Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Starfield 06/09/2023

n°15666624
Iwao

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 00:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca donne quoi le réglage Hdr? Juste un slider?
Ca rend bien ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2023 à 00:44:02  profilanswer

n°15666638
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 01:38:08  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

45H de jeu et au hasard d'un saut spatial je tombe sur... Néon.

Pas encore exploré mais belle claque dans son style. :love:

La première fois, je suis arrivé en pleine nuit, pluie nocturne et grand portail illuminé : effet garanti.

n°15666695
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-11-2023 à 09:29:46  profilanswer

Exactement pareil. (Peut-être scriptée la 1ere arrivée).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15666722
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-11-2023 à 10:17:31  profilanswer

Vu que neon tire toute son électricité des éclairs qui s'abattent dessus et qu'elle est située là précisément parce que c'est tempête non stop, vous pouvez deviner aisément si votre prochaine arrivée se fera sous un soleil radieux, ou pas... :o

45h avant d'arriver à neon je sais pas comment c'est possible :D j'ai l'impression d'y avoir été envoyé quasi dès le début du jeu.

---------------
et voilà
n°15666758
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-11-2023 à 11:34:30  profilanswer

Je ne connaissais pas cette particularité, je suis sur le tarmac à côté de mon vaisseau. Je vais y rentrer cet APM si j'ai le temps d'y jouer.

Pourtant, j'ai pas l'impression de m'éparpiller (mais avec un tel titre est-ce possible) et je n'ai même pas commencé à construire une base...  

J'avais bien trouvé des vêtements et documents en parlant, mais rien ne m'y conduisant directement (du moins que j'ai suivi).  

Du coup arriver dans le système par hasard (lors d'un saut demandant de faire des haltes) et voir qu'il y a cette "ville"... j'ai été curieux.  

:sol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15667168
varlocke

Transactions (4)
Posté le 13-11-2023 à 09:09:34  profilanswer

J'ai dû passer 5 ou 6 heures la première fois pour explorer la ville... :D

---------------
Trump, homme de l'année.
n°15667196
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 09:54:53  profilanswer

Elles sont pourtant ridiculement petites face à l'immensité des planètes.  :o  

Spoiler :

Typiquement Akila censée être la capitale de Freestar et qui ressemble à un gros village...

n°15667315
cricroc

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 12:44:46  profilanswer

Malheureusement oui, ce jeu offre plein de possibilités mais manque en l'état de contenu... Je veux espérer que cela viendra un jour mais bon...

n°15667377
neosly

Transactions (1)
Posté le 13-11-2023 à 13:58:30  profilanswer

cricroc a écrit :

Malheureusement oui, ce jeu offre plein de possibilités mais manque en l'état de contenu... Je veux espérer que cela viendra un jour mais bon...

Et de beaucoup de finition,...

J'ai relancé ma partie (80h) après avoir fait 70h sur CP2077 récemment,... en gros c'est retour 10ans en arrière avec Starfield  :pfff:  

n°15668788
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 13:14:25  profilanswer

Punaise je n'avais pas tilté, je me disais que children of the sky d'imagine dragon me faisait vraiment penser à une chanson de starfield.  

Bah c'est vraiment le cas.  :lol:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 15-11-2023 à 13:14:25  profilanswer

n°15668810
jazzatoll

Transactions (43)
Posté le 15-11-2023 à 13:42:39  profilanswer

La MAJ avec le Frame Génération d'AMD est sortie sur ma version Gamepass? Merci a vous

Message édité par jazzatoll le 15-11-2023 à 13:42:53
n°15668860
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 15-11-2023 à 15:10:07  profilanswer

Tu veux dire le FSR3 ? Ca a été annoncé, mais ça sera déployé plus tard.

---------------
Feedback
n°15668867
jazzatoll

Transactions (43)
Posté le 15-11-2023 à 15:19:50  profilanswer

Oui plutôt le FSR3, merci a toi !

n°15668891
Tallicaboy​z

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 15:51:43  profilanswer

Perso je suis à 100 heures de jeu et je n'ai seulement visité que New Atlantis et Mars en grosse ville. Je fais de temps en temps quelques quêtes secondaires, du transport spatial avec mon tout nouveau vaisseau et là je commence à peine à regarder pour faire des avant-postes plus avancés.

Dans la quête principale il n'y a aucune urgence au stade où j'en suis (j'ai seulement récupéré Andreja et je vais devoir me pencher sur le cas de Sam Coe) donc je prends mon temps.
Au passage, quelques screenshots.

https://i.ibb.co/G2rKhx0/Starfield-2023-10-25-19-06-14.png https://i.ibb.co/zV5r5rr/Starfield-2023-09-29-01-20-37.png

https://i.ibb.co/8jvQTv2/Starfield-2023-09-14-19-09-45.png https://i.ibb.co/fCjrgzJ/Starfield-2023-09-13-02-55-05.png

https://i.ibb.co/ZBGfxLx/Starfield-2023-09-13-03-13-31.png https://i.ibb.co/BBqQ3J9/Starfield-2023-09-22-00-41-14.png

n°15668896
burn2
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 15:59:50  profilanswer

J'arrive même pas à comprendre comment on peut passer 100h avec si peu de quête principale. :lol:

Tu fais quoi pour t'occuper???

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15668951
Tallicaboy​z

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 17:06:58  profilanswer

Sur Skyrim j'ai terminé la quête principale après 200 heures de jeu.  
Là j'explore des planètes, je teste tout un tas de trucs, des quêtes secondaires, des heures sur le constructeur de vaisseau, etc.  

Mais c'est ma façon de jouer à la majorité des RPG à monde ouvert. Sur Kingdom Come je n'ai pas fait l'entraînement à l'épée -qui est l'une des premières choses à faire quand on arrive en ville, avant 30 heures de jeu.  
Sur Cyberpunk 2077 je suis arrivé au point de non retour de la quête principale après 80 heures de jeu.

Ce sont des jeux qui offrent des mondes ouverts super cools à explorer, immersifs et avec du contenu.  
Par contre sur The Witcher 3 l'exploration seule ne fonctionne pas je trouve. J'y ai joué de la même façon que tous les autres et le monde ouvert s'épuise très vite de lui-même.  
Le joueur est obligé de continuer la quête principale pour avoir du contenu. D'ailleurs j'ai toujours préféré The Witcher 2. :na:

n°15668959
burn2
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 17:15:44  profilanswer

Le problème c'est que justement perso, je ne trouve pas qu'il y ait d'exploration à faire.
Autant pour skyrim (dans ta liste c'est le seul que j'ai fais), je me suis aussi pas mal baladé, ai profité des paysages etc.
Et c'était aussi une autre époque, et pour l'époque c'était quand même assez excellent (enfin perso par rapport aux jeux auxquels j'avais joué à l'époque c'était assez énorme)
Autant là perso sur starfield je n'ai rien trouvé d'intéressant côté exploration. (enfin plutôt la nouveauté c'est estompé assez rapidement)
Les décors sont souvent quelconques, et sur les planètes en dehors des pois, dès que tu te poses quelque part, ça va toujours générer les mêmes choses à X km de toi.

Perso pour moi dans starfield je trouve que ce côté là est "raté".  Je n'ai clairement pas ressenti de plaisir d'exploration/découverte, c'est totalement tué par la mécanique du jeu. Y a quelques trucs sympa, mais c'est vite répétitif.
J'ai vite ressenti la même chose que dans no man sky, et du coup je me suis rattaché à la seule différence et le petit apport à savoir l'histoire, parce que côté exploration j'ai très vite ressenti la même chose, pas réellement de curiosité ni d'intéret car généré et fade.
Même dans les villes, je n'ai pas eu envie de visiter, je trouve que c'est trop l'anarchie et bordélique et assez fade. De ce côté là le monde de skyrim s'y prêtait mieux.
Après j'ai eu le malheur de faire des tours dans star citizen, c'est peut-être le fait d'avoir des étoiles dans les yeux qui me fait ressentir ça. :o

Après c'est un avis totalement subjectif, j'essaie de comprendre ce que j'aurais pu rater.  Et je n'ai pas dit que c'était un mauvais jeu, juste que perso sur ce point là c'est raté, heureusement l'histoire m'a permis de resté dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 15-11-2023 à 19:00:50

---------------
n°15669031
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 18:55:34  profilanswer

Amha, la référence pour Starfield c'est Fallout, pas Skyrim. Starfield n'a rien à voir avec Skyrim, c'est sûr.

n°15669041
Tallicaboy​z

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 19:07:49  profilanswer

burn2 a écrit :

Le problème c'est que justement perso, je ne trouve pas qu'il y ait d'exploration à faire.
[...]
Et je n'ai pas dit que c'était un mauvais jeu, juste que perso sur ce point là c'est raté, heureusement l'histoire m'a permis de resté dessus.

Je comprends parfaitement ce que tu ressens puisque je me suis moi-même posé cette question à propose de Skyrim et Starfield : les gens qui on adorait le premier vont-ils forcément aimer le second ?
La réponse est bien évidemment que non.  

La force majeure de Skyrim c'est cette exploration sur une seule et unique map.  
Il y a un cohésion d'univers et même si l'écriture est loin d'être sensas, le joueur se sent embarqué dans un monde connecté.

Dans Starfield et même si le fonctionnement de l'exploration est similaire, le fait de se retrouver déconnecté en une multitude de planète casse ce sentiment de cohérence. Moi ça me dérange pas pour le coup.
Puisque ça parle de Fallout, j'avais trouvé le troisième assez cool dans son exploration même si artistiquement fallait aimer le vert chiasse. Le 4 au contraire est superbe artistiquement, mais l'exploration est moins réussie.
Quoi qu'il en soit depuis la sortie de Morrowind je n'ai jamais était vraiment déçu par un jeu Bethesda, même Fallout 76 avait des qualités en y jouant avec des potes. La narration environnementale est d'ailleurs très cool.

n°15669168
Silou78

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 22:50:09  profilanswer

J'ai également la même expérience du jeu que toi Tallicaboyz (précédent jeu Bethesda joué : Skyrim), et je ne compte plus les heures de jeu (Steam me dis 292...oups, tant que ça ??? ça fait bien longtemps que je n'ai plus fait des nuits blanches sur un jeu).

Bon j'arrive quand même au point au je ne visite plus les random "Laboratoire médical abondonné, mine écroulée, tour radio abandonnée, site de crash de vaisseau (complètement nul d'ailleurs, aucun intérêt pour celui-là), etc..." qui sont effectivement tous les mêmes, sauf quand j'ai besoin de me refaire en crédits, armes à forte valeur et autres marchandises de contrebande. Et je me concentre sur les poi et j'avance progressivement sur les quêtes secondaires. Et je vais bientôt aborder la dernière des 3 quêtes principales de constellation que je n'ai pas encore faite (celle de vladimir me concernant, je crois que c'est celle-là où on rencontre andreja ?).

Sinon effectivement je ne compte plus les heures sur le constructeur de vaisseau, les établis pour améliorer armes et combinaisons (en fait pas tant d'heures que çà sur l'établi et le poste de recherche car on est vite limité par les ressources manquantes dans le stock), et aussi sur la construction/gestion d'avant-poste.

Je me rappelle le premier avant-poste créé où avant de piger le truc, j'avais fait n'importe quoi en terme de liaisons électriques et de production... pleins de liaisons dans tous les sens, où j'arrivais à avoir des liaisons intersystèmes qui étaient à la fois exportatrice d'un type de ressource et en manque pour la même ressource...lol
Là j'arrive à faire fonctionner les choses correctement pour remplir les missions d'approvisionnement de matières premières.

J'attends avec impatience Squadron42, qui promet quand même un bon en avant par rapport à SF sur la qualité visuelle et le pilotage de vaisseaux.

Message édité par Silou78 le 15-11-2023 à 22:55:41

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°15669174
burn2
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 23:00:48  profilanswer

SQ42 fait aussi parti des jeux que j'attends.
Mais on en a tant parlé et teasé, que j'ai peur d'être déçu, un peu comme starfield ou ça a été survendu et ou au final j'en ai trop attendu.  

Après SQ42 il ne faut pas s'attendre non plus à des heures et des heures de jeux, ça sera plus un truc du style 25h max mais full histoire (ce qui est sympa aussi)

---------------
n°15669177
Silou78

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 23:15:09  profilanswer

En effet j'en attends pas une longue histoire de SQ42 mais une immersion plus grande que SF... bon on verra bien, faut déjà qu'il sorte :D

Message cité 1 fois
Message édité par Silou78 le 15-11-2023 à 23:15:24

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°15669190
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 16-11-2023 à 00:09:17  profilanswer

Silou78 a écrit :

En effet j'en attends pas une longue histoire de SQ42

Je voudrais pas jouer le pisse-froid, mais il n'y a rien à attendre de SQ42 tant qu'il n'est pas sorti. Tu n'as aucune espèce d'indice sur ce que sera ce jeu (jeu ?). Mais entre la mythomanie de Bethesda, et la mythomanie maladive, avérée et démontrée de RSI, je préfère encore les bobards de Bethesda. Parce qu'au moins, j'ai un prix fixe, et on sait que la communauté va fixer le jeu pour un prix à peu près fixé. Chris Roberts ? Va falloir faire avec son égo et son infrastructure ultra fermée pour garantir à tes dépends l'expérience des joueurs qui ont dépensé des dizaines de milliers d'euros. Mais si c'est cool pour toi, alors qui suis-je pour juger  [:cosmoschtroumpf]

EDIT : mais je pense de manière totalement assumée que n'importe qui soutient Star Citizen aujourd'hui est soit un pigeon soit un arnaqueur patenté (potentiellement criminel vu les montants engagés).

Message édité par SupaPictave le 16-11-2023 à 00:13:00

---------------
Feedback
n°15669193
Silou78

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 00:21:18  profilanswer

Je pensais avoir lu (ou supputé ?) que SQ42 sortirait à un prix fixé comparable aux autres jeux ?
S'ils appliquent le même système de prix que SC (d'ailleurs je ne m'y suis pas suffisamment intéressé pour avoir compris quelquechose, ça marche par l'achat d'un pack donnant accès à un modèle de vaisseau suivant le prix du pack ???) et si pas disponible sur plateformes courantes (Steam, Gog, etc...), ce sera effectivement sans moi.

---------------
n°15669194
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 16-11-2023 à 00:26:31  profilanswer

Silou78 a écrit :

Je pensais avoir lu (ou supputé ?) que SQ42 sortirait à un prix fixé comparable aux autres jeux ?
S'ils appliquent le même système de prix que SC (d'ailleurs je ne m'y suis pas suffisamment intéressé pour avoir compris quelquechose, ça marche par l'achat d'un pack donnant accès à un modèle de vaisseau suivant le prix du pack ???) et si pas disponible sur plateformes courantes (Steam, Gog, etc...), ce sera effectivement sans moi.

SC il faut acheter un starter pack sur RSI. (50€ environ). En gros c'est l'accès à SC et un vaisseau in game. A l' époque on avait un starter pack + SQ42 pour 70€ environ. Mais SQ42 n'est plus vendu comme cela depuis quelques mois il me semble.

n°15669214
waylan

Transactions (1)
Posté le 16-11-2023 à 06:35:12  profilanswer

Silou78 a écrit :

Je pensais avoir lu (ou supputé ?) que SQ42 sortirait à un prix fixé comparable aux autres jeux ? [... ]

C'est toujours ce qui est prévu. Ceux qui prétendent autre chose sont pour le moment tout aussi mythomane que ceux qu'ils accablent.

n°15669607
burn2
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 14:33:06  profilanswer

Les stats pour starfield sentent le roussis.
Si on se base sur steam, Il y a plus de joueur de skyrim que starfield.

Si on regarde les succès steam moins de 20% des joueurs ont atteint le ng+ et on voit très vite que peu importe le succès ça tombe sous les 30%. :/

---------------
n°15669610
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 14:35:26  profilanswer

J'ai arrété depuis bien longtemps ^^.

J'ai même pas fait la quête principale ^^

n°15669615
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 16-11-2023 à 14:42:29  profilanswer

burn2 a écrit :

Si on regarde les succès steam moins de 20% des joueurs ont atteint le ng+ et on voit très vite que peu importe le succès ça tombe sous les 30%. :/

Les critiques utilisateurs sont assez désastreux aussi. Et même si c'est plus symbolique qu'autre chose le jeu reçoit peu de récompenses et n'est même pas nominé parmi les Jeux de l'Année aux Games Awards. Ok y'a eu des ventes mais pour le reste c'est pas glorieux. Perso c'est clairement ma plus grosse déception de 2023.  

C'est pas une purge. C'est juste moyen, stérile et vide sur le fond, y'a pas de magie.

Et je suis assez négativement surpris sur le suivi du jeu. 3 mois après on a eu vraiment peu de patchs...  

J'ai vraiment peur pour TES6.

n°15669619
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 16-11-2023 à 14:45:59  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

y'a pas de magie.  

C'est justement une des différences majeures avec les TES [:djmb]  

Je suis d'accord pour le suivi. Je faisais le parallèle avec Baldur's 3 il y a quelques temps, Larian met à l'amende l'industrie, et le suivi de Bethesda fait particulièrement pitié.

---------------
Feedback
n°15669624
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 14:53:57  profilanswer

Regardé par ce qu'il se passe pour citie skyline 2 en ce moment alors :o

C'est 10 fois pire que bethesda ^^

n°15669631
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 16-11-2023 à 14:59:07  profilanswer

Ah mais c'est pas parce que d'autres sont pires qu'il ne faut pas taper sur Todd :D

Non c'est surtout que dans les premières semaines après la sortie tout le monde se disait (moi compris) que c'était le moins cassé des jeux Bethesda récents, mais en fait plus on avance dedans plus c'est pété, et en fait le niveau de finition est bien dégueulasse.

---------------
Feedback
n°15669707
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 16-11-2023 à 16:26:22  profilanswer

burn2 a écrit :

Ca va remonter quand il y aura des mods qui ajoutent du contenu.

n°15669719
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 16-11-2023 à 16:44:54  profilanswer

Spoiler NG+

Spoiler :

Je suis tombé sur un univers où attendent sagement à la loge 5 Va'ruun pour en finir avec le dernier membre de constellation... Pas moyen de résonner Andreja.

J'en déduis qu'hormis Sam, personne n'est en vie. Ça va être sympa  [:tinostar]

Pour compléter ce qui a été dit, ils devraient revoir la mécanique du jeu consistant à générer des POI partout. Ils auraient dû fixer un nombre de POI par planète, qu'il aurait fallu chercher patiemment (ou via l'exploration de salles d'archives des factions, etc.). Je trouve particulièrement ridicule d'avoir ces POI à côté des temples..........

---------------
GT : jumbaii7
n°15670153
burn2
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 09:23:49  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ah mais c'est pas parce que d'autres sont pires qu'il ne faut pas taper sur Todd :D

Non c'est surtout que dans les premières semaines après la sortie tout le monde se disait (moi compris) que c'était le moins cassé des jeux Bethesda récents, mais en fait plus on avance dedans plus c'est pété, et en fait le niveau de finition est bien dégueulasse.

Perso j'ai pas eu trop à m'en plaindre, donc comparé à skyrim je n'ai pas vraiment eu de bug.
Mais bon comme évoqué j'ai eu un usage "simple du jeu", j'ai créé un seul avant poste qui ne m'a servi à rien au final et niveau vaisseau je n'ai fais que des améliorations sur des bases existantes rien fait de particulier.  

Spoiler :

J'ai longtemps utilisé la chariote que papa m'a donné :o  
Puis j'ai utilisé le vaisseau kepler qu'on gagne en aidant walter.  

MacEugene a écrit :

Ca va remonter quand il y aura des mods qui ajoutent du contenu.

Je leur souhaite, dans tous les cas ça signifierait que c'est un lancement au final raté.  

A voir sur la suite ce que ça donnera vraiment, mais je ne pense pas qu'ils arrivent à changer toutes les mécaniques qui nuisent à l'imersion.

---------------
n°15670201
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 17-11-2023 à 10:08:28  profilanswer

burn2 a écrit :

Je leur souhaite, dans tous les cas ça signifierait que c'est un lancement au final raté.  

A voir sur la suite ce que ça donnera vraiment, mais je ne pense pas qu'ils arrivent à changer toutes les mécaniques qui nuisent à l'imersion.

Après ce qui justifie que ce soit un bon lancement ou pas c'est le nombre de copies vendues, et pour ca il semble que ca se soit bien passé.  

Quand je vois le nombre de joueur pour Fallout 4 je ne me fais pas de soucis pour Starfield.

n°15670216
Snake92

Transactions (5)
Posté le 17-11-2023 à 10:24:20  profilanswer

a quand la MAJ dlss 3 sur la version gamepass pc?

n°15670236
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 10:34:02  profilanswer

Probablement quand ça ne sera plus en bêta, ce qui est une bonne chose.

n°15670256
burn2
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 10:43:08  profilanswer

MacEugene a écrit :

Après ce qui justifie que ce soit un bon lancement ou pas c'est le nombre de copies vendues, et pour ca il semble que ca se soit bien passé.
Quand je vois le nombre de joueur pour Fallout 4 je ne me fais pas de soucis pour Starfield.

Le problème c'est qu'on a jamais réellement eu ce chiffre.
On trouve le meilleur démarrage en vente sur la première semaine mais c'est à peu près tout.
https://www.gamesindustry.biz/starf [...] ear-so-far
Très peu d'infos sont communiqués en dehors du nombre de connecté à la sortie incluant les gamepass etc.

Ce qui semble bien montrer que niveau marketing et entour-loupage ils ont fait fort, tous les avis avant la sortie officielle étaient réellement positif.
Après peut-être que justement grâce à ça ils s'est bien vendu surtout au début, mais les stats sur steam laissent à penser qu'au final beaucoup ont été déçus et même s'ils l'ont acheté ils se sont arrêté en route.

Message édité par burn2 le 17-11-2023 à 10:47:44

---------------
n°15670335
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 17-11-2023 à 11:34:09  profilanswer

Oui la poussée de fièvre de la sortie ainsi que la hype lancée par les journalistes professionnels et les influenceurs étant passées, maintenant les joueurs lambdas s'expriment. Et c'est pas tout rose. Les revues Steam s'effondrent, Metacritic c'est pas fou non plus passé tous les 10/10 de la sortie, y a pas un seul jour sans que je vois passer une critique youteube qui dénoncent les problèmes structurels et le gamedesign daté, les joueurs désertent le jeu, au moment où je tape ce message il y a 240 (!) personnes qui regardent des streams du jeu sur Twitch (1600 pour Skyrim...), les patchs tardent à arriver...

Pour un jeu qui doit marquer un renouveau pour le studio (nouvelle franchise en 25 ans blabla) et qui est en prod depuis 2012 et en developpement depuis 2015, le bilan est très, très contrasté.

---------------
Feedback
n°15670353
homnibus

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 11:49:30  profilanswer

Bah c'est un peu le genre de jeu bac à sable pour mod. Typiquement la j'ai passé pas loin de 100 heure puis je m'en suis laissé, mais j'y reviendrai si y'a des mods / dlc intéressant qui peuvent changer l'expérience du jeu, qui s'y prête bien

En fait j'avais lu que ce jeu est ultra large mais tres peu profond et je suis d'accord. Du coup c'est un terrain propice pour y amener de la profondeur là où veut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jurassic World Alive[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[Topic Unique] Control - Remedy - 2019
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)