Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Starfield 06/09/2023

n°15672197
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 16:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2023 à 16:56:43  profilanswer

n°15672204
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 17:05:41  profilanswer

Sinon, bug rigolo sur une de mes parties: les stats bouclier du vaisseau qui diminuent quand tu dépense un point dans la perk  :o Voir ici:
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/5660?tab=posts
A noter que ce mod tente de fixer de nombreuses incohérences dans les perks. Le mec a du courage  :D  

PS: je ne l'ai pas vu tout de suite, mais quand je me suis fait laminer mon bouclier  par 3 pauvres vaisseaux spatiards, j'ai vérifié: bouclier de 380 au lieu des 2610 qu'il aurait du avoir (1450 de valeur initiale multiplié par 1.8: mes 4 points de perks + 20% de Omari)

n°15672211
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 17:20:55  profilanswer

imarune a écrit :

@burn2, je ne comprends pas ce que tu essaies de faire. Démontrer que le jeu est une grosse daube?
[...]

Non.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15672249
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 18:12:30  profilanswer

imarune a écrit :

Sinon, bug rigolo sur une de mes parties: les stats bouclier du vaisseau qui diminuent quand tu dépense un point dans la perk  :o Voir ici:
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/5660?tab=posts
A noter que ce mod tente de fixer de nombreuses incohérences dans les perks. Le mec a du courage  :D  

PS: je ne l'ai pas vu tout de suite, mais quand je me suis fait laminer mon bouclier  par 3 pauvres vaisseaux spatiards, j'ai vérifié: bouclier de 380 au lieu des 2610 qu'il aurait du avoir (1450 de valeur initiale multiplié par 1.8: mes 4 points de perks + 20% de Omari)

Ça doit être pareil pour le réacteur en plus ... Merci du tuyau.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15672252
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 18:14:34  profilanswer

Ok  :D  

On parle du jeu alors, pas de ce que les "gens" en pensent.

Mon dernier vaisseau (celui qui a vu sa stat bouclier divisée par 5) :
https://i.imgur.com/NwB3RHx.jpg

Il est tout plat, troué au milieu. Il a 5 moteurs, et il est au maximum de sa capacité de chargement (~6500 u). Ce qui se traduit par un confortable 10500 une fois les bonus appliqués (pas trop bugué, ça).
https://i.imgur.com/ErbG98X.jpg

PS: @Gilbert Gosseyn, je répondais à burn2, pas à toi. Mais effectivement, le gars qui recense les bugs de stats fait du bon boulot. Et propose des solutions à base de commandes console. Ces commandes console expliquent d'ailleurs les faibles statistiques des succès steam (je n'ai pas pris la peine d'installer le mod qui les rétablit pour ma part).

Message édité par imarune le 20-11-2023 à 18:32:03
n°15672304
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 20-11-2023 à 20:10:16  profilanswer

Mise à jour en cours sur le GP, DLSS + FG ok, ça fait plaisir.

Petite édition: ça me génère du CW (FG) ce que ça n’a jamais fait sur aucun autre jeu, étrange  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/224985

Message cité 2 fois
Message édité par jumbaii le 20-11-2023 à 20:36:04

---------------
GT : jumbaii7
n°15672358
Iwao

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 22:10:26  profilanswer

jumbaii a écrit :

Petite édition: ça me génère du CW (FG) ce que ça n’a jamais fait sur aucun autre jeu, étrange  

La Maj est en cours? Pas vu de news à ce propos! Hâte de tester ce soir!

Qu'entends tu par CW?

edit: au temps pour moi, Bethesda a écrit une news!

Message édité par Iwao le 20-11-2023 à 22:14:31
n°15672395
jazzatoll

Transactions (43)
Posté le 21-11-2023 à 00:55:50  profilanswer

Toujours pas de FSR3

n°15672484
Iwao

Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 10:11:00  profilanswer

Je viens de mater la video de Gaming Tech concernant le hdr apporté par le dernier patch. En deux mots si on n'active pas l'auto hdr dans windows, pas de hdr dans le jeu?
Sinon c'est direction le mod luma?

n°15672757
imarune

Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 17:59:51  profilanswer

jumbaii a écrit :

Avec les ~170 fps que tu affiches, un coil noise n'est pas improbable, non?  RAS pour moi avec une RTX4080 FE (~130fps) au même endroit. Et je suis très content que le FG fonctionne enfin. Il faisait planter le jeu toutes les 10 minutes sur la beta.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 17:59:51  profilanswer

n°15672915
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-11-2023 à 22:02:34  profilanswer

Perso j'ai bien aimé starfield et je l'ai fini (j'ai pas fait d'outpost ni créé de vaisseau, mais sinon je l'ai quand même bien poncé), y'avait des trucs sympas, y'avait des trucs très beaux, y'avait quelques trucs un peu épiques, mais y'avait quand même beaucoup de défauts (les temples tous exactement identiques, où tu perds juste du temps pour les atteindre, et qui te donnent un pouvoir que tu n'utilises JAMAIS, quel baclage historique  [:lol_yvele] ) , soyons honnêtes, à côté de starfield Skyrim était vraiment énorme, très beau, sublime, épique, mémorable... même si l'inventaire était une purge le jeu était dingue. Je l'ai refait y'a genre un an avec tous les mods il était magnifique. Je mettrais 7/10 à starfield et 9/10 à Skyrim malgré ses défauts :o

---------------
et voilà
n°15673001
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 07:32:27  profilanswer

jonas a écrit :

Perso j'ai bien aimé starfield et je l'ai fini (j'ai pas fait d'outpost ni créé de vaisseau, mais sinon je l'ai quand même bien poncé), y'avait des trucs sympas, y'avait des trucs très beaux, y'avait quelques trucs un peu épiques, mais y'avait quand même beaucoup de défauts (les temples tous exactement identiques, où tu perds juste du temps pour les atteindre, et qui te donnent un pouvoir que tu n'utilises JAMAIS, quel baclage historique  [:lol_yvele] ) , soyons honnêtes, à côté de starfield Skyrim était vraiment énorme, très beau, sublime, épique, mémorable... même si l'inventaire était une purge le jeu était dingue. Je l'ai refait y'a genre un an avec tous les mods il était magnifique. Je mettrais 7/10 à starfield et 9/10 à Skyrim malgré ses défauts :o

c'est un peu comme skyrim en fait et les cris de dragons  :D Mais oui skyrim moddé à mort est bien cool après il y'a peut être beaucoup de gens dont moi qui s'attendait à ce que Starfield soit un genre de mass effect d'où la déception..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15673149
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 22-11-2023 à 10:52:08  profilanswer

Bonne nouvelle cette màj !  2mois 1/2 par contre c'est dommage :/

J'ai fais la màj mais pas lancé le jeu depuis 5 semaines.
Faudra que je màj les mods :o

Tout ça pas de suite de suite je suis sur CONTROL là et merde c'est excellent et ça déboite avec le RTX !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15673191
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 11:39:40  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est un peu comme skyrim en fait et les cris de dragons  :D Mais oui skyrim moddé à mort est bien cool après il y'a peut être beaucoup de gens dont moi qui s'attendait à ce que Starfield soit un genre de mass effect d'où la déception..

De mémoire comme évoqué certains cri étaient nécessaires dans certaines phase du jeu il me semble.
Genre le cri pour ralentir le temps.

À moins que je ne confonde avec un autre jeu?

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15673226
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 22-11-2023 à 12:15:17  profilanswer

Ou pour accélérer    [:plop10:5]

n°15673811
homnibus

Transactions (0)
Posté le 23-11-2023 à 10:37:40  profilanswer

jonas a écrit :

Perso j'ai bien aimé starfield et je l'ai fini (j'ai pas fait d'outpost ni créé de vaisseau, mais sinon je l'ai quand même bien poncé), y'avait des trucs sympas, y'avait des trucs très beaux, y'avait quelques trucs un peu épiques, mais y'avait quand même beaucoup de défauts (les temples tous exactement identiques, où tu perds juste du temps pour les atteindre, et qui te donnent un pouvoir que tu n'utilises JAMAIS, quel baclage historique [:lol_yvele] ) , soyons honnêtes, à côté de starfield Skyrim était vraiment énorme, très beau, sublime, épique, mémorable... même si l'inventaire était une purge le jeu était dingue. Je l'ai refait y'a genre un an avec tous les mods il était magnifique. Je mettrais 7/10 à starfield et 9/10 à Skyrim malgré ses défauts :o

Je suis assez d'accord. Après bon j'adore la fantasy et la montagne en hiver, c'était forcément biaisé :o

n°15673832
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 23-11-2023 à 11:14:03  profilanswer

J'avoue ne pas avoir compris le succès de Skyrim à l'époque.

Daggerfall (mon préféré de tous, même si je ne l'ai jamais terminé) était fantastique de par son étendue et ses donjons, véritables labyrinthes qui pouvaient rendre fous.

Oblivion était génial puisqu'il proposait la région centrale et la capitale, forcément évocatrice pour les fans des Elder Scrolls.

Morrowind était fantastique car totalement dépaysant. Dans l'univers et en même temps si différent.

Mais... Skyrim ?
Perso, à sa sortie, je l'avais trouvé très générique. Consensuel.

En même temps, c'est probablement l'opus qui est sorti au bon moment, quand le marché des JV a explosé, et ce fut probablement le premier Elder Scrolls pour beaucoup de joueurs.

Je doute que l'exploit soit facilement réitérable.

Message cité 1 fois
Message édité par Patroklos le 23-11-2023 à 11:14:30
n°15673836
tangalle

Transactions (0)
Posté le 23-11-2023 à 11:19:58  profilanswer

Je ne connaissais pas du tout l'univers elders avant Skyrim.

C'est la différence flagrante pour un casual gamer.
Et pour l'éditeur ^^

---------------
Aime tes mots
n°15673894
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-11-2023 à 12:48:48  profilanswer

Patroklos a écrit :

J'avoue ne pas avoir compris le succès de Skyrim à l'époque.

Daggerfall (mon préféré de tous, même si je ne l'ai jamais terminé) était fantastique de par son étendue et ses donjons, véritables labyrinthes qui pouvaient rendre fous.

Oblivion était génial puisqu'il proposait la région centrale et la capitale, forcément évocatrice pour les fans des Elder Scrolls.

Morrowind était fantastique car totalement dépaysant. Dans l'univers et en même temps si différent.

Mais... Skyrim ?
Perso, à sa sortie, je l'avais trouvé très générique. Consensuel.

En même temps, c'est probablement l'opus qui est sorti au bon moment, quand le marché des JV a explosé, et ce fut probablement le premier Elder Scrolls pour beaucoup de joueurs.

Je doute que l'exploit soit facilement réitérable.

je jouais au jeux vidéo depuis 25 ans quans skyrim est sorti, dont plein de jeux de rôle, et je l'ai trouvé énorme...

---------------
et voilà
n°15676410
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-11-2023 à 15:40:30  profilanswer

Je viens de voir ça et je pouvais pas ne pas vous le partager.

[:mac_lane:2]  

Bethesda are individually rebutting Starfield Steam reviewers, defending the loading breaks and "empty" worlds

https://www.rockpapershotgun.com/be [...] pty-worlds

---------------
Non, rien...
n°15676509
DivadG

Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 18:45:34  profilanswer

J'ai cru qu'ils faisaient dépublier les reviews, mais non ça va :D

En soi ça me choque pas, ils défendent juste leurs choix de design.

n°15676561
cricroc

Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 20:53:04  profilanswer

Mouais, comme dit un peu plus haut, lorsque tu tombes par hasard sur 3 fois le même bâtiment, que tu fais pas mal d'explo pour un pauvre bestiaire / flore clonés un peu partout, c'est "light"....  

(je dis cela en ayant apprécié le jeu en dépit de cela mais je ne peux que regretter son aspect non fini et trop répétitif.)

n°15676661
homnibus

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 08:40:06  profilanswer

Je comprend vraiment pas cette communication. C'est vraiment pour dire: "on vous dit que c'est fun, amusez vous maintenant !"
Ça paraît hors sol.
Après je trouve que sur Reddit il y a une certaine haine particulière pour ce jeu. Juste parce que c'est Bethesda ou Microsoft ?
En tout cas ça.montre bien le degré d'immaturité des consommateurs de JV imho

n°15676676
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 08:57:37  profilanswer

Je n'ai pas lu ce qu'il s'en dit sur Reddit mais je pense que pour beaucoup de gens le sentiment est simple : Le jeu n'est pas mauvais/affreux mais on est très loin de ce qui avait été promis au lancement et des tests pas très objectifs à sa sortie. Donc quand, comme moi, on l'a payé plein pot en faisant confiance à la boite et aux 'journalistes', ouais, on l'a un peu en travers.
Le jeu serait vendu 30 balles ça passerait mieux.

n°15676689
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-11-2023 à 09:13:11  profilanswer

homnibus a écrit :

Je comprend vraiment pas cette communication. C'est vraiment pour dire: "on vous dit que c'est fun, amusez vous maintenant !"

Y a des précédents d'ailleurs ? C'est la première fois que j'entends qu'un studio lance ses RP dans les éval Steam. Effectivement, c'est préférable à la modération par la suppression, mais bon...

---------------
Feedback
n°15676693
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 29-11-2023 à 09:20:53  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Y a des précédents d'ailleurs ? C'est la première fois que j'entends qu'un studio lance ses RP dans les éval Steam. Effectivement, c'est préférable à la modération par la suppression, mais bon...

Oui ce n'est pas la première fois que je vois des développeurs répondre à des mauvaises éval.  

Bon après le faire de cette facon c'est probablement pas une bonne idée...

n°15676698
homnibus

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 09:27:13  profilanswer

darky_mtp1 a écrit :

Je n'ai pas lu ce qu'il s'en dit sur Reddit mais je pense que pour beaucoup de gens le sentiment est simple : Le jeu n'est pas mauvais/affreux mais on est très loin de ce qui avait été promis au lancement et des tests pas très objectifs à sa sortie. Donc quand, comme moi, on l'a payé plein pot en faisant confiance à la boite et aux 'journalistes', ouais, on l'a un peu en travers.
Le jeu serait vendu 30 balles ça passerait mieux.

Honnêtement je comprend qu'on aime pas, clairement ce jeu a des défauts c'est indiscutable. Je comprend aussi qu'on soit déçu par les promesses non tenues.

Par contre considérer que le jeu vaudrait 30 balles max, je suis pas d'accord quand on voit le contenu.

n°15676699
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-11-2023 à 09:28:52  profilanswer

Devraient plutôt prendre ce temps pour améliorer le jeu selon les retours au lieu de faire ça.

C'est totalement contre productif et ça améliore absolument pas l'image du produit, bien au contraire.

---------------
Non, rien...
n°15676706
homnibus

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 09:39:52  profilanswer

DVN a écrit :

Devraient plutôt prendre ce temps pour améliorer le jeu selon les retours au lieu de faire ça.

C'est totalement contre productif et ça améliore absolument pas l'image du produit, bien au contraire.

Clairement

n°15676757
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 11:07:51  profilanswer

On est en 2023, et niveau relations publiques, la stratégie qui consiste à dire "C'est pas que vous n'aimez pas, c'est qu'on vous a mal expliqué/vous êtes trop cons pour comprendre", employée tant pour la qualité des produits que pour le S.A.V d'une réforme politique, n'a toujours pas été comprise comme complètement anti-productive.

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 29-11-2023 à 11:08:16

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15676765
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-11-2023 à 11:17:09  profilanswer

Notre erreur est d'avoir probablement été trop intelligents, trop subtils...
                               /
https://i.imgur.com/eXvrtbP.png

Message édité par DVN le 29-11-2023 à 11:17:29

---------------
Non, rien...
n°15676768
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-11-2023 à 11:19:34  profilanswer

taxalot- a écrit :

tant pour la qualité des produits que pour le S.A.V d'une réforme politique

Ou l'intégration des NFT dans des jeux (coucou Ubi) [:edhelas]

Message édité par SupaPictave le 29-11-2023 à 11:20:10

---------------
Feedback
n°15676774
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 11:27:56  profilanswer

Les éditeurs semblent assez démunis vis à vis de la façon particulièrement violente dont les joueurs sont aujourd'hui susceptibles de s'exprimer sur les jeux qui leur déplaisent.
Et j'imagine que les dégâts sont conséquents, étant donné l'importance qu'ont pu prendre des trucs comme les reviews steam par exemple.

Donc ils font des erreurs de communication, ne sachant pas trop comment gérer le truc.

C'est sûr que quand le physique représentait la majorité des ventes et que la référence c'était la presse, c'était plus simple :o

Les joueurs ont aussi leur part de responsabilité: j'hallucine souvent de voir la véhémence exprimée par certains en ligne, doublée le plus souvent d'une mauvaise foi de compétition.

n°15676778
coyote28

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 11:33:26  profilanswer

Patroklos a écrit :

Les éditeurs semblent assez démunis vis à vis de la façon particulièrement violente dont les joueurs sont aujourd'hui susceptibles de s'exprimer sur les jeux qui leur déplaisent.
Et j'imagine que les dégâts sont conséquents, étant donné l'importance qu'ont pu prendre des trucs comme les reviews steam par exemple.

Donc ils font des erreurs de communication, ne sachant pas trop comment gérer le truc.

C'est sûr que quand le physique représentait la majorité des ventes et que la référence c'était la presse, c'était plus simple :o

Les joueurs ont aussi leur part de responsabilité: j'hallucine souvent de voir la véhémence exprimée par certains en ligne, doublée le plus souvent d'une mauvaise foi de compétition.

Ils pourraient commencer par retirer les 20% des notes les plus hautes et les 20% des notes les plus basses pour supprimer les avis de haters ou d'idolatres .....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15676788
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 11:51:44  profilanswer

homnibus a écrit :

Par contre considérer que le jeu vaudrait 30 balles max, je suis pas d'accord quand on voit le contenu.

C'est forcément un sentiment personnel mais bon l'exploration est planètes n'apporte rien, la quête des pouvoirs est d'un répétitif, je ne suis pas encore arrivé au bout de la campagne principale (j'ai un peu de mal à me motiver pour y jouer) mais je pressent qu'une fois arrivé au bout il n'y aura pas de rejouabilitéé, les combats sont très fades (que ce soit sur le sol ou dans l'espace).

n°15676811
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 12:30:27  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ils pourraient commencer par retirer les 20% des notes les plus hautes et les 20% des notes les plus basses pour supprimer les avis de haters ou d'idolatres .....

Ah cool, et donc du coup on se retrouverait face à un Baldur's Gate 3 bof bof.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15676815
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 12:39:50  profilanswer

J'ai passé plus de temps sur bg3 que j'attendais pas que sur starfield que j'attend depuis le jour de l'annonce ^^.

n°15676892
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-11-2023 à 14:35:34  profilanswer

Patroklos a écrit :

Ca a toujours existé (et ce pour tous les sujets qui provoquent un fort engagement des fans), sauf qu'à l'époque c'était Nintendo VS Sega et ça se jouait dans les cours de collège. Maintenant n'importe qui peut aller cracher sa haine comme il veut sur tous les réseaux du monde et envoyer des menaces de morts aux développeurs.

Que les studios qui payent des millions en RP et en community management ne savent pas réagir, ça, ça me rend plus perplexe en revanche. M'est avis que la meilleure solution consiste encore à appliquer celle que Hello Games et dans une certaine mesure CDPR aussi ont appliqué : tu publies un truc propre et sans ambiguité en expliquant que tu prends en compte les critiques et que tu remercies poliment les gens qui ont claqué 60 à 80 balles dans ton jeu, et tu te remets au boulot avec une communication minimaliste, sans tenter de créer de nouvelles attentes auprès du public.
Hello Games en particulier, après 1 ou 2 patchs pour régler les plus gros problèmes, on ne les a plus entendu pendant plusieurs mois jusqu'à la sortie de la première grosse update qui a surpris tout le monde en intégrant des trucs majeurs, voire en changeant certaines choses sur le fond du jeu.

Ca me paraît plus sain que d'essayer d'expliquer au public que c'est eux les crétins qui n'ont rien compris à l'intention de l'auteur, et fanfaronner à la sortie d'un patch parce que t'as rajouté un bouton pour bouffer sans entrer dans l'interface, ajouté le DLSS et un paramètre pour le FOV (ce que les moddeurs ont déjà fait depuis la sortie du jeu) :o

EDIT : après dans le cas de Starfield, c'est aussi compliqué dans la mesure où le jeu a récolté que des 10/10 lors de sa sortie...

Message édité par SupaPictave le 29-11-2023 à 17:08:40

---------------
Feedback
n°15677213
Maalak

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 23:54:53  profilanswer

Je ne sais pas c'est passé, ça, pour ceux qui aiment multiplier les NG+ :p :
https://fr.ign.com/starfield/67757/ [...] -game-plus

n°15677218
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 30-11-2023 à 00:02:55  profilanswer

Ayé, j'ai pris le jeu. Je commence l'aventure. Je suis en train de nettoyer le premier repère de pirates. Hâte d'arriver à la capitale et prendre plus de liberté.

n°15681775
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 00:09:44  profilanswer

Est-ce qu'il y a moyen que Sarah porte une armure? Parce que ça fait bizarre de la voir combattre avec ses vêtements de base.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jurassic World Alive[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[Topic Unique] Control - Remedy - 2019
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy: Relink – Endless Ragnarok, sortie en Juillet !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)