| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 20:43:09 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | source: https://www.tomshardware.com/featur [...] o-you-need
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Siddhartha Transactions (0) |
Mais c'est « parfait » en fait, avec la même config que moi (grosse modo), franchement ça tourne pas si mal, ça va. À essayer, quoi. Message édité par Siddhartha le 03-09-2023 à 21:05:57 |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
allerailleurs Transactions (2) |
Il y a aussi le fait que les pnj sont uniques donc une fois tués ils ne reviennent plus. --------------- Mon feed |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui dans le moteur de Beth, pour la plupart des cellules intérieurs et extérieures y'a un paramètre global de "cell reset" au bout de X jours ingame, qui nettoie Message édité par vanloque le 03-09-2023 à 21:32:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Et d'ailleurs confirmation que y'a clairement anguille sous roche niveau optimisation du jeu pour les cartes Nvidia, la 4090 devrait pas se faire autant écraser par AMD Message édité par vanloque le 03-09-2023 à 21:46:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
docmaboul Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Polala plus j'avance dans le jeu plus je croise des environnements, des structures et meme des villes bien stylés.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Excellent Je pense que mes 20 premières heures vont être dédiées à la xenobiologie puis à la xenocuisine Il y a une skill pour faire son potager de plantes aliens Le ranch Vanlock avec son restaurant renommé de la ferme à l'assiette Si c'est pas prévu dans le jeu je réclame un mod qui permet d'ouvrir un diner dans une ville où je vendrai mes plats Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-09-2023 à 22:52:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 22:49:05 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Wow Elianora ? énorme ! Elle a déjà posté un repo pour moddeurs d'ailleurs https://www.nexusmods.com/starfield/mods/147 edit : elle a bossé sur Starfield en 2021-2022 c'était du freelance elle n'est pas employée Yes sur les benchs de TomsHardware on voit des anomalies de consos pour les cartes Nvidia Message édité par vanloque le 03-09-2023 à 22:59:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cyberfred Transactions (6) | @chewie : je te rejoins sur tous les points , mais c'est vrai que côté ville c'est moyen , enfin pour l'instant je n'ai vu que New Atlantis ,mais y a des textures particulièrement hideuses au niveau de la végétation par exemple et sur certains intérieurs aussi Message édité par cyberfred le 03-09-2023 à 23:49:33 |
stringclaket Transactions (0) | Je ne comprends pas le concept du fsr2 ni quelle valeur mettre dans le render resolution scale. Quelqu'un pourrait m'expliquer simplement ? Si on met 100% ça revient à annuler l'option fsr2 ? J'ai un écran ultrawide j'aimerais jouer en 3440x1440p à 60fps en high mini. Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 04-09-2023 à 00:06:22 |
Iwao Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Les quêtes qu'on ne peut pas refuser, je déteste ça. Les réponses négatives qui finissent par être positives, ajouté à l'impossibilité d'abandonner la quête voir même de la foirer volontairement c'est extrêmement frustrant. Non mec je ne veux pas t'aider, je te veux mort. Je peux pas le PNJ est invincible. Bravo Bethesda. J'espère vraiment avoir raté un truc... Message cité 3 fois Message édité par Gracchus13 le 04-09-2023 à 04:28:27 |
Iwao Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
C'est pas si simple, a priori c'est un anti aliasing du style dlaa avec 100%. Message édité par dams86 le 04-09-2023 à 07:31:46 |
neosly Transactions (1) | Vous avez déjà banqué pour acheter un vaisseau?
Message édité par neosly le 04-09-2023 à 09:11:52 |
Powerslime Transactions (4) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Dans Morrowind t'avais un message qui s'affichait quand tu tuais un perso nécessaire au bon déroulement de la quête principale, ça ne mettait pas fin à la partie, mais si tu ne reprenais pas une save précédente il était impossible de finir le jeu Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 04-09-2023 à 11:00:13 --------------- SteamID : NoForgiv |
StreneSaco Transactions (6) | |
mxpx ----Transactions (0) | Les combats en 0G |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
cyberfred Transactions (6) |
|
DivadG Transactions (0) | Sur reddit |
headquaker Transactions (1) | comment est la conduite des vaisseaux ?
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
@chewie Transactions (0) | Plutôt freelancer |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
neosly Transactions (1) | On achète ou des caisses de réparation de coque? |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 1000CR pour réparer quelque soit le degré des dégâts ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Quelques heures dessus, - je trouve la gestion de l'inventaire et de la map pas super ergonomique, on s'y fait mais c'est laborieux au début. - new Atlantis... ya rien qui donne envi d'y revenir, c'est pas ouf. Ni visuellement, ni l'ambiance. - pas de raytracing? - première bonne impression, en mode découverte, je me dock à un vaisseau en orbite je sais plus ou, le système de gravité est défaillant par intermittence et on enchaîne du combat en gravité et gravité 0. Jolies éclairages, bonne ambiance sonore, j'ai apprécié. - l'exploration de planète, au début j'ai cru comprendre le mécanisme. Quelque soit l’endroit ou tu te pose, il va y avoir 1 ou 2 buildings pas loin et des pirates dedans. C'est marrant une fois... - ben en fait non, faut sortir le scan, et il y a pas mal de points d’intérêts autour du land site. J'ai donc commencer à scanner, explorer,... Sur les planètes il y a plusieurs biome. Changer de land site sur le même biome n'a pas trop d’intérêt je pense. Mais faire chaque biome de la planète permet de compléter tout les scans possible de cette planète. - A ce moment la , on regrette l'absence de véhicle terrestre. Courrir pour aller choper le point d'interrer à 1500m c'est relou. Et si en plus vous avez overlooter c'est encore plus la merde - parlon du vaiseau, c'est beau, c'est sympa, mais a part se docker in space ou combat spacial, son usage s'arrete la. Meme pas besoin de le prendre sur du fast travel vers une autre planete. - du vol atmosphérique ca aurait été cool. Voir meme une rentrée/décollage atmo. La séquence automatique insertion dans le cockpit/décollage, ca pert vite son interret passé les premiers émerveillements. Message édité par rz1 le 04-09-2023 à 13:21:14 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | On passe facilement à coté mais en vue orbitale tu peux voir la map de distribution des ressources géologiques avec la touche R Oui les décollages/atterrissages me font grandement regretter l'absence de vol atmo. Ne serait-ce qu'on ait la séquence de rentrée atmosphérique avec un bouton pour skip quand on l'aura fait 50 fois Les land sites sont au final relativement grands, doit faire dans les 3km de coté ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-09-2023 à 13:17:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
neosly Transactions (1) |
|
homnibus Transactions (0) | C'est pour le dlc |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | j'ai jeté le backpack offert par Constellation au tout début... il y a moyen d'en avoir un autre qq part ? Message édité par rz1 le 04-09-2023 à 14:06:37 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
neosly Transactions (1) | Sinon je réponds à mon interrogation sur les pièces de vaisseaux:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |