Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Starfield 06/09/2023

n°15630733
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 13:13:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Patroklos a écrit :

Après, y a des trucs qui aident à optimiser les perfs.
J'ai adopté les réglages que j'ai vu sur YT où chaque curseur d'effet graphique était décortiqué pour gratter un maximum de FPS sans pour autant sacrifier grand chose par rapport à une config ultra classique.
Derrière, j'ai collé le DLSS à 67% via un mod.
Et enfin, j'ai réussi à activer Rebar sur ma CG (ce qui a été épique, les Gigabyte étant des plus compliquées à upgrader le vBios).

Chaque "truc" utilisé m'a permis d'améliorer de 5 à 10 fps le rendu du jeu. Et maintenant, c'est vraiment fluide.

IL faudrait que je regarde pour voir ce qui joue niveau qualité.

Parce que perso je suis en élevé (pas ultra donc) et c'est pas super beau graphiquement donc curieux de voir ce qui joue et sur quoi je pourrais gagner si je veux un peu plus de graphisme.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 18-09-2023 à 13:13:46  profilanswer

n°15630739
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 13:21:25  profilanswer

Perso, j'ai suivi ses conseils:  
https://www.youtube.com/watch?v=40iwgUjBmoA
C'est argumenté, détaillé, et bien illustré.

n°15630760
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 13:45:03  profilanswer

durandal2 a écrit :

Perso, j'ai pécho un vaisseau qu'on me file à la fin d'une quête et j'y ai collé des cargo pour passer de 1500 à 4000 de soute. 5000 balles. Pour l'instant ca suffit :o

En fait, après 2 jours de played, mon sentiment c'est que le stockage sert à rien :D

Au début ouais, pour garder des ressources pour le craft, mais très vite ca devient useless. Sauf à miner comme un goret dans les outposts et a jouer à Elite Dangerous, mais franchement le pognon arrive tellement en abondance que même pour ca, je doute de l'utilité :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15630769
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 13:55:32  profilanswer

Ouaip je ne stocke plus rien. Le seul truc qui m'interesse avec les ressources c'est pour améliorer mon stuff. Dans ce cas là j'irai acheter précisément ce qu'il me manque.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15630772
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 13:56:55  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ouaip je ne stocke plus rien. Le seul truc qui m'interesse avec les ressources c'est pour améliorer mon stuff. Dans ce cas là j'irai acheter précisément ce qu'il me manque.

A peu près le même raisonnement , je ne garde que les metaux très rares ou les composants style adhésif vu qu'il en faut des tonnes :D

Au pire tu vas sur Cyclonia, chez les mineurs, y a de tout en quantité :o

---------------
n°15630779
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 14:03:47  profilanswer

Bon après si on veut construire une base top moumoute, ou meubler son appart', il faut quelques ressources quand même. Mais c'est un pan du jeu qu'on peut complètement ignorer effectivement :jap:

v4mpir3 a écrit :

Au pire tu vas sur Cyclonia, chez les mineurs, y a de tout en quantité :o

Cyclonia ?
'tain j'en suis à 85h et ya tellement de trucs que j'ai pas encore visité [:ticento:5]
EDIT : faut dire que ce weekend j'ai déjà dû perdre bien 5 ou 6h rien qu'à tuner mes gamos, surtout pour trouver quel fabricant fait les quartiers du cap'tain les plus cozy. D'ailleurs ça me gonfle, j'ai mon équipage qui vient sans cesse squatter ma piaule. Surtout Sam. Ce con est toujours là quand je me réveille d'une sieste, je commence à penser qu'il a un kink bien malaisant à regarder les gens dormir :o
D'ailleurs c'est un peu casse couille de pas pouvoir voir l'intérieur des modules qu'on installe depuis le chantier naval.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 18-09-2023 à 14:34:24

---------------
Feedback
n°15630795
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 14:16:46  profilanswer

C'est quoi votre technique (legit) pour gagner facilement des crédits ?

n°15630797
burn2
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 14:17:35  profilanswer

Patroklos a écrit :

Perso, j'ai suivi ses conseils:  
https://www.youtube.com/watch?v=40iwgUjBmoA
C'est argumenté, détaillé, et bien illustré.

Sympa, je vais creuser, perso je suis en preset hight, avec bleur off, upscale off et un ou deux réglages sur moyen, je sais plus trop lequel.  
A voir si je peux faire les réglages qu'il fait.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15630809
CharLee

Transactions (4)
Posté le 18-09-2023 à 14:30:22  profilanswer

darky_mtp1 a écrit :

Suivre la trame principale et surtout la quête secondaire de

Spoiler :

la flotte écarlate

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°15630811
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 14:31:38  profilanswer

La ville de Mars [:o_doc]

En plus je raconte n'importe quoi ,faut aller à Néon [:tinostar]

Message édité par v4mpir3 le 18-09-2023 à 14:32:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2023 à 14:31:38  profilanswer

n°15630817
burn2
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 14:32:33  profilanswer

darky_mtp1 a écrit :

Profiter des glitchs. :o  
Visiblement on peut récupérer gratuitement le contenu de 2 magasins via des glitchs simples.  :D

---------------
n°15630819
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 14:32:59  profilanswer

Aaaaaah, Cydonia oui là je connais :D

---------------
Feedback
n°15630821
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 14:34:00  profilanswer

darky_mtp1 a écrit :

Comme dit avant, faire la quete de faction en spoiler. Je l'ai commencée j'avais 100K, et entre le loot et les récompenses, j'ai fini à plus de 500 :D

Globalement, tu pilles tout et tu revends tout et ca monte tout seul :o

---------------
n°15630822
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 14:34:29  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Aaaaaah, Cydonia oui là je connais :D

Pardon [:tinostar] Je vais me recoucher je crois.

Message édité par v4mpir3 le 18-09-2023 à 14:34:45

---------------
n°15630826
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 14:39:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Globalement, tu pilles tout et tu revends tout et ca monte tout seul :o

Merci pour vos réponses.
Piller c'est compliqué, je suis quasiment toujours proche du poids max rien qu'avec les armes et combinaisons, et la revente des objets rapporte 1/10 du prix de base.
Vous pillez des objets spécifiques ?

n°15630829
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 14:41:40  profilanswer

darky_mtp1 a écrit :

Merci pour vos réponses.
Piller c'est compliqué, je suis quasiment toujours proche du poids max rien qu'avec les armes et combinaisons, et la revente des objets rapporte 1/10 du prix de base.

C'est pas nécessaire d'avoir 10 armes sur soi non plus, perso j'en ai 3, dont une qui me sert quasiment pas. Toujours penser à stocker les ressources dans le vaisseau. Au cas où, attention, les pièces de vaisseau, ca pèse 10 kg et c'est rangé dans les objets de soin [:tinostar]

---------------
n°15630841
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 14:58:15  profilanswer

J'ai toujours 5 armes avec moi, avec la découpeuse ça occupe un rang complet du menu raccourci : un VSS pour le sniping silencieux, un AA99 pour quand la foule commence à se densifier, un Bridger quand vraiment c'est le bordel, un Magshot tuné jusqu'aux yeux pour les environnement confinés... Et la prunelle de mes yeux, mon Laredo Cocher silencieux trafiqué à donf qui claque 470 de dégâts par bastos, et qui a une vibe très super shotgun de Doom 2016/Eternal :love:  
Ce qui me fait mal au coeur parce que j'ai pas fait du bien à son fabricant à plusieurs reprises lors de quêtes. Mais bon, c'est le business qui veut ça.

Tout le surplus, je le file à l'équipe.

---------------
Feedback
n°15630850
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 15:04:45  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Tout le surplus, je le file à l'équipe.

Ah bah oui tiens, si on joue avec des compagnons, on peut également leur faire porter du matos, en cas de souci de stockage :jap:

---------------
n°15630854
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 15:06:58  profilanswer

darky_mtp1 a écrit :

Merci pour vos réponses.

Ça ne sert à rien de vendre ces objets, le jeu fourni bien assez d'argent en fouillant ( t'as même une perk pour augmenter en trouvant ) les missions rapportent aussi beaucoup, au pire sinon tu peux faire du commerce via les panneaux de mission avec la ligue du commerce. Sinon comme mon vdd, 3 armes c'est déjà bien ( avec des munitions différentes c'est encore mieux. Perso je ne stock pas de combi autre que légendaire voir épique avec des capa qui peuvent me servir, dans la soute, mais même là ça ne sert pas à grand chose de trop stocker. Les seules choses qui peuvent être utile ce sont les ressources ( toutes ) et les objets manufacturés, cela sert à mettre des mods sur combi et armes, pas indispensable mais amusant, et pour faire un poste bien avancée ! BIEN penser à dépenser ses ressources à la station de recherche afin de débloquer des possibilités ( qui vont de paire avec des compétences).

Je prends toutes les ressources, mon perso peut porter 215kg pour l'instant, mon compagnon me sert de mule, et dès qu'on est proche ou dans le vaisseau = transfert dans la soute.

Si on prévoit de faire un poste avancé, je conseille de ne pas trop tarder dans le jeu dès qu'on a un peu de ressource, juste pour commencer :

- caisse stockage solide/liquide/gazeux/manufacturé
- aire d'atterrissage de vaisseaux

ça permet de décharger la soute au fur et à mesure qu'elle est pleine ( même manuellement au début c'est rapide) puis automatisé par la suite.

- et enfin les liaisons systèmes et inter-système pour alimenter en continue le poste avancé.

même en jouant au niveau de difficulté max tout cela est dispensable et on est pas obligé de se forcer à rentrer dans la mécanique de stockage de ressources ou de quoi que ce soit d'ailleurs car on trouve à la pelle des armes et armures légendaires/épiques en cours de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 18-09-2023 à 15:10:50
n°15630887
Iwao

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 15:34:35  profilanswer

Eliquis a écrit :

Si on prévoit de faire un poste avancé, je conseille de ne pas trop tarder dans le jeu dès qu'on a un peu de ressource, juste pour commencer :  

- caisse stockage solide/liquide/gazeux/manufacturé  
- aire d'atterrissage de vaisseaux

ça permet de décharger la soute au fur et à mesure qu'elle est pleine ( même manuellement au début c'est rapide) puis automatisé par la suite.

- et enfin les liaisons systèmes et inter-système pour alimenter en continue le poste avancé.

même en jouant au niveau de difficulté max tout cela est dispensable et on est pas obligé de se forcer à rentrer dans la mécanique de stockage de ressources ou de quoi que ce soit d'ailleurs car on trouve à la pelle des armes et armures légendaires/épiques en cours de jeu.

Merci  pour les conseils! Pas encore si avancé que ça dans le jeu mais y a des endroits / planètes à privilégier pour installer une base / outpost etc?

n°15630907
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 16:03:09  profilanswer

Iwao a écrit :

Merci pour les conseils! Pas encore si avancé que ça dans le jeu mais y a des endroits / planètes à privilégier pour installer une base / outpost etc?

Essais de trouver une galaxie ou tu peux farm les principales ressources, alu, fer, nickel, cuivre, tungstène et Hélium 3, cobalt aussi. Sur Alpha centauri tu as tout ça plutôt que de t'eparpiller de trop.

---------------
TU Transport Fever
n°15630913
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 16:10:12  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Essais de trouver une galaxie ou tu peux farm les principales ressources, alu, fer, nickel, cuivre, tungstène et Hélium 3, cobalt aussi. Sur Alpha centauri tu as tout ça plutôt que de t'eparpiller de trop.

un système planétaire  [:moundir]

Message édité par rz1 le 18-09-2023 à 16:10:30

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°15630934
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 16:33:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah bah oui tiens, si on joue avec des compagnons, on peut également leur faire porter du matos, en cas de souci de stockage :jap:

Et surtout les en équiper ! Avec tout le bordel qu'on ramasse, on peut rapidement leur donner des flingues ENAÛRMES tant que c'est dans leur affinité de base (Andreja c'est plutôt les armes à particules, Sam les fusils d'assaut, Sarah les lasers, etc.), et même s'il sont un peu nuls (combien de fois mon compagnon s'est paumé en route...), au moins ils font un peu plus de dégâts en combat.
Idem pour les combinaisons, etc.

---------------
Feedback
n°15630935
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 16:35:49  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Et surtout les en équiper ! Avec tout le bordel qu'on ramasse, on peut rapidement leur donner des flingues ENAÛRMES tant que c'est dans leur affinité de base (Andreja c'est plutôt les armes à particules, Sam les fusils d'assaut, Sarah les lasers, etc.), et même s'il sont un peu nuls (combien de fois mon compagnon s'est paumé en route...), au moins ils font un peu plus de dégâts en combat.
Idem pour les combinaisons, etc.

Ballec, je joue solo  [:roger21:1]  

Y'a un talent qui augmente tes degats de 40% et tes resistances de 60, une fois au max. Ca vaut tous les compagnons du monde [:o_doc]

---------------
n°15630937
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 16:36:52  profilanswer

Moi je les largue surtout lorsque j'ai des choix moraux... Discutables à faire :D
Au moins s'ils restent dans leur chambre sur le vaisseau j'ai pas le droit à la soupe à la grimace si ça leur plaît pas.

---------------
Feedback
n°15630946
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 16:42:51  profilanswer

Iwao a écrit :

Merci  pour les conseils! Pas encore si avancé que ça dans le jeu mais y a des endroits / planètes à privilégier pour installer une base / outpost etc?

Oui Jemison par exemple
Le système possède aussi beaucoup de ressources variées, et du fer sur une des lunes du système ! ça évite de devoir faire un échangeur intersystème solaire qui consomme de l'Hélium 3 , pour commencer c'est plus simple.

Perso j'ai mis ma base à côté d'une colonie civile dans l'espoir qu'ils viennent se balader faire du commerce tourisme  :lol: je ne sais même pas si ça marchera.
C'est dommage, le système de poste avancés aurait pu être beaucoup plus sympa et fun, j'espère qu'ils bossent dessus, au moins pour valider des mods officellement ! parce qu'en l'état je préférais le système de Fallout 4 [:fallout3:1] pas super utile, mais plus ergonomique et mettre la défense des bases était rigolo. La où j'en suis dans le jeu ça m'a l'air assez austère ( les systèmes de liaisons alacon  [:fallout3:3] c'est d'un lourd, faut reprogrammer ça chez Bethesda hein [:tartine mariol:8]) au début, je ne me suis pas trop spoilé pour savoir si ça évoluait par la suite...

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 18-09-2023 à 16:53:29
n°15630957
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 16:54:29  profilanswer

Cassez des astéroïdes quand vous êtes en orbite si vous cherchez des ressources (c'est surtout les métaux que je farme comme ça), ça permet d'en glaner pas mal rapidement pour pas un rond.

---------------
Feedback
n°15630981
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 17:25:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En fait, après 2 jours de played, mon sentiment c'est que le stockage sert à rien :D

Au début ouais, pour garder des ressources pour le craft, mais très vite ca devient useless. Sauf à miner comme un goret dans les outposts et a jouer à Elite Dangerous, mais franchement le pognon arrive tellement en abondance que même pour ca, je doute de l'utilité :o

Ca a quand meme une utilité de se retrouver avec 10k de stockage : tout dropper comme un porc dnas le vaissal et ne plus s'emmerder avec le perso qui s'essoufle comme un asthmatique des que tu fais un pas parce que l'atelier a pas accès aux caches illimitées.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 18-09-2023 à 17:29:06

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15630982
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 17:27:40  profilanswer

durandal2 a écrit :

Ca a quand meme une utilité de se retrouver avec 10k de stockage : tout dropper comme un porc dnas le vaissal et ne plus s'emmerder avec le perso qui s'essoufle comme un asthmatique des que tu fais un pas

D'accord, mais pour quelle finalité ? C'est bien de pouvoir stocker , mais faut que ca serve a quelque chose quoi :D

---------------
n°15630984
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 17:29:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

D'accord, mais pour quelle finalité ? C'est bien de pouvoir stocker , mais faut que ca serve a quelque chose quoi :D

voir l'edit :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15631004
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 18-09-2023 à 18:02:53  profilanswer

dans l'espace j'ai 3 cailloux qui me suivent partout, ils sont à distance fixe et même en volant dans un autre vaisseau ils sont là :lol:

Le bug est remonté par plein d'autres joueurs, j'espère que ça va être résolu :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15631007
yashikito

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 18:07:10  profilanswer

J'ai du prendre 4/5 levels juste en allant sur les planètes qui grouille de vie et en exterminant toutes les bestioles que je croise façon safari. Apparemment ça ne pose aucun problème éthique dans le jeu.
C'est aussi comme ça que j'ai bouclé tous les défis pour monter toutes les compétences de flingue et autres.
Utiliser les 100 kits de soin après blessure est assez galère à finir.

---------------
J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien.
n°15631009
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 18:09:26  profilanswer

vanloque a écrit :

dans l'espace j'ai 3 cailloux qui me suivent partout, ils sont à distance fixe et même en volant dans un autre vaisseau ils sont là :lol:

Le bug est remonté par plein d'autres joueurs, j'espère que ça va être résolu :o

J'en ai que deux moi  :fou:

n°15631012
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 18-09-2023 à 18:11:19  profilanswer

yashikito a écrit :

J'ai du prendre 4/5 levels juste en allant sur les planètes qui grouille de vie et en exterminant toutes les bestioles que je croise façon safari. Apparemment ça ne pose aucun problème éthique dans le jeu.
C'est aussi comme ça que j'ai bouclé tous les défis pour monter toutes les compétences de flingue et autres.

J'ai remarqué ça aussi, 40xp pour tuer une bestiole, il y en a des troupeaux entiers, j'ai pas hésité :o

n°15631013
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 18-09-2023 à 18:13:03  profilanswer

Bah aux USA il leur a fallu plusieurs décennies et des millions de balles avant de décimer les bisons donc un seul clanpin sur une planète, y'a de la marge :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15631024
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2023 à 18:37:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le craft et la construction des outposts. [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15631026
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2023 à 18:38:28  profilanswer

yashikito a écrit :

Et, et, et...

... c'est la meilleure méthode pour augmenter la furtivité  [:xqwzts:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15631077
@chewie

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 19:35:07  profilanswer

Je vois sur reddit que le succès "visit all star systems" commence à tomber. Dernier message d'un joueur qui l'a eu après 60h de jeu :o

J'ai franchi les 50h de played hier, j'ai visité que 4 systèmes et j'ai pas encore foutu les pieds à Neon ou Akila  [:tinostar]

n°15631085
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 19:53:07  profilanswer

yashikito a écrit :

Suffit de jouer en très difficile  :o

n°15631095
mmm23

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 20:04:16  profilanswer

Equipments a écrit :

Non je suis en 1080p /120hz même si évidemment je ne vise pas 120fps et pas un extrémiste du Ultra. Mais je suis très maniaque sur le framerate in game. Car faut bien avouer que même en 1080p c'est la galère avec une RTX 3070Ti.
Bref je vais attendre ou voir sur Geforcenow  :jap:  

J'y joue sur laptop en 1440p avec les settings sur "élevé"... c'est fluide :o
(Ryzen 5900HX, RX6800m, 16Go RAM).

n°15631122
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-09-2023 à 20:29:19  profilanswer

vanloque a écrit :

Bah aux USA il leur a fallu plusieurs décennies et des millions de balles avant de décimer les bisons donc un seul clanpin sur une planète, y'a de la marge :D

Hold my beer  [:somberlainv:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jurassic World Alive[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[Topic Unique] Control - Remedy - 2019
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy: Relink – Endless Ragnarok, sortie en Juillet !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)