Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Starfield 06/09/2023

n°15640521
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-10-2023 à 11:50:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chacun son trip, perso, c'est justement en m'attardant dans le monde que j'ai le plus pris mon pied dans Starfield :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 04-10-2023 à 11:50:48  profilanswer

n°15640522
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 11:54:27  profilanswer

Dans mon cas me "perdre" dans le monde est bloqué par:
1) le côté répétitif déjà évoqué
2) comme évoqué plus haut, personnellement je n'arrive pas à me repérer dans les villes. Je ne sais pas si je suis le seul mais trouver les magasins etc c'est toujours une galère sans nom. Dans le futur on n'a pas de GPS/carte ni panneau???
Ou alors j'ai raté un truc à cause de l'ui ce qui ne serait pas impossible et ça se rajouterait sur le point évoqué avant ou l'ui nuit énormément à l'expérience de jeu. (quand je vois le temps que j'ai passé pour comprendre que pour remonter d'un niveau il fallait faire TAB, alors que bêtement j'essayais de scroller... )

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 04-10-2023 à 11:56:42

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15640524
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-10-2023 à 11:57:55  profilanswer

J'ai eu du mal à me repérer dans New Atlantis au début, mais sur les autres planètes, genre Mars par exemple, l'architecture est moins tarabiscotée, c'est plus simple de s'y retrouver. :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15640529
rakame

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 12:03:54  profilanswer

burn2 a écrit :

Pour moi c'est pareil que no man sky ou je n'y ai jamais trouvé aucun intérêt passé les premières heures de jeux.

NMS est un jeu de build/farm/craft/explo dans un monde procédural a la Minecraft. C'est pas du tout un RPG. le tour de force qui fait pour moi le coté assez génial de ce jeu, c'est d'avoir repris la DA classique de la SF fantaisiste des années Metal Hurlant, et d'avoir intégré la génération procédurale dans le lore du jeu. Mais ça n'a rien a voir avec un RPG solo dans l'espace. Que ça plaise ou pas c'est une autre histoire, c'est juste que si tu mange du choux en pensant que c'est des carottes et que tu va dire au maraicher que les carottes qu'il t'a vendu sont à chier, il devrait te regarder bizarrement normalement. :o

Message édité par rakame le 04-10-2023 à 12:04:26
n°15640530
burn2
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 12:06:22  profilanswer

Ben no Man sky, c'était le côté exploration que j'attendais en fait. Et il me semble que ce point là était mis beaucoup en avant.
Je n'attendais pas d'histoire ou autre juste ça.
Et au final perso sur ce point là je n'ai rien trouvé d'intéressant à cause du côté généré aléatoirement, donc rien à contempler, totalement incohérent et fade.
Après ce n'est que mon avis perso, et encore une fois je comprends tout à fait que celui qui aime fabriquer des trucs ou autre comme minecraft tout ça intéressant. Le côté bac à sable étant clairement présent.
(alors que perso je ne trouve strictement aucun intérêt dans minecraf :D )

Heureusement je ne retrouve pas ce côté incohérent dans Starfield, sur ce point là le côté aléatoire est plutôt bien géré. (en dehors des rochets qui pops parfois en intérieurs sans trop savoir pourquoi)

En gros perso j'aime bien explorer et/ou vivre une aventure épique (avec une histoire), l'ensemble des deux étant le summum pour moi.

Message édité par burn2 le 04-10-2023 à 12:13:48

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15640549
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 12:25:34  profilanswer

bixibu a écrit :

Quand un jeu est bon, on n'a pas besoin de réfléchir à ce qu'il aurait pu être ..

Pas d'accord.
C'est un petit exercice que tu peux faire sur n'importe quel titre.
Sauf que la majeure partie du temps, tu ne le fais pas, parce que tu ne projettes pas particulièrement tes attentes sur le titre.

Les jeux Bethesda souffrent toujours de ce problème: ils offrent une telle liberté aux joueurs que ceux-ci fantasment souvent (et je l'ai fais aussi par le passé :D ) sur ce qu'il sera peut-être possible de faire.
Et sont déçus en suite.

C'est comme les joueurs qui râlaient à la sortie en disant que les PNJ de BG3 étaient beaucoup plus détaillés. C'est vrai, c'est même évident. Mais ils sont aussi beaucoup, beaucoup moins nombreux. Et seuls les plans fixes pendant les dialogues permettent de voir leur version détaillée. Bref, c'est comparer 2 propositions totalement différentes.

n°15640552
neosly

Transactions (1)
Posté le 04-10-2023 à 12:29:00  profilanswer

Pour l'UI, installez StarUI, ca change la vie,... vraiment!

DPS pour les armes, classification de composants, couleur d'inventaire différente pour les persos (pour eviter les erreurs de transfert), bref je comprends pas que ce ne soit pas venu comme ca day one!

n°15640553
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 12:29:53  profilanswer

burn2 a écrit :

Dans mon cas me "perdre" dans le monde est bloqué par:
1) le côté répétitif déjà évoqué
2) comme évoqué plus haut, personnellement je n'arrive pas à me repérer dans les villes. Je ne sais pas si je suis le seul mais trouver les magasins etc c'est toujours une galère sans nom. Dans le futur on n'a pas de GPS/carte ni panneau???  
Ou alors j'ai raté un truc à cause de l'ui ce qui ne serait pas impossible et ça se rajouterait sur le point évoqué avant ou l'ui nuit énormément à l'expérience de jeu. (quand je vois le temps que j'ai passé pour comprendre que pour remonter d'un niveau il fallait faire TAB, alors que bêtement j'essayais de scroller... )

En fait, les villes ne sont pas si grandes.
Si tu prends le temps de les parcourir normalement (c'est à dire sans te TP et sans courir sans arrêt), tu vas même rapidement réaliser qu'Atlantis (la plus bordélique, de loin) est même plus petite. C'est juste une question d'habitude.
Et ce qui est génial, c'est que les villes ne sont pas instanciées: ce sont des POI comme les autres, et tu peux en sortir et visiter la campagne environnante sans souci. Perso, j'ai trouvé ça top de me faire un petit avant-poste sur les hauteurs avec vue dégagée sur la ville :love:

n°15640555
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 12:30:29  profilanswer

neosly a écrit :

DPS pour les armes, classification de composants, couleur d'inventaire différente pour les persos (pour eviter les erreurs de transfert), bref je comprends pas que ce ne soit pas venu comme ca day one!

C'est l'inventaire que tu décris, là :)
Mais oui, c'est un indispensable  :love:

n°15640560
burn2
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 12:34:08  profilanswer

Patroklos a écrit :

Pas d'accord.
C'est un petit exercice que tu peux faire sur n'importe quel titre.
Sauf que la majeure partie du temps, tu ne le fais pas, parce que tu ne projettes pas particulièrement tes attentes sur le titre.

Les jeux Bethesda souffrent toujours de ce problème: ils offrent une telle liberté aux joueurs que ceux-ci fantasment souvent (et je l'ai fais aussi par le passé :D ) sur ce qu'il sera peut-être possible de faire.
Et sont déçus en suite.

C'est comme les joueurs qui râlaient à la sortie en disant que les PNJ de BG3 étaient beaucoup plus détaillés. C'est vrai, c'est même évident. Mais ils sont aussi beaucoup, beaucoup moins nombreux. Et seuls les plans fixes pendant les dialogues permettent de voir leur version détaillée. Bref, c'est comparer 2 propositions totalement différentes.

On peut toujours prendre du recul sur tous les jeux, même ceux qu'on a aimé.

Je pense surtout que pour starfield il y a eu beaucoup plus de pub et "forçage". ça participe clairement à la déception.
Même les avis de la presse n'étaient pas réalistes et trop positifs (manque d'objectivité? ou presse incapable de prendre du recul?). Les vrais défauts sortants après.
Hogwards a eu un peu ce même problème là, mais avec beaucoup moins de pub et de forçage du coup perso ça m'a moins déçu même si en pratique le jeu n'est pas meilleur....

neosly a écrit :

Oui il faut que je regarde ça.
Et clairement oui l'ui ça reste un gros défaut.

Patroklos a écrit :

En fait, les villes ne sont pas si grandes.
Si tu prends le temps de les parcourir normalement (c'est à dire sans te TP et sans courir sans arrêt), tu vas même rapidement réaliser qu'Atlantis (la plus bordélique, de loin) est même plus petite. C'est juste une question d'habitude.
Et ce qui est génial, c'est que les villes ne sont pas instanciées: ce sont des POI comme les autres, et tu peux en sortir et visiter la campagne environnante sans souci. Perso, j'ai trouvé ça top de me faire un petit avant-poste sur les hauteurs avec vue dégagée sur la ville :love:

New atlantis on s'y fait assez rapidement vu qu'on y revient tout le temps.

Mais neon and co par exemple perso je trouve que c'est le bordel, pour l'instant je n'ai pas trouvé mes repères ailleurs que là.

Message édité par burn2 le 04-10-2023 à 12:58:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2023 à 12:34:08  profilanswer

n°15640579
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-10-2023 à 12:58:38  profilanswer

Néon, c'est littéralement une seule rue, comment peux-tu t'y perdre ?[:la chancla]

---------------
n°15640581
burn2
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 12:59:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Néon, c'est littéralement une seule rue, comment peux-tu t'y perdre ?[:la chancla]

C'est le foutoir. :o
Le style Neopunk me perd, j'ai pas joué à Cyberpunk. :D
(humour)

J'ai réconcilié les commerçants, 10s après je crois que je n'ai pas réussi à retrouver leurs boutiques. :D

Message édité par burn2 le 04-10-2023 à 13:00:15

---------------
n°15640582
neosly

Transactions (1)
Posté le 04-10-2023 à 12:59:42  profilanswer

Il y a quand même des couloirs parallèles, en prendre via porte + chargement :o

n°15640586
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 04-10-2023 à 13:04:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben justement, Starfield est tout sauf vide. C'est même l'inverse de vide. Tu peux aller n'importe où, sur n'importe quel pauvre caillou, tu vas trouver une fonderie ou un laboratoire.  

Et le nombre de planètes / systèmes, c'est justement ce qui va te donner le vertige de l'immensité, qui est le sentiment que l'on recherche dans ce genre de jeu. Et là encore, des systèmes, il n'y en a pas trop dans Starfield. Je dirais même qu'il n'y en a pas assez.  

Ce qui pêche éventuellement dans Starfield, c'est la forme, pas le fond.  

Sérieusement, le contenu de Starfield sur la map d'Elite Dangerous, avec le contenu limité à la bulle humaine, et le reste entièrement peuplé de vide, et les reliques disséminées aux quatre coins de la galaxie sans trop d'indications, ça aurait autrement plus de gueule. Réfléchir un tantinet pour savoir comment atteindre telle étoile vraiment éloignée du centre, te démerder avec les scans pour trouver des signatures, et enfin trouver LA relique perdue au milieu d'une planète jamais visitée par l'humain, ça aurait plus de sens.

Enfin, perso j'ai quand même pris mon pied sur Starfield, justement parce que je l'ai pris comme il est plutôt que comme il aurait pu être. Si tu commences à réfléchir à ce qu'il aurait pu être, c'est le meilleur moyen de te dégoûter de ce qu'il est.

Tout à fait, là c'est vraiment vraiment dommage il y a zéro chasse aux artefacts, on sait direct à 1km près où il se trouve sur un système à 20 années-lumières :/
Et ensuite pour les

Spoiler :

"temples"

c'est pareil c'est totalement téléphoné, aucune recherche, aucun challenge. Quand j'avais lu

Spoiler :

"temple run"

je m'étais imaginé qu'il y aurait des challenge :lol:

Message édité par vanloque le 04-10-2023 à 13:21:17

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15640589
neosly

Transactions (1)
Posté le 04-10-2023 à 13:11:31  profilanswer

Je ne m'attendais pas à des énigmes type Tomb Raider, mais c'est vraiment naze la recup des artefact  :sweat:

n°15640592
burn2
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 13:13:39  profilanswer

Gaffe aux spoils hein. :o  

Spoiler :

y a pas que les artefact, c'est pareil pour les pouvoir au final...  
Et tout ça c'est pourtant le point principal de la quête principal.  
Pouvoir dont l'usage est totalement facultatif ou qu'on peut totalement oublier (surtout avec l'ui qui rend l'utilisation chiante)

---------------
n°15640602
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 04-10-2023 à 13:20:50  profilanswer

Ouais sur la "croix" hotbar on devrait avoir des emplacements en plus pour eux :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15640609
burn2
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 13:26:30  profilanswer

Pour le coup, on retrouve les mêmes problèmes que pour skyrim.
L'interface n'est pas vraiment adaptée à un usage pc. Les "roues"/coirx c'est surtout utile pour un usage manette, au clavier on a pléthore de touche qu'on peut utiliser pour changer d'arme ou autre en une touche.
Ne pas pouvoir prendre l'arme suivante avec un défilement roulette c'est nul.
Sur skyrim j'avais un mod pour ça, pour avoir des raccourcis sur les touches 1/2/3/4, ou en une touche de passé d'un set mage à chevalier, incluant tout l'équipement (armure etc).

On en revient sur le point évoqué plus haut, l'ui nuit un max au jeu.

Message édité par burn2 le 04-10-2023 à 13:27:29

---------------
n°15640611
xiky

Transactions (4)
Posté le 04-10-2023 à 13:33:34  profilanswer

Sur PC (désolé les consoleux, fallait choisir la bonne plateforme :o) y a quand même un accès facile aux mods, c'est pas une excuse pour dire que BS a pas besoin de se pencher sur la question pour pondre un truc utilisable parce que les Modders vont le faire (aka le dernier patch correctif qui existait en mods), mais y a quand même beaucoup de QoL et tweaks à disposition des joueurs .

Message édité par xiky le 04-10-2023 à 13:33:57
n°15640615
burn2
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 13:37:59  profilanswer

Disons que c'est surprenant d'arriver à un tel résultat, surtout après avoir eu de nombreuses remarques sur Skyrim (ce qui à l'époque pouvait se comprendre), et au final faire... Pire. :o

---------------
n°15640646
neosly

Transactions (1)
Posté le 04-10-2023 à 14:01:26  profilanswer

Pas vraiment "pire" mais pareil,... Du coup ils n'ont pas appris de leurs erreurs.  
C'est ca qui dérange.

n°15640759
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 15:49:27  profilanswer

Etre dans un lieu ou chaque item est marqué d'un picto rouge (vol si on le loot), le saisir pour le déplacer par exemple, genre une fourchette, et la tout le monde se met à vous tirer dessus... abusé :D

Message édité par rz1 le 04-10-2023 à 15:50:33

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°15640783
neosly

Transactions (1)
Posté le 04-10-2023 à 16:16:40  profilanswer

Bethesda ©

n°15640960
burn2
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 19:31:39  profilanswer

Pour remettre un peu de positif, sur la quête principale il y a quand même des passages sympa et des choix à faire, c'est là qu'on remercie les sauvegardes. :D

Spoiler :

J'ai particulièrement apprécié la quête le prix à payer.  
Si on veut pinailler ça manque de logique dans la construction et dans le contexte mais le fait d'avoir a faire un choix est vraiment sympa

---------------
n°15641020
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 04-10-2023 à 21:13:51  profilanswer

m_vincent a écrit :

bonjour, est il possible de réinitialiser les 'suivi' de ressource?
est il possible de ne suivre que certaine ressource en particulier?

Ca m'interesse !!!
 J'ai une loupe sur de l'alu et un autre truc et ca me streeeeeeeeeeeeessse.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°15641080
burn2
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 22:43:12  profilanswer

Sinon j'ai eu mon premier bug.
Je suis revenu à New Atlantis.

Spoiler :

Après la mission tout à un prix, après avoir fait le choix d'ou placer les artefact.

Et je ne sais pas pourquoi mais je me suis fait attaquer par les gardes sans rien avoir fait de particulier ni rien faire de particulier. Je descends de mon vaisseau, je ne pouvais pas aller aux points d'accès rapide sur la planète directement pour aller à

Spoiler :

La loge

J'ai chargé 3 fois ma sauvegarde, les 2 premières fois ça m'a fait ça.

La 3 ème fois, pareil obligé de me poser au port, j'ai speedé en passant au centre entre les gardes et continué etc, et j'ai pu aller au lieu en question.
Depuis plus de problème les pois sont réapparus et visiblement plus personne ne m'en veut, mais je ne sais pas pourquoi ça a buggé comme ça...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 04-10-2023 à 22:44:50

---------------
n°15641535
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 14:41:12  profilanswer

burn2 a écrit :

Sinon j'ai eu mon premier bug.
Je suis revenu à New Atlantis.  

Spoiler :

Après la mission tout à un prix, après avoir fait le choix d'ou placer les artefact.

Et je ne sais pas pourquoi mais je me suis fait attaquer par les gardes sans rien avoir fait de particulier ni rien faire de particulier. Je descends de mon vaisseau, je ne pouvais pas aller aux points d'accès rapide sur la planète directement pour aller à  

Spoiler :

La loge

J'ai chargé 3 fois ma sauvegarde, les 2 premières fois ça m'a fait ça.

La 3 ème fois, pareil obligé de me poser au port, j'ai speedé en passant au centre entre les gardes et continué etc, et j'ai pu aller au lieu en question.
Depuis plus de problème les pois sont réapparus et visiblement plus personne ne m'en veut, mais je ne sais pas pourquoi ça a buggé comme ça...

Transport de contrebande ou d'objets volés au delà d'un certain quota ! il faut passer par une phase en orbite pour payer la taxe à la douane . C'est pas un bug mais il pourrait envoyer un garde sur la planète au lieu d'attaquer direct [:boxe]

n°15641742
burn2
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 18:03:30  profilanswer

Je n'ai rien volé donc non ce n'est pas ça.
Surtout que comme évoqué sans rien changer ça m'a fait le coup 2 fois mais pas la 3ème.
Et depuis ras.

J'ai déjà eu le cas ou j'avais dû voler une connerie sans faire exprès et t'es pris dès le scan en orbite.
Là ce n'était pas le cas.
Je me pose ras et dès que je franchis une ligne au sol tout le monde me tirait deçu et même la personne qui m'accompagne désaprouvait et me quitter directement comme quand tu tires sur un pnj ou un garde alors qu'il ne s'était rien passé.

Message édité par burn2 le 05-10-2023 à 18:04:54

---------------
n°15642026
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 08:10:47  profilanswer

Il ne faut pas confondre les objets interdits et les objets volés.
Ce sont les interdits qui se font chopper au scanner mais dans le cas où on se fait prendre, les interdits et les volés sont confisqués.

n°15643526
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 20:31:03  profilanswer

J'ai choppé un vaisseau spartiate  [:cerveau shay]  énorme

Mais... il peut pas sauter 20 AL  [:fedefail] , je suis bloqué avec 3 étoiles ou je peux sauter mais sans aucuns astroports pour atterrir et changer de vaisseau
Comment on sort de se guêpier  [:monsieur spock]  ?

n°15643531
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 20:44:26  profilanswer

Ben tu sautes 3 étoiles puis tu re-sautes 3 étoiles etc...

n°15643532
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 20:46:11  profilanswer

missilius a écrit :

Mais... il peut pas sauter 20 AL  [:fedefail] , je suis bloqué avec 3 étoiles ou je peux sauter mais sans aucuns astroports pour atterrir et changer de vaisseau

Tu viens de comprendre comment les mecs sont devenus des pirates : vole un autre vaisseau :o

n°15643559
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 22:03:56  profilanswer

Eliquis a écrit :

Ben tu sautes 3 étoiles puis tu re-sautes 3 étoiles etc...

nan, a un moment l'Etoile est à 20AL et le vaisseau peut 18AL

n°15643560
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 22:04:40  profilanswer

tom le chat a écrit :

Tu viens de comprendre comment les mecs sont devenus des pirates : vole un autre vaisseau :o

oui... évidement il redécolle avant que j'arrive .... la loose

n°15643588
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 00:06:13  profilanswer

tu rentres dans ton vaisseau, tu ne t'assoie pas. Tu vas au lodge sur la starmap et tu te tp  :o

n°15644106
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 20:40:26  profilanswer

missilius a écrit :

Tu en prends possession: tu t'assoies dans le siège du pilote, et tu le quittes aussitôt (touche E prolongée sur PC). Il ne faut surtout pas décoller avec, il deviendrait ton vaisseau principal.Et effectivement tu seras dans la mouise si manque d'AL ou d'helium 3  :D Sans parler du débauchage de ton équipe si tu passes d'un vaisseau 8 équipiers à un qui n'en accepte que deux.
Mais bon, honnêtement, les vaisseaux récupérés ne valent pas grand-chose. Entre l'enregistrement et la revente, je n'ai pas touché plus de 20 000 crédits  sur un gros vaisseau comme le

Spoiler :

Derelict Renegade

C'est pas là qu'on trouve de la thune dans ce jeu  :o

Message édité par imarune le 09-10-2023 à 20:57:51
n°15644158
Sardanapal​e

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 22:09:34  profilanswer

Mon dieu, ce coup de vieux que je prends, je suis perdu là, dépassé par la technologie ... en train de chercher des tutos sur le net pour configurer le clavier.
Je configure Z pour avancer / S pour reculer à pinces et là, le drame... des conflits de touches en pagaille.
Ou est cette foutue ligne pour configurer l'avance (Z) en vaisseau !!?

Si ça continue je retourne sur Star Citiizen  :o  

n°15644166
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 09-10-2023 à 22:32:34  profilanswer

Sardanapale a écrit :

Mon dieu, ce coup de vieux que je prends, je suis perdu là, dépassé par la technologie ... en train de chercher des tutos sur le net pour configurer le clavier.
Je configure Z pour avancer / S pour reculer à pinces et là, le drame... des conflits de touches en pagaille.

Idem dès que tu change un truc tu comprend rien au conflit de touches que le jeux indique un vrai merdier :O

Mais ça m’as pas empêcher de finir l’histoire principale..

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15644171
Maalak

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 22:41:15  profilanswer

Quelqu'un a fait passer il y a quelques temps un fichier de configuration pour les claviers Azerty, trouvable parmi les mods sur Nexus même si ça n'en est pas vraiment un.

De mon côté, je me suis dégotté un vaisseau qui semble sympa, du moins du haut de mon niveau 12, le Razorleaf, mais sa soute est aussi minable que le vaisseau d'origine. Je suis allé voir un peu ce que proposait le mécano près des pistes de décollage, mais je ne trouve pas d'option pour modifier le vaisseau en augmentant sa capacité d'emport. Est-ce possible seulement ?
Et sinon, j'ai cru lire quelque part qu'il fallait être en gen++ (donc finir 2 fois la quête principale) pour tout débloquer dans le jeu, est-ce que vous confirmez ?
Le cas échéant, vu que ça réinitialise tout, j'imagine que le mieux serait de tracer la quête principale pour se faire le reste du jeu (quêtes de faction notamment) lors de ce gen++ en évitant soigneusement de faire la quête principale pour éviter un nouveau reset, c'est bien ça ? C'est pas un peu lourdingue de refaire la quête principale alors qu'on l'a déjà terminée et qu'il n'y a donc plus trop de surprises ?
Est-ce d'ailleurs important de "tout débloquer" ? Y a-t-il bien plus de possibilités (comprendre s'amuser davantage) si on le fait ? J'avoue que je verrai surtout un intérêt vis-à-vis de futurs DLC que l'on pourrait alors envisager de jouer de façon optimale.

Message cité 2 fois
Message édité par Maalak le 09-10-2023 à 22:48:57
n°15644179
xiky

Transactions (4)
Posté le 09-10-2023 à 23:01:05  profilanswer

Tu peux finir le jeu sans jamais NG+, et si ta game te convient tu peux t'en passer totalement.
Si tu NG+ t'as pas besoin de refaire la quête principale, tu peux la skip et juste foncer chercher les artefacts pour sauter au NG suivant.

Pour les vaisseaux, faut surtout monter en level, si je dis pas de bêtises, les dernières pièces se débloquent level 60, donc tu n'as peut être pas encore le level pour avoir des soutes/cargaison plus grandes.

n°15644251
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 05:33:09  profilanswer

Sardanapale a écrit :

Passe en clavier US, c'est dix fois plus simple que de chercher à reconfigurer les touches.
Et oui, j'hallucine aussi devant les gros titres qui se permettent encore, aujourd'hui, de ne pas reconnaître les différents claviers nativement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jurassic World Alive[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[Topic Unique] Control - Remedy - 2019
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)