| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
kakal33 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 16:48:44 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
DVN Transactions (2) | Ce serait pas la première fois qu'il faille l'activer en plus en manuel pour qu'il soit actif même si ça doit être automatique normalement... --------------- Non, rien... |
Maalak Transactions (0) | Dites, ça se passe comment pour les équipiers ? Il faut se précipiter pour recruter tous ceux qui se présentent à nous, ou il y en a des dizaines ou centaines, ce qui nous en dispense pour ne choisir que ceux qui nous intéressent vraiment ?
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Maalak Transactions (0) | Merci. |
@chewie Transactions (0) | J'ai testé le HDR et le jeu devient carrément superbe Message cité 3 fois Message édité par @chewie le 10-09-2023 à 18:13:45 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'etais en train de me Au lieu de balancer ce que j'avais de mon nouveau vaisseau (Bayonet A) volé j'ai détruit les armements du plus fort pour m'occuper du plus petit puis revenu sur le 1er pour enfin achever le dernier: Comme quoi bourriner c'est pas toujours ça. Message édité par tomcat8390 le 10-09-2023 à 18:14:44 --------------- Molette si t pas jouasse. |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Pour ceux qui veulent optimiser graphiquement starfield, en dehors du tweak, voici un guide par techspot. |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 18:13:58 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
docmaboul Transactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Gracchus13 Transactions (3) |
Mise à jour Windows, c'est l'auto-HDR de l'OS qui vient d'être rajouté pour le jeu. Aucun lien avec Bethesda. Message édité par Gracchus13 le 10-09-2023 à 18:36:34 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | La quête de Mantis Je suis tombé dessus par hasard, j'ai bien galéré mais comment ça valait le coup |
TheRealBix Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | tu doutes mal. Le truc du resize bar fonctionne, encore faut-il ne pas être cpu limited. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 10-09-2023 à 20:01:06 |
TheRealBix Transactions (0) | Pas besoin de reboot pour activer Rebar... (enfin sauf si tu l'as désactivé manuellement) T'as juste trois lignes à modifier sur le profil nvidia du jeu. Message cité 1 fois Message édité par TheRealBix le 10-09-2023 à 20:05:48 |
sined Transactions (0) | Faites attention au pack de textures HD, j'ai réussi à saturer les 12 Go de ma CG en le mettant (plusieurs archives correspondant à https://www.nexusmods.com/starfield/mods/496 ).
Message édité par sined le 10-09-2023 à 20:11:53 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
@chewie Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 10-09-2023 à 20:34:42 |
Twiddy Transactions (6) | Il y a moyen de savoir les affinités que l'on a avec les factions ? |
kakal33 Transactions (3) | Quand on a intégré une faction on peut faire les missions des autres? |
darky_mtp1 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 11-09-2023 à 03:04:22 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Bon après c'était hier, peut-être qu'avec les mises à jour ça marche direct en plugin depuis SK. Aucune idée je n'ai pas de 4000.
Un oubli j'imagine. Ou alors vu que FSR2 applique un sharpening, ils n'ont pas voulu utiliser le bias de peur d'avoir un rendu trop net (un reproche souvent fait à FSR par rapport à DLSS) Message cité 1 fois Message édité par TheRealBix le 11-09-2023 à 06:02:46 |
Maalak Transactions (0) |
|
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eliquis Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eliquis le 11-09-2023 à 13:47:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |