| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 21:57:08 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) | Ah, un autre cheat mode pour les vaisseaux: la touche "drift" (espace sur PC). Ca permet de:
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 26-12-2023 à 23:19:14 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il me semble que ça se débloque dans les compétences de pilotage, mais je me trompe peut-être. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) | C'est vrai |
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Et vérifie si les pilotes sont à jour aussi. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (0) | Deja réinstallé et drivers aussi (avec DDU) |
Dirty Wings Transactions (0) | Tu as essayer avec un driver plus ancien que le dernier en date (546.33) ?
|
darky_mtp1 Transactions (0) | Si tu as une carte graphique AMD ou Intel, je ne conseille pas d'installer des pilotes nVidia |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 16:03:57 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tom le chat Transactions (0) | Des mods installés ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aucun mod, meme probleme avec une partie de 0 sur un disque vierge avec un win10 vierge lui aussi sur le nouveau disque (c'etait bien long mais c'est validé) j'ai aussi tenter d'inverser l'OC de 3.8 a 3.4G sachant qu'il est a 3.4 sur les specs, et j'ai retiré la ram pour tester 18gb et alterner les barettes. la je tente l'idée du cache des textures, la premiere fois le jeu a ramé mais fait tous les fichiers, et depuis que je retente il a l'air de figer lors de la generation et passer de 300 a 7250 direct donc je me demande si il ne verole pas le cache shader regeneré avec la mise a jour des drivers amd mi decembre Message édité par starmindfr le 08-01-2024 à 15:39:46 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bon apres un petit changement hardware plus de probleme (cpu Ryzen 5 5600x) plus de micro freeze ou plantage, sauf bizarrement dans l'appartement des parents du personnage, la j'ai un crash quasi systematique apres quelques secondes. Le nouveau patch beta a l'air pas mal d'ailleurs, apres un backup des saves au cas ou. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 19-01-2024 à 10:44:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Hive Transactions (1) |
spacewolf1 Transactions (0) | tomber plus bas ?
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
tom le chat Transactions (0) | C'est pas nouveau, d'autres jeux comme ETS2 proposent une phase de beta ouverte 2 ou 3 semaines avant pour vérifier si des gros bugs sont encore présents avant la diffusion générale. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) | Je vois! |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'ai entamé la construction de mon vaisseau d'exploration. Confort et couchette. Je voulais un poste de pilotage excentré. Message cité 2 fois Message édité par z-95 le 01-02-2024 à 15:55:06 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Tu ne dessinais pas très bien dis donc |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | |
It_Connexion Transactions (0) |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 03-02-2024 à 21:21:05 |
It_Connexion Transactions (0) | +1 il est bien sympa, j'ai pas encore testé la construction de vaisseau, ça se fait ou ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-02-2024 à 12:23:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Iwao Transactions (0) | Je ne me suis pas encore plongé dans Starfield (quelques heures à la sortie et là j'attends les update qui ajouteront les véhicules etc)
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Perso starfield je l'ai fais en une fois à la sortie, je ne me vois pas y rejouer.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Iwao Transactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Merci pour vos retours. |
imarune Transactions (0) | Prend ton temps pour la classe C. Tous les modules sont beaucoup plus chers et les meilleurs ne sont accessibles qu'à partir d'un certain niveau. Tu as ce site qui recense tous les modules en précisant le niveau à partir duquel on les obtient:
|
imarune Transactions (0) | Dans un autre registre, il faut éviter de repartir d'une sauvegarde effectuée quand on est dans l'espace pour éviter le bug qui affecte les boucliers et la vitesse de verrouillage (attention spoil possible sur les capacités des mercenaires recrutables):
Message édité par imarune le 05-02-2024 à 09:52:46 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Oui, ce qui m'a le plus déçu c'est la partie graphismes, je trouve qu'entre Skyrim, Fallout 4 et Starfield il n'y a pas vraiment une grande évolution. Après perso les mécaniques de jeux Bethesda j'aime beaucoup Message édité par It_Connexion le 05-02-2024 à 10:06:06 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |