| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
wazany Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 15:46:32 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | Je me disais que les tourelles dans nos outposts c' était juste pour la déco Message édité par kenrio le 08-09-2023 à 16:06:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 08-09-2023 à 16:13:11 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | ou se faire porter par Vasco à la Tars. Message édité par rz1 le 08-09-2023 à 16:15:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Moi ,j'ai créer un dossier mod a la racine du dd où ya le jeu et ca marche.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
TheRealBix Transactions (0) | Intéressant, apparemment le jeu n'applique pas de LOD bias lors de l'upscaling (fsr ou dlss peu importe) ce qui si j'ai bien compris implique que le travail est fait à partir de textures de plus basses résolutions.
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 17:11:27 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
Et en fouillant dans les fichiers du jeu, on s'apercevra que lesdits véhicules sont des types cachés sous le sol et portant des chapeaux en forme de char ou de voiture façon le fameux métro de Fallout 3. |
TheRealBix Transactions (0) | Bon je confirme, aucun impact sur les performances ! à rajouter dans Starfieldcustom.ini :
Les valeurs optimales (négatives) :
Après Message cité 2 fois Message édité par TheRealBix le 08-09-2023 à 18:05:04 |
X800PRO Transactions (3) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon je vais commencer à installer quelques mods, en espérant que je ne flingue pas les fichiers du jeu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TheRealBix Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
sniper21 Transactions (2) | arff moi je vais pas m'emmerder à foutre des mods partout --------------- "Mon FeedBack" |
tangalle Transactions (0) | Je reviendrais dans un an ou 2. Avec des bons mods bien abouti, le jeu sera au top. Ça m'a donné envie de voir ce que devient Eve online en 2023 tient.. --------------- Aime tes mots |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Drap
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
DVN Transactions (2) | Hésitez pas à mettre une liste de mods "obligatoires" / essentiels avec description en première page si possible pour ceux qui débarquent ( Moi le premier dans les jours ou semaines à venir --------------- Non, rien... |
darky_mtp1 Transactions (0) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sepiroth Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xixou2 Transactions (0) | Je vais mettre Starfield sur un ram disk de 130 GB comme ça je serais tranquille ^^
Message édité par Xixou2 le 08-09-2023 à 21:21:44 |
darky_mtp1 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
qoop Musik ?Transactions (0) | Bon.
|
mxpx ----Transactions (0) | pour ca que pour l'instant, j'ai toujours pas attaquer la quete principale ^^.
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | 30h et je viens a peine de finir 5/19 de la quête principale dixit IGN Mais vaisseau classe C! Message édité par M600 le 08-09-2023 à 22:16:38 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tom le chat Transactions (0) | Je suis allé visiter les Pyrénées :
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 08-09-2023 à 23:14:24 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Drap
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bordel, lancé à 21h pour avancer un peu ma quête en cours (tout début)..
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |