| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 11:50:48 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Dans mon cas me "perdre" dans le monde est bloqué par: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-10-2023 à 11:56:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai eu du mal à me repérer dans New Atlantis au début, mais sur les autres planètes, genre Mars par exemple, l'architecture est moins tarabiscotée, c'est plus simple de s'y retrouver. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rakame Transactions (0) |
NMS est un jeu de build/farm/craft/explo dans un monde procédural a la Minecraft. C'est pas du tout un RPG. le tour de force qui fait pour moi le coté assez génial de ce jeu, c'est d'avoir repris la DA classique de la SF fantaisiste des années Metal Hurlant, et d'avoir intégré la génération procédurale dans le lore du jeu. Mais ça n'a rien a voir avec un RPG solo dans l'espace. Que ça plaise ou pas c'est une autre histoire, c'est juste que si tu mange du choux en pensant que c'est des carottes et que tu va dire au maraicher que les carottes qu'il t'a vendu sont à chier, il devrait te regarder bizarrement normalement. Message édité par rakame le 04-10-2023 à 12:04:26 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ben no Man sky, c'était le côté exploration que j'attendais en fait. Et il me semble que ce point là était mis beaucoup en avant. Heureusement je ne retrouve pas ce côté incohérent dans Starfield, sur ce point là le côté aléatoire est plutôt bien géré. (en dehors des rochets qui pops parfois en intérieurs sans trop savoir pourquoi) En gros perso j'aime bien explorer et/ou vivre une aventure épique (avec une histoire), l'ensemble des deux étant le summum pour moi. Message édité par burn2 le 04-10-2023 à 12:13:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Patroklos Transactions (0) |
|
neosly Transactions (1) | Pour l'UI, installez StarUI, ca change la vie,... vraiment!
|
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Je pense surtout que pour starfield il y a eu beaucoup plus de pub et "forçage". ça participe clairement à la déception.
Mais neon and co par exemple perso je trouve que c'est le bordel, pour l'instant je n'ai pas trouvé mes repères ailleurs que là. Message édité par burn2 le 04-10-2023 à 12:58:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 12:34:08 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Néon, c'est littéralement une seule rue, comment peux-tu t'y perdre ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
J'ai réconcilié les commerçants, 10s après je crois que je n'ai pas réussi à retrouver leurs boutiques. Message édité par burn2 le 04-10-2023 à 13:00:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
neosly Transactions (1) | Il y a quand même des couloirs parallèles, en prendre via porte + chargement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
c'est pareil c'est totalement téléphoné, aucune recherche, aucun challenge. Quand j'avais lu
je m'étais imaginé qu'il y aurait des challenge Message édité par vanloque le 04-10-2023 à 13:21:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
neosly Transactions (1) | Je ne m'attendais pas à des énigmes type Tomb Raider, mais c'est vraiment naze la recup des artefact |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Gaffe aux spoils hein.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais sur la "croix" hotbar on devrait avoir des emplacements en plus pour eux --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Pour le coup, on retrouve les mêmes problèmes que pour skyrim. On en revient sur le point évoqué plus haut, l'ui nuit un max au jeu. Message édité par burn2 le 04-10-2023 à 13:27:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
xiky Transactions (4) | Sur PC (désolé les consoleux, fallait choisir la bonne plateforme Message édité par xiky le 04-10-2023 à 13:33:57 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Disons que c'est surprenant d'arriver à un tel résultat, surtout après avoir eu de nombreuses remarques sur Skyrim (ce qui à l'époque pouvait se comprendre), et au final faire... Pire. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
neosly Transactions (1) | Pas vraiment "pire" mais pareil,... Du coup ils n'ont pas appris de leurs erreurs. |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Etre dans un lieu ou chaque item est marqué d'un picto rouge (vol si on le loot), le saisir pour le déplacer par exemple, genre une fourchette, et la tout le monde se met à vous tirer dessus... abusé Message édité par rz1 le 04-10-2023 à 15:50:33 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
neosly Transactions (1) | Bethesda © |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Pour remettre un peu de positif, sur la quête principale il y a quand même des passages sympa et des choix à faire, c'est là qu'on remercie les sauvegardes.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Sinon j'ai eu mon premier bug.
Et je ne sais pas pourquoi mais je me suis fait attaquer par les gardes sans rien avoir fait de particulier ni rien faire de particulier. Je descends de mon vaisseau, je ne pouvais pas aller aux points d'accès rapide sur la planète directement pour aller à
La 3 ème fois, pareil obligé de me poser au port, j'ai speedé en passant au centre entre les gardes et continué etc, et j'ai pu aller au lieu en question. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-10-2023 à 22:44:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Eliquis Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Je n'ai rien volé donc non ce n'est pas ça. J'ai déjà eu le cas ou j'avais dû voler une connerie sans faire exprès et t'es pris dès le scan en orbite. Message édité par burn2 le 05-10-2023 à 18:04:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darky_mtp1 Transactions (0) | Il ne faut pas confondre les objets interdits et les objets volés.
|
missilius ★★Transactions (0) | J'ai choppé un vaisseau spartiate |
Eliquis Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | tu rentres dans ton vaisseau, tu ne t'assoie pas. Tu vas au lodge sur la starmap et tu te tp |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 09-10-2023 à 20:57:51 |
Sardanapale Transactions (0) | Mon dieu, ce coup de vieux que je prends, je suis perdu là, dépassé par la technologie ... en train de chercher des tutos sur le net pour configurer le clavier.
|
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Maalak Transactions (0) | Quelqu'un a fait passer il y a quelques temps un fichier de configuration pour les claviers Azerty, trouvable parmi les mods sur Nexus même si ça n'en est pas vraiment un.
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 09-10-2023 à 22:48:57 |
xiky Transactions (4) | Tu peux finir le jeu sans jamais NG+, et si ta game te convient tu peux t'en passer totalement.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |