| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 17:21:45 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Haaaan |
cell Transactions (3) | Bon pareil avec verif de l'integrité Tant pis ca me saoule, je desinstall @gibb : Moi c'etait une clé offerte via l'achat d'une CG Message édité par cell le 23-09-2023 à 17:36:30 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Est-ce que le jeu a réussi à créer son dossier et sous dossier Saves dans MesDocuments\MyGames\Starfield ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cell Transactions (3) | Bon si jamais ca peut aider quelqu'un, j'ai resolu le probleme en desactivant le FSR2 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon sinon, je suis du genre à tester sur mes builds, sans trop regarder sur le net ce qui est bien ou pas bien.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yashikito Transactions (0) | Pour la furtivité en intérieur, j'ai mis 2h à galérer avant de comprendre que même accroupi il y a la touche pour marcher à activer et ainsi personne ne m'entend. --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Question sur la flotte ecarlate:
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 22:33:20 ![]() ![]() |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Non 3: lent qui consomme pas de O²,la course et le sprint. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 23-09-2023 à 22:47:38 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Twiddy Transactions (6) | Perso j'aime bien les compétences de craft, enfin armes, combis, avant-postes.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Oker, plus j'avance plus j'ai des quêtes flinguées...
EDIT : on est à quoi, 2 semaines de la release maintenant ? Presque 3 si on compte les pigeons comme moi qui ont payé plus cher pour jouer plus tôt. Larian sur BG3 ils ont sorti 3 hotfix, presque 4, dans cette période. Et toujours rien chez Todd. Les mecs, va falloir commencer à vous exciter le train. Message édité par SupaPictave le 24-09-2023 à 00:45:13 --------------- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
deamat Transactions (3) | Je suis en NG+2 - lvl 31 Je vais maintenant faire les quêtes de factions et secondaires |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Enlève ta combinaison, ça fait du bruit. La furtivité est moins OP que dans Skyrim/Fallout, c'est un point positif pour moi. Et de loin tu peux quand même enchaîner plusieurs ennemis avec le bonus si tu bouges entre les tirs. Le VSS avec bonus d'initiation (double dégats sur une ennemi avec toute sa vie) c'est très puissant ! Pour le craft ca permet bien de rendre les armes très puissantes, après oui tu ne peux pas toucher aux perks ou au niveau de l'arme, mais c'est habituel chez Bethesda. Ce sera pour les mods (ca existe déjà pour les perks légendaires). Message édité par MacEugene le 24-09-2023 à 08:44:38 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Et pour la combi j'ai pas remarqué qu'elle fait beaucoup de bruit. L'option pour la cacher sur les planètes ça compte ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-09-2023 à 09:41:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
missilius ★★Transactions (0) | Combinaison avec l'attribut "Caméléon" + combinaison d'agent.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Maalak Transactions (0) | Au fait, question sans doute bête, mais vous confirmez que le coéquipier ne peut jamais mourir en mission ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Amha c'est un bug, genre ton statut hostile est perdu dans les limbes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Maalak Transactions (0) | C'est ce que je me dis, mais c'est arrivé deux fois en une seule session de jeu, tout de même.
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Bonjour
|
|
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Merci |
FK Aro Transactions (0) | Hello,
Message édité par FK Aro le 24-09-2023 à 19:25:06 |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 24-09-2023 à 19:45:46 |
spacewolf1 Transactions (0) | Tu peux enchaîner les NG+
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
tom le chat Transactions (0) | Hier, j'ai exploré Titan. C'est une planète assez banale, il n'y a pas grand chose à faire. Je n'ai pas vu passer les 4h de jeu... |
@chewie Transactions (0) | Une lune |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Popopopopo SavrenX HD Crowd Optimized 166Mo pour apparemment un gros gain sur les npc random de foule. Le gars a aussi fait un gros job sur les textures de rochers/roids en restant aux résolutions vanilla, mais vu qu'il a retouché un paquet de textures le mod pèse 1,4Go. Eh oui c'est du remplacement. Pareil pour les grottes (150Mo) : https://www.nexusmods.com/starfield/mods/3814 Et il précise qu'il faut combiner avec le gros mod rochers. Et un mod pour les visages de NPC (non foules) qui pèse 4,8Go pour le même énorme taf de retravaille des textures Ce moddeur/se clairement a un gros niveau de maîtrise dans son domaine, la vache! Message édité par vanloque le 24-09-2023 à 21:56:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Daedelus Transactions (0) | Salut, concernant le NG+, une question:
Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 25-09-2023 à 21:53:36 |
Patroklos Transactions (0) |
Côté graphismes, quand je vois que des moddeurs comme SavrenX et d'autres de la scène Skyrim ont déjà commencé à bosser dessus, je suis plus que confiant: le jeu ne va faire que se sublimer au cours des années, comme son glorieux prédécesseur. Et ça, sans même le CK dispo encore ! edit: pour SavrenX, j'ai testé ses 2 mods (visages NPC importants et foule), c'est top et cela n'a quasiment aucun impact sur les performances. Avec le LUT Vanilla+ que j'ai chopé ailleurs, le rendu devient vraiment sympa. Message édité par Patroklos le 25-09-2023 à 05:42:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |