Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Starfield 06/09/2023

n°15623328
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2023 à 08:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les extérieurs, ça dépend desquels.
Quand t'arrives sur Mars là, avec l'immense construction, ça a de la gueule quand même  [:am72:5]  
Levski va avoir besoin d'un sacré up pour être au niveau  [:la chancla]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 08:53:12  profilanswer

n°15623329
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 08:54:30  profilanswer

Fenston a écrit :

Les extérieurs, ça dépend desquels.
Quand t'arrives sur Mars là, avec l'immense construction, ça a de la gueule quand même  [:am72:5]  
Levski va avoir besoin d'un sacré up pour être au niveau  [:la chancla]

Je vais aller faire ma base sur Mars tiens  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15623335
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2023 à 09:01:59  profilanswer

kenrio a écrit :

Je vais aller faire ma base sur Mars tiens  :o

Ne me dis pas que...

Spoiler :

... tu te casses sur Mars

Spoiler :

tu te casses sur Mars

Spoiler :

tu te casses sur Mars

Spoiler :

Passe le bonjour à Melina de ma part  [:cliowilliams:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15623336
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 07-09-2023 à 09:02:40  profilanswer

Hello!

question pour un potentiel acheteur  :o :
- Le DLSS est bien implanter officiellement ? J'suis paumé entre celui sur patreon et le commentaires qu'on lit sur le net  :pt1cable:  
- ça se joue bien à la manette?  [:darjeeling]  ne criez pas mais je deviens vieux et j'aime être pépère devant mon pc  :o  

merci à vous!  :hello:

---------------
Waterbox
n°15623338
coil whine
Renvoie-là au SAV
Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 09:04:59  profilanswer

Pas de dlss officiel sauf si j’ai loupé un truc entre hier et aujourd’hui.  
Jouable à la manette.

n°15623340
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2023 à 09:07:25  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello!

- Le DLSS est bien implanter officiellement ? J'suis paumé entre celui sur patreon et le commentaires qu'on lit sur le net  :pt1cable:  
- ça se joue bien à la manette?  [:darjeeling]  ne criez pas mais je deviens vieux et j'aime être pépère devant mon pc  :o  

Pas de DLSS officiel non, mais une implémentation faite par des amateurs [:vc4fun:5]  
https://www.warlegend.net/guide-starfield-mod-dlss/

Et perso, j'y joue à la manette et ça fonctionne très bien. J'avais entendu qu'il y avait quelques merdouilles au clavier souris, alors j'ai pas tenté le diable.

---------------
n°15623345
headquaker

Transactions (1)
Posté le 07-09-2023 à 09:09:43  profilanswer

kenrio a écrit :

bah les intérieurs sont top mais la végétation est moyenne ( les décors extérieurs globalement ) et surtout new atlantis, mais les autres villes c'est beaucoup mieux.
On est pas sur un moteur next gen mais perso je trouve ça sympa :)

Bah vois tu, je trouve que les intérieurs me rappellent des graphismes d'il y a quelques années.
Je trouve en comparaison que CyberPunk est plus sympa. Je trouve que ça manque de reflets, ça fait très plastique.

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 07-09-2023 à 10:18:32

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°15623354
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 07-09-2023 à 09:26:13  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello!

- ça se joue bien à la manette?  [:darjeeling]  ne criez pas mais je deviens pépère et j'aime être vieux devant mon pc  :o  

Fixed  :o  
Je suis de 1967 et je joue toujours souris/clavier  :o

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://heripia.com/
n°15623363
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 09:36:19  profilanswer

Ce repère a boomer ici :o

n°15623380
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 09:51:07  profilanswer

headquaker a écrit :

Bah vois tu, je trouv que les intérieurs me rappellent des graphismes d'il y a quelques années.
Je trouve en comparaison que CyberPunk est plus sympa. Je trouve que ça manque de reflets, ça fait très plastique.

C'est plutot réaliste amha.  

Regarde à quoi ressemble l'intérieur de l'ISS en vrai par exemple :  

https://www.lepoint.fr/images/2017/07/20/9499294lpw-9500815-article-thomas-pesquet-jpg_4437311_1250x625.jpg

Ca ne brille pas de partout

mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 09:51:07  profilanswer

n°15623386
docmaboul

Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 09:56:03  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello!

Oui. Je me fais vieux aussi et c'est très largement préférable à la souris quand tu veux éviter les grosses crises d'arthrose. C'est un peu chiant pour viser par contre.

n°15623403
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 10:15:51  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello!

Ça se joue carrément bien à la manette, le dosage analogique est un +, largement assez précis pour les fights ( c'est pas un fps rapide ) mais pas trop ressenti d'aide à la visée pour l'instant, en tout cas elle bien moins sensible que sur Fallout 4 . Tous les boutons sous la main, à noter des raccourcis en maintenant certains boutons, ( Ex: lampe torche en maintenant L1 ( alors qu'un clic L1 = le Scan ) ; maintenir Start = accès direct à la carte planétaire...etc).
A la manette je trouve l'ergonomie des menus très très simple et rapide [:quicksilver01:1] alors que j'ai vu des streamers clavier/souris se plaindre :lol: bref pour moi ce genre de jeux c'est 100% manette ( en difficile + manette XBox One moddé ).

Message édité par Eliquis le 07-09-2023 à 10:40:02
n°15623411
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 07-09-2023 à 10:24:46  profilanswer

Petite session découverte hier sur ma xbox .. Je voulais pouvoir jouer pénard sur le canap mais c'est difficile à prendre en main donc je vais passer sur le pc car bon  [:dinotony]  

Sinon début du jeu très moyen. L'impression n'est pas trop la je suis un peu déçu malgré que je savais à quoi m'attendre. Le jeu est remplie de chargement ça casse tout.  

n°15623419
Ames974

Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 10:30:00  profilanswer

Ames974 a écrit :

:hello:  

Le jeu est injouable chez moi dans le sens ou je peux à peine faire 5 min sans que ça crash. Pas de prob de perf en ultra sans FSR, mais ça crash beaucoup trop.
Je suis joue au jeu depuis le game pass et depuis aujourd'hui "seulement".
Pilote graphique à jour.

Des solutions ? :sweat:

J'ai désactiver l'option VRS et j'ai pu tenir 2H sans crash... pour le moment :o

n°15623426
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 07-09-2023 à 10:35:19  profilanswer

Ames974 a écrit :

Le jeu freeze et retour bureau. Je n'ai aucun autre soucis avec tous mes autres je que ce soit steam, epic, gog ou même game pass.

Stabilité de ma machine ? Nan ça vient pas de là :lol:

Pour être sûr : Virer tous les mods et virer les fichiers ini modifiés pour repartir en tout par défaut :jap:

TheRealBix a écrit :

Ok j'y suis allé rapido.

La zone est un petit peu moins gourmande qu'au début, 76fps

https://tinyurl.com/24s7uofe

Bonus avec Special K qui limite à 70fps, jetez un oeil à la stabilité du framerate ^^

https://tinyurl.com/22fxnr8f

Joli donc 70fps c'est propre :jap:  Y'a moyen d'avoir 90fps en 1080p , on voit que le jeu mobilise bien le cpu et tous ses coeurs.

Mais je pense pas avoir le résultat avec cpu 2700X et la même 3080 en 4K avec DLSS à 65%.  Tu as mis quel réglage dans le mod ? moi Preset "D" .

L'énorme délai d'attente OS c'est juste parce que tu es en VRR et il se verrouille sur ce palier ?  Sinon ça pourrait correspondre au gros soucis d'opti qui réclame un nouveau pilote nvidia :D

rz1 a écrit :

Sympa les screens, on peut pas dire que c'est pas ouf graphiquement.

J'ai tjs l'impression de ne pas avoir le même rendu quand je suis ingame.

A mon avis regarde que tu as pas le scaling dynamique d'activé et dis nous si tu as tout en medium ou high :D

Message cité 3 fois
Message édité par vanloque le 07-09-2023 à 10:47:01

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15623427
vanloque
Transactions (2)
Posté le 07-09-2023 à 10:36:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Le mec qui ramasse toutes les assiettes / portes notes / verres qui trainent  [:la chancla]  
Il a pas fini  [:la chancla]

les petites fioles ont un excellent ratio poids/prix :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15623468
vanloque
Transactions (2)
Posté le 07-09-2023 à 11:02:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Pas de DLSS officiel non, mais une implémentation faite par des amateurs [:vc4fun:5]
https://www.warlegend.net/guide-starfield-mod-dlss/

Et perso, j'y joue à la manette et ça fonctionne très bien. J'avais entendu qu'il y avait quelques merdouilles au clavier souris, alors j'ai pas tenté le diable.

Pour référence le keyboard layout est extrêmement proche de Fallout 4.
Je joue en basculant en qwerty donc j'ai pas de potentielles emmerdes de layout azerty, et donc franchement je trouve ça nickel au clavier, on a tous sous la main gauche autour de ZQSD.

headquaker a écrit :

Bah vois tu, je trouve que les intérieurs me rappellent des graphismes d'il y a quelques années.

C'est le problème inverse, Cyberpunk a whatmilles surfaces réfléchissantes pour mettre en valeur le raytracing, tout est brillant poli dans Night City c'est pas du tout réaliste. :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 07-09-2023 à 11:04:24

---------------
n°15623471
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 11:04:22  profilanswer

vanloque a écrit :

Pour référence le keyboard layout est extrêmement proche de Fallout 4.
Je joue en basculant en qwerty donc j'ai pas de potentielles emmerdes de layout azerty, et donc franchement je trouve ça nickel au clavier, on a tous sous la main gauche autour de ZQSD.

j'ai tout rebindé sans le moindre problème et incroyable mais même en mode construction d'avant poste tout est nickel  :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15623474
vanloque
Transactions (2)
Posté le 07-09-2023 à 11:06:55  profilanswer

kenrio a écrit :

j'ai tout rebindé sans le moindre problème et incroyable mais même en mode construction d'avant poste tout est nickel  :D

Clairement bien mieux que F4 alors oui :D

Ouais on peut tout rebind ça va mais franchement je vois pas l'intérêt de prendre le temps de faire ça quand tu peux basculer entre azerty et qwerty avec ALT+SHIFT.

---------------
n°15623477
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 11:09:45  profilanswer

vanloque a écrit :

Clairement bien mieux que F4 alors oui :D

Ouais on peut tout rebind ça va mais franchement je vois pas l'intérêt de prendre le temps de faire ça quand tu peux basculer entre azerty et qwerty avec ALT+SHIFT.

Clairement, je me suis pas fait chier a rebind un coup de atl+shift et marre

n°15623478
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 11:10:11  profilanswer

sinon vous bourrez tous la main story pour aller vite en NG+ vous ? pour ensuite faire les quetes annexes et quetes de factions ?

---------------
n°15623479
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 11:10:13  profilanswer

vanloque a écrit :

A mon avis regarde que tu as pas le scaling dynamique d'activé et dis nous si tu as tout en medium ou high :D

Je suis en high, je doute d'avoir une grosse différence en ultra, et puis ingame on regarde plus trop les micros différences qu'il pourrai y avoir entre high et ultra.
Je suis en 1440p sans FSR.

scaling dynamique = le FSR ?

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 07-09-2023 à 11:11:07

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°15623487
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 11:17:17  profilanswer

kenrio a écrit :

sinon vous bourrez tous la main story pour aller vite en NG+ vous ? pour ensuite faire les quetes annexes et quetes de factions ?

C'est du gachi de rusher l'histoire principale dans un jeu bethesda je trouve.  :)  

Leurs jeux sont imaginés pour se laisser porter par les dialogues, les rencontres inattendues, les découvertes en chemin. Ca reste un RPG de découverte, pas un FPS.

n°15623525
vanloque
Transactions (2)
Posté le 07-09-2023 à 11:44:58  profilanswer

rz1 a écrit :

Je suis en high, je doute d'avoir une grosse différence en ultra, et puis ingame on regarde plus trop les micros différences qu'il pourrai y avoir entre high et ultra.
Je suis en 1440p sans FSR.

scaling dynamique = le FSR ?

suis au taf donc je peux pas te faire de capture mais y'a une option en haut "dynamic resolution" ou "dynamic scaling" , qui veut dire que si tu as activé le FSR, le scaling de résolution s'ajustera à la volée pour te maintenir un bon niveau de FPS, contrairement à si tu forçais un % précis de scaling.
C'est expliqué quand tu passes la souris sur chaque option :o

---------------
n°15623527
Ames974

Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 11:45:44  profilanswer

vanloque a écrit :

Pour être sûr : Virer tous les mods et virer les fichiers ini modifiés pour repartir en tout par défaut :jap:

Aucun mods ni de fichier ini modifiés lorsque j'ai rencontré les soucis de crash :jap:  
C'est simple j'ai lancer le jeu, le premier crash est survenu dans la grotte au début.
Mais comme je l'ai di un peu plus haut, si ça peut aider certains, j'ai désactivé l'option graphique VRS et pour le moment ça ne crash plus.

n°15623552
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 11:57:19  profilanswer

vanloque a écrit :

suis au taf donc je peux pas te faire de capture mais y'a une option en haut "dynamic resolution" ou "dynamic scaling" , qui veut dire que si tu as activé le FSR, le scaling de résolution s'ajustera à la volée pour te maintenir un bon niveau de FPS, contrairement à si tu forçais un % précis de scaling.
C'est expliqué quand tu passes la souris sur chaque option :o

Ok, pas de FSR d'activé, donc pas concerné.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°15623565
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 07-09-2023 à 12:16:22  profilanswer

Pour un éventuel futur achat, je vais poser des questions redondantes désolé :

Donc si j'ai bien lu clavier en qwerty + souris c'est aussi efficace qu'une manette 360 et c'est une question de gout ?

Pour les mods j'ai vu des trucs plusieurs pages avant sur l'UI donc ça c'est ok.

J'ai vu que ça a parlé de mod HDR, noirs délavés, gamma, mod qui enlève les filtres couleur et peut être de windows HDR... au final pour jouer en "HDR" ou avec des couleurs plus pétants et des vrais noirs sur un OLED il faut faire quoi ? y'a un mod ?

Enfin pour les perfomances j'ai vu qu'il existait un mod DLSS FG fait un autre personne que le patreon (Lucas quelque chose) mais au final j'aurais besoin d'un mod DLSS3 + FG pour le 4K avec ma 4090 donc quoi prendre ?

Merci des retours ;)

n°15623567
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 07-09-2023 à 12:17:02  profilanswer

Je suis en pleine exploration de la planète où ya New Atlantis,j'ai

Spoiler :

avec mon scan Biome terminé mais quand même pour faune et flore genre 7/9 et 6/8.
Il manque quoi pour faire 9/9;8/8 ?

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°15623570
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 12:18:52  profilanswer

Question très conne à venir.

Désolé, je suis un néophyte des FSR/DLSS.

Je l'ai activé via l'installation d'un mod (j'ai un 3070). Mon écran est en 1440p.
Dois je caler la résolution du jeu sur 1440p et laisser le soft sortir une résolution inférieure et faire l'upscale tout seul ?
Ou bien dois-je caler la résolution sur 1080p et laisser le soft faire l'upscale à 1440p tout seul ?

J'avais prévenu que c'était une question conne, désolé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Patroklos le 07-09-2023 à 12:19:25
n°15623572
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 12:20:38  profilanswer

Mellodya a écrit :

Donc si j'ai bien lu clavier en qwerty + souris c'est aussi efficace qu'une manette 360 et c'est une question de gout ?

Pour les mods j'ai vu des trucs plusieurs pages avant sur l'UI donc ça c'est ok.

J'ai vu que ça a parlé de mod HDR, noirs délavés, gamma, mod qui enlève les filtres couleur et peut être de windows HDR... au final pour jouer en "HDR" ou avec des couleurs plus pétants et des vrais noirs sur un OLED il faut faire quoi ? y'a un mod ?

Enfin pour les perfomances j'ai vu qu'il existait un mod DLSS FG fait un autre personne que le patreon (Lucas quelque chose) mais au final j'aurais besoin d'un mod DLSS3 + FG pour le 4K avec ma 4090 donc quoi prendre ?

Merci des retours ;)

Est le jeu en lui même on en parle? L'impression que vous voulez juste une expérience visuelle et non vidéoludique.

Pour ce qui me concerne, full vanilla, je prend l'expérience tel que décidée par les développeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 07-09-2023 à 12:21:51

---------------
n°15623574
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 12:27:07  profilanswer

rz1 a écrit :

Est le jeu en lui même on en parle? L'impression que vous voulez juste une expérience visuelle et non vidéoludique.

Pour ce qui me concerne, full vanilla, je prend l'expérience tel que décidée par les développeurs.

Les claviers en qwerty obligatoires, cela fait partie de l'expérience telle que décidée par les développeurs ?
La flemme de proposer le DLSS et de se limiter au FSR aussi ?
:o

Perso, je les trouve utiles ces messages, car on se heurte tous aux mêmes petits soucis de jeunesse et les trucs permettant de les surmonter sont les bienvenus.

n°15623575
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 07-09-2023 à 12:29:41  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas profiter de vraies noirs et de couleurs plus pétantes surtout qu'apparement le problème est accentué sur OLED.

Pour l'UI c'est juste mieux se retrouver et si ca simplifie tant mieux

Clavier / manette, question simple là encore le jeu laisse le choix.

Enfin on peut avoir le DLSS3 et j'ai une 4090 donc je devrais faire l'impasse dessus en 4K car le jeu le prévoit pas mais on peut l'avoir ? C'est totalement illogique comme raisonnement.

n°15623591
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 12:49:28  profilanswer

Mellodya a écrit :

Merci des retours ;)

Aucun problème de noir profond sur OLED, seule la 1ère zone est pleine de poussière rougeâtre même en intérieur, mais après le jeu est très beau et ça claque, très contrasté et coloré.

https://i.ibb.co/sCWqtbb/Capture-d-cran-236.png

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 07-09-2023 à 17:18:55
n°15623618
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 13:15:11  profilanswer

Clean your mess :o
https://www.reddit.com/r/Starfield/ [...] esda_game/

---------------
n°15623681
Bidem

Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 14:09:23  profilanswer

Sinon, j'ai vu personne en parler mais moi la meilleure amélioration graphique que j'ai vu c'est quand, dans les options graphique, j'ai mis le grain cinématique à zéro.

C'est surement une histoire de goûts personnels mais j'arrive pas à voir comment le fait d'avoir une image bruitée serait plaisant.

n°15623686
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 14:15:29  profilanswer

Bidem a écrit :

Sinon, j'ai vu personne en parler mais moi la meilleure amélioration graphique que j'ai vu c'est quand, dans les options graphique, j'ai mis le grain cinématique à zéro.

C'est surement une histoire de goûts personnels mais j'arrive pas à voir comment le fait d'avoir une image bruitée serait plaisant.

Je regarde ce soir. Moi je vire systématiquement l'effet de flou cinématique (blur).

---------------
n°15623697
titof3

Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 14:25:31  profilanswer

C beaucoup mieux avec le grain à zéro.

n°15623720
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 14:51:47  profilanswer

Patroklos a écrit :

Question très conne à venir.

Désolé, je suis un néophyte des FSR/DLSS.

Je l'ai activé via l'installation d'un mod (j'ai un 3070). Mon écran est en 1440p.
Dois je caler la résolution du jeu sur 1440p et laisser le soft sortir une résolution inférieure et faire l'upscale tout seul ?
Ou bien dois-je caler la résolution sur 1080p et laisser le soft faire l'upscale à 1440p tout seul ?

J'avais prévenu que c'était une question conne, désolé :o

Tu mets la définition de rendu final, le DLSS se débrouille tout seul. Si tu veux du 1440p, tu te met en 1440p. Le DLSS lui fera sont trucs en dégradé puis up.

Message cité 1 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 07-09-2023 à 14:56:17
n°15623721
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 14:52:41  profilanswer

Eliquis a écrit :

Aucun problème de noir profond sur OLED

Si pleins de gens se plaignent c'est qu'il y a un problème.
Si tes noirs sont bien noirs, je suppose que c'est un traitement dans ton écran qui fait ça (accentuation des noirs) ou qu'il n'est pas calibré.
Après on peut parler de direction artistique mais les noirs dans le jeu ne sont pas noirs.

n°15623728
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 14:57:03  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Tu mets la définition de rendu final, le DLSS se débrouille tout seul. Si tu veux du 1440p, tu te met en 1440p. Le DLSS lui fera sont trucs en dégradé puis up.

Merci  :jap:

n°15623731
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 14:58:02  profilanswer

darky_mtp1 a écrit :

Après on peut parler de direction artistique mais les noirs dans le jeu ne sont pas noirs.

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/2kdQDCEVyeR7uEFmtDPLMo-970-80.jpg.webp
:o

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 07-09-2023 à 14:59:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jurassic World Alive[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[Topic Unique] Control - Remedy - 2019
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy: Relink – Endless Ragnarok, sortie en Juillet !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)