| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
Patroklos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Côté graphismes, quand je vois que des moddeurs comme SavrenX et d'autres de la scène Skyrim ont déjà commencé à bosser dessus, je suis plus que confiant: le jeu ne va faire que se sublimer au cours des années, comme son glorieux prédécesseur. Et ça, sans même le CK dispo encore ! edit: pour SavrenX, j'ai testé ses 2 mods (visages NPC importants et foule), c'est top et cela n'a quasiment aucun impact sur les performances. Avec le LUT Vanilla+ que j'ai chopé ailleurs, le rendu devient vraiment sympa. Message édité par Patroklos le 25-09-2023 à 05:42:41 |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 05:38:41 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | désolé si déjà posté : les bons petits plats Chunks IRL :
|
Ames974 Transactions (0) | Bon bilan pour moi plus que mitigé, je vais pas revenir en détails sur tous les problèmes du jeu. J'avais jamais fait de Skyrim ou de Fallout donc je ne connaissais pas leur fameuse formule. Alors je n'ai rien contre la formule en elle même qui aurait pu me convenir. Ce que j'ai pas aimé c'est comment est construite l'aventure en générale et comment on est amené à avancer et à découvrir l'univers du jeu. Et puis ce manque de finition quand même. La base est bonne et c'est dommage. UI d'un autre temps, système de perk pas ouf, et les NPC... Les NPC c'est quand même fou. Tout au long de mon aventure, c'était une purge a tout les niveaux : compagnons d'un vide intersidérale ahurissant, dialogue qui frôle souvent l'absurde quand c'est pas l'incohérence, sans parlé des bug innombrable les concernants. C'est simple, ça casse toute l'immersion de l'aventure et ça été pour moi un des gros point noir du jeu (qui de base de bénéficie pas d'une grande qualité scénaristique) J'ai terminé l'aventure, poussé un p'tit peu le end game, mais à moins d'une V2 qui rework certains élément (officiel ou mod) je n'y remettrai probablement jamais les pieds dessus. Et ce qui est plutôt dommage parce que je n'ai pas forcément passé un très mauvais moment car je suis un très bon client du genre space opéra. Message édité par Ames974 le 25-09-2023 à 08:45:17 |
missilius ★★Transactions (0) | Je cherche un mod pour manger la nourriture dans l'environnement sans devoir la ramasser et passer par le menu |
Twiddy Transactions (6) | Il y a moyen, de dégager les quêtes qu'on ne fera pas de son backlog, ça me stresse d'avoir 1000 quêtes dans ma todo liste ? |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
Les kits rendent minimum un quart de vie, l'inventaire en est rempli et t'as des lits partout, la nourriture sert a quoi en vrai ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Skyrim: sort de soin et basta. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | D'ailleurs je cherche du fromage |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 09:58:15 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
Ha oui ça ok, surtout les bonnes bouteilles --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | La quête de la flotte là, qu’est ce que c’était long |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | La suite de quête des Freestar Rangers |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Twiddy Transactions (6) | Il n'y aurait pas un mode pour qu'il soit possible de cliquer sur une icone de quete depuis la map afin de la rendre active ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bonne question, ça serait en effet utile. Je chercherai ce soir après le taf --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN Transactions (2) |
mmm23 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | aucune corrélation entre taille du patch et taille des modifs, ça dépend quels fichiers ba2 sont modifiés --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Asue Transactions (3) | C'est dingue qu'autant de mods sortent aussi vite. Ils ont simplifié la vie aux moddeurs ou c'est juste des anciens qui ont tellement l'habitude qu'ils font ça en deux-deux --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
La lenteur incroyable de l'animation pour s'asseoir/lever du siège du Razoirleaf m'a tellement gonflé que j'ai finis par mettre ce mod : https://www.nexusmods.com/starfield/mods/2645
Message édité par vanloque le 25-09-2023 à 21:51:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Daedelus Transactions (0) |
|
De ce que j'ai pu voir,
Mais il y a peut etre des secrets non découverts qui se débloqueraient apres le NG+99, mais j'y crois pas trop Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 25-09-2023 à 22:02:57 |
|
TheRealBix Transactions (0) |
|
|
mmm23 Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | ahhh merci
|
Patroklos Transactions (0) |
|
TheRealBix Transactions (0) |
Avant/après
Message cité 1 fois Message édité par TheRealBix le 26-09-2023 à 08:19:13 |
Twiddy Transactions (6) | Moi j'ai plus de porte au niveau de l'astroport de NA, je peux passer sous la piste d'atterrissage |
darky_mtp1 Transactions (0) |
|
TheRealBix Transactions (0) | Il n'y a pas d'erreur |
Patroklos Transactions (0) | Le jeu est un étendard pour Microsoft.
|
TheRealBix Transactions (0) | Non non il ne s'agit pas d'une baisse de qualité, c'est juste qu'elles sont mal faites et provoquent du moiré avec le DLSS/DSR |
Patroklos Transactions (0) | Alors ils sont juste encore une fois à la rue techniquement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |