| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 07:16:24 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Non c'est une lune normal,j'ai bien clique un peu partout sur de la terre ferme et ca veut pas donner de zone d'atterissage sauf à qulque endroit.
Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 10-09-2023 à 08:20:15 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 10-09-2023 à 08:48:51 |
Iwao Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) | Un mec sur Reddit se plaint que si on desactive Fsr, la résolution scaler est bloquée a 75%.
Message édité par Iwao le 10-09-2023 à 09:56:29 |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Pas ici en tout cas. |
Daedelus Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | Vu ma config, j'essaie d'obtenir +110 Fps.. le fsr2 change pas grand chose je suis cpu limited selon les lieux.. A atlantis 64 fps en 1440p.. avec mon 5800x 6950xt.. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 11:03:03 ![]() ![]() |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LeVide Transactions (0) |
|
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
deamat Transactions (3) | j'ai essayer pas mal de Reshade + les mods LUTs (virés les filtres dégueu)
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
manulelutin Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Hum, j'avais recruté Lin mais elle a disparu de ma liste de PNJ depuis quelque temps. Ça vous est arrivé que des recrues disparaissent ? --------------- TU Transport Fever |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Drap
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon j'attends mardi de recevoir ma 4070 avant de relancer le jeu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
Eliquis Transactions (0) |
Message édité par Eliquis le 10-09-2023 à 12:57:15 |
zeppelin64 Transactions (0) |
Message édité par zeppelin64 le 10-09-2023 à 13:40:13 |
homnibus Transactions (0) |
No man sky je l'ai désinstallé après 1h, j'avais fait le tour Ici je suis à 20h et j'ai l'impression d'à peine commencer En fait les simulations c'est vachement chiant |
Twiddy Transactions (6) |
|
grandfred54 Transactions (0) |
un indispensable.. c'est plus intuitif que le menu de base --------------- ig/gr4ndfre.d |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'ai voulu un avant post pour test (mais bon il me manque du tungstène) mais l'extracteur ne fait que l'Alu (alors qu'il y a de l’Hélium,du Tungstène et de l'Alu)sur cette lune.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
spacewolf1 Transactions (0) | 1 extracteur par ressource effectivement --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | scanner le sol , il y a des zones de plus ou moins grandes tailles . en cherchant bien , tu peut avoir deux zones de sol très proches qui rentrent dans le périmètre de l'avant poste . par exemple , la j'ai deux zones ou je peut extraire du fer et aluminium dans le périmètre . par contre j’ai pas encore assez de ressources pour exploiter tout ça edit : et j'ai fait l'erreur de mettre mon avant-poste prés d'un point d’atterrissage , un vaisseau de l'eclipse s'est posé et les gars ont attaqués a vue , j'ai piqué leur vaisseaux pour la peine Message édité par Derdak le 10-09-2023 à 14:51:16 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Pour les gpu, il y aurait un tweak pour les perfs : |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
jumbaii Transactions (5) |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Le tweak a l’air de marcher : environ 5/6 fps soit un peu moins de 10%. Message édité par coil whine le 10-09-2023 à 16:16:38 |
kakal33 Transactions (3) | Les ressources de H2o ont les récupère comment car avec mon extracteur de base je ne peux pas, il en faut un autre? J’en ai pas trouvé chez les marchands |
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 10-09-2023 à 16:35:15 --------------- Carte son & souris |
StreneSaco Transactions (6) |
|
LeVide Transactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |