| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
Eliquis Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Eliquis le 11-09-2023 à 13:47:53 |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 13:39:47 ![]() ![]() |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Il y en a un peu trop même... je ne sais pas si la difficulté change les opportunités de loot sur les munitions, mais faut constater qu'il y en a partout, partout, partout... ca ne fait pas trop sens, ya pas de challenge sur la gestion des munitions. Message édité par rz1 le 11-09-2023 à 13:46:42 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Patroklos Transactions (0) | Petit truc en passant (il m'a fallu plus de 20 heures de jeu pour réaliser l'existence de la manip...): Suis couillon quand même à me balader partout en scaphandre quand tout le monde est en bleu de travail et prend un verre au bar. Message cité 2 fois Message édité par Patroklos le 11-09-2023 à 13:51:39 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Patroklos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Patroklos le 11-09-2023 à 13:54:11 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 14:17:34 ![]() ![]() |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | La hazmat sous la combi spatiale ça se cumule c'est un peu con Dites j'ai bien cherché, on est d'accord qu'on pourra pas démonter les armes/combi pour récupérer des ingrédients ou pour récupérer des mods et les réutiliser ? Edit : vous avez trouvé un module de cargo compatible avec le vaisseau Frontier pour augmenter sa capa de stockage ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-09-2023 à 14:34:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Patroklos Transactions (0) | Très peu, en tous cas pour les premiers niveaux.
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | premiers soubresauts du moddage des séquences de voyage spatial (rallonger la durée avant le fade to black) : https://www.nexusmods.com/starfield/mods/1908
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mxpx ----Transactions (0) |
nvidiaforever2 Transactions (9) | Bonjour ,
Message cité 1 fois Message édité par nvidiaforever2 le 11-09-2023 à 15:34:53 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Maalak Transactions (0) | Les vaisseaux, je n'ai pas trop pipé grand chose à ce qui était proposé (bon, je débute, mais ça suffit quand même pour dire que ça ne semble pas très intuitif).
|
kenrio Transactions (0) | Un tuto youtube pour le ship builder, bordel le seul truc compréhensible du jeu.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Maalak Transactions (0) | Ben oui, mais j'avais pourtant de quoi payer mais le jeu n'a pas voulu de mon argent.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 11-09-2023 à 15:38:31 |
jumbaii Transactions (5) | Peut-être déjà passé, si jamais, mes excuses. --------------- GT : jumbaii7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Hier le jeu se lançait sans StarUI j'ai frôlé le malaise ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Maalak Transactions (0) | Ben, ça ne change pas le fait qu'une ancienne version devrait continuer de fonctionner, si ?
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
nvidiaforever2 Transactions (9) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
J'en ai trouvé sur
.[/spoiler] Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 11-09-2023 à 15:55:17 --------------- Molette si t pas jouasse. |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |