| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 07-09-2023 à 14:59:08 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 14:58:02 ![]() ![]() |
Daedelus Transactions (0) |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 07-09-2023 à 15:13:11 |
tangalle Transactions (0) | Je drap mais j'attend des mods pour y jouer. --------------- Aime tes mots |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Les mods que j'utilise :
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Me semble qu'il y une version bêta de mod organizer supportant starfield d'ailleurs, plutôt que de coller ça directement dans le jeu comme un sale |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah on l'a dit y'a quelques places, l'outil Vortex fourni par nexus fait parfaitement le job aussi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenrio Transactions (0) | meme le mod de l'inventaire fait sauter les succès sur steam ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Sachant qu'au pire y'a un mod pour "enable steam achievements" J'ai pas encore pu jouer depuis mardi Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-09-2023 à 15:55:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 15:58:35 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) | 25h de jeu environ et je m'éclate bien comme il faut 60fps quasi constants en 2k avec ma pauvre 3060ti et un 5600X, merci le DLSS (et vivement le 3.5 Message cité 2 fois Message édité par CharLee le 07-09-2023 à 16:20:34 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Monsieur Locke Transactions (0) | Hello petite question, quand on "trouve" un deuxième vaisseau et qu'on décide d'en faire le vaisseau principal de sa flotte, le "frontier" reste bloqué là ou on l'avait posé avant de changer de vaisseau ou on peut le rapatrier quelque part ? --------------- TU Transport Fever |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 07-09-2023 à 16:46:25 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
john titor Transactions (0) | est-ce que certains ici jouent avec un écran ultra-wide (32/9) ?
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 07-09-2023 à 17:44:33 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | C'est lié a windowd le shift/alt.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ou même clavier qwerty fr (canada québec) Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 07-09-2023 à 19:08:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TheRealBix Transactions (0) |
|
shadrap Transactions (0) | Ola |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bonjour, est-ce qu'il y a des quêtes de transport de passagers ? Est-ce que le roleplay "taxi" peut être possible dans le jeu ? |
starlette27 Transactions (1) |
|
kakal33 Transactions (3) | je viens d'y jouer 2H30, pas évident le pilotage du vaisseau avec clavier/souris |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 07-09-2023 à 19:24:49 |
kakal33 Transactions (3) |
|
TheRealBix Transactions (0) |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par vanloque le 07-09-2023 à 19:32:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Non dans le jeu tu verras toujours FSR2, donc pour activer le DLSS tu dois activer cela --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kakal33 Transactions (3) | j'ai mis les settings HUB quality mode recommandé par Hardware Unboxed, ça tourne assez bien sur ma 4070 en 1440p, par contre les couleurs sont pâles, je vais devoir mettre le mod qui va bien |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 07-09-2023 à 20:19:18 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
docmaboul Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | StarUI, Undelayed et CompactUI de sûr n'influent pas sur l'obtention de succès steam --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |