| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 12:18:12 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | StarUI ? |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Patroklos Transactions (0) | MacEugene a raison:
|
@chewie Transactions (0) | Avoir un Cruise control, voyager entre planète dans un même système, de lever de son siège, de balader dans son vaisseau pour aller papoter avec ses compagnons, faire du craft, de la recherche, admirer l’espace via une baie vitrée,etc… durant le voyage.
|
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
|
TheRealBix Transactions (0) |
jumbaii Transactions (5) | Petite question concernant les pouvoirs et le NG+
--------------- GT : jumbaii7 |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 14:24:55 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
Non, faut pas être si obtu Ya deux choses à dissocier : La 1) je m'en cogne La téléportation obligatoire actuelle pour se poser ne donne aucune envie d'exploration des planètes. Ça casse totalement le feeling. Quel panard se serait de se poser a la NMS / OuterWild. Après c'est mon avis, loin de moi de vouloir imposer mon point de vue aux autres --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Je ne parlais pas du tout d'Elite Dangerous donc je ne comprends pas pourquoi tu es blessé.
C'est bien mais:
Mon propos c'est que Starfield n'est pas un jeu comme Elite Dangerous, et que le gameplay d'Elite n'aurait pas grand intérêt dans Starfield. Ce n'est pas une critique d'Elite Dangerous et de son gameplay. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 21-09-2023 à 15:42:46 |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Même chose avec ma 3080 evga |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Ha ça les mecs fallait y penser des la conception du jeu --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Twiddy Transactions (6) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dans SC on trouve des ascenseurs quantique. Dans un astroport, il y a 20 ascenseurs, et tous peuvent mener au même ascenseur dans le même dock. C'est une technologie très très très avancée qui permet de réaliser ça et qui explique aussi surement pourquoi c'est aussi dangereux de prendre un ascenseur dans SC. En cas de collision d'ascenseurs lié a une race condition dans l'IA de la machine qui gère le bazar et paf, on se retrouve fusionné avec YannSolo35, pilote de cutter et livreur pour Torpedo Burrito. Après les joueurs , ils disent que c'est buggé, tout ça ... pfff ils n'ont même pas idée de la physique qui est derrière les ascenseurs quantiques des astroports. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 21-09-2023 à 17:05:03 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Starfield Vortex Support Updated : https://www.nexusmods.com/news/14883
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon sinon : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah bah déjà avec une 3080 l'ajout du DLSS pour avoir un rendu 1440p + upscale ça aide beaucoup, ça me permet d'avoir en moyenne un frametime autour de 16ms et presque toujours sous les 20ms, donc des fps décents --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai aussi un 2700x et j'ai fait le même constat, il est tranquillou pendant que la CG est à 100%. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'ai essayé de mettre le DLSS aussi avec ma 4070, j'ai pas réussi, je vais attendre le support officiel |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Nan mais c'est du délire complet le mod StarUI HUD, tout est modifiable dans le INI, c'est super bien commenté et présenté. Déjà que pour StarUI inventory j'ai ajusté et ajouté des colonnes en 5mn... Message édité par vanloque le 21-09-2023 à 22:06:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Daedelus Transactions (0) |
Je l'ai mis, ça m'a pété Star UI Edit: c'est bon ça roule. Message édité par Daedelus le 21-09-2023 à 22:21:52 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a aucun conflit entre les deux donc tu as fail quelque part --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TheRealBix Transactions (0) | Y'a aussi les p'tites traductions FR qui vont bien de disponibles. |
bahamut49 Transactions (1) |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |