| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 16:56:43 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) | Sinon, bug rigolo sur une de mes parties: les stats bouclier du vaisseau qui diminuent quand tu dépense un point dans la perk |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
imarune Transactions (0) | Ok Message édité par imarune le 20-11-2023 à 18:32:03 |
jumbaii Transactions (5) | Mise à jour en cours sur le GP, DLSS + FG ok, ça fait plaisir.
Message cité 2 fois Message édité par jumbaii le 20-11-2023 à 20:36:04 --------------- GT : jumbaii7 |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 20-11-2023 à 22:14:31 |
jazzatoll Transactions (43) | Toujours pas de FSR3 |
Iwao Transactions (0) | Je viens de mater la video de Gaming Tech concernant le hdr apporté par le dernier patch. En deux mots si on n'active pas l'auto hdr dans windows, pas de hdr dans le jeu?
|
imarune Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 17:59:51 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Perso j'ai bien aimé starfield et je l'ai fini (j'ai pas fait d'outpost ni créé de vaisseau, mais sinon je l'ai quand même bien poncé), y'avait des trucs sympas, y'avait des trucs très beaux, y'avait quelques trucs un peu épiques, mais y'avait quand même beaucoup de défauts (les temples tous exactement identiques, où tu perds juste du temps pour les atteindre, et qui te donnent un pouvoir que tu n'utilises JAMAIS, quel baclage historique --------------- et voilà |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bonne nouvelle cette màj ! 2mois 1/2 par contre c'est dommage --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mxpx ----Transactions (0) | Ou pour accélérer |
homnibus Transactions (0) |
Je suis assez d'accord. Après bon j'adore la fantasy et la montagne en hiver, c'était forcément biaisé |
Patroklos Transactions (0) | J'avoue ne pas avoir compris le succès de Skyrim à l'époque. Daggerfall (mon préféré de tous, même si je ne l'ai jamais terminé) était fantastique de par son étendue et ses donjons, véritables labyrinthes qui pouvaient rendre fous. Oblivion était génial puisqu'il proposait la région centrale et la capitale, forcément évocatrice pour les fans des Elder Scrolls. Morrowind était fantastique car totalement dépaysant. Dans l'univers et en même temps si différent. Mais... Skyrim ? En même temps, c'est probablement l'opus qui est sorti au bon moment, quand le marché des JV a explosé, et ce fut probablement le premier Elder Scrolls pour beaucoup de joueurs. Je doute que l'exploit soit facilement réitérable. Message cité 1 fois Message édité par Patroklos le 23-11-2023 à 11:14:30 |
tangalle Transactions (0) | Je ne connaissais pas du tout l'univers elders avant Skyrim. C'est la différence flagrante pour un casual gamer. --------------- Aime tes mots |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
DVN Transactions (2) | Je viens de voir ça et je pouvais pas ne pas vous le partager.
--------------- Non, rien... |
DivadG Transactions (0) | J'ai cru qu'ils faisaient dépublier les reviews, mais non ça va |
cricroc Transactions (0) | Mouais, comme dit un peu plus haut, lorsque tu tombes par hasard sur 3 fois le même bâtiment, que tu fais pas mal d'explo pour un pauvre bestiaire / flore clonés un peu partout, c'est "light".... |
homnibus Transactions (0) | Je comprend vraiment pas cette communication. C'est vraiment pour dire: "on vous dit que c'est fun, amusez vous maintenant !" |
darky_mtp1 Transactions (0) | Je n'ai pas lu ce qu'il s'en dit sur Reddit mais je pense que pour beaucoup de gens le sentiment est simple : Le jeu n'est pas mauvais/affreux mais on est très loin de ce qui avait été promis au lancement et des tests pas très objectifs à sa sortie. Donc quand, comme moi, on l'a payé plein pot en faisant confiance à la boite et aux 'journalistes', ouais, on l'a un peu en travers.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Honnêtement je comprend qu'on aime pas, clairement ce jeu a des défauts c'est indiscutable. Je comprend aussi qu'on soit déçu par les promesses non tenues. Par contre considérer que le jeu vaudrait 30 balles max, je suis pas d'accord quand on voit le contenu. |
DVN Transactions (2) | Devraient plutôt prendre ce temps pour améliorer le jeu selon les retours au lieu de faire ça.
--------------- Non, rien... |
Clairement |
taxalot- Transactions (0) | On est en 2023, et niveau relations publiques, la stratégie qui consiste à dire "C'est pas que vous n'aimez pas, c'est qu'on vous a mal expliqué/vous êtes trop cons pour comprendre", employée tant pour la qualité des produits que pour le S.A.V d'une réforme politique, n'a toujours pas été comprise comme complètement anti-productive. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 29-11-2023 à 11:08:16 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
DVN Transactions (2) |
Message édité par SupaPictave le 29-11-2023 à 11:20:10 --------------- Feedback |
Patroklos Transactions (0) | Les éditeurs semblent assez démunis vis à vis de la façon particulièrement violente dont les joueurs sont aujourd'hui susceptibles de s'exprimer sur les jeux qui leur déplaisent.
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
darky_mtp1 Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai passé plus de temps sur bg3 que j'attendais pas que sur starfield que j'attend depuis le jour de l'annonce ^^. |
Que les studios qui payent des millions en RP et en community management ne savent pas réagir, ça, ça me rend plus perplexe en revanche. M'est avis que la meilleure solution consiste encore à appliquer celle que Hello Games et dans une certaine mesure CDPR aussi ont appliqué : tu publies un truc propre et sans ambiguité en expliquant que tu prends en compte les critiques et que tu remercies poliment les gens qui ont claqué 60 à 80 balles dans ton jeu, et tu te remets au boulot avec une communication minimaliste, sans tenter de créer de nouvelles attentes auprès du public. Ca me paraît plus sain que d'essayer d'expliquer au public que c'est eux les crétins qui n'ont rien compris à l'intention de l'auteur, et fanfaronner à la sortie d'un patch parce que t'as rajouté un bouton pour bouffer sans entrer dans l'interface, ajouté le DLSS et un paramètre pour le FOV (ce que les moddeurs ont déjà fait depuis la sortie du jeu) EDIT : après dans le cas de Starfield, c'est aussi compliqué dans la mesure où le jeu a récolté que des 10/10 lors de sa sortie... Message édité par SupaPictave le 29-11-2023 à 17:08:40 --------------- Feedback |
Maalak Transactions (0) | Je ne sais pas c'est passé, ça, pour ceux qui aiment multiplier les NG+ |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ayé, j'ai pris le jeu. Je commence l'aventure. Je suis en train de nettoyer le premier repère de pirates. Hâte d'arriver à la capitale et prendre plus de liberté. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Est-ce qu'il y a moyen que Sarah porte une armure? Parce que ça fait bizarre de la voir combattre avec ses vêtements de base. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |