| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 02-11-2023 à 16:31:51 |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 15:40:00 ![]() ![]() |
cricroc Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il n'y a pas un moyen de retrouver telle ou telle base via un menu ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cricroc Transactions (0) | Peut être visible via TAB puis "équipage" ? (je ne ne me souviens pas si cela donne accès ou pas à la liste complète ?)
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Et voilà, jeu "fini", lvl 40 et environ 70h de jeu. |
spacewolf1 Transactions (0) | La nourriture faut monter les compétences pour augmenter son efficacité et débloquer des recettes. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Perso la nourriture j'ai strictement rien foutu, je ne m'en suis même pas servi. Utilisé uniquement les ration de soin.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tangalle Transactions (0) | Le topic dépassera t-il les 100 pages? --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 16:56:45 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Y aura un rebond quand les outils de modding sortiront et que la communauté aura terminé le boulot de Todd --------------- Feedback |
tangalle Transactions (0) | Pas faux, j'y retournerai peut être dans 5 ans. --------------- Aime tes mots |
imarune Transactions (0) | Dernier run pour moi aujourd'hui. J'ai essayé d'explorer un max les outposts la semaine dernière, mais c'est trop bugué. Entre les ressources qui se perdent, les décorations externes que tu peux ajouter, mais qui s'enfoncent dans leur support d'une session de jeu à l'autre, le manque d'assets dans les outposts (pas de portes, pas de douches, pas de chiottes décents)
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 06-11-2023 à 20:32:25 |
yashikito Transactions (0) |
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Feedback |
elbalafray Transactions (0) | Quelqu'un sait comment retirer les cadavres d'un vaisseau? --------------- Les choses se passent |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Fais une modif dessus dans l'éditeur (même seulement la peinture), ça reset l'intérieur normalement. --------------- Feedback |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce matin j'essaye d'avancer un peu... mais j'ai eu 3 retour bureau à la sortie de chargements ou en voulant changer de vaisseau...
elbalafray Transactions (0) |
--------------- Les choses se passent |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Nouvelle installation. Ca semble tenir.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dites, j'ai ça depuis des heures (et j'ai bien voyagé depuis) :
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Zut. Par contre utiliser les commandes casse les succès STEAM non ? Pas chaud, surtout que je ne mets aucun mod etc...
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Il y a un mod pour réactiver les succès. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cricroc Transactions (0) | Salut,
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A voir. Je suis surpris du manque de suivi du jeu par Bethesada... surtout comparé à Larian. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tom le chat Transactions (0) | https://steamcommunity.com/games/17 [...] 5496304672
|
imarune Transactions (0) | @BillyCorgan
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 08-11-2023 à 20:12:16 |
Ceci étant comme tu l'évoques, sur mes précédentes expériences chez Bethesda (Oblivion et Skyrim, pas joué aux Fallout), je n'ai jamais vu un jeu tomber en morceaux comme ça au fur et à mesure que j'avançais dedans. C'est très clair dans celui-ci, si tu sors des sentiers battus ou que tu commences à accumuler des trucs un peu partout, tout se casse la gueule à un moment donné. Le nombre de quêtes pétées que j'ai dû débloquer à coup de commandes dans la console, y compris dans la quête principale, c'est assez honteux. M'enfin au moins le bon point du gros patch à venir, c'est que techniquement ils ont apparemment fait un vrai effort d'optimisation, au-delà de l'ajout du DLSS, le jeu tourne apparemment vraiment mieux même sans les artifices de reconstruction. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 10-11-2023 à 10:52:30 --------------- Feedback |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Le patch beta testé par oc3d.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai installé le Patch et les petites nouveautés sont timides mais bienvenues.
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dirty Wings Transactions (0) | Depuis l'installation du patch beta, il m'est impossible de faire de crafting.
|
kakal33 Transactions (3) | Moi c'est les combats en vaisseaux, je ne peux plus le manœuvrer |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 45H de jeu et au hasard d'un saut spatial je tombe sur... Néon.
Iwao Transactions (0) | Ca donne quoi le réglage Hdr? Juste un slider?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |