| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 00:11:59 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Iwao le 09-09-2023 à 01:32:04 |
mxpx ----Transactions (0) | aucune idée. Pas commencé la quête principale ^^. Avec deja 45h de jeu Message édité par mxpx le 09-09-2023 à 00:43:32 |
yashikito Transactions (0) | Je rencontre pas mal de bugs pendant les combats mais ça reste fun.
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | Hello pour les GPU AMD ça vaut le coup de passer au xess? |
Iwao Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | J’ai joué sans le vouloir en DLDSR 4k à partir d’un 1440p, avec un pourcentage de reso de 76%. Peut être que le DLDSR sur ce jeu (nvidia) est un bon plan ? Édit : en extérieure 60 fps, un peu moins pour new Atlantis.(55) Et une conso de 280 watts. (330 watts sans UV) Petite précision je ne suis pas en ultra mais plutôt intermédiaire. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 09-09-2023 à 08:04:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, le titre tourne vraiment bien en natif (sans artifices du type FSR ou autre) chez moi en 1440P 21:9 tout au max : intérieurs bloqués à 100 en général et extérieurs entre 60 et 90.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 09-09-2023 à 07:44:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 07:41:04 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Je suis toujours en fsr2 malgré tout c’est juste que je fais fonctionner l’ecran 1440p en 4K. Mais oui ça doit équivaloir à du pur 1440p. Message édité par coil whine le 09-09-2023 à 07:50:20 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
missilius ★★Transactions (0) | Question con : il y a pas de map dans le jeu ? pour les mines, station spatiale etc ... ? |
missilius ★★Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) | Les soutes des vaisseaux sont indépendantes ? J'ai lu que le contenu était transféré quand on changeait de vaisseur principal, et qu'on pouvait du coup perdre des objets ? |
Monsieur Locke Transactions (0) | Quand je change de vaisseau, le contenu des soutes de l'ancien vaisseau est transvasé dans celles de mon nouveau vaisseau. Je ne sais pas comment ça se passe quand on passe d'un vaisseau avec 500 de stockage à un vaisseau de 200 de stockage par contre. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 09-09-2023 à 10:25:17 --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) | Tiens en parlant de stockage, on a un endroit ou on peut stocker nos limite nos ressources ? On est hyper limité je trouve de ce côté là, en faisant un poste avancé peut être ? --------------- TU Transport Fever |
spacewolf1 Transactions (0) | Du coup, quid de la capacité cargo du vaisseau... si le nouveau en a moins, perte des objets ou juste transfert partiel ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
grandfred54 Transactions (0) |
je l'ai mis sur le fan celui la, ca lui va tellement bien --------------- ig/gr4ndfre.d |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LeVide Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) | La gestion des resources et de l'inventaire, meme avec le mod StarUi, c'est une galere sans nom. Des allers retour sans fin entre le vaisseau, le stockage a la Loge, le stockage sur les compagnons, la vente du surplus, etc ... Fastidieux, une grosse perte de temps |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Si ca saoule je passerai en illimité --------------- Molette si t pas jouasse. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
La mal des maps générés de manière procédurale... forcé par le thème spatiale ... faut se limiter aux zones codé en dur .. Je suis déception --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
TheRealBix Transactions (0) |
|
Eliquis Transactions (0) |
J'ai vu des streamers complètement paumés et qui font nimp, pourtant des joueurs aguerris Message édité par Eliquis le 09-09-2023 à 14:14:42 |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | @TheRealBix : Non tu as mal compris ou lu. Et il faudrait voir si la configuration DLDSR (et pas dlss) en 4k sur un écran 1440p avec FSR2 @ 76% est plus perf que du 1440p natif, et voir la différence de rendu. Je regarderai quand il fera moins chaud Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 09-09-2023 à 14:15:33 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
TheRealBix Transactions (0) |
|
Eliquis Transactions (0) |
Message édité par Eliquis le 09-09-2023 à 16:53:02 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | salut devant l'engouement général autour du jeu, je l'ai pris. et franchement j'ai du mal... déjà au niveau des commandes je supporta pas qu'un jeu en ne soit pas adapté automatiquement au clavier de l'utilisateur. je trouve qu'on est pas franchement guidé. la je suis arrivé sur Cydonia... et j'y meurt comme une m... parce que j ai pas de combinaison spacial, mais je suis sensé la trouver ou ? pas trouvé non plus comment on range son arme... super de se balader en ville le gun dans les pognes Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-09-2023 à 16:14:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-09-2023 à 16:16:22 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 09-09-2023 à 16:19:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Fallait pas la vendre o: --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
stringclaket Transactions (0) | Petit bilan technique apres 10h de jeu : j'ai une 6800xt nitro +, je joue en élevé, 1440p en 21:9. Je ne mets pas de FSR. Message édité par stringclaket le 09-09-2023 à 16:44:46 |
TheRealBix Transactions (0) | Normal, le jeu tourne BEAUCOUP mieux sur AMD. Par exemple ta 6800XT, en règle générale une 3080 sera ~10% plus performante, sur Starfield c'est la 6800XT qui est 40-50% plus performante Message édité par TheRealBix le 09-09-2023 à 16:57:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |