| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 13:13:46 ![]() ![]() |
Patroklos Transactions (0) | Perso, j'ai suivi ses conseils: |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | Ouaip je ne stocke plus rien. Le seul truc qui m'interesse avec les ressources c'est pour améliorer mon stuff. Dans ce cas là j'irai acheter précisément ce qu'il me manque. --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon après si on veut construire une base top moumoute, ou meubler son appart', il faut quelques ressources quand même. Mais c'est un pan du jeu qu'on peut complètement ignorer effectivement
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 18-09-2023 à 14:34:24 --------------- Feedback |
darky_mtp1 Transactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
La ville de Mars En plus je raconte n'importe quoi ,faut aller à Néon Message édité par v4mpir3 le 18-09-2023 à 14:32:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 14:31:38 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par v4mpir3 le 18-09-2023 à 14:34:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
darky_mtp1 Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'ai toujours 5 armes avec moi, avec la découpeuse ça occupe un rang complet du menu raccourci : un VSS pour le sniping silencieux, un AA99 pour quand la foule commence à se densifier, un Bridger quand vraiment c'est le bordel, un Magshot tuné jusqu'aux yeux pour les environnement confinés... Et la prunelle de mes yeux, mon Laredo Cocher silencieux trafiqué à donf qui claque 470 de dégâts par bastos, et qui a une vibe très super shotgun de Doom 2016/Eternal --------------- Feedback |
Eliquis Transactions (0) |
Je prends toutes les ressources, mon perso peut porter 215kg pour l'instant, mon compagnon me sert de mule, et dès qu'on est proche ou dans le vaisseau = transfert dans la soute. Si on prévoit de faire un poste avancé, je conseille de ne pas trop tarder dans le jeu dès qu'on a un peu de ressource, juste pour commencer : - caisse stockage solide/liquide/gazeux/manufacturé ça permet de décharger la soute au fur et à mesure qu'elle est pleine ( même manuellement au début c'est rapide) puis automatisé par la suite. - et enfin les liaisons systèmes et inter-système pour alimenter en continue le poste avancé. même en jouant au niveau de difficulté max tout cela est dispensable et on est pas obligé de se forcer à rentrer dans la mécanique de stockage de ressources ou de quoi que ce soit d'ailleurs car on trouve à la pelle des armes et armures légendaires/épiques en cours de jeu. Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 18-09-2023 à 15:10:50 |
Iwao Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Message édité par rz1 le 18-09-2023 à 16:10:30 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Moi je les largue surtout lorsque j'ai des choix moraux... Discutables à faire --------------- Feedback |
Eliquis Transactions (0) |
Perso j'ai mis ma base à côté d'une colonie civile dans l'espoir qu'ils viennent se balader faire du commerce tourisme Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 18-09-2023 à 16:53:29 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Cassez des astéroïdes quand vous êtes en orbite si vous cherchez des ressources (c'est surtout les métaux que je farme comme ça), ça permet d'en glaner pas mal rapidement pour pas un rond. --------------- Feedback |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 18-09-2023 à 17:29:06 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dans l'espace j'ai 3 cailloux qui me suivent partout, ils sont à distance fixe et même en volant dans un autre vaisseau ils sont là --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yashikito Transactions (0) | J'ai du prendre 4/5 levels juste en allant sur les planètes qui grouille de vie et en exterminant toutes les bestioles que je croise façon safari. Apparemment ça ne pose aucun problème éthique dans le jeu.
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah aux USA il leur a fallu plusieurs décennies et des millions de balles avant de décimer les bisons donc un seul clanpin sur une planète, y'a de la marge --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
@chewie Transactions (0) | Je vois sur reddit que le succès "visit all star systems" commence à tomber. Dernier message d'un joueur qui l'a eu après 60h de jeu |
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
mmm23 Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |