| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 23:29:24 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Le DLSS3, c'est ce qui est appelé "frame generation". edit: par contre, c'est dispo seulement pour les 40xx, ça ne fonctionnera pas sur ta 3060ti
Oui, je suis sur la version gamepass et ça fonctionne Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 21-09-2023 à 23:58:24 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
deamat Transactions (3) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Ok je vais me contenter de starUI déjà pour les menus ce sera déja pas mal. Et franchement malgré les 40 FPS je trouve le jeu étonnamment fluide. Merci pour l'explication. |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
TheRealBix Transactions (0) | DLSS 3 et maintenant DLSS 3.5 sont des appellations un poil bordéliques regroupant plusieurs outils : - Le DLSS "super resolution" qui est un upscaler, il reconstitue une image à partir d'une version en définition plus petite. C'est cet outil là qu'on appelle communément DLSS. Il est en version 3.5, compatible avec les RTX 2000 et supérieures. - Le Frame Generation ou DLSSG qui fait du "Frame Interpolation" comme certains téléviseurs ou logiciels vidéos. Comme expliqué plus haut il crée de 'fausses' images qui viennent s'interpoler entre deux 'vraies' images. Il est aussi en version 3.5 et seulement compatible avec les RTX 4000 - Le Ray Reconstruction, le petit dernier, qui arrive avec le DLSS 3.5 qui permet de mieux reconstruire les rayons du ray tracing lorsqu'utilisé avec le DLSS. Lui en en version ... 1.0 Merci la division marketing NVidia ! edit : Ah et du coup sur Starfield, tu peux avoir du DLSS version 3.5 et si t'as une 4000 tu peux aussi y ajouter du DLSSG version 3.5 Message cité 2 fois Message édité par TheRealBix le 22-09-2023 à 03:04:47 |
Silou78 Transactions (0) |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | Quand on détruit des vaisseaux dans l'espace, si on ne ramasse pas les loots, ils restent ou ils disparaissent ? |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 09:54:54 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Patroklos Transactions (0) | J'ignore ce qu'il en est dans le temps, mais je suis déjà tombé sur des loots de vaisseaux et d'asteroides detruits précédemment, toujours présents après avoir pourtant fait un tour sur la planète entre temps.
|
zeppelin64 Transactions (0) | J'ai un problème avec un avant poste, j'ai tous mes panneaux solaires et mes extracteurs qui explosent fréquemment (genre toutes les 2 minutes).
|
darky_mtp1 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je pense pas qu'un mod soit en cause oO
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tout comme le eye-tracking qui débloque la possibilité de foveated rendering, ça pourrait tout à fait se faire sur pc avec les écrans gamers --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
missilius ★★Transactions (0) | Comment faire fonctionner mon laser ? il me faut un membre d'équipage ?
Message édité par missilius le 22-09-2023 à 19:02:02 |
DivadG Transactions (0) | Ca progresse sur les mods de voyage spatial: https://twitter.com/SynthPotato/sta [...] 7364746270 |
vodkapom madventTransactions (0) | 72h de jeu. 1er plantage (loading Infini) remboursez Je crois que j'en suis au point de non retour. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Un truc m'échappe avec l'i.a. d'un compagnon (Sarah) |
Maalak Transactions (0) | Tu ne l'aurais pas emballée puis trompée avec une autre, au moins ? |
yashikito Transactions (0) | J'ai du virer Sarah pour faire la quête Flotte Écarlate car elle faisait aussi des crises. J'ai pris Andreja moin relou.
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Oui il y a parfois des bugs avec les compagnons qui "interprètent" mal tes actions contre d'autres vaisseaux. J'ai eu par exemple Sam qui m'en voulait d'avoir tué l'équipage hostile d'un vaisseau qu'il me demandait d'aborder pour sa quête. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | L'obtention de la Mantis c'est du propre.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Termine ce que tu as envie avant, d'après ce que j'ai compris. |
missilius ★★Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | y'a un gars de la Trade Authority dans le bar à HopeTech --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
djase Allons-y !Transactions (2) | Le Starfield HD Reworked Project est sortie.
--------------- Topic Ventes / Config |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
500mo c'est raisonnable.
Message édité par vanloque le 23-09-2023 à 14:54:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cell Transactions (3) | Bon viens de lancer Starfield pour la premiere fois, et j'ai un retour bureau a chaque fois que la cinematique se lance quand je touche la pierre au tout debut....
|
Eliquis Transactions (0) | Vu la stabilité du jeu je dirais que ça viens de ton côté, mets CPU GPU stock et bien alimenté pour commencer ( le jeu est gourmand ) puis toutes les màj possible à commencer par la CM via le support constructeur. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tu as mis des mods ou touché aux fichiers ini ? Message édité par vanloque le 23-09-2023 à 16:52:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cell Transactions (3) | install propre et tout a jour, pas d'oc J'ai juste rajouté un fichier ControlMap_Custom.txt pour que le clavier en azerty fonctionne Edit : pareil sans ce fichier txt... Et impossible de save avant cette cinematique, obligé de tout me retaper a chaque fois.. Message édité par cell le 23-09-2023 à 17:09:00 |
Patroklos Transactions (0) | Essaie deja de faire une verification de l'integrite des fichiers si tu es sous Steam |
cell Transactions (3) | yes je vais test |
@chewie Transactions (0) | Et le truc classique, tu mets tout au mini, en basse réso pour voir si ca passe ce point ou non. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas de souci sur la version Game Pass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |