Tu peux effectivement équiper ton coéquipier avec une tenue différente, que ce soit ses vêtements ou sa combinaison spatiale (touche B sur PC).
Le problème, c'est qu"aucun des vêtements disponibles ne ressemble à une armure (les combinaisons spatiales ne s'affichent qu'en cas de conditions extrêmes).
un mod des vêtements de Naeva qui peut faire l'affaire:
https://staticdelivery.nexusmods.com/mods/4187/images/2879/2879-1695043321-249213298.png
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/2879/

Edit: ou alors une tenue de soldat du 1 cavalry (ou bien une tenue de pirate à acheter sur la clé)

Message édité par imarune le 07-12-2023 à 01:50:09
n°15682924
neosly

Transactions (1)
Posté le 08-12-2023 à 11:56:57  profilanswer

Oui il faut lui donner une armure via son inventaire.
Et ensuite tu lui mets en favoris pour qu'elle l'equipe. Pareil pour son arme.
Il faut mettre en favoris pour que le compagnon l'equipe, et aussi lui donner 1 munition du type de l'arme (pas besoin d'en donner 2000).

n°15682928
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 12:01:55  profilanswer

AH ben, le genre de truc qu'en 50h je n'ai jamais trouvé. :o
Je lui passais des trucs et elle ne s'en servait pas. :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15683415
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 00:52:38  profilanswer

C'est uniquement cosmétique, hein  :D Que ce soient les tenues, les combinaisons spatiales ou les armes. Ton coéquipier ne peut pas mourir, certes. Mais il n'est pas non plus capable d'achever un boss, ni  un ennemi lambda même si tu lui donnes la meilleure arme du jeu (bon, une fois de temps en temps). Une valise ambulante.

PS: les PNJ les mieux caractérisés dans Starfield sont Andreja et Vasco. Les autres vont du pénible (Barrett) au gnangnan insupportable (Sarah et surtout Sam). Mon avis: on peut se passer d'un coéquipier  :o

Message édité par imarune le 09-12-2023 à 01:01:48
n°15683582
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-12-2023 à 14:19:29  profilanswer

Ce n'est pas que cosmétique, équipe lui un lance grenade et tu verras la différence :o

n°15683643
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 17:16:40  profilanswer

Twiddy a écrit :

Ce n'est pas que cosmétique, équipe lui un lance grenade et tu verras la différence :o

S'il faut en arriver au lance-grenade pour qu'il commence à faire quelques dps... :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15683749
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-12-2023 à 21:13:39  profilanswer

neosly a écrit :

Oui il faut lui donner une armure via son inventaire.
Et ensuite tu lui mets en favoris pour qu'elle l'equipe. Pareil pour son arme.
Il faut mettre en favoris pour que le compagnon l'equipe, et aussi lui donner 1 munition du type de l'arme (pas besoin d'en donner 2000).

Je suis sur The Outer Worlds (pour lequel j'ai laché Starfield alors que je l'avais terminé en 2019...) et même si l'interface n'est pas parfaite elle est à des années lumières de Starfield, ne serait-ce que sur ce point (équiper un coéquipier via des slots, etc).

Là, 3/4 des joueurs doivent passer à côté de cette option tant c'est mal fichu...  :pt1cable:  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 09-12-2023 à 21:13:39  profilanswer

n°15683804
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 23:48:51  profilanswer

Twiddy a écrit :

Dans mon dernier run, j'ai équipé Andreja avec un Vaarun's inflictor dernier niveau: ~160 dommages physiques, ~650 dommages énergie, portée supérieure à 60 mètres (Andreja a +3 dans les armes à particules).
Crois moi, c'est bien supérieur à un lance grenade. Et effectivement, quand elle touche l'ennemi, ça fait mal  :D Malheureusement, son skill visée est aussi pourri que son pathfinding  :o  
Je suis très souvent obligé de faire demi tour pour lui prêter main forte (par exemple exterminer une petite bestiole qui se cache et qu'elle ne parvient pas à atteindre), parce que sinon elle n'avance plus. Et j'ai besoin de sa capacité à porter 185 kg  :o

Bon, j'aime bien ses banters aussi (et c'est elle qui a le plus gros stock de vannes à balancer, donc ça n'est pas trop répétitif)

n°15684549
neosly

Transactions (1)
Posté le 11-12-2023 à 12:44:39  profilanswer

Twiddy a écrit :

Pour les armures oui.

Pour les armes non. Apres c'est pas un game changer, tellement le jeu est easy pas besoin de lui équiper un gun de folie, mais ca peut aider et les DPS changent vraiment suivant l'arme équipée par le compagnon.

BillyCorgan a écrit :

Je suis sur The Outer Worlds (pour lequel j'ai laché Starfield alors que je l'avais terminé en 2019...) et même si l'interface n'est pas parfaite elle est à des années lumières de Starfield, ne serait-ce que sur ce point (équiper un coéquipier via des slots, etc).

Là, 3/4 des joueurs doivent passer à côté de cette option tant c'est mal fichu...  :pt1cable:

C'est très mal foutu c'est clair.
Le mode StarUI aide à y voir un peu plus clair.

Mais pour comprendre qu'il faut aller dans l'inventaire du compagnon et équiper un favoris, c'est vraiment mal branler, et au final très archaïque. Comme toute la structure du jeu au final :o

Message cité 2 fois
Message édité par neosly le 11-12-2023 à 12:45:24
n°15684555
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 11-12-2023 à 12:59:31  profilanswer

neosly a écrit :

C'est très mal foutu c'est clair.  
Le mode StarUI aide à y voir un peu plus clair.  

Mais pour comprendre qu'il faut aller dans l'inventaire du compagnon et équiper un favoris, c'est vraiment mal branler, et au final très archaïque. Comme toute la structure du jeu au final :o

C'est pourtant un avancée par rapport à avant ou le compagnon équipait les armes/armures les plus fortes.

n°15684811
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 18:33:09  profilanswer

neosly a écrit :

Pour les armes non. Apres c'est pas un game changer, tellement le jeu est easy pas besoin de lui équiper un gun de folie, mais ca peut aider et les DPS changent vraiment suivant l'arme équipée par le compagnon.

Les DPS changent vraiment, c'est vrai. Mais le compagnon est incapable de viser correctement.  Et surtout c'est très difficile de diriger ton compagnon pour qu'il te suive d'un bout à l'autre d'un "donjon". Résultat, tu ne peux pas compter sur sa capacité DPS.  
C'est vrai qu'on s'en fout un peu, vu que le varuun's inflictor que j'ai cité peut être une arme OP pourvu qu'on ait les bonnes capacités :
https://www.reddit.com/r/Starfield/ [...] weaponperk et qu'on s'en branle des capacités du compagnon tellement on est puissant  :o  

Pourtant, si on veut faire un peu de roleplay, on tient compte des capacités des compagnons (laser pour Sarah, particules pour Andreja, fusil pour Sam Coe) et on les équipe avec leur arme de prédilection. Mais honnêtement, ça ne change pas grand-chose (DPS effectif quasiment nul)

Message édité par imarune le 11-12-2023 à 19:10:56
n°15688735
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 13:46:06  profilanswer

Fini le jeu hier. J'ai vraiment du me forcer sur la fin.  

Ce n'était pas "mauvais", mais c'était clairement le titre le moins inspiré, et le moins soigné auquel j'ai pu jouer ces dernières années. Aucun risque. Aucun effort. Très peu de plaisirs. J'ai passé mon temps à suivre un point bleu sur un HUD sans réfléchir, sans me sentir impliqué à quelconque moment, et tout, absolument tout semblait être fait pour me sortir d'une quelconque possibilité d'immersion.  

Pour le dernier saut de la quête principale mon vaisseau pouvait pas le faire, et j'ai du jumper d'un système à l'autre une quinzaine de fois pour augmenter une compétence qui l'a débloquée. C'est d'une absurdité et d'un ennui total, et ça résume pourtant bien mon expérience du jeu.  

S'ils ne peuvent pas faire mieux, il y a énormément de mouron à se faire pour Elder Scrolls VI.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15688821
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 18-12-2023 à 15:45:30  profilanswer

La recette bethesda marche quand même mieux quand t'es sur une seule map immense avec des canassons et du fast travel optionnel.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15688824
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 18-12-2023 à 15:54:17  profilanswer

vanloque a écrit :

La recette bethesda marche quand même mieux quand t'es sur une seule map immense avec des canassons et du fast travel optionnel.

Je déteste le fast travel, ça me brise l'immersion, j'ai (presque) toujours traversé la map de Skyrim ou Fallout 4 pour rendre ou effectuer mes quêtes, et ça me permet de faire de belles découvertes derrière.

Startfield ce n'est que ça, du fast travel partout tout le temps. Et aucune bonne raison de partir en vadrouille, le comble. Les quêtes auto-générés sont de véritables purges dans le genre. On m'envoie tuer des bêtes autochtones potentiellements extrêmement dangereuses et menaçant la colonie. Je me dis ok. C'est dans une grotte, à 10 minutes à pieds, y'a RIEN jusqu'à destination, que dalle. La grotte est presque vide, avec une pauvre sauterelle que j'explose en deux coups. Quête terminé GG voilà 2000 crédits [:mr groseille]. Qui a pensé que ce contenu pouvait être intéressant chez Bethesda? C'est tellement vide. L'exploration n'est jamais récompensé. Des pauvres cratères, des grottes vides, c'est d'un triste.

Message édité par Gracchus13 le 18-12-2023 à 15:55:11
n°15688851
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-12-2023 à 16:22:16  profilanswer

Tout à fait c'est un des problèmes centraux, on perd vite l'envie de piloter le vaisseau, et l'explo est beaucoup trop vide à vouloir que les immenses planètes soient "vides" par soucis de "réalisme".

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15688875
shadrap

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 17:09:46  profilanswer

taxalot- a écrit :

Fini le jeu hier. J'ai vraiment du me forcer sur la fin.  

Ce n'était pas "mauvais", mais c'était clairement le titre le moins inspiré, et le moins soigné auquel j'ai pu jouer ces dernières années. Aucun risque. Aucun effort. Très peu de plaisirs. J'ai passé mon temps à suivre un point bleu sur un HUD sans réfléchir, sans me sentir impliqué à quelconque moment, et tout, absolument tout semblait être fait pour me sortir d'une quelconque possibilité d'immersion.  

Pour le dernier saut de la quête principale mon vaisseau pouvait pas le faire, et j'ai du jumper d'un système à l'autre une quinzaine de fois pour augmenter une compétence qui l'a débloquée. C'est d'une absurdité et d'un ennui total, et ça résume pourtant bien mon expérience du jeu.  

S'ils ne peuvent pas faire mieux, il y a énormément de mouron à se faire pour Elder Scrolls VI.

C'est exactement mon ressenti.  

J'ai bien accroché les 20 premières heures et depuis je m'ennui.

Pour moi, depuis Oblivion, Bethesda a cédé au "tout facile... tout de suite... et maintenant.".

Tout est facile, aucune prise de risque. Le choix des dialogues n'influe quasi sur rien. On ne veut pas mettre le joueur en difficulté. Un triple A à la mode des films Marvel.

Je vais me forcer à le finir puis partir sur l'extension de Cyberpunk puis un BG3. Le changement va être radical tant en terme de gameplay que de difficulté.  

Je pensais devoir m'investir mais en fait c'est l'ennui total. Et comment de nos jours proposer des quêtes annexes style FedEx sur un jeu de cette trempe.

Depuis Oblivion, Bethesda ne fait que me décevoir.  

Tant pis.

Message édité par shadrap le 18-12-2023 à 17:11:31
n°15688897
burn2
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 17:36:52  profilanswer

C'est là qu'on voit qu'il y a quand même beaucoup de subjectif.
Perso je préfère largement skyrim à oblivion.
J'ai bien aimé oblivion, mais oblivion a aussi un gros côté répétif avec ses donjons démoniaques.  
Dans skyrim je trouve au contraire que ce côté répétitif était bien masqué ou dosé car perso je n'ai pas eu cette sensation.

Pour starfield, je vous rejoins sur le fait que dans starfield a aucun moment perso je n'ai eu envie d'explorer.
Je ne suis même pas sorti à pied des villes voir "autour".  

---------------
n°15688982
shadrap

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 19:08:58  profilanswer

Je persévère. J’ai peur de passer à côté du jeu.  
Et puis flûte !!!! J’ai toujours dépassé les 200h de jeu sur un Besthesda…. Faut que je m’accroche.  :wahoo: Mais c’est frustrant.  

n°15689050
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-12-2023 à 20:56:09  profilanswer

Y'a la ville far-west où je suis sorti des murs pour aller explorer, mais à part génocider la faune locale, rien d'intéressant :(

---------------
n°15689076
homnibus

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 21:41:16  profilanswer

Je pense qu'ils auraient dû se limiter à un système solaire avec une dizaine de planètes grand max et beaucoup plus de contenus faits à la main.

n°15689125
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 23:06:57  profilanswer

homnibus a écrit :

Je pense qu'ils auraient dû se limiter à un système solaire avec une dizaine de planètes grand max et beaucoup plus de contenus faits à la main.

CLairement oui.

Quand tu vois des système solaire complet a 0 poi  [:ramones]

n°15689518
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 19-12-2023 à 16:50:41  profilanswer

mxpx a écrit :

CLairement oui.

Quand tu vois des système solaire complet a 0 poi  [:ramones]

Non justement le problème c'est qu'aucun système solaire n'est vide, vraiment.

n°15689536
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 17:17:10  profilanswer

ah, de mémoire pourtant, j'ai trouvé des système ou il n'y avais rien.

n°15689616
burn2
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 19:30:22  profilanswer

IL ne me semble pas que ça soit le cas vu que dès que tu te poses il génère toujours X POI.

---------------
n°15689643
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 20:06:37  profilanswer

oui, y au moins des trucs genre repère naturel. Mais pas forcement de constructions.

n°15689754
imarune

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 23:44:02  profilanswer

J'ai passé +500 heures sur ce jeu. Je pense avoir visité tous les systèmes. Et je valide ce que tu dis mxpx. Beaucoup de planètes et de lunes dans les systèmes >60 sont réellement vides (pas de structures humaines).

n°15689759
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 23:50:44  profilanswer

Oui, c'est surtout dans les systèmes a gros lvl que j'ai vu ca.

n°15689778
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 00:32:53  profilanswer

faut chercher les avant postes civils , il y a toujours des PNJ qui donnent des quêtes et les vendeurs avec des notes a acheter ( trouver arme dans tel lieu , souvent des légendaires ) + les missions des terminaux, tout ça envoie vers d'autres POI dans le même système/ planètes , c'est quasiment la mécanique end-game .

---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°15689785
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 20-12-2023 à 02:24:28  profilanswer

Oui le truc bien creux et sans intérêt,  

Je me refais skyrim tous les x, celui là quand même 140H mais j'y retournerais pas..  

n°15690326
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-12-2023 à 00:00:36  profilanswer

https://i.imgur.com/7bepV52m.png

https://bethesda.net/en/game/starfi [...] pdate-2023

Citation :

First, we’re targeting updates roughly every six weeks starting in February. These updates will include everything from quality-of-life improvements to content and feature updates.

We've been reading all your feedback and are excited to start launching these new features. We'll be adding new ways to travel and you’ll now be able to access city maps while exploring the major cities. For those of you who love ship building, we'll also be expanding on ship customization with ship decorations, new ship building options, and more.

We're also excited to be adding all new Gameplay options. With these new settings you'll be able to alter your gameplay to allow for an easier or more challenging experience that will expand beyond our normal "Difficulty" setting. These will allow you to easily customize carry capacity, cargo access distance, ship damage, vendor credits, how you suffer afflictions, new survival mechanics, and more.

Next, official mod support will be coming to Starfield with the launch of Creations. Beginning early next year, Starfield will be getting its own exporter and you’ll have access to a new Creation Kit. Modding has always been an enormous part of our games, with incredible community-made content constantly bringing fresh new experiences. With the scale and systems in Starfield, we can’t wait to see what you come up with!

And lastly, the team is hard at work on the development of Shattered Space, our first major expansion coming next year. You’ll have new story content, new locations, new gear, and much more. We can’t wait to share more with you next year.

---------------
n°15692452
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 25-12-2023 à 18:37:37  profilanswer

hello j'ai le stareagle et pas encore de stats pour l'améliorer j'ai capturer un vaisseau basique de classe C il sera plus utile pour la progression? Wight 1 de la flotte écarlate. merci

n°15692563
imarune

Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 01:00:17  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

hello j'ai le stareagle et pas encore de stats pour l'améliorer j'ai capturer un vaisseau basique de classe C il sera plus utile pour la progression? Wight 1 de la flotte écarlate. merci

Non, le Star Eagle est vraiment un très bon vaisseau. C'est un classe A, mais il est supérieur à la plupart des vaisseaux classe C que tu peux récupérer. Son seul défaut, c'est sa capacité de chargement. Mais tu peux aisément finir toutes les quêtes avec ce vaisseau (quête principale et toutes les quêtes de faction).
L’intérêt d'un classe C, c'est sa capacité de chargement plus les moteurs et les armes End Game que tu peux mettre dessus. Mais ça implique un niveau 60 et  8 points de stats (4 pilotage et 4 ingénierie) pour en tirer réellement profit.

n°15692623
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 11:00:31  profilanswer

Le Star Eagle tu peux l'optimiser légèrement en plus en virant le module prison pour mettre un module de recherche / atelier. Le réacteur de mémoire y en a aussi un mieux tout en restant dans sa classe.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15692663
imarune

Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 12:56:20  profilanswer

Exact  :jap: il y a de toute façon des améliorations indispensables à effectuer sur le Star Eagle:
- moteur gravitationnel (21 AL nécessaires vers la fin de la quête principale)
- remplacer les lasers par des armes à particules

Mais on peut le transformer en vaisseau très costaud tout en restant en classe A (avantages: upgrades pas chers, vitesse 150). Et on peut aisément le transformer en classe B (réacteur et moteur gravitationnel de même taille que ceux de classe A)

n°15692665
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 13:09:59  profilanswer

J'ai revendu mon vaisseau capturer, manquant de compétences pour améliorer le stareagle, j'ai acheté le narwal (un nom du genre). Après si le jeu me captive toujours je reviendrai sur ce star eagle

n°15692727
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 16:33:53  profilanswer

J'ai débuté récemment le jeu. Niveau 10.  
Qu'est ce que vous me conseillez de suivre pour pouvoir construire son premier vaisseau ?
- argent nécessaire?
- quel spatioport ?
- compétences nécessaires?
- mods nécessaires?

n°15692829
imarune

Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 21:05:36  profilanswer

Niveau 10. trop tôt pour construire un vaisseau: pas assez de tunes, pas assez de points de stats. Attends d'avoir un des vaisseaux gratuits offert par une quête (1 dans une quête de faction, 2 dans des quêtes annexes). Tu pourras les améliorer. Le Star Eagle est amha le meilleur d'entre eux (voir plus haut).

Sinon:
- argent: ~250 000 pour un classe A, ~450 000 pour un classe B et ~800 000 pour un classe C (en partant d'un vaisseau basique comme le Frontier)
- Spatioport: tous. Les meilleurs trains d’atterrissage sur Titan, par exemple.
- compétences: commencer avec 3 points en pilotage (classe B), et 2 points en ingénierie aérospatiale (donne accès à la majorité des modules classe B)
- mods: aucun.
- cheat mod: mettre des armes à particules dans les 3 slots. Elles sont OP, les autres type d'armes (lasers, balistiques et torpilles) ne valent pas grand chose à côté. Les armes EM sont un cas à part.

A faire en priorité: mettre assez d'armes (en nombre) et de moteurs. Plus des modules équipage (control room = +4 équipages, par exemple). Le but, c'est de pouvoir

Spoiler :

caser Barrett, Vasco et Sam sur le vaisseau. Éventuellement Sarah et d'autres éléments (Omari, par exemple). Beaucoup de bonus sur pas mal d'éléments du vaisseau. Le Star Eagle est très bien pour ça (5 membres d'équipage).

Edit: et je vire la notification mail sur ce topic. A chaque fois, ça me donne envie de relancer le jeu, alors que mes outposts sont bugués jusqu'à l'os  :o  

Message édité par imarune le 26-12-2023 à 21:45:51
n°15692844
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 21:57:08  profilanswer

Merci pour ce post ! Je le mets en favoris direct.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jurassic World Alive[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[Topic Unique] Control - Remedy - 2019
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)