| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 08:53:12 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Pas de dlss officiel sauf si j’ai loupé un truc entre hier et aujourd’hui. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
headquaker Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 07-09-2023 à 10:18:32 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://heripia.com/ |
mxpx ----Transactions (0) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 09:51:07 ![]() ![]() |
docmaboul Transactions (0) |
|
Eliquis Transactions (0) |
Message édité par Eliquis le 07-09-2023 à 10:40:02 |
Xeonlolz Transactions (3) | Petite session découverte hier sur ma xbox .. Je voulais pouvoir jouer pénard sur le canap mais c'est difficile à prendre en main donc je vais passer sur le pc car bon |
Ames974 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Mais je pense pas avoir le résultat avec cpu 2700X et la même 3080 en 4K avec DLSS à 65%. Tu as mis quel réglage dans le mod ? moi Preset "D" . L'énorme délai d'attente OS c'est juste parce que tu es en VRR et il se verrouille sur ce palier ? Sinon ça pourrait correspondre au gros soucis d'opti qui réclame un nouveau pilote nvidia
Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 07-09-2023 à 10:47:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-09-2023 à 11:04:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | sinon vous bourrez tous la main story pour aller vite en NG+ vous ? pour ensuite faire les quetes annexes et quetes de factions ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
scaling dynamique = le FSR ? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 07-09-2023 à 11:11:07 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) |
|
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Mellodya Transactions (1) | Pour un éventuel futur achat, je vais poser des questions redondantes désolé :
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Je suis en pleine exploration de la planète où ya New Atlantis,j'ai
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Patroklos Transactions (0) | Question très conne à venir. Désolé, je suis un néophyte des FSR/DLSS. Je l'ai activé via l'installation d'un mod (j'ai un 3070). Mon écran est en 1440p. J'avais prévenu que c'était une question conne, désolé Message cité 1 fois Message édité par Patroklos le 07-09-2023 à 12:19:25 |
Pour ce qui me concerne, full vanilla, je prend l'expérience tel que décidée par les développeurs. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 07-09-2023 à 12:21:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Patroklos Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas profiter de vraies noirs et de couleurs plus pétantes surtout qu'apparement le problème est accentué sur OLED.
|
Eliquis Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 07-09-2023 à 17:18:55 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Clean your mess --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Bidem Transactions (0) | Sinon, j'ai vu personne en parler mais moi la meilleure amélioration graphique que j'ai vu c'est quand, dans les options graphique, j'ai mis le grain cinématique à zéro.
|
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
titof3 Transactions (0) | C beaucoup mieux avec le grain à zéro. |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 07-09-2023 à 14:56:17 |
darky_mtp1 Transactions (0) |
|
Patroklos Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 07-09-2023 à 14:59:08 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |