Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Starfield 06/09/2023

n°15634535
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 17:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de souci sur la version Game Pass :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2023 à 17:21:45  profilanswer

n°15634539
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 17:29:47  profilanswer

Haaaan  :love:  

J'étais sur Titan, j'admire Saturne dans le ciel, on distingue ses lunes et elles orbitent en temps réel autour d'elle  [:make install:1]  

Bon par contre pas d'ombres projetées sur ses anneaux, snul, remboursez  [:rhadamenthos]

n°15634542
cell

Transactions (3)
Posté le 23-09-2023 à 17:35:07  profilanswer

Bon pareil avec verif de l'integrité

Tant pis ca me saoule, je desinstall
Tant Pis j'ai mes Resident Evil a continuer et Cyberpunk que je voulais tester

@gibb : Moi c'etait une clé offerte via l'achat d'une CG

Message édité par cell le 23-09-2023 à 17:36:30
n°15634556
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 23-09-2023 à 18:04:52  profilanswer

Est-ce que le jeu a réussi à créer son dossier et sous dossier Saves  dans MesDocuments\MyGames\Starfield  ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15634591
cell

Transactions (3)
Posté le 23-09-2023 à 19:36:01  profilanswer

Bon si jamais ca peut aider quelqu'un, j'ai resolu le probleme en desactivant le FSR2

n°15634592
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 19:47:18  profilanswer

cell a écrit :

Bon si jamais ca peut aider quelqu'un, j'ai resolu le probleme en desactivant le FSR2

Étrange, driver mécontent sans doute

n°15634599
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-09-2023 à 20:12:15  profilanswer

remiche35 a écrit :

Étrange, driver mécontent sans doute

Sûrement parce que c'est optimisé pour nvidia.  :o

---------------
Non, rien...
n°15634646
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-09-2023 à 22:04:22  profilanswer

Bon sinon, je suis du genre à tester sur mes builds, sans trop regarder sur le net ce qui est bien ou pas bien.

Bon hé bien, si je pouvais, y'a peut etre la moitié des trucs que je referais pas [:la chancla]  

Déjà, rien que la furtivité et le vol à la tir.
Le vol à la tir, c'est à chier, et ça sert à rien. Mais ça, je m'y attendais.
Par contre, la furtivité... C'est vraiment claqué. Ca fonctionne une fois sur deux et de loin, même au max. En intérieur, tu peux faire ce que tu veux, les mecs vont quand même te capter, parfois même avant même que tu les vois toi même. En extérieur, c'est encore autre chose : ça va fonctionner de loin, mais au premier kill, tous les PNJ de la base vont te tirer dessus. Mais sans te voir, donc t'as toujours ton bonus de furtivité. Bref, c'est de la merde.

Ensuite, j'ai mis des points dans les compétences de craft. Bon, là encore, c'est vraiment à chier. En fait, sur les armes, ça permet simplement de mettre un silencieux ou de changer la crosse. Je pensais qu'à haut niveau, on débloquait des trucs un peu spéciaux, mais que dalle. Ca permet simplement de customiser une arme. Impossible de récupérer les capacités spéciales des armes, de la faire évoluer ou quoi que ce soit. Une arme bleue restera bleue, et voilà. Bref, très déçu par cet aspect. Surtout que les compos sont vraiment chiants à chopper par la voie "naturelle". Je suis plutôt du genre à tout ramasser, et à tout stocker. Bon, en fait, c'est inutile, ça des marchands qui vendent tout, en quantité suffisante, pour vraiment, mais genre vraiment que dalle.  

Dans ces conditions, j'en suis encore à me demander à quoi peuvent bien servir les bases.  

Pareil, dans les trucs osef, la compétence de scan, qui permet au niveau 4 de scanner un objet à 50m au lieu de 10. Super. Vraiment super.  

Dans le même genre, devoir mettre des points en pilotage pour changer de catégorie de vaisseau ou tout simplement débloquer les mouvements lattéraux, c'est vraiment à chier.

Bref, l'arbre de talent, je ne le trouve vraiment pas terrible.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15634652
yashikito

Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 22:24:02  profilanswer

Pour la furtivité en intérieur, j'ai mis 2h à galérer avant de comprendre que même accroupi il y a la touche pour marcher à activer et ainsi personne ne m'entend.

---------------
J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien.
n°15634653
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 23-09-2023 à 22:33:20  profilanswer

Question sur la flotte ecarlate:

Spoiler :

j'ai rencontré le type qui te demande d'infiltrer la flotte écarlate.
Mais durant mes voyages j’étais entré dans un vaisseau qui attendait un quelqu'un et qui me demandait de partir  ou tentait de me tuer dés que j'avais appris ce qui attendait de moi.
Je me demandais,il se passe quoi si j'accepte la commission par rapport a l'infiltration ?

---------------
Molette si t pas jouasse.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2023 à 22:33:20  profilanswer

n°15634654
remiche35
Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 22:34:29  profilanswer

yashikito a écrit :

Pour la furtivité en intérieur, j'ai mis 2h à galérer avant de comprendre que même accroupi il y a la touche pour marcher à activer et ainsi personne ne m'entend.

Même mécanique que dans tous leurs jeux depuis Oblivion, la vitesse de déplacement influe sur la furtivité. Sauf si stat haute ou perk qui supprime ce requis.
Au clavier/souris on est un peu lésés car on a uniquement 2 vitesses, trop lent ou trop rapide  :fou:

n°15634655
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 23-09-2023 à 22:43:53  profilanswer

Non 3: lent qui consomme pas de O²,la course et le sprint.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°15634656
remiche35
Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 22:47:19  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Non 3: lent qui consomme pas de O²,la course et le sprint.

Je parlais en mode furtif, ou on a l'accroupi en marche "normale" et l'accroupi en marche ulra lente avec shift ou caps-lock :D

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 23-09-2023 à 22:47:38
n°15634658
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-09-2023 à 22:53:30  profilanswer

yashikito a écrit :

Je joue au pad, et je peux doser la vitesse de marche.
Même comme ça, parfois ils me captent à trois kilomètres.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15634670
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 23:28:02  profilanswer

remiche35 a écrit :

Je parlais en mode furtif, ou on a l'accroupi en marche "normale" et l'accroupi en marche ulra lente avec shift ou caps-lock :D

et en mode visée + accroupi + marche lente, t'es un escargot, mais un escargot très discret [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15634671
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 23-09-2023 à 23:31:51  profilanswer

Perso j'aime bien les compétences de craft, enfin armes, combis, avant-postes.
Je suis d'accord que le vol à la tire, ça sert à rien. Bon j'ai mis qu'un point dedans, donc c'est pas bien grave.
Pour le pilotage, quand on augmente son niveau on gagne des déplacements en plus ?

n°15634681
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 24-09-2023 à 00:42:32  profilanswer

Oker, plus j'avance plus j'ai des quêtes flinguées...
J'en suis au point dans les quêtes Constellation où

Spoiler :

ton NPC le plus proche niveau affectif meurt

Et c'était cool niveau narratif (je m'y attendais pas), mais putain, j'ai eu de multiples erreurs de scripts qui m'ont obligé à jouer de la console de commandes pour m'en sortir.

EDIT : on est à quoi, 2 semaines de la release maintenant ? Presque 3 si on compte les pigeons comme moi qui ont payé plus cher pour jouer plus tôt. Larian sur BG3 ils ont sorti 3 hotfix, presque 4, dans cette période. Et toujours rien chez Todd. Les mecs, va falloir commencer à vous exciter le train.

Message édité par SupaPictave le 24-09-2023 à 00:45:13

---------------
Feedback
n°15634685
vanloque
Transactions (2)
Posté le 24-09-2023 à 00:56:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca c'est parce que tu lâches des gros pets à chaque pas à cause d'une foulure aux fesses :o

Dans le système de compétences je trouve qu'il y a quand même du bon, certaines répartitions servent à rendre la progression/montée en puissance un peu plus graduelle.

D'autres trucs oui sont très bof et j'ai justement que 2 points dans Social (1 pour trade et 1 Persuasion), et 2 points dans le physique.
Ca m'a parait + satisfaisant de graduellement faire monter les skills de science, de vaisseau. Y'a quand même une skill astrophysique qui permet de scanner tout un système sans se taper 15 coups de fast travel. Clairement faut pas s'emmerder à tout scanner avant d'avoir débloqué ce skill !

Les ressources effectivement y'a un soucis : ça s'achète pas vraiment cher, ça se revend aussi une misère.
Si on a pas pour objectif de faire des tonnes d'upgrade de matos, pas du tout obligatoire d'investir du temps à faire des outposts.
Mais après tout c'est peut-être une bonne chose non ? Au moins ça reste optionnel pour ceux qui ont vraiment envie de se construire des bases.
Un truc qui manque vraiment aux Outposts, qui je pensais sincèrement était prévu : un kiosque de trade ou un uplink de commerce.
Genre on a un outpost qui produit beaucoup de ressources qui ont de la valeur et on créé un landing pad où les clients vont venir automatiquement acheter.  OU on créé un canon orbital qui expédie automatiquement nos biens et on se fait payer.

Ou alors c'est disponible mais à débloquer :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15634694
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 06:30:30  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon sinon, je suis du genre à tester sur mes builds, sans trop regarder sur le net ce qui est bien ou pas bien.

Bon hé bien, si je pouvais, y'a peut etre la moitié des trucs que je referais pas [:la chancla]  

Déjà, rien que la furtivité et le vol à la tir.
Le vol à la tir, c'est à chier, et ça sert à rien. Mais ça, je m'y attendais.
Par contre, la furtivité... C'est vraiment claqué. Ca fonctionne une fois sur deux et de loin, même au max. En intérieur, tu peux faire ce que tu veux, les mecs vont quand même te capter, parfois même avant même que tu les vois toi même. En extérieur, c'est encore autre chose : ça va fonctionner de loin, mais au premier kill, tous les PNJ de la base vont te tirer dessus. Mais sans te voir, donc t'as toujours ton bonus de furtivité. Bref, c'est de la merde.

Ensuite, j'ai mis des points dans les compétences de craft. Bon, là encore, c'est vraiment à chier. En fait, sur les armes, ça permet simplement de mettre un silencieux ou de changer la crosse. Je pensais qu'à haut niveau, on débloquait des trucs un peu spéciaux, mais que dalle. Ca permet simplement de customiser une arme. Impossible de récupérer les capacités spéciales des armes, de la faire évoluer ou quoi que ce soit. Une arme bleue restera bleue, et voilà. Bref, très déçu par cet aspect. Surtout que les compos sont vraiment chiants à chopper par la voie "naturelle". Je suis plutôt du genre à tout ramasser, et à tout stocker. Bon, en fait, c'est inutile, ça des marchands qui vendent tout, en quantité suffisante, pour vraiment, mais genre vraiment que dalle.  

Dans ces conditions, j'en suis encore à me demander à quoi peuvent bien servir les bases.  

Pareil, dans les trucs osef, la compétence de scan, qui permet au niveau 4 de scanner un objet à 50m au lieu de 10. Super. Vraiment super.  

Dans le même genre, devoir mettre des points en pilotage pour changer de catégorie de vaisseau ou tout simplement débloquer les mouvements lattéraux, c'est vraiment à chier.

Bref, l'arbre de talent, je ne le trouve vraiment pas terrible.

alors pour la furtivite, en interieur, faut enlever la combi spatiale et le casque, ca marche de suite beaucoup mieux a moins que le pnj soit en etat d'alerte et te regarde en face. par contre dehors...

pour les bases y'a une hypothese : ce sont des relicats d'un starfield bien plus survival. plus tu vas vers des systemes haut level et moins t'as de shop, et les shops sont inexistants en plus que ces systemes soient tres loin et demandent du carburant. la version survival ne remplissait pas automatiquement tes reservoirs apres chaque saut, donc t'est obligé d'avoir des tonnes d'helium pour faire tes sauts en soute, d'ou la creations de postes :  pour puiser de l'helium dans les systemes lointains et des ressources pour les postes suivants parce que tu pouvais pas faire des aller-retour super loin pour acheter des ressources...

bref je pense que plein de trucs servaient un starfield ou tu devais plus survivre que un simple skyrim... si y'a un mod qui sort ou s'ils font un vrai mode survival pour les vrais, il est possible que certains trucs deviennent vraiment plus indispensables.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15634703
deamat

Transactions (3)
Posté le 24-09-2023 à 07:54:49  profilanswer

Je suis en NG+2 - lvl 31

Je vais maintenant faire les quêtes de factions et secondaires

n°15634713
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 24-09-2023 à 08:40:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Enlève ta combinaison, ça fait du bruit.

La furtivité est moins OP que dans Skyrim/Fallout, c'est un point positif pour moi. Et de loin tu peux quand même enchaîner plusieurs ennemis avec le bonus si tu bouges entre les tirs.

Le VSS avec bonus d'initiation (double dégats sur une ennemi avec toute sa vie) c'est très puissant !

Pour le craft ca permet bien de rendre les armes très puissantes, après oui tu ne peux pas toucher aux perks ou au niveau de l'arme, mais c'est habituel chez Bethesda. Ce sera pour les mods (ca existe déjà pour les perks légendaires).

Message édité par MacEugene le 24-09-2023 à 08:44:38
n°15634730
vanloque
Transactions (2)
Posté le 24-09-2023 à 09:41:13  profilanswer

durandal2 a écrit :

alors pour la furtivite, en interieur, faut enlever la combi spatiale et le casque, ca marche de suite beaucoup mieux a moins que le pnj soit en etat d'alerte et te regarde en face. par contre dehors...

pour les bases y'a une hypothese : ce sont des relicats d'un starfield bien plus survival. plus tu vas vers des systemes haut level et moins t'as de shop, et les shops sont inexistants en plus que ces systemes soient tres loin et demandent du carburant. la version survival ne remplissait pas automatiquement tes reservoirs apres chaque saut, donc t'est obligé d'avoir des tonnes d'helium pour faire tes sauts en soute, d'ou la creations de postes :  pour puiser de l'helium dans les systemes lointains et des ressources pour les postes suivants parce que tu pouvais pas faire des aller-retour super loin pour acheter des ressources...

bref je pense que plein de trucs servaient un starfield ou tu devais plus survivre que un simple skyrim... si y'a un mod qui sort ou s'ils font un vrai mode survival pour les vrais, il est possible que certains trucs deviennent vraiment plus indispensables.

Ah ouais pas con du tout, ça fait sens si c'était prévu ainsi précédemment pour l'aspect survie/réalisme :jap:

Et pour la combi j'ai pas remarqué qu'elle fait beaucoup de bruit. L'option pour la cacher sur les planètes ça compte ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 24-09-2023 à 09:41:46

---------------
n°15634739
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 24-09-2023 à 10:21:46  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah ouais pas con du tout, ça fait sens si c'était prévu ainsi précédemment pour l'aspect survie/réalisme :jap:

Et pour la combi j'ai pas remarqué qu'elle fait beaucoup de bruit. L'option pour la cacher sur les planètes ça compte ? :D

Non ca ne compte pas, il faut vraiment l'enlever.

n°15634771
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 11:21:14  profilanswer

Combinaison avec l'attribut "Caméléon" + combinaison d'agent.

https://zupimages.net/up/23/38/ottv.jpg
Avec Andreja qui se camoufle naturellement, je fais les poches de qui je veux...

Donc la combi on peut la garder si elle camoufle...

n°15634854
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 15:54:51  profilanswer

cell a écrit :

Hmmm c'est donc ça mon souci de plantage (surtout lors de dialogues) ? Faut que je retente.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15634881
Maalak

Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 16:59:10  profilanswer

Au fait, question sans doute bête, mais vous confirmez que le coéquipier ne peut jamais mourir en mission ?

Sinon, j'ai remarqué un truc étrange pendant les missions où ça défouraille (base avec des pirates, par exemple). Il m'est arrivé que ça défouraille sec, puis que, d'un seul coup, après avoir ouvert une porte, consulté l'inventaire ou autre, tous les points rouges des adversaires disparaissent par enchantement. J'ai même pu croiser un pirate bien actif qui vaquait à ses occupations sans s'occuper de moi.
C'est un bug ou quelque chose de volontaire que j'ai juste un peu de mal à comprendre ?

n°15634893
vanloque
Transactions (2)
Posté le 24-09-2023 à 17:22:38  profilanswer

Amha c'est un bug, genre ton statut hostile est perdu dans les limbes :D

---------------
n°15634905
Maalak

Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 17:41:42  profilanswer

C'est ce que je me dis, mais c'est arrivé deux fois en une seule session de jeu, tout de même.
En un sens, ça facilite le jeu, mais déjà qu'il n'est pas forcément difficile, c'est un coup de pouce qui n'est pas forcément nécessaire. :o

n°15634918
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-09-2023 à 18:15:08  profilanswer

Maalak a écrit :

Au fait, question sans doute bête, mais vous confirmez que le coéquipier ne peut jamais mourir en mission ?

Sinon, j'ai remarqué un truc étrange pendant les missions où ça défouraille (base avec des pirates, par exemple). Il m'est arrivé que ça défouraille sec, puis que, d'un seul coup, après avoir ouvert une porte, consulté l'inventaire ou autre, tous les points rouges des adversaires disparaissent par enchantement. J'ai même pu croiser un pirate bien actif qui vaquait à ses occupations sans s'occuper de moi.
C'est un bug ou quelque chose de volontaire que j'ai juste un peu de mal à comprendre ?

Dans le même style de gag, de temps en temps les ennemis prennent la fuite en nous voyant massacrer leurs copains (ce qui est normal). Puis après un moment, ils reviennent peinard, vaquer à leurs occupations au milieu des cadavres.  [:roller and scratcher]

n°15634919
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 18:16:11  profilanswer

Bonjour  :hello:  

J'ai dû utiliser la console de commande pour me libérer d'un bug qui m'empêchait de finir la mission "Echos du passé" :

Spoiler :

Le monstre à éliminer à la fin pour pouvoir décoller avec la navette était a l'extérieur de la map, j'ai du traverser les murs pour l'atteindre et pas perdre 4 heures de jeu  :o

De ce fait, mes sauvegardes apparaissent maintenant comme "moddée", à part le blocage des succès (ça ne me gêne pas), est-ce qu'il y a d'autres conséquences ?

n°15634920
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 24-09-2023 à 18:18:14  profilanswer

Maalak a écrit :

C'est ce que je me dis, mais c'est arrivé deux fois en une seule session de jeu, tout de même.
En un sens, ça facilite le jeu, mais déjà qu'il n'est pas forcément difficile, c'est un coup de pouce qui n'est pas forcément nécessaire. :o

Tu as commencé la quête des pirates?

n°15634922
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 24-09-2023 à 18:19:02  profilanswer

michel jaunasse a écrit :

Bonjour  :hello:  

J'ai dû utiliser la console de commande pour me libérer d'un bug qui m'empêchait de finir la mission "Echos du passé" :

Spoiler :

Le monstre à éliminer à la fin pour pouvoir décoller avec la navette était a l'extérieur de la map, j'ai du traverser les murs pour l'atteindre et pas perdre 4 heures de jeu  :o

De ce fait, mes sauvegardes apparaissent maintenant comme "moddée", à part le blocage des succès (ça ne me gêne pas), est-ce qu'il y a d'autres conséquences ?

Aucune autre, et le blocage des succès il y a un mod pour ça.

https://www.nexusmods.com/starfield/mods/658

n°15634923
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 18:20:26  profilanswer

Merci  :jap:

n°15634949
FK Aro

Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 19:23:57  profilanswer

Hello,
Questions NG+

Spoiler :

A la fin de la première campagne, j'ai opté pour suivre le chasseur. J'ai récupéré tous mes autres artefacts en NG+ (c'est d'ailleurs ultra rapide). Si je vais au bout, j'aurai encore le choix de repartir de 0 ou de rester dans mon monde ? J'ai un beau vaisseau à 400 000 boules, pas mal de ressources me permettant de me lancer dans les avant postes auxquels je me suis pas du tout intéressé jusqu'à maintenant, ça m'embête un peu de tout perdre.
Ceci étant dit, j'ai fait toutes les quêtes intéressantes ( Rangers , UC vs flotte écarlate). Je trouve qu'une fois ces quêtes terminées , c'est un peu vide en terme de contenu. Je serais assez chaud pour renaître en mode mercenaire et m'affilier à la flotte ecarlate mais, c'est jouable ?
Y en a ici qui font plusieurs Reborn ?
Et dernière question, comment on retrouve nos anciens compagnons, comme la fufu ou Solomon Coe ?  

Message édité par FK Aro le 24-09-2023 à 19:25:06
n°15634954
Maalak

Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 19:40:33  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu as commencé la quête des pirates?

Non, du tout, j'étais dans la quête de Garrett.

Enfin, c'est pas trop grave, mais j'espère juste que ça ne se reproduit pas trop, ça casse la tension et je ne parle pas de l'immersion.

Message édité par Maalak le 24-09-2023 à 19:45:46
n°15634974
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 20:58:06  profilanswer

Tu peux enchaîner les NG+
« L’intérêt » serait alors de farmer les pouvoirs (faut faire 10 NG+ pour les m’axer d’après les youtubeurs)

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15634979
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 21:04:39  profilanswer

Hier, j'ai exploré Titan. C'est une planète assez banale, il n'y a pas grand chose à faire. Je n'ai pas vu passer les 4h de jeu...

n°15634984
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 21:30:53  profilanswer

Une lune  [:douste-blabla]  

Mais sinon oui, la formule Bethesda marche encore à fond sur moi sur ce titre, je peux m'y perdre des heures et au final j'ai quasi rien fait :D

n°15634987
vanloque
Transactions (2)
Posté le 24-09-2023 à 21:41:07  profilanswer

Popopopopo  SavrenX HD Crowd Optimized
 https://www.nexusmods.com/starfield/mods/3391
V2 Contain 2K Diffuse, 2K Normal map, 1K Rough map and all textures enhanced. My gallery using V2.

166Mo pour apparemment un gros gain sur les npc random de foule.
J'installe et je vous fais un rapport.

Le gars a aussi fait un gros job sur les textures de rochers/roids en restant aux résolutions vanilla, mais vu qu'il a retouché un paquet de textures le mod pèse 1,4Go. Eh oui c'est du remplacement.
C'est en "loose files" , quand on pourra proprement compresser en package BA2 ça pèsera évidemment moins.

Pareil pour les grottes (150Mo) : https://www.nexusmods.com/starfield/mods/3814  Et il précise qu'il faut combiner avec le gros mod rochers.

Et un mod pour les visages de NPC (non foules) qui pèse 4,8Go pour le même énorme taf de retravaille des textures  [:dobeliou2]

Ce moddeur/se clairement a un gros niveau de maîtrise dans son domaine, la vache!

Message édité par vanloque le 24-09-2023 à 21:56:57

---------------
n°15635015
Daedelus

Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 22:32:01  profilanswer

Salut, concernant le NG+, une question:

Spoiler :

J'ai fini le jeu lvl 54 et je pense avoir fait la majorité du contenu, je suis en ng+ 1,

Je voulais savoir si des variations de scénario s'appliquaient aux quêtes secondaires ou seulement à la quête principale ?

Le but étant de savoir si je peux rush les autres level de ng+ ou si c'est une belle connerie ?

De plus le fait de me taper 240 fois les temples pour les pouvoirs, je goute moyen ...

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Daedelus le 25-09-2023 à 21:53:36
n°15635038
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 05:38:41  profilanswer

durandal2 a écrit :

Je pense également que le jeu a été conçu avec de nombreuses "options" de gameplay qui n'ont pas été complètement développées et qui ont été mises de côté pendant sa production.
Néanmoins, ils sont allés jusqu'à laisser les "briques" qui permettront ultérieurement d'enrichir ces pans de gameplay.
Les avant-postes, l'artisanat, l'infiltration, la consommation des vaisseaux, la bouffe, etc... il y a des tonnes de trucs qui sont là et qui sont prêts à être modifiés par des moddeurs ou Bethesda via un DLC.
Un mode survie, par exemple, nécessitant de gérer la faim, le carburant, les blessures, les environnements, devrait être facilement implémentable.
Mais il fallait bien finir le jeu et le sortir, ils étaient déjà très à la bourre.

Côté graphismes, quand je vois que des moddeurs comme SavrenX et d'autres de la scène Skyrim ont déjà commencé à bosser dessus, je suis plus que confiant: le jeu ne va faire que se sublimer au cours des années, comme son glorieux prédécesseur. Et ça, sans même le CK dispo encore !

edit: pour SavrenX, j'ai testé ses 2 mods (visages NPC importants et foule), c'est top et cela n'a quasiment aucun impact sur les performances. Avec le LUT Vanilla+ que j'ai chopé ailleurs, le rendu devient vraiment sympa.
En revanche, je n'ai pas encore testé ses mods de textures qui, eux, sont supposés mettre à genoux des 4090 dixit les commentaires :D Donc probablement pas pour moi avant quelques années ;)

Message édité par Patroklos le 25-09-2023 à 05:42:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jurassic World Alive[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[Topic Unique] Control - Remedy - 2019
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)