| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 00:09:44 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Il ne me semble pas.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Twiddy Transactions (6) | Faut lui équiper |
imarune Transactions (0) | Tu peux effectivement équiper ton coéquipier avec une tenue différente, que ce soit ses vêtements ou sa combinaison spatiale (touche B sur PC).
Message édité par imarune le 07-12-2023 à 01:50:09 |
neosly Transactions (1) | Oui il faut lui donner une armure via son inventaire.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | AH ben, le genre de truc qu'en 50h je n'ai jamais trouvé. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
imarune Transactions (0) | C'est uniquement cosmétique, hein Message édité par imarune le 09-12-2023 à 01:01:48 |
Twiddy Transactions (6) | Ce n'est pas que cosmétique, équipe lui un lance grenade et tu verras la différence |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 21:13:39 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) |
|
neosly Transactions (1) |
Pour les armes non. Apres c'est pas un game changer, tellement le jeu est easy pas besoin de lui équiper un gun de folie, mais ca peut aider et les DPS changent vraiment suivant l'arme équipée par le compagnon.
C'est très mal foutu c'est clair. Mais pour comprendre qu'il faut aller dans l'inventaire du compagnon et équiper un favoris, c'est vraiment mal branler, et au final très archaïque. Comme toute la structure du jeu au final Message cité 2 fois Message édité par neosly le 11-12-2023 à 12:45:24 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Message édité par imarune le 11-12-2023 à 19:10:56 |
taxalot- Transactions (0) | Fini le jeu hier. J'ai vraiment du me forcer sur la fin. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | La recette bethesda marche quand même mieux quand t'es sur une seule map immense avec des canassons et du fast travel optionnel. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Je déteste le fast travel, ça me brise l'immersion, j'ai (presque) toujours traversé la map de Skyrim ou Fallout 4 pour rendre ou effectuer mes quêtes, et ça me permet de faire de belles découvertes derrière. Startfield ce n'est que ça, du fast travel partout tout le temps. Et aucune bonne raison de partir en vadrouille, le comble. Les quêtes auto-générés sont de véritables purges dans le genre. On m'envoie tuer des bêtes autochtones potentiellements extrêmement dangereuses et menaçant la colonie. Je me dis ok. C'est dans une grotte, à 10 minutes à pieds, y'a RIEN jusqu'à destination, que dalle. La grotte est presque vide, avec une pauvre sauterelle que j'explose en deux coups. Quête terminé GG voilà 2000 crédits Message édité par Gracchus13 le 18-12-2023 à 15:55:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tout à fait c'est un des problèmes centraux, on perd vite l'envie de piloter le vaisseau, et l'explo est beaucoup trop vide à vouloir que les immenses planètes soient "vides" par soucis de "réalisme". --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shadrap Transactions (0) |
Message édité par shadrap le 18-12-2023 à 17:11:31 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est là qu'on voit qu'il y a quand même beaucoup de subjectif.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
shadrap Transactions (0) | Je persévère. J’ai peur de passer à côté du jeu. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a la ville far-west où je suis sorti des murs pour aller explorer, mais à part génocider la faune locale, rien d'intéressant --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
homnibus Transactions (0) | Je pense qu'ils auraient dû se limiter à un système solaire avec une dizaine de planètes grand max et beaucoup plus de contenus faits à la main. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
mxpx ----Transactions (0) | ah, de mémoire pourtant, j'ai trouvé des système ou il n'y avais rien. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | IL ne me semble pas que ça soit le cas vu que dès que tu te poses il génère toujours X POI. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mxpx ----Transactions (0) | oui, y au moins des trucs genre repère naturel. Mais pas forcement de constructions. |
imarune Transactions (0) | J'ai passé +500 heures sur ce jeu. Je pense avoir visité tous les systèmes. Et je valide ce que tu dis mxpx. Beaucoup de planètes et de lunes dans les systèmes >60 sont réellement vides (pas de structures humaines). |
mxpx ----Transactions (0) | Oui, c'est surtout dans les systèmes a gros lvl que j'ai vu ca. |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | faut chercher les avant postes civils , il y a toujours des PNJ qui donnent des quêtes et les vendeurs avec des notes a acheter ( trouver arme dans tel lieu , souvent des légendaires ) + les missions des terminaux, tout ça envoie vers d'autres POI dans le même système/ planètes , c'est quasiment la mécanique end-game . --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
killen Married MadTransactions (23) | Oui le truc bien creux et sans intérêt, |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Darkblade6666 Transactions (0) | hello j'ai le stareagle et pas encore de stats pour l'améliorer j'ai capturer un vaisseau basique de classe C il sera plus utile pour la progression? Wight 1 de la flotte écarlate. merci |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Le Star Eagle tu peux l'optimiser légèrement en plus en virant le module prison pour mettre un module de recherche / atelier. Le réacteur de mémoire y en a aussi un mieux tout en restant dans sa classe. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
imarune Transactions (0) | Exact |
Darkblade6666 Transactions (0) | J'ai revendu mon vaisseau capturer, manquant de compétences pour améliorer le stareagle, j'ai acheté le narwal (un nom du genre). Après si le jeu me captive toujours je reviendrai sur ce star eagle |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'ai débuté récemment le jeu. Niveau 10. |
imarune Transactions (0) | Niveau 10. trop tôt pour construire un vaisseau: pas assez de tunes, pas assez de points de stats. Attends d'avoir un des vaisseaux gratuits offert par une quête (1 dans une quête de faction, 2 dans des quêtes annexes). Tu pourras les améliorer. Le Star Eagle est amha le meilleur d'entre eux (voir plus haut).
Message édité par imarune le 26-12-2023 à 21:45:51 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Merci pour ce post ! Je le mets en favoris direct. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |