| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 20:42:00 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le jeu est raté, baclé et ça ne changera jamais --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
imarune Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par imarune le 10-05-2026 à 23:03:17 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-05-2026 à 23:20:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 08:42:02 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Silou78 Transactions (0) | Chaque zone d'une planète/lune me semble indépendante des autres zones de la même planète/lune (je ne me rappelle pas avoir rencontré des exceptions). Après chaque zone (portion de planète/lune) est à peu près deux fois plus grande que la superficie de la carte de Skyrim (hors DLC / île de Solstheim), elle même à peu près 2 fois plus grande que celle de Morrowind. Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 11-05-2026 à 10:25:50 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Message édité par imarune le 11-05-2026 à 11:36:21 |
Après, peut-être que ça a été corrigé, mais à une époque pour partir d'un point A à un Point B à partir du sol dans un lieux c'était 6 écrans de chargement, dont 3 totalement inutiles: Auquel il faut rajouter les écrans de chargement à la sortie des bâtiments, à l'entrée du vaisseau, et à la sortie du vaisseau.
Après l'expérience a peut-être évoluée, et c'est peut-être une histoire de goût et de couleur clairement. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-05-2026 à 11:02:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par imarune le 11-05-2026 à 11:47:17 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Hum, je ne sais pas si c'était présent à l'époque, j'ai comme un doute là. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
imarune Transactions (0) | Non, pas besoin de monter dans le vaisseau. Il suffit d'être dehors (pas dans un bâtiment). |
Fondamentalement rien n'a changé même depuis le dernier gros patch, tous les défauts sont toujours présents. Les couches du jeu sont déconnectées, l'explo au sol tourne très rapidement en rond. Il y a peut-être maintenant un Master mod qui créé des dynamiques entre tous les systèmes du jeu et rend chaque gameplay utile et relié aux autres mécaniques, mais sinon... Mais bon ça m'a dégouté de voir tout le taf de moddnig nécessaire pour rendre le jeu "normal"
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-05-2026 à 13:52:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Je n'ai pas l'impression qu'il ait été condescendant ou quoi que ce soit. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'aurais vraiment voulu aimer et être absorbé des dizaines d'heures par la construction de Outpost mais rien ne m'a retenu au delà des 30mn de découverte Beaucoup d'éléments du jeu ressemblent à des idées qui n'ont pas été poussées au bout de leur réflexion ni au bout de leur exécution en fait L'explo fait rapidement répétitif/redondant et on retrouve les mêmes grappes de biomes/faunes/flores à travers divers systèmes solaires. Ok on veut mettre des centaines de planètes et lunes toutes explorables. Explorer une planète revient à courir partout en scannant tout ce qu'on croise Pareil en vue carte système solaire explorer ça revient à faire clic, focus sur une lune, clic hop magie on a scanné toutes les ressources de la totalité de la surface (et faudra revenir plus tard si on débloque les autres niveaux du scanner magique). Si explorer et scanner ça se résume à des actions aussi basiques que je n'oserai pas appeler "mécaniques", ils auraient mieux de ne même pas les coder ! Au minimum je me serais inspiré de la ptite mécanique pas bien compliquée mais un poil plus engageante de Mass Effect 2 où on lançait une sonde et ensuite on passait le globe de l'objet céleste au peigne fin pour trouver des POI/Ressources. Ces choses ont déjà été largement discutées àmha.
Ce pavé l'illustre bien ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-05-2026 à 14:48:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Après en ressenti ça peut te gêner ou pas, ou tu peux trouver que le nombre est suffisant, mais ça n'enlève pas moins le fait que factuellement c'est comme ça. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-05-2026 à 15:08:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est la question que je me pose, je n'ai pas relancé depuis le début du jeu.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ptain j'y repense mais les "sanctuaires" où on chope les "pouvoirs" c'est à chaque fois le même asset 3D, le même "vol à travers l'anneau" que je n'ose même pas appeler un "puzzle" Les devs ont conçu cela et se sont dit "ouais, c'est nickel, ça répond totalement à nos ambitions après 8-10 ans de dev".
Ca je suis quasi sûr que c'était corrigé par un des mods que j'ai mentionné... Je suis pas allé jusqu'au "bout" de l'histoire, quand j'ai appris que c'était 24 fois la même chose et qu'à la fin il y avait... cela.... ca a fini de tuer mon intérêt/envie.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-05-2026 à 17:26:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
homnibus Transactions (0) |
Pour moi c'était le truc le plus grossier (avec les POI copies collés au bidon près) Je comprend pas du tout comment ça pu etre accepté. Y'avait une théorie comme quoi au début ça avait été conçu plus comme un jeu survie, puis ils ont inséré du gameplay de RPG dedans. Du coup tout semble bâclé Message édité par homnibus le 11-05-2026 à 17:34:35 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais des témoignages de devs ou ex devs ont parlé des changements au fil des années, ça serait passé par un aspect survie bien plus prononcé par exemple.
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Vous auriez dû spoiler. Le truc en question que vous évoquez, surtout ce que je trouve nul c'est que ce n'est pas lié à l'histoire. C'est un peu comme ce qu'on évoqué avant, il manque un gros liant dans tout ça. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-05-2026 à 17:53:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | peut-être que si les équipes avaient eu 1ou2 ans de plus pour tout assembler et surtout sans Todd dans les pattes qui micro-manage tout.... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
imarune Transactions (0) | Vous vous êtes bien défoulé sur le jeu hier soir
Message édité par imarune le 12-05-2026 à 16:31:59 |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Bonjour ici.
--------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
kalbator Transactions (0) | Je m'insurge à ce manque de culture sur ce forum des élites. |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 12-05-2026 à 18:27:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yashikito Transactions (0) | Le meilleur pouvoir et le seul que j'utilise c'est pour avoir de l'oxygène à fond pendant une période. Je me charge d'absolument de tous les objets de valeur quite à exploser la charge maxi et en l'activation je peux courir comme si de rien était.
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
flash_gordon Transactions (1) | J'essaie le nouveau cockpit du DLC :
Message édité par flash_gordon le 28-05-2026 à 01:34:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
imarune Transactions (0) | Il est bien cool ce nouveau cockpit. Belle décoration intérieure et surtout 3 entrées possibles. Message édité par imarune le 30-05-2026 à 00:15:59 |
It_Connexion Transactions (0) | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
kalbator Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |