Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Starfield 06/09/2023

n°15624017
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 07-09-2023 à 21:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
StarUI, Undelayed et CompactUI de sûr n'influent pas sur l'obtention de succès steam :jap:

#2 logiquement pareil

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 21:00:49  profilanswer

n°15624024
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 21:23:38  profilanswer

mxpx a écrit :

C'est lié a windowd le shift/alt.

Vérifie que tu as bien installé un clavier us dans les options de langue de windows.

T'as mal compris mon probleme :D  

Shift+Alt (ou Alt+Shift :o) fonctionne partout, sauf sur Starfield GP. Je ne sais pas pourquoi. Mais du coup j'ai pris le .dat AZERTY sur Nexus et c'est parfait, meme pas besoin de switch.

n°15624026
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2023 à 21:26:10  profilanswer

Bon, sinon, en ce qui me concerne, Starfield, c'est validé pour le moment  [:gringo80:1]  

Vous pouvez remballer vos Baldur's Gate 3, vos armored core, vos elden ring, ou que sais-je.

Mon GOTY, ce sera Starfield.  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15624039
fedorender

Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 21:58:07  profilanswer

Y a pas un tuto pour le crochetage [:kellian':2]

Message cité 3 fois
Message édité par fedorender le 07-09-2023 à 21:58:19
n°15624042
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 22:00:12  profilanswer

TheRealBix a écrit :

L'HDR sur Starfield c'est seulement avec Special K ou autre outil similaire.
Utiliser ReShade pour virer le "filtre" n'est pas le meilleur moyen car ça modifie tout le jeu et baise le color grading. Le mieux reste de modifier le jeu pour réduire ce filtre en lui-même, ce que fait ce mod par exemple

Pas de gain avec l'upscaling DLSS (ou même FSR) c'est que t'es CPU limited. A moins que tu ne parles du gain vs FSR, et dans ce cas il est faible à iso résolution.

J'ai dis quasiment aucun gain entre natif et DLSS avec les 2 premiers mods DLSS. Passer de 75 à 85fps ... c'est pas ouf, ok, c'est des mods "amateurs"

La avec le dernier je suis à plus de 100 fps avec le Frame Gen.
Et puis CPU limit en 4k avec un 12900K OC et de la DDR5 @6000, je veux bien ...
Selon les benchs CPU avec une RTX 4090 sur Starfield, y en a pas beaucoup au dessus en dehors des 13900K

Message cité 1 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 07-09-2023 à 22:01:08
n°15624043
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 22:01:17  profilanswer

fedorender a écrit :

Le tuto tu l'as eu à trois ans normalement.

https://i.imgur.com/2VPUMOa.png

n°15624044
Daedelus

Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 22:01:39  profilanswer

Coucou j'ai installé des mods avec vortex mais ils ont pas l'air d'être actifs quand je lance le jeu, j'ai raté quelque chose ?

https://i.ibb.co/PZmGS2W/Capture-d-cran-2023-09-07-220012.png

Message cité 4 fois
Message édité par Daedelus le 07-09-2023 à 22:01:57
n°15624049
kakal33

Transactions (3)
Posté le 07-09-2023 à 22:08:59  profilanswer

fedorender a écrit :

Il faut des aligneurs, après mon deuxième coffre j’ai compris comment ça fonctionne  :D

n°15624050
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 22:13:28  profilanswer

Daedelus a écrit :

Coucou j'ai installé des mods avec vortex mais ils ont pas l'air d'être actifs quand je lance le jeu, j'ai raté quelque chose ?

https://i.ibb.co/PZmGS2W/Capture-d- [...] 220012.png

Comme toi, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner un mod. Faudrait regarder du côté des répertoires d'installation des mods. Bref c'est pas clair ce truc pour des néophytes.

---------------
TU Transport Fever
n°15624051
homnibus

Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 22:14:27  profilanswer

fedorender a écrit :

Faut boucher les trous :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 22:14:27  profilanswer

n°15624052
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 22:15:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le tuto tu l'as eu à trois ans normalement.

https://i.imgur.com/2VPUMOa.png

https://media.tenor.com/eNotk8LnyMMAAAAC/idiocracy-test.gif

n°15624057
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 22:23:13  profilanswer

Daedelus a écrit :

Tout est la

https://youtu.be/xrQRZvpRsMw?si=68nV9wFtu9mpxee2

n°15624066
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 07-09-2023 à 22:48:36  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ça ne m'étonne pas beaucoup vu que ce n'est pas une exclu steam comme leur précédents. Beaucoup de gamepass non compté.
Le chiffre d'Elden Ring me fera toujours halluciner, ils ont du tomber de leur chaise chez FromSoft ce jour là  :lol:

Tellement mérité en meme temps

n°15624076
vanloque
Transactions (2)
Posté le 07-09-2023 à 23:37:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as mal compris mon probleme :D  

Shift+Alt (ou Alt+Shift :o) fonctionne partout, sauf sur Starfield GP. Je ne sais pas pourquoi. Mais du coup j'ai pris le .dat AZERTY sur Nexus et c'est parfait, meme pas besoin de switch.

Ca marchait sur High on life pour moa malgré que j'y ai joué via le GP. D'ailleurs horriblement passable si on a le malheur de décrocher de l'humour de pseudo auto dérision au bout 8h de jeu :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15624077
vanloque
Transactions (2)
Posté le 07-09-2023 à 23:39:22  profilanswer

Daedelus a écrit :

Monsieur Locke a écrit :

Comme toi, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner un mod. Faudrait regarder du côté des répertoires d'installation des mods. Bref c'est pas clair ce truc pour des néophytes.

Sur la plupart des pages des mods les créateurs ont la gentillesse de rappeler qu'il vous faut un truc essentiel pour autoriser le jeu à charger des fichiers autres que ceux du jeu.

Pire certains mods fournissent en option directement le fichier .ini à placer dans MesDocuments\My Games\Starfoulah

StarfieldCustom.ini

[Archive]
bInvalidateOlderFiles=1
sResourceDataDirsFinal=

En cadeau vous pouvez aussi mettre  

[General]
sIntroSequence=0
uMainMenuDelayBeforeAllowSkip=0

[Controls]
# Delay in seconds before the player grabs an interactive object
fQCZKeyDelay=0.3

# Delay in seconds before the player grabs a basic object
fZKeyDelay=0.15

[Boostpack]
bUsePressAndHoldControls=1

Mais si vous avez voulu modifier le FOV logiquement ce fichier ini vous l'avez déjà créé. :o

Message cité 3 fois
Message édité par vanloque le 07-09-2023 à 23:40:09

---------------
n°15624081
TheRealBix

Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 23:47:26  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

J'ai dis quasiment aucun gain entre natif et DLSS avec les 2 premiers mods DLSS. Passer de 75 à 85fps ... c'est pas ouf, ok, c'est des mods "amateurs"

La avec le dernier je suis à plus de 100 fps avec le Frame Gen.
Et puis CPU limit en 4k avec un 12900K OC et de la DDR5 @6000, je veux bien ...
Selon les benchs CPU avec une RTX 4090 sur Starfield, y en a pas beaucoup au dessus en dehors des 13900K

Les upscalers sont configurables, ici le DLSS en 4K c'est jusqu'à +60% de perfs de ce que j'ai pu observer, c'est pas ce que j'appelle un gain non significatif (bon "gain" c'est vite dit, ça reste un compromis)
Du coup oui si tu ne passes que de 75 à 85fps avec le réglage à 50% c'est que tu es limité ailleurs que par le GPU, peu importe le monstre de puissance que tu penses avoir. Mais je pense pas que t'ai touché au slider si je comprends bien.

Message cité 1 fois
Message édité par TheRealBix le 07-09-2023 à 23:49:33
n°15624085
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 00:03:51  profilanswer

homnibus a écrit :

Faut boucher les trous :o

Titre ! :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15624086
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 00:09:06  profilanswer

Question sur une mécanique de jeu, en spoiler car majeure:

Spoiler :

J'ai récupéré des pouvoirs, dont celui de "pouvoir anticiper ce qu'une personne va dire".  Ce n'est pas le titre exact mais c'est l'idée.

Comment l'utiliser ?
Impossible à utiliser durant les dialogues et en dehors forcément ça ne fait rien  [:transparency]

n°15624096
Daedelus

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 00:45:49  profilanswer

vanloque a écrit :

Sur la plupart des pages des mods les créateurs ont la gentillesse de rappeler qu'il vous faut un truc essentiel pour autoriser le jeu à charger des fichiers autres que ceux du jeu.

Pire certains mods fournissent en option directement le fichier .ini à placer dans MesDocuments\My Games\Starfoulah

StarfieldCustom.ini

[Archive]
bInvalidateOlderFiles=1
sResourceDataDirsFinal=

En cadeau vous pouvez aussi mettre  

[General]
sIntroSequence=0
uMainMenuDelayBeforeAllowSkip=0

[Controls]
# Delay in seconds before the player grabs an interactive object
fQCZKeyDelay=0.3

# Delay in seconds before the player grabs a basic object
fZKeyDelay=0.15

[Boostpack]
bUsePressAndHoldControls=1

Mais si vous avez voulu modifier le FOV logiquement ce fichier ini vous l'avez déjà créé. :o

Merci je suis un gros mongol, je l'avais crée à la racine du jeu  :D  

n°15624102
moilol1228

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 01:51:02  profilanswer

Bon, j'ai essayé starfield sur xbox série x jusqu'à l'arrivée à Atlantis city. l'IA est quand même au fraise. Pendant le combat,les pirates restent planter devant moi sans bouger, surtout si je les approches par derrière.
L'interface est vraiment pas pratique, pourquoi demander qu'on aille dans le menu pour changer d'arme ? Et pourquoi plus de fast travel si on a trop de chose sur soi ? C'est quoi le limite pour le poids ? Le combat dans l'espace n'a rien d'excitant.Bref, trop de point négatif pour me donner envie de continuer. Je vais le laisser pour le moment. J'y retournerai quand le jeud sera patche mode avec une interphase plus intuitive, et un IA amélioré.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°15624105
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 03:03:12  profilanswer

Apres 85H sur BG3, j'ai arrete milieu acte 3 pour commencer Starfield (le 31/08)

J'en suis maintenant a 25H de memoire/ niveau 15 ou proche

Honnetement, le debut est presque a chier... Par contre, apres quelques heures ca decolle bien et ca devient addictif. Je viens de finir l'arc Ranger Freestar et c'etait bien sympa, avec un bon bonus a la fin ^^

RTX4090 7800X3D avec le Reshade real life mod (qui bouffe un bon 4-5 FPS). En general au dessus de 60 FPS en 4K natif mais les villes lourdes descendent dans les mid 50's a cause du Reshade, mais le jeux est tellement plus beau avec que c'est pas negociable.

J'ai essaye les mods DLSS et franchement le FSR rend bien mieux, bien plus sharp que le DLSS pour le moment. Confirme le fait que j'aime pas le DLSS a part pour la FG, mais cette derniere plante avec les Reshade et meme sans

Niveau gameplay : IA aux fraises c'est clair

Gestion inventaire merdique de chez merdique. Une honte...

Dialogues clairement moins bons que BG3 or CBP 2077...

Mais malgre tout hyper addictif et super bon... Musique pas marquantes pour moi...

Graphismes : On alterne l'exceptionel avec le moyen moyen. En fait c'est inegal.

Les interieurs, les vaisseaux et la qualite des assets sont inegales. La modelisation est largement au dessus de Cyberpunk. Certaines villes sont de tres haut niveau (new Atlantis a part, c'est moche ! )

Les details geometriques dans ces villes (Akila par ex) sont largement au dessus de Cyberpunk (qui est nul a ce niveau en toute objectivite). Neon pas mal non plus et j'en passe. Les effets volumetriques sont somptueux et l'eclairage (global illumination) excellent meme sans RT. Les effets de matieres sur les textures sont excellents.

Certaines planetes sont magnifiques, les bases aussi. Par contre la vegetation est hyper decevante tres regulierement, a des annees lumieres de ce qui se fait de mieux... Les arbres sont totalement loupes, pauvres geometriquement, feuilles mal rendues... Le rendu de l'eau est honteux...

Les visages des PNJ et les animations sont decevant mais les vetements sont impressionants de modelisation...

Bref on alterne le super impressionant graphiquement avec des trucs tres moyens/loupes. Mais au global ca en mets plein les yeux.

Le sentiment de liberte est vraiment sympa, decu de pas pouvoir voler au dessus des planetes et par l'absence de vehicules.

Je suis encore au debut (apres 25H) mais au global le jeu est vraiment bien et gros potentiel pour le futur. Beaucoup de choses a decouvrir encore...

Message cité 2 fois
Message édité par sepiroth le 08-09-2023 à 03:06:35

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°15624106
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 04:31:14  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Bon, j'ai essayé starfield sur xbox série x jusqu'à l'arrivée à Atlantis city. l'IA est quand même au fraise. Pendant le combat,les pirates restent planter devant moi sans bouger, surtout si je les approches par derrière.
L'interface est vraiment pas pratique, pourquoi demander qu'on aille dans le menu pour changer d'arme ? Et pourquoi plus de fast travel si on a trop de chose sur soi ? C'est quoi le limite pour le poids ? Le combat dans l'espace n'a rien d'excitant.Bref, trop de point négatif pour me donner envie de continuer. Je vais le laisser pour le moment. J'y retournerai quand le jeud sera patche mode avec une interphase plus intuitive, et un IA amélioré.

Tu peux mettre des armes et objets utilisables en favori (bouton Y sur la manette Xbox) pour y accéder ensuite avec la croix directionnelle.
Pour le surpoids, si ça ne t'handicapait pas il n'y aurait aucun intérêt à le gérer. Ta limite de poids apparaît en bas dans l'écran d'inventaire

n°15624137
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 08:10:54  profilanswer

vanloque a écrit :

ou même clavier qwerty fr (canada québec) :D

Ouhla très étonné par le pic de joueurs à "seulement"  269,177 hier ... Pendant l'early access c'était 240k par soir et je m'attendais à au moins 400k le premier soir après le lancement à 2h du mat :/

Clairement pas un énorme succès, comparé à CP77 (830k) et Elden Ring (952k) ou BG3 à 875k.

Ils ont atteint le million oui…
https://x.com/xboxp3/status/1699621 [...] YrkQ6Ax87w

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15624141
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 08:12:32  profilanswer

sepiroth a écrit :

Apres 85H sur BG3, j'ai arrete milieu acte 3 pour commencer Starfield (le 31/08)

Honnetement, le debut est presque a chier... Par contre, apres quelques heures ca decolle bien et ca devient addictif. Je viens de finir l'arc Ranger Freestar et c'etait bien sympa, avec un bon bonus a la fin ^^

RTX4090 7800X3D avec le Reshade real life mod (qui bouffe un bon 4-5 FPS). En general au dessus de 60 FPS en 4K natif mais les villes lourdes descendent dans les mid 50's a cause du Reshade, mais le jeux est tellement plus beau avec que c'est pas negociable.

J'ai essaye les mods DLSS et franchement le FSR rend bien mieux, bien plus sharp que le DLSS pour le moment. Confirme le fait que j'aime pas le DLSS a part pour la FG, mais cette derniere plante avec les Reshade et meme sans

Mais malgre tout hyper addictif et super bon... Musique pas marquantes pour moi...

Graphismes : On alterne l'exceptionel avec le moyen moyen. En fait c'est inegal.

Les interieurs, les vaisseaux et la qualite des assets sont inegales. La modelisation est largement au dessus de Cyberpunk. Certaines villes sont de tres haut niveau (new Atlantis a part, c'est moche ! )

Les details geometriques dans ces villes (Akila par ex) sont largement au dessus de Cyberpunk (qui est nul a ce niveau en toute objectivite). Neon pas mal non plus et j'en passe. Les effets volumetriques sont somptueux et l'eclairage (global illumination) excellent meme sans RT. Les effets de matieres sur les textures sont excellents.

Certaines planetes sont magnifiques, les bases aussi. Par contre la vegetation est hyper decevante tres regulierement, a des annees lumieres de ce qui se fait de mieux... Les arbres sont totalement loupes, pauvres geometriquement, feuilles mal rendues... Le rendu de l'eau est honteux...

Les visages des PNJ et les animations sont decevant mais les vetements sont impressionants de modelisation...

Bref on alterne le super impressionant graphiquement avec des trucs tres moyens/loupes. Mais au global ca en mets plein les yeux.

Le sentiment de liberte est vraiment sympa, decu de pas pouvoir voler au dessus des planetes et par l'absence de vehicules.

Je suis encore au debut (apres 25H) mais au global le jeu est vraiment bien et gros potentiel pour le futur. Beaucoup de choses a decouvrir encore...

Merde je valide tout le post
 J ai l impression de lire mon avis [:moonblood22:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15624144
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 08:14:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon, sinon, en ce qui me concerne, Starfield, c'est validé pour le moment  [:gringo80:1]  

Pareil, je peux plus jouer à autre chose, ni même imaginer tout simplement jouer à autre chose  [:altherac:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15624145
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 08:15:35  profilanswer

6 millions total même : https://twitter.com/StarfieldGame/s [...] 8542398474

Donc plus de 4M sur XBOX car les estimations sur Steam sont entre 1 et 2 millions de vente.
Mais le pic de joueurs aura été que de 269K ça m'étonne quand même.

---------------
n°15624146
waylan

Transactions (1)
Posté le 08-09-2023 à 08:16:48  profilanswer

vanloque a écrit :

6 millions total même : https://twitter.com/StarfieldGame/s [...] 8542398474

Donc plus de 4M sur XBOX car les estimations sur Steam sont entre 1 et 2 millions de vente.
Mais le pic de joueurs aura été que de 269K ça m'étonne quand même.

Justement le post que tu cites parle d'1 M simultanés, toutes plateformes ;)

n°15624151
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 08:25:35  profilanswer

Et le jeu est sorti en pleine semaine, curieux de voir les chiffres de ce weekend.

n°15624158
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 08:43:22  profilanswer

waylan a écrit :

Justement le post que tu cites parle d'1 M simultanés, toutes plateformes ;)

Oui pardon je parle toujours de Steam :o :D

tom le chat a écrit :

Et le jeu est sorti en pleine semaine, curieux de voir les chiffres de ce weekend.

Ah oui pas con :jap:

Elden Ring était sorti un vendredi soir :jap:

Message édité par vanloque le 08-09-2023 à 08:44:23

---------------
n°15624162
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 08:46:11  profilanswer

TheRealBix a écrit :

Les upscalers sont configurables, ici le DLSS en 4K c'est jusqu'à +60% de perfs de ce que j'ai pu observer, c'est pas ce que j'appelle un gain non significatif (bon "gain" c'est vite dit, ça reste un compromis)  
Du coup oui si tu ne passes que de 75 à 85fps avec le réglage à 50% c'est que tu es limité ailleurs que par le GPU, peu importe le monstre de puissance que tu penses avoir. Mais je pense pas que t'ai touché au slider si je comprends bien.

Si, je l'ai à 67% comme indiqué pour du DLSS Qualité (c'est le seul mode DLSS que je veux utiliser (soit c'est natif, soit en DLSS Qualité, pour moi)).

Après, m'en fout, même en natif 4k le jeu est suffisamment rapide.

Message édité par Xantar_Eozenn le 08-09-2023 à 09:02:26
n°15624164
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 08:48:31  profilanswer

Ouais c'est un poal au dessus de 1440p.

Faudrait mettre 66.6666% :D

---------------
n°15624167
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 08-09-2023 à 08:54:56  profilanswer

tom le chat a écrit :

Tu peux quoté que ça dépassera pas BG3 sur Steam.

n°15624174
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 09:02:09  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Sans déconner ?  [:segorly]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15624196
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-09-2023 à 09:24:06  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Et donc ?

n°15624233
LeVide

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 10:03:43  profilanswer

Fin du jeu, stratégie, question philosophique

Spoiler :

A la fin de la trame principale (rapide si on ne fait que ca), on peut choisir de faire un New Game +
Mais, on perd quasi tout.

Du coup, faut-il rush pour repartir a 0 (presque, je sais qu'on garde la recherche ou le niveau) le plus rapidement possible ? (car perdre tout ce qu'on a fait, après 100 heures ou plus de jeu, ca fait mal, très mal.

Ou 2eme option : RAB, le mode NG+ est inutile, on reste sur la même partie a vie ?

n°15624235
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 10:05:37  profilanswer

headquaker a écrit :

C'est subjectif, difficile de comparer mais je le trouve pas si claquant.  Ou bien j'ai un problème...

De ce que j'ai lu sur les tests, ça dépend aussi des lieux, et beaucoup de la période de la journée, il semble être plus sympa quand l'éclairage rentre en jeu.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15624236
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 08-09-2023 à 10:05:46  profilanswer

starlette27 a écrit :

Sur mon SSD de type Sata ça freeze par intermittence.

Faudrait il un SSD de type nvme ?

Je confirme que j'ai quelques freeze parfois, je crois que je vais le désinstaller et le placer sur le nvme.

---------------
GT : jumbaii7
n°15624241
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 10:08:56  profilanswer

starlette27 a écrit :

Sur mon SSD de type Sata ça freeze par intermittence.

Faudrait il un SSD de type nvme ?

Bonjour,

Non j'ai un ssd sata (samsung), jusque là aucun freeze.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15624244
FeelXzc4t

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 10:10:01  profilanswer

sepiroth a écrit :

Hello,  

Merci pour ton feedback.

Petite question concernant Reshade. Disposant de la même config que toi, comment est-ce que cela s'installe / configure et ou trouver le preset ?

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°15624261
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 10:23:08  profilanswer

Hier, trame principal, je recupere a nouveau un artifact sans forcer, a croire ca va etre une formalité pour les autres.

Par contre, la grotte/mine était un copié/coller d'une que j'avais fait dans un autre système.... déception.

Message édité par rz1 le 08-09-2023 à 10:23:55

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°15624264
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 10:24:53  profilanswer

jumbaii a écrit :

Je confirme que j'ai quelques freeze parfois, je crois que je vais le désinstaller et le placer sur le nvme.

J'ai aussi 64go de ram et je pense que ça aide beaucoup car du coup le jeu peut stocker une montagne de choses en mémoire une fois que tout est chargé depuis le SSD.

Tes freezes sont peut-être liés à autre chose que le SSD, les temps d'accès même en SATA sont presque insignifiants.
Freeze complet de genre 2s ou plus ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jurassic World Alive[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[Topic Unique] Control - Remedy - 2019
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)