| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 10:46:40 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | |
mxpx ----Transactions (0) | Moi je drop tout mon merdier dedans pour le récupérer plus tard et tout vendre, ca a l'air de rester ^^. |
neosly Transactions (1) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 07-09-2023 à 20:19:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lebaru83 Transactions (0) |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lebaru83 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 11:02:06 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jumbaii Transactions (5) |
--------------- GT : jumbaii7 |
mxpx ----Transactions (0) | avec nexus pour les mods, y un soft pour les gérer ? (installation / désinstallation / mise a jour ) ? |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
mxpx ----Transactions (0) | J'essaie de me payer un beau vaisseaux, pour ca que je ramasse tout ^^.
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
mxpx ----Transactions (0) | |
DivadG Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Y'a Mod Organizer 2 qui marche pas mal aussi. Vortex c'est bientôt terminé. Nexus veut refaire une appli pour le remplacer sur le long terme. Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 05-09-2023 à 14:03:27 |
mxpx ----Transactions (0) | Bon, faut que je range un peu ^^. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 05-09-2023 à 14:12:32 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Reflet de notre société, surconsommation, l'objet nous possède et pas l'inverse. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
mxpx ----Transactions (0) | mouais, c'est un jv. Faut rien y voir d'autre.
|
Normalement il va te suggérer les meilleurs réglages pour le jeu : mod staging folder sur le même disque que le jeu, et ensuite "déploiement" des mods sous forme de symlink. Le soft aura besoin d'une élévation de droits à chaque "deploy" (install réelle) d'un mod mais le bénéfice c'est que les fichiers des mods ne sont jamais recopiés, ça devient utile pour des gros mods de texture.
Message édité par vanloque le 05-09-2023 à 14:27:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
DivadG Transactions (0) |
Mais la V2 le remplacera un jour ouais. Message édité par DivadG le 05-09-2023 à 14:58:23 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais tout comme avant c'était Nexus Mod Manager qui a vécu fort longtemps --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | faut les construire, ya rien à découvrir. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
mxpx ----Transactions (0) | Je veux dire je me suis pas encore penché dessus quoi |
Monsieur Locke Transactions (0) | Hum, j'ai installé vortex et DL les mods mais je n'ai pas l'impression que ce soit activé ingame. J'ai dû louper un truc. edit : Dans l'onglet "mods" ils sont bien activés pourtant. Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Locke le 05-09-2023 à 15:55:50 --------------- TU Transport Fever |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kenrio Transactions (0) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | nan c'est nul y'a pas d'abonnement mensuel supplémentaire pour avoir accès aux builds pré-alpha
Message édité par vanloque le 05-09-2023 à 16:10:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
missilius ★★Transactions (0) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
grandfred54 Transactions (0) | j'y joue depuis qques jours deja et j'adore vraiment , c'est chronophage a mort .
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Message édité par Monsieur Locke le 05-09-2023 à 17:10:11 --------------- TU Transport Fever |
kenrio Transactions (0) | On est d'accord que jouer en ultra hard ça a un interet pour looter de meilleurs loots ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 05-09-2023 à 17:55:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jumbaii Transactions (5) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |