| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 21:00:49 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, sinon, en ce qui me concerne, Starfield, c'est validé pour le moment --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fedorender Transactions (0) | Y a pas un tuto pour le crochetage Message cité 3 fois Message édité par fedorender le 07-09-2023 à 21:58:19 |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 07-09-2023 à 22:01:08 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Daedelus Transactions (0) | Coucou j'ai installé des mods avec vortex mais ils ont pas l'air d'être actifs quand je lance le jeu, j'ai raté quelque chose ?
Message cité 4 fois Message édité par Daedelus le 07-09-2023 à 22:01:57 |
kakal33 Transactions (3) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
homnibus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 22:14:27 ![]() ![]() |
Eliquis Transactions (0) |
missilius ★★Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pire certains mods fournissent en option directement le fichier .ini à placer dans MesDocuments\My Games\Starfoulah StarfieldCustom.ini
En cadeau vous pouvez aussi mettre
Mais si vous avez voulu modifier le FOV logiquement ce fichier ini vous l'avez déjà créé. Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 07-09-2023 à 23:40:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TheRealBix Transactions (0) |
Les upscalers sont configurables, ici le DLSS en 4K c'est jusqu'à +60% de perfs de ce que j'ai pu observer, c'est pas ce que j'appelle un gain non significatif (bon "gain" c'est vite dit, ça reste un compromis) Message cité 1 fois Message édité par TheRealBix le 07-09-2023 à 23:49:33 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bagdarion Transactions (0) | Question sur une mécanique de jeu, en spoiler car majeure:
|
Daedelus Transactions (0) |
|
moilol1228 Transactions (0) | Bon, j'ai essayé starfield sur xbox série x jusqu'à l'arrivée à Atlantis city. l'IA est quand même au fraise. Pendant le combat,les pirates restent planter devant moi sans bouger, surtout si je les approches par derrière.
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
sepiroth Transactions (0) | Apres 85H sur BG3, j'ai arrete milieu acte 3 pour commencer Starfield (le 31/08)
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 08-09-2023 à 03:06:35 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
tom le chat Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
waylan Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) | Et le jeu est sorti en pleine semaine, curieux de voir les chiffres de ce weekend. |
Elden Ring était sorti un vendredi soir Message édité par vanloque le 08-09-2023 à 08:44:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message édité par Xantar_Eozenn le 08-09-2023 à 09:02:26 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais c'est un poal au dessus de 1440p.
sir mccitron Transactions (17) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
LeVide Transactions (0) | Fin du jeu, stratégie, question philosophique
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jumbaii Transactions (5) |
--------------- GT : jumbaii7 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
FeelXzc4t Transactions (0) |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Hier, trame principal, je recupere a nouveau un artifact sans forcer, a croire ca va etre une formalité pour les autres. Par contre, la grotte/mine était un copié/coller d'une que j'avais fait dans un autre système.... déception. Message édité par rz1 le 08-09-2023 à 10:23:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |