| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 00:44:02 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
La première fois, je suis arrivé en pleine nuit, pluie nocturne et grand portail illuminé : effet garanti. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exactement pareil. (Peut-être scriptée la 1ere arrivée). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Vu que neon tire toute son électricité des éclairs qui s'abattent dessus et qu'elle est située là précisément parce que c'est tempête non stop, vous pouvez deviner aisément si votre prochaine arrivée se fera sous un soleil radieux, ou pas... 45h avant d'arriver à neon je sais pas comment c'est possible --------------- et voilà |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne connaissais pas cette particularité, je suis sur le tarmac à côté de mon vaisseau. Je vais y rentrer cet APM si j'ai le temps d'y jouer.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
varlocke Transactions (4) | J'ai dû passer 5 ou 6 heures la première fois pour explorer la ville... --------------- Trump, homme de l'année. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Elles sont pourtant ridiculement petites face à l'immensité des planètes.
|
cricroc Transactions (0) | Malheureusement oui, ce jeu offre plein de possibilités mais manque en l'état de contenu... Je veux espérer que cela viendra un jour mais bon...
|
neosly Transactions (1) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Punaise je n'avais pas tilté, je me disais que children of the sky d'imagine dragon me faisait vraiment penser à une chanson de starfield. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 13:14:25 ![]() ![]() |
jazzatoll Transactions (43) | La MAJ avec le Frame Génération d'AMD est sortie sur ma version Gamepass? Merci a vous Message édité par jazzatoll le 15-11-2023 à 13:42:53 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
jazzatoll Transactions (43) | Oui plutôt le FSR3, merci a toi ! |
Tallicaboyz Transactions (0) | Perso je suis à 100 heures de jeu et je n'ai seulement visité que New Atlantis et Mars en grosse ville. Je fais de temps en temps quelques quêtes secondaires, du transport spatial avec mon tout nouveau vaisseau et là je commence à peine à regarder pour faire des avant-postes plus avancés.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'arrive même pas à comprendre comment on peut passer 100h avec si peu de quête principale. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tallicaboyz Transactions (0) | Sur Skyrim j'ai terminé la quête principale après 200 heures de jeu. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Le problème c'est que justement perso, je ne trouve pas qu'il y ait d'exploration à faire. Perso pour moi dans starfield je trouve que ce côté là est "raté". Je n'ai clairement pas ressenti de plaisir d'exploration/découverte, c'est totalement tué par la mécanique du jeu. Y a quelques trucs sympa, mais c'est vite répétitif.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-11-2023 à 19:00:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
imarune Transactions (0) | Amha, la référence pour Starfield c'est Fallout, pas Skyrim. Starfield n'a rien à voir avec Skyrim, c'est sûr. |
Tallicaboyz Transactions (0) |
|
Silou78 Transactions (0) | J'ai également la même expérience du jeu que toi Tallicaboyz (précédent jeu Bethesda joué : Skyrim), et je ne compte plus les heures de jeu (Steam me dis 292...oups, tant que ça ??? ça fait bien longtemps que je n'ai plus fait des nuits blanches sur un jeu). Bon j'arrive quand même au point au je ne visite plus les random "Laboratoire médical abondonné, mine écroulée, tour radio abandonnée, site de crash de vaisseau (complètement nul d'ailleurs, aucun intérêt pour celui-là), etc..." qui sont effectivement tous les mêmes, sauf quand j'ai besoin de me refaire en crédits, armes à forte valeur et autres marchandises de contrebande. Et je me concentre sur les poi et j'avance progressivement sur les quêtes secondaires. Et je vais bientôt aborder la dernière des 3 quêtes principales de constellation que je n'ai pas encore faite (celle de vladimir me concernant, je crois que c'est celle-là où on rencontre andreja ?). Sinon effectivement je ne compte plus les heures sur le constructeur de vaisseau, les établis pour améliorer armes et combinaisons (en fait pas tant d'heures que çà sur l'établi et le poste de recherche car on est vite limité par les ressources manquantes dans le stock), et aussi sur la construction/gestion d'avant-poste. Je me rappelle le premier avant-poste créé où avant de piger le truc, j'avais fait n'importe quoi en terme de liaisons électriques et de production... pleins de liaisons dans tous les sens, où j'arrivais à avoir des liaisons intersystèmes qui étaient à la fois exportatrice d'un type de ressource et en manque pour la même ressource...lol J'attends avec impatience Squadron42, qui promet quand même un bon en avant par rapport à SF sur la qualité visuelle et le pilotage de vaisseaux. Message édité par Silou78 le 15-11-2023 à 22:55:41 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | SQ42 fait aussi parti des jeux que j'attends.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Silou78 Transactions (0) | En effet j'en attends pas une longue histoire de SQ42 mais une immersion plus grande que SF... bon on verra bien, faut déjà qu'il sorte Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 15-11-2023 à 23:15:24 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Message édité par SupaPictave le 16-11-2023 à 00:13:00 --------------- Feedback |
Silou78 Transactions (0) | Je pensais avoir lu (ou supputé ?) que SQ42 sortirait à un prix fixé comparable aux autres jeux ?
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
waylan Transactions (1) |
C'est toujours ce qui est prévu. Ceux qui prétendent autre chose sont pour le moment tout aussi mythomane que ceux qu'ils accablent. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Les stats pour starfield sentent le roussis.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai arrété depuis bien longtemps ^^.
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
--------------- Feedback |
mxpx ----Transactions (0) | Regardé par ce qu'il se passe pour citie skyline 2 en ce moment alors |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah mais c'est pas parce que d'autres sont pires qu'il ne faut pas taper sur Todd --------------- Feedback |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
jumbaii Transactions (5) | Spoiler NG+
--------------- GT : jumbaii7 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Snake92 Transactions (5) | a quand la MAJ dlss 3 sur la version gamepass pc? |
darky_mtp1 Transactions (0) | Probablement quand ça ne sera plus en bêta, ce qui est une bonne chose. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Ce qui semble bien montrer que niveau marketing et entour-loupage ils ont fait fort, tous les avis avant la sortie officielle étaient réellement positif. Message édité par burn2 le 17-11-2023 à 10:47:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Oui la poussée de fièvre de la sortie ainsi que la hype lancée par les journalistes professionnels et les influenceurs étant passées, maintenant les joueurs lambdas s'expriment. Et c'est pas tout rose. Les revues Steam s'effondrent, Metacritic c'est pas fou non plus passé tous les 10/10 de la sortie, y a pas un seul jour sans que je vois passer une critique youteube qui dénoncent les problèmes structurels et le gamedesign daté, les joueurs désertent le jeu, au moment où je tape ce message il y a 240 (!) personnes qui regardent des streams du jeu sur Twitch (1600 pour Skyrim...), les patchs tardent à arriver...
--------------- Feedback |
homnibus Transactions (0) | Bah c'est un peu le genre de jeu bac à sable pour mod. Typiquement la j'ai passé pas loin de 100 heure puis je m'en suis laissé, mais j'y reviendrai si y'a des mods / dlc intéressant qui peuvent changer l'expérience du jeu, qui s'y prête bien En fait j'avais lu que ce jeu est ultra large mais tres peu profond et je suis d'accord. Du coup c'est un terrain propice pour y amener de la profondeur là où veut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |