Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Starfield 06/09/2023

n°15660454
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-11-2023 à 15:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question sur la fin du jeu :

Spoiler :

J'ai tous les artefacts qu'on peut trouver, et j'essaie de trouver tous les temples pour débloquer les pouvoirs avant de finir la quête principale, mais je n'ai plus la mission qui me dit de demander à Vladimir de m'aider à localiser des temples et quand je lui parle, il me dit qu'il n'y a rien de neuf.
Or, le menu des pouvoirs m'indique qu'il reste 3 temples non découverts.
Je suis bon pour me taper tous les systèmes au hasard en espérant détecter une anomalie, ou y'a une autre méthode? :??:

edit: apparemment c'est un problème connu qui survient dès qu'on est arrivé à la fin de la quête principale.  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 02-11-2023 à 16:31:51
mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 15:40:00  profilanswer

n°15660502
cricroc

Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 16:38:18  profilanswer

A priori ce soucis est réglé par le  "Community Patch" si j'ai bien lu :)

n°15660512
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 02-11-2023 à 16:58:34  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

edit: apparemment c'est un problème connu qui survient dès qu'on est arrivé à la fin de la quête principale.  [:prozac]

"It just works." :o

---------------
Feedback
n°15660611
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-11-2023 à 18:51:28  profilanswer

cricroc a écrit :

A priori ce soucis est réglé par le  "Community Patch" si j'ai bien lu :)

Ah, intéressant merci.  
Pour l'instant à part l'inventaire j'ai pas modé le jeu en me disant qu'il serait vite patché.  J'avais tort :o

n°15660666
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-11-2023 à 20:03:05  profilanswer

Il n'y a pas un moyen de retrouver telle ou telle base via un menu ?

Quand on reprend le jeu après plus d'un mois sans y avoir touché... c'est dur de retrouver les lieux dans les systèmes.  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15660733
cricroc

Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 21:39:46  profilanswer

Peut être visible via TAB puis "équipage" ? (je ne ne me souviens pas si cela donne accès ou pas à la liste complète ?)

n°15661919
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 04-11-2023 à 22:33:25  profilanswer

Et voilà, jeu "fini", lvl 40 et environ 70h de jeu.  
Y'a plein de choses que j'ai pas faites, très peu d'exploration hors quête, assez peu d'activité, pas un seul avant poste, j'ai assez peu touché à la conception de vaisseau, ... bref j'ai l'impression d'avoir effleuré le jeu et pourtant j'y ai passé un temps considérable.  :heink:  
Par contre y'a vraiment peu de quêtes qui m'ont semblé intéressantes / inoubliables.
Et y'a pas mal de mécaniques où j'ai l'impression qu'une idée intéressante pour le jeu avait été implémentée ou était entrain de l'être, puis que quelqu'un c'est dit "non, trop exigeant pour le joueur, 'faut simplifier ça" ce qui laisse au final un parfum d'inachevé / simplifié.
Dans la gestion du carburant du vaisseau par exemple, l'utilisation de la nourriture également.
Bref, je continuerai sans doute en NG+ histoire de faire les quêtes que j'ai pas encore faites et tester d'autres compagnons, mais d'abord, une pause et retour sur BG3 :d

n°15662075
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 11:31:48  profilanswer

La nourriture faut monter les compétences pour augmenter son efficacité et débloquer des recettes.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15662079
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 11:33:39  profilanswer

Perso la nourriture j'ai strictement rien foutu, je ne m'en suis même pas servi. Utilisé uniquement les ration de soin.

Idem l'histoire du "carburant", j'ai strictement rien vu de ce côté là, en dehors de la distance max atteinte par un vaisseau je n'ai pas pris conscience qu'il y avait une quelconque gestion du carburant. :??:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15662859
tangalle

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 16:56:45  profilanswer

Le topic dépassera t-il les 100 pages?

---------------
Aime tes mots
mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 16:56:45  profilanswer

n°15662864
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 06-11-2023 à 17:03:15  profilanswer

Y aura un rebond quand les outils de modding sortiront et que la communauté aura terminé le boulot de Todd :o

---------------
Feedback
n°15662906
tangalle

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 17:51:52  profilanswer

Pas faux, j'y retournerai peut être dans 5 ans.

---------------
Aime tes mots
n°15663018
imarune

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 20:15:42  profilanswer

Dernier run pour moi aujourd'hui. J'ai essayé d'explorer un max les outposts la semaine dernière, mais c'est trop bugué. Entre les ressources qui se perdent, les décorations externes que tu peux ajouter, mais qui s'enfoncent dans leur support d'une session de jeu à l'autre, le manque d'assets dans les outposts (pas de portes, pas de douches, pas de chiottes décents)  :o  
Bref, beaucoup de choses qui nuisent à l'immersion  :D  
Je pense qu'il y a une régression par rapport à Fallout 4 dans Starfield sur certains points.  
Pour le craft, c'est sûr, plus moyen de démonter ce que tu loot.  
Pour le housing, ben j'arrive enfin à aligner 2 canapés avec clavier/souris, mais j'espérais avoir accès à tous les assets vus dans le jeu:

Spoiler :

Le vaisseau d'un certain Marco xx dans le jeu (quête Liber Astra). J'espérais pouvoir reproduire ça dans un outpost. Fuck you Bethesda  :o

Edit: sinon, le seul moyen de dépenser les creds durement récoltés en dehors des vaisseaux, c'est les propriétés sur New Atlantis, Akila et Neon, que tu dois équiper comme les outposts (donc, pas de salle de bains, un chiotte au milieu du salon). Non merci Bethesda  :o

Spoiler :

Faux pour l'appart "gagné" dans la quête UC, mais vrai pour les autres acquisitions (pas de SDB)

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 06-11-2023 à 20:32:25
n°15663050
yashikito

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 21:04:11  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Y aura un rebond quand les outils de modding sortiront et que la communauté aura terminé le boulot de Todd :o

On sait tous que l'important est que Todd et le studio se lancent enfin à 100% dans ES6.

---------------
J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien.
n°15663103
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 22:40:36  profilanswer

yashikito a écrit :

On sait tous que l'important est que Todd et le studio se lancent enfin à 100% dans ES6.

Et ce serait bien qu'ils s'intéressent un peu à ce qu'il se fait ailleurs afin de faire évoluer leur formule.

n°15663245
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 07-11-2023 à 10:09:33  profilanswer

imarune a écrit :

Edit: sinon, le seul moyen de dépenser les creds durement récoltés en dehors des vaisseaux, c'est les propriétés sur New Atlantis, Akila et Neon, que tu dois équiper comme les outposts (donc, pas de salle de bains, un chiotte au milieu du salon). Non merci Bethesda  :o

Ouais j'ai été assez déçu de la variété des mobiliers...
En revanche l'appart de Neon a une salle de bain totalement équipée non (à droite juste après l'entrée) ?

---------------
Feedback
n°15663263
elbalafray

Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 10:29:25  profilanswer

Quelqu'un sait comment retirer les cadavres d'un vaisseau?  
C'est original l'équipe avec la gamine qui s'installe dans le nouveau vaisseau et qui cohabite avec 3 cadavres.

---------------
Les choses se passent
n°15663276
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 07-11-2023 à 10:40:51  profilanswer

Fais une modif dessus dans l'éditeur (même seulement la peinture), ça reset l'intérieur normalement.

---------------
Feedback
n°15663281
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 10:43:42  profilanswer

Ce matin j'essaye d'avancer un peu... mais j'ai eu 3 retour bureau à la sortie de chargements ou en voulant changer de vaisseau...
Le monitoring n'indique rien de spécial sur le PC (températures OK et utilisation loin des 100% (CPU entre 50 et 70 et GPU entre 70 et 100)). Pas de MOD.  

C'est dommage car je me retrouve à abuser de F5 au cas où au lieu de rentrer dans le jeu...  :pt1cable:

---------------
n°15663455
elbalafray

Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 14:03:16  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Fais une modif dessus dans l'éditeur (même seulement la peinture), ça reset l'intérieur normalement.

Merci

---------------
Les choses se passent
n°15663701
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 21:15:26  profilanswer

Nouvelle installation. Ca semble tenir.

https://i.postimg.cc/15wp9h6z/screenshot-189.png

En avant avec mon camion de l'espace...  :D

---------------
n°15663861
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-11-2023 à 09:31:23  profilanswer

Dites, j'ai ça depuis des heures (et j'ai bien voyagé depuis) :
https://i.postimg.cc/MTBGLbq1/screenshot-190.png

Une idée de comment m'en débarrasser ?

---------------
n°15663868
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 09:37:07  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Dites, j'ai ça depuis des heures (et j'ai bien voyagé depuis) :
https://i.postimg.cc/MTBGLbq1/screenshot-190.png

Une idée de comment m'en débarrasser ?

https://www.gamingdeputy.com/fr/com [...] starfield/

n°15663888
varlocke

Transactions (4)
Posté le 08-11-2023 à 09:55:46  profilanswer

Citation :

*Sous la zone de texte de la commande de la console, tapez la commande suivante:

[:gordon shumway]  

J'ai ce bug depuis le début du jeu presque.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°15663912
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-11-2023 à 10:06:07  profilanswer

Zut. Par contre utiliser les commandes casse les succès STEAM non ? Pas chaud, surtout que je ne mets aucun mod etc...

Peut-être que reprendre une "alerte" va enlever celle là... de toute façon ça n'a pas d'incidence, donc à la limite. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15664024
burn2
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 11:32:43  profilanswer

Il y a un mod pour réactiver les succès.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15664101
cricroc

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 12:47:45  profilanswer

Salut,

Tu as celui ci ou celui-là.

Après je n'ai jamais pu finir certains succès (essence quantique, productions dans les avants postes), sans que je ne sache si c'est parce que j'ai utilisé la console une fois pour un pnj disparu ou simple bug parmi d'autres :)  

Les mods cités ont bien réactivé les autres succès par contre.

n°15664366
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-11-2023 à 17:27:14  profilanswer

A voir.

Je suis surpris du manque de suivi du jeu par Bethesada... surtout comparé à Larian.  :sweat:

---------------
n°15664442
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 19:18:37  profilanswer

https://steamcommunity.com/games/17 [...] 5496304672

Citation :

Notes de mise à jour bêta Starfield 1.8.83 - 8 novembre 2023
Vous avez désormais la possibilité de rejoindre la bêta Steam de Starfield. La bêta permet à nos joueurs PC sur Steam d'essayer notre prochaine mise à jour pour Starfield dans une version bêta séparée avant qu'elle ne soit déployée pour tous les joueurs Xbox et PC plus tard ce mois-ci.

Si vous souhaitez rejoindre la mise à jour bêta de Starfield, veuillez suivre les instructions suivantes :

1.) Ouvrez votre bibliothèque Steam et allez sur Starfield
2.) Faites un clic droit sur “Starfield” et sélectionnez “Propriétés”
3.) Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, sélectionnez “Bêtas”
4.) Dans le menu déroulant de participation à la bêta, sélectionnez “[name we are using]”
5.) Attendez que l'application télécharge la nouvelle version du jeu et la lance
REMARQUE : La bêta Steam de Starfield est une version séparée du jeu et nécessite un téléchargement à part. Vous serez en mesure de continuer à jouer sur cette branche avec vos sauvegardes existantes, cependant les sauvegardes créées dans la version bêta ne fonctionneront pas dans la version publique du jeu avant que la mise à jour ne soit déployée.

Pour les participants qui souhaiteraient nous faire part de leurs retours, rendez-vous dans le canal #steam-beta-feedback sur notre serveur Discord officiel.

Merci !
______

Points forts de la mise à jour
Support Nvidia DLSS
Cette mise à jour intègre le support de la technologie DLSS de Nvidia pour nos joueurs PC. Les cartes graphiques Nvidia compatibles peuvent désormais utiliser la super résolution DLSS, l'anticrénelage DLAA, la faible latence NVIDIA Reflex et la génération d'images DLSS. Remarque : pour que la génération d'images DLSS fonctionne correctement une fois activée, la synchro. verticale doit être DÉSACTIVÉE. Nous mettons tout en œuvre pour que cette modification se fasse automatiquement dans une future mise à jour.

Qu'ils mangent !
Suite à vos demandes, nous avons ajouté la possibilité d'ingérer de la nourriture et des boissons lorsque vous les trouvez dans l'environnement. Vous pouvez immédiatement savourer ces Croks ou les garder pour plus tard, à vous de choisir.

----

Correctifs et améliorations
Performance et stabilité

Résolution de divers problèmes de fuite de mémoire et liés à la mémoire.
    [PC uniquement] Optimisation des performances pour certaines cartes graphiques. Cette optimisation sera plus perceptible sur les modèles haut de gamme.
    [PC uniquement] Amélioration du modèle de threading du moteur de rendu pour une meilleure utilisation du processeur. Cette amélioration sera plus perceptible sur les systèmes haut de gamme.
    Diverses améliorations de stabilité et de performance.

Gameplay

Ajout de la possibilité de manger la nourriture placée dans le monde.
    Modification de la furtivité pour être un peu plus indulgente.
    Résolution du problème où la tête d'Andreja restait dissimulée en permanence.
    Résolution du problème qui empêchait certains joueurs de tirer avec leurs armes.
    Résolution des problèmes de PNJ qui pouvaient parfois être vus sans vêtements.
    Résolution du problème qui stoppait la progression de certains défis de compétence après avoir atteint l'Unité et lancé une nouvelle partie.
    Résolution du problème qui empêchait temporairement d'ouvrir l'inventaire ou de sauvegarder après être entré dans l'Unité.
    [PC uniquement] Résolution du problème de mouvements de souris saccadés.
    Résolution du problème rare qui provoquait la perte du vaisseau principal.
    Résolution du problème où le technicien de services du vaisseau était introuvable.

Graphismes

Résolution du problème de rendu de l'occlusion ambiante dans les résolutions ultra-larges.
    Optimisation de la compilation initiale des shaders qui se produit au démarrage.
    Ajout de la possibilité de régler la luminosité et le contraste dans le menu des paramètres d'affichage.
    Ajout de la possibilité de régler la luminosité HDR si le système le supporte (Xbox et Windows 11 uniquement).
    Correction de plusieurs matériaux qui pouvaient parfois arborer un motif involontaire sous certaines conditions.
    Résolution de plusieurs problèmes visuels liés au nouveau curseur gérant la profondeur de champ.
    Amélioration des yeux des PNJ composant les foules.
    Résolution de plusieurs problèmes visuels mineurs liés à l'éclairage, aux ombres, au terrain et à la végétation.

Quêtes

“Toute chose a un prix” : résolution du problème rare qui empêchait les joueurs de s'asseoir pendant la négociation avec Musgrove.
    “Zone de souffle” : résolution du problème où les rochers qui devaient être détruits par les joueurs n'apparaissaient pas sur le terrain de Ngodup Tate.
    “Échos du passé” : résolution du problème où la reine Grylloba n'était parfois pas atteignable pendant l'objectif “Sécurisez la zone d'accès aux navettes.”
    “L'œil du cyclone” : résolution du problème qui bloquait parfois la progression des joueurs dans la quête en raison d'une commande d'amarrage manquante.
    “Travail de fond” : résolution du problème qui bloquait la progression si “Supra et Ultra” était terminée tout en revenant à la Loge pendant “Le prix à payer”.
    “Pas de gestes brusques” : résolution du problème qui empêchait la réouverture de la porte d'entrée du Scow.
    “Opération Graine d'étoile” : résolution du problème où la clé nécessaire pour quitter les lieux n'était pas présente.
    “Sabotage” : résolution du problème où David Barron était parfois introuvable pour les joueurs.
    “Myopie” : résolution du problème rare qui bloquait les commandes des joueurs en parlant à Vladimir.
    “Cœur de Mars” : résolution du problème qui empêchait les joueurs de miner le “Cœur de Mars”.

n°15664459
imarune

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 19:33:14  profilanswer

@BillyCorgan
Tu n'a pas joué à Fallout 4?  :o  Bugs de la première heure toujours présents des années après. UI des avant-postes injouable sans une manette (mapping clavier en dur dans le jeu).

Pour Larian, ils ont fait un sacré bond en avant avec BG3, c'est sûr. (mais ça n'est pas pour moi, le tour par tour est un nogo  :o )

Pour Starfield, quand tu accumules les heures, les bugs deviennent omniprésents. Là je laisse tomber parce que les outposts deviennent injouables. Mais ça fait un paquet d'heures que les PNJ font n'importe quoi, que les "j'ai mon casque et ma combi" et "je suis à poil" alternent sur des planètes sans atmosphère.

Et pourtant, j'apprécie le jeu  :D

Edit: j'ai oublié de citer Sam Coe le redneck et son adorable progéniture Cora. La vanne sur les gratte-ciels, je l'ai entendu à peu-près des dizaines de fois. Je ne sais toujours pas si Barret l'a apprécié, mais  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 08-11-2023 à 20:12:16
n°15665694
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 10-11-2023 à 10:51:54  profilanswer

imarune a écrit :

@BillyCorgan
Tu n'a pas joué à Fallout 4?  :o  Bugs de la première heure toujours présents des années après. UI des avant-postes injouable sans une manette (mapping clavier en dur dans le jeu).

Même Skyrim dans l'absolu, y a des trucs qui n'ont jamais été corrigés depuis la sortie malgré les 25 éditions :o

Ceci étant comme tu l'évoques, sur mes précédentes expériences chez Bethesda (Oblivion et Skyrim, pas joué aux Fallout), je n'ai jamais vu un jeu tomber en morceaux comme ça au fur et à mesure que j'avançais dedans. C'est très clair dans celui-ci, si tu sors des sentiers battus ou que tu commences à accumuler des trucs un peu partout, tout se casse la gueule à un moment donné. Le nombre de quêtes pétées que j'ai dû débloquer à coup de commandes dans la console, y compris dans la quête principale, c'est assez honteux.

M'enfin au moins le bon point du gros patch à venir, c'est que techniquement ils ont apparemment fait un vrai effort d'optimisation, au-delà de l'ajout du DLSS, le jeu tourne apparemment vraiment mieux même sans les artifices de reconstruction.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 10-11-2023 à 10:52:30

---------------
Feedback
n°15665773
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 11:53:30  profilanswer

Le patch beta testé par oc3d.

Outre l'apport du DLSS et du FG, il y a du mieux en terme de performance.

https://i.postimg.cc/4NshGD3T/Starfield-beta-patch.jpg

https://overclock3d.net/reviews/sof [...] hout-dlss/

n°15666176
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-11-2023 à 00:02:19  profilanswer

J'ai installé le Patch et les petites nouveautés sont timides mais bienvenues.

Par contre, je ne sais pas où ils font leurs benchs mais j'imagine que c'est en ville avec de la foule.
Car moi (en 21:9 1440P tout en ultra et SANS FSR2) j'ai ça :
https://i.postimg.cc/Fs1ZJGGv/screenshot-202.png
(En ville c'est entre 70 et 100 et dans l'espace je monte facilement à 150 et plus).

---------------
n°15666204
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 07:48:13  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Par contre, je ne sais pas où ils font leurs benchs mais j'imagine que c'est en ville avec de la foule.
(En ville c'est entre 70 et 100 et dans l'espace je monte facilement à 150 et plus).

Ils prennent une scène assez lourde en général oui.

Mais tu es certain d'être en ultra et sans upscaling ?

https://www.techspot.com/review/273 [...] benchmark/
https://www.computerbase.de/2023-09 [...] ltragrafik
https://www.youtube.com/watch?v=vTNiZhEqaKk

n°15666221
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 08:43:42  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Le nombre de quêtes pétées que j'ai dû débloquer à coup de commandes dans la console, y compris dans la quête principale, c'est assez honteux.

J'ai eu de la chance, 2 quêtes seulement à débloquer de cette manière  :D  

SupaPictave a écrit :

M'enfin au moins le bon point du gros patch à venir, c'est que techniquement ils ont apparemment fait un vrai effort d'optimisation, au-delà de l'ajout du DLSS, le jeu tourne apparemment vraiment mieux même sans les artifices de reconstruction.

J'ai installé le patch, mais j'ai été obligé de désactiver le FG (RTX4080), car CTD très fréquents. Ceci-dit, les performances sont bien meilleures avec le simple DLSS 2. Je suis passé de 50 fps à 80 dans New Atlantis (ultra 1440p 21/9).

n°15666239
burn2
Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 09:48:08  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est ce que j'évoquais, perso j'ai toujours eu presque tout le temps entre 85 et 90 fps moyen en 1080P sur ma config avec tout à fond et sans upscalling.  

Par rapport aux graphismes ce n'est pas exceptionnel, mais par rapports aux fps brut sur un jeu récent sur une config milieu de gamme ça reste tout à fait acceptable.

---------------
n°15666265
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 11:01:38  profilanswer

Depuis l'installation du patch beta, il m'est impossible de faire de crafting.

Quand j'appui sur E devant n'importe quel établi, la fenêtre de crafting ne s'ouvre plus. De plus les raccourcis d'armes ne fonctionnent plus non plus a partir du moment ou j'essaye de fabriquer un objet. Je suis obligé de changer de planète pour que les raccourcis d(armes fonctionnent a nouveau.

Ce qui est "drôle", c'est que le jour ou j'ai installer cette version beta, j'ai jouer au jeu et tout fonctionnait, depuis plus rien :/

J'ai le jeu qui est modder, mais uniquement des mods de textures, aucun script ou autre qui modifierait le gameplay. Donc je mets les mods hors de cause.

Pire encore, si j'enlève cette version beta, les sauvegardes ne sont plus compatibles.

Du bon boulot Bethesda.

n°15666270
kakal33

Transactions (3)
Posté le 11-11-2023 à 11:07:28  profilanswer

Moi c'est les combats en vaisseaux, je ne peux plus le  manœuvrer  :O
Et quand j'active le DLSS3 le jeu crash  :fou:

n°15666389
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-11-2023 à 16:08:00  profilanswer

aliss a écrit :

Mais tu es certain d'être en ultra et sans upscaling ?

https://i.postimg.cc/FRz5rtLM/screenshot-204.png
108FPS exactement là.

Et la config :
https://i.postimg.cc/bwRwdhZr/screenshot-205.png

A moins que je rate un truc.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15666414
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-11-2023 à 17:02:49  profilanswer

45H de jeu et au hasard d'un saut spatial je tombe sur... Néon.

Pas encore exploré mais belle claque dans son style.  :love:

---------------
n°15666624
Iwao

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 00:44:02  profilanswer

Ca donne quoi le réglage Hdr? Juste un slider?
Ca rend bien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jurassic World Alive[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[Topic Unique] Control - Remedy - 2019
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)