Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Starfield 06/09/2023

n°15620911
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 20:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question sur le base building. Lorsque je veut mettre des éléments en intérieur, j'ai du mal à controler l'orientation des éléments. Lorque je fais une rotation ca va beaucoup trop vite pour être précis. Y'a moyen de ralentir la vitesse de rotation ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 03-09-2023 à 20:43:09  profilanswer

n°15620916
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 21:01:04  profilanswer

source:  https://www.tomshardware.com/featur [...] o-you-need

PC Performance

- Starfield — 1080p Medium Performance
- Starfield — 1080p Ultra Performance
- Starfield — 1440p Ultra Performance
- Starfield — 4K Ultra Performance
- Starfield — 4K Ultra 66% Upscaled Performance

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15620917
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 21:02:59  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Au pire prend le sur steam et tu te fais rembourser en dessous de 2H si ca tourne pas… tu auras le temps de voir si c’est ok ou non. Sinon regarde des bench sur youtube.

Tient config a peu pret identique :

https://youtu.be/a_fIIwc3d3M?si=hxaeNAza759CKkFV

Mais c'est « parfait » en fait, avec la même config que moi (grosse modo), franchement ça tourne pas si mal, ça va. À essayer, quoi.

Message édité par Siddhartha le 03-09-2023 à 21:05:57
n°15620918
dd83

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 21:03:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je me suis arraché les cheveux là dessus aussi :D

Pour finir je suis allé fouiller dans les .ini, et j'ai changé édité Starfield_fr.ini pour changer la ligne  

[General]
sLanguage=fr

en

[General]
sLanguage=en

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°15620924
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-09-2023 à 21:11:09  profilanswer

Iwao a écrit :

J'ai pas encore le jeu donc je sais pas à quel point c'est safe, mais John de DF a testé un truc: il a laissé des savons au fond des toilettes de je ne sais où pour voir si les objets restent bien en place quelque soit ce que l'on fait, somme ce fut le cas dans les Elder's précédemment.

Il a fait 10 missions, voyagé à droite à gauche, retour aux toilettes bien plus tard, tout ce qu'il avait déposé était encore là.

C'est tout con mais j'ai trouvé ça fou. Le jeu garde tout tel quel. D'où le problème des save qui s'alourdissent avec le temps et qui font bugger le jeu ?! (Exserv a noté le truc, problème récurrent aussi dans les précédents Elder's)

Bref, avec cette logique, on (vous pour l'instant) peut balancer tout notre matos où on veut non?

Dans Skyrim c'était seulement ta maison le fait de ne rien perdre et quelques coffres ailleurs. Tu balances des trucs dans la rue etc tu ne retrouves plus rien. Donc en réalité il y a assez peu de trucs sa sauvegarder.

Il y a aussi le fait que les pnj sont uniques donc une fois tués ils ne reviennent plus.

---------------
Mon feed
n°15620933
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 03-09-2023 à 21:31:51  profilanswer

Oui dans le moteur de Beth, pour la plupart des cellules intérieurs et extérieures y'a un paramètre global de "cell reset" au bout de X jours ingame, qui nettoie :jap:

Message édité par vanloque le 03-09-2023 à 21:32:17

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15620939
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-09-2023 à 21:38:53  profilanswer

symaski62 a écrit :

source:  https://www.tomshardware.com/featur [...] o-you-need

PC Performance

- Starfield — 1080p Medium Performance
- Starfield — 1080p Ultra Performance
- Starfield — 1440p Ultra Performance
- Starfield — 4K Ultra Performance
- Starfield — 4K Ultra 66% Upscaled Performance

Pourquoi ils ont pas testé de RTX 3XXX :??:

Et d'ailleurs confirmation que y'a clairement anguille sous roche niveau optimisation du jeu pour les cartes Nvidia, la 4090 devrait pas se faire autant écraser par AMD :D

Message édité par vanloque le 03-09-2023 à 21:46:19

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15620949
docmaboul

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 21:53:19  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

En même temps, c'est le fonctionnement normal du moteur des elder scrolls depuis morrowind.  [:aelenia]

oui alors attention. Je suis tombé sur une tétrachiée d'items de contrebande dans une station en suivant la quête principale. N'ayant pas encore regardé comment les vendre, je les laisse sur le sol à l'entrée. Quand je suis revenu pour récupérer mon trésor, les items s'enfonçaient tout droit dans le sol quand j'attrapais le premier :o

Il y a une autre bug que je trouve tellement énorme que je ne comprends pas comment il a pu passer. Quand on choisit un de ses PNJ pour le stuffer, c'est pas le PNJ qui s'affiche avec les vêtements ou la combi qu'on choisit, mais soi-même. Par contre, dès qu'on quitte l'écran d'échange, on se retrouve bien devant le PNJ avec le stuff retenu [:ddr555]

n°15620958
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 22:12:46  profilanswer

Polala plus j'avance dans le jeu plus je croise des environnements, des structures et meme des villes bien stylés.
Faut vraiment pas se fier à New Atlantis, c'est comme s'ils avaient conçu cette ville au tout début du dev et puis au fur et à mesure que cette version du moteur a été maitrisée, ils ont pu se lâcher sur la reste.

En tout cas comme toujours avec les jeux Bethesda, j'ai des tonnes d'histoires à raconter qui seront propres à mon personnage  [:am72:5]  
Des situations tendues désarmées par le biais de la persuasion, d'autres en mode furtif, des explorations d'hangars abandonnés, des bases de pirates prises de force, des rencontres étranges... Et le journal de quete est blindé alors que j'essaye de focus la campagne, le contenu est assez conséquent  [:la chancla]  

Bref je prends mon pied.

n°15620972
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-09-2023 à 22:49:05  profilanswer

Excellent :D

Je pense que mes 20 premières heures vont être dédiées à la xenobiologie puis à la xenocuisine :D

Il y a une skill pour faire son potager de plantes aliens
Et une autre pour faire de l'élevage de faune alien :love:

Le ranch Vanlock avec son restaurant renommé de la ferme à l'assiette :love:

Si c'est pas prévu dans le jeu je réclame un mod qui permet d'ouvrir un diner dans une ville où je vendrai mes plats :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 03-09-2023 à 22:52:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2023 à 22:49:05  profilanswer

n°15620974
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 22:52:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Polala plus j'avance dans le jeu plus je croise des environnements, des structures et meme des villes bien stylés.
Faut vraiment pas se fier à New Atlantis, c'est comme s'ils avaient conçu cette ville au tout début du dev et puis au fur et à mesure que cette version du moteur a été maitrisée, ils ont pu se lâcher sur la reste.

En tout cas comme toujours avec les jeux Bethesda, j'ai des tonnes d'histoires à raconter qui seront propres à mon personnage  [:am72:5]  
Des situations tendues désarmées par le biais de la persuasion, d'autres en mode furtif, des explorations d'hangars abandonnés, des bases de pirates prises de force, des rencontres étranges... Et le journal de quete est blindé alors que j'essaye de focus la campagne, le contenu est assez conséquent  [:la chancla]  

Bref je prends mon pied.

Je profite d'un petit CTD pour aussi faire un petit état des lieux :o

10h de jeux, j'ai l'impression d'avoir à peine fait 1% du jeu, j'ai exploré UNE planète (si on compte pas celle de l'intro et la première ville où j'ai du rester 1h à visiter quelques magasins.

Les panoramas en extérieur sont sublimes  :love: Même si ca me parait évident qu'une bonne partie des planètes seront sans intérêt et très vide.
Les intérieurs des villes/bâtiment semble un bon cran en dessous. J'ai l'impression que certains lieux, liés aux quêtes seront plus travaillés avec plus d'asset placé soigneusement à la main.
D'ailleurs sur ce point, Elianora, moddeuse de génie, connue pour ses mods de base de joueur hyper détaillé vient de révéler qu'elle avait été embauchée par Bethesda et à travaillé sur Starfield.

L'intérieur de notre vaisseau est vraiment à tomber par exemple, le niveau de détail est démentiel  :pt1cable:  

Côté perf, j'ai le double cheat code 4090+ dlss frame generation, ca tourne bien :o Mais je pense qu'on va avoir droit à un bon gros boost de performance quand les drivers Nvidia optimisés vont sortir. Ma 4090 a 99% d'utilisation ne consomme que 220/240w, elle devrait minimum 100w de plus. Elle est clairement sous utilisée.

Et le sound design!!! Les musiques sont sublimes, le son des vaisseux quand ils décollent! avec le crachotement du moteur, on dirait le décollement d'une falcon heavy, et le double sonic bang quand ils rentrent dans l'atmosphère  [:cerveau discobeck]  

Bon allez, j'y retourne  :love:

n°15620977
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-09-2023 à 22:56:37  profilanswer

Wow Elianora ?  énorme ! :love:

Elle a déjà posté un repo pour moddeurs d'ailleurs https://www.nexusmods.com/starfield/mods/147

edit : elle a bossé sur Starfield en 2021-2022 c'était du freelance elle n'est pas employée :( : https://twitter.com/Elianora/status/1697672425821876701

Yes sur les benchs de TomsHardware on voit des anomalies de consos pour les cartes Nvidia :jap:

Message édité par vanloque le 03-09-2023 à 22:59:53

---------------
n°15620995
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 03-09-2023 à 23:45:41  profilanswer

@chewie : je te rejoins sur tous les points ,  mais c'est vrai que côté ville c'est moyen , enfin pour l'instant je n'ai vu que New Atlantis ,mais y a des textures particulièrement hideuses au niveau de la végétation par exemple et sur certains intérieurs aussi :/
sauf peut être au niveau du "puit" , j'ai trouvé  la partie sous terraine de la ville plutôt pas mal , mais comme tu le dis , certains intérieurs sont peut être plus travaillés que d'autres car liés à certaines quêtes :jap:
Sinon à côté de ça les environnements de certaines planètes sont absolument sublimes en effet !

Message édité par cyberfred le 03-09-2023 à 23:49:33
n°15621004
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 00:05:04  profilanswer

Je ne comprends pas le concept du fsr2 ni quelle valeur mettre dans le render resolution scale.

Quelqu'un pourrait m'expliquer simplement ? Si on met 100% ça revient à annuler l'option fsr2 ?  :??:

J'ai un écran ultrawide j'aimerais jouer en 3440x1440p à 60fps en high mini.
6800xt
RAM 16Go
Cpu intel 13400f

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 04-09-2023 à 00:06:22
n°15621016
Iwao

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 00:42:02  profilanswer

vanloque a écrit :

Excellent :D

Je pense que mes 20 premières heures vont être dédiées à la xenobiologie puis à la xenocuisine :D

Il y a une skill pour faire son potager de plantes aliens
Et une autre pour faire de l'élevage de faune alien :love:

Le ranch Vanlock avec son restaurant renommé de la ferme à l'assiette :love:

Si c'est pas prévu dans le jeu je réclame un mod qui permet d'ouvrir un diner dans une ville où je vendrai mes plats :D

Trop bien qu'il y ait des skill aussi "random" et de niche comme ca!

n°15621024
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 04-09-2023 à 01:29:15  profilanswer

Les quêtes qu'on ne peut pas refuser, je déteste ça. Les réponses négatives qui finissent par être positives, ajouté à l'impossibilité d'abandonner la quête voir même de la foirer volontairement c'est extrêmement frustrant. Non mec je ne veux pas t'aider, je te veux mort. Je peux pas le PNJ est invincible. Bravo Bethesda.

J'espère vraiment avoir raté un truc...

Message cité 3 fois
Message édité par Gracchus13 le 04-09-2023 à 04:28:27
n°15621029
Iwao

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 02:26:47  profilanswer

stringclaket a écrit :

Je ne comprends pas le concept du fsr2 ni quelle valeur mettre dans le render resolution scale.  

Quelqu'un pourrait m'expliquer simplement ? Si on met 100% ça revient à annuler l'option fsr2 ?  :??:  

J'ai un écran ultrawide j'aimerais jouer en 3440x1440p à 60fps en high mini.
6800xt  
RAM 16Go
Cpu intel 13400f

D'apres le dernier paragraphe de l'article de Tomhardware indiqué en haut de la page, si mis à 100% alors pas d'upscale effectivement.

n°15621044
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 04-09-2023 à 07:31:13  profilanswer

Iwao a écrit :

D'apres le dernier paragraphe de l'article de Tomhardware indiqué en haut de la page, si mis à 100% alors pas d'upscale effectivement.

C'est pas si simple, a priori c'est un anti aliasing du style dlaa avec 100%.
PS: je n'ai pas le jeu donc pas tester

Message édité par dams86 le 04-09-2023 à 07:31:46
n°15621058
neosly

Transactions (1)
Posté le 04-09-2023 à 08:10:57  profilanswer

Vous avez déjà banqué pour acheter un vaisseau?

J'ai toujours le Frontier, avec quelques modifs... Je me suis déjà fait poutrer une fois par les Bounty Hunters (j'ai suis "wanted" ). La 2ème fois c'est passé mais c’était chaud!
Sinon je m'en sors encore à peu près mais c'est pas la panacée ce vaisseau!

Je suis level 14 et 165K de crédit.
Je me dit est-ce que ca vaut le coup de foutre + de 100K maintenant ou attendre d'en choper un gratos. J'ai aussi un autre vaisseau que j'ai volé mais il est pas fameux.

Spoiler :

A la fin des quêtes free star collective il y a un très bon vaisseau en reward (Star Ranger). Je pense les compléter rapidement pour y avoir accès..

:??:

Message édité par neosly le 04-09-2023 à 09:11:52
n°15621079
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 04-09-2023 à 09:04:37  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Les quêtes qu'on ne peut pas refuser, je déteste ça. Les réponses négatives qui finissent par être positives, ajouté à l'impossibilité d'abandonner la quête voir même de la foirer volontairement c'est extrêmement frustrant. Non mec je ne veux pas t'aider, je te veux mort. Je peux pas le PNJ est invincible. Bravo Bethesda.  

C'était déjà comme ça il y a 12 ans dans Skyrim donc, non, je pense que tu n'as rien raté.

n°15621087
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 09:18:54  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Toutes les quetes au déroulement standard (avec un dialogue d'intro quoi) ont un message "j'ai pas le temps pour ça" ou "peut etre plus tard".

Apres t'essayes peut etre de tuer un NPC majeur pour la quete principale, ça me semble normal qu'il ne soit pas possible de le tuer ? Je sais que certains jeux réussissent à faire progresser leur histoire malgré la mort d'un personnage clé, mais c'est l'exception quand meme :D

n°15621146
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 10:59:49  profilanswer

Dans Morrowind t'avais un message qui s'affichait quand tu tuais un perso nécessaire au bon déroulement de la quête principale, ça ne mettait pas fin à la partie, mais si tu ne reprenais pas une save précédente il était impossible de finir le jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 04-09-2023 à 11:00:13

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15621152
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 04-09-2023 à 11:05:06  profilanswer

[:eponge]

n°15621153
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 11:06:55  profilanswer

Les combats en 0G  [:arkin]

n°15621157
headquaker

Transactions (1)
Posté le 04-09-2023 à 11:12:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Mouiiiiiii, son screen ressemble tout d'même vachement à Alien Isolation(sorti en 2014) moins tous les trucs en bordel bien évidemment mais si c'est ça l'apport next gen... :o

Je suis d'accord aussi.
Personnellement, je trouve que ça fait tout sauf next gen : cette impression bizarre avec les textures et un sentiment étrange que j'ai dans tous les jeux avec de superbes graphismes.  

C'est beau mais il y a comme un air de déjà vu, voilà c'est ça :o

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°15621178
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-09-2023 à 11:29:01  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Il me semble que j'en ai déjà refusé, enfin plutôt que je reviendrai plus tard et elles ne s'affichent pas dans le suivi des quêtes, après peut être que certaines sont obligatoires et là quelque soit la réponse, elle s'activera qd même dans le suivi

n°15621181
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 11:30:46  profilanswer

Sur reddit :D
https://preview.redd.it/paxxefx434mb1.jpg?width=2560&format=pjpg&auto=webp&s=a68522f547b85184f4824c48279a67f8cd27eeae

n°15621186
headquaker

Transactions (1)
Posté le 04-09-2023 à 11:35:16  profilanswer

comment est la conduite des vaisseaux ?
Genre Everspace ou Elite Dangerous ?

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°15621202
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 11:50:45  profilanswer

Plutôt freelancer :o

n°15621206
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 04-09-2023 à 11:54:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Toutes les quetes au déroulement standard (avec un dialogue d'intro quoi) ont un message "j'ai pas le temps pour ça" ou "peut etre plus tard".

Apres t'essayes peut etre de tuer un NPC majeur pour la quete principale, ça me semble normal qu'il ne soit pas possible de le tuer ? Je sais que certains jeux réussissent à faire progresser leur histoire malgré la mort d'un personnage clé, mais c'est l'exception quand meme :D

cyberfred a écrit :

Il me semble que j'en ai déjà refusé, enfin plutôt que je reviendrai plus tard et elles ne s'affichent pas dans le suivi des quêtes, après peut être que certaines sont obligatoires et là quelque soit la réponse, elle s'activera qd même dans le suivi

C'est à Néon :

Spoiler :

Le type qui part en taule dès qu'on débarque en ville, il me semble que la quête apparait sans dialogue. C'est probablement là que j'ai dû foirer le refus de faire cette quête. Depuis je me retrouve dans une affaire de drogue que je ne peux pas échapper. Je me suis fait avoir, et oui impossible d'au moins masquer cette foutu quête, j'ai bien essayé de la foirer, sans succès.

n°15621252
vanloque
Transactions (2)
Posté le 04-09-2023 à 12:58:22  profilanswer

headquaker a écrit :

comment est la conduite des vaisseaux ?
Genre Everspace ou Elite Dangerous ?

Ouais un peu entre Everspace et Freelancer je dirais même si Freelancer ça remonte à très longtemps mes souvenirs sont flous.

Tu peux doser en temps réel la répartition d'énergie entre tes armes, moteur, bouclier et gravjump.

La maniabilité du vaisseau par défaut semble limite avoir de l'autopilote, une fois que tu as ciblé un ennemi le vaisseau ajuste la vitesse tout seul quand tu tournes :D
Bref par défaut c'est bien adapté pour du shoot arcade mais ça sera totalement moddé je n'en doute pas.

---------------
n°15621253
neosly

Transactions (1)
Posté le 04-09-2023 à 13:00:29  profilanswer

On achète ou des caisses de réparation de coque?  

Pendant un dog fight assez ardu j'en ai consommé beaucoup et il ne m'en reste plus  :(

n°15621256
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 13:07:23  profilanswer

neosly a écrit :

On achète ou des caisses de réparation de coque?  

Pendant un dog fight assez ardu j'en ai consommé beaucoup et il ne m'en reste plus  :(

J'en ai eu en rentrant dans certains système où la faction majeur combattait avec des pirates, en les aidant, à la fin ils te contactent et te laisse le choix de la récompense, pièce de vaisseau, crédit ou loot
Sinon tu peut réparer pour 1000crédit à chaque spatioport

n°15621259
vanloque
Transactions (2)
Posté le 04-09-2023 à 13:11:00  profilanswer

1000CR pour réparer quelque soit le degré des dégâts ?

---------------
n°15621264
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 13:12:57  profilanswer

Quelques heures dessus,

- je trouve la gestion de l'inventaire et de la map pas super ergonomique, on s'y fait mais c'est laborieux au début.

- new Atlantis... ya rien qui donne envi d'y revenir, c'est pas ouf. Ni visuellement, ni l'ambiance.

- pas de raytracing?

- première bonne impression, en mode découverte, je me dock à un vaisseau en orbite je sais plus ou, le système de gravité est défaillant par intermittence et on enchaîne du combat en gravité et gravité 0. Jolies éclairages, bonne ambiance sonore, j'ai apprécié.

- l'exploration de planète, au début j'ai cru comprendre le mécanisme. Quelque soit l’endroit ou tu te pose, il va y avoir 1 ou 2 buildings pas loin et des pirates dedans. C'est marrant une fois...

- ben en fait non, faut sortir le scan, et il y a pas mal de points d’intérêts autour du land site. J'ai donc commencer à scanner, explorer,... Sur les planètes il y a plusieurs biome. Changer de land site sur le même biome n'a pas trop d’intérêt je pense. Mais faire chaque biome de la planète permet de compléter tout les scans possible de cette planète.

- A ce moment la , on regrette l'absence de véhicle terrestre. Courrir pour aller choper le point d'interrer à 1500m c'est relou. Et si en plus vous avez overlooter c'est encore plus la merde

- parlon du vaiseau, c'est beau, c'est sympa, mais a part se docker in space ou combat spacial, son usage s'arrete la. Meme pas besoin de le prendre sur du fast travel vers une autre planete.

- du vol atmosphérique ca aurait été cool. Voir meme une rentrée/décollage atmo. La séquence automatique insertion dans le cockpit/décollage, ca pert vite son interret passé les premiers émerveillements.

Message édité par rz1 le 04-09-2023 à 13:21:14

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°15621266
vanloque
Transactions (2)
Posté le 04-09-2023 à 13:14:33  profilanswer

On passe facilement à coté mais en vue orbitale tu peux voir la map de distribution des ressources géologiques avec la touche R :o

Oui les décollages/atterrissages me font grandement regretter l'absence de vol atmo. Ne serait-ce qu'on ait la séquence de rentrée atmosphérique avec un bouton pour skip quand on l'aura fait 50 fois :love:

Les land sites sont au final relativement grands, doit faire dans les 3km de coté ?
Un petit hoverbike ou un quad aurait été parfait :love:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 04-09-2023 à 13:17:18

---------------
n°15621269
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 13:23:46  profilanswer

vanloque a écrit :

On passe facilement à coté mais en vue orbitale tu peux voir la map de distribution des ressources géologiques avec la touche R :o

Oui les décollages/atterrissages me font grandement regretter l'absence de vol atmo. Ne serait-ce qu'on ait la séquence de rentrée atmosphérique avec un bouton pour skip quand on l'aura fait 50 fois :love:

Les land sites sont au final relativement grands, doit faire dans les 3km de coté ?
Un petit hoverbike ou un quad aurait été parfait :love:

Il y a la place dans la soute en plus...  :D

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°15621271
neosly

Transactions (1)
Posté le 04-09-2023 à 13:28:39  profilanswer

bravo 16s a écrit :

J'en ai eu en rentrant dans certains système où la faction majeur combattait avec des pirates, en les aidant, à la fin ils te contactent et te laisse le choix de la récompense, pièce de vaisseau, crédit ou loot
Sinon tu peut réparer pour 1000crédit à chaque spatioport

Mais pendant un fight c'est bien utile d'avoir des pièces de vaisseau pour réparer en directe.  

Pas l'impression qu'on peut en acheter. En tout cas j'ai pas encore trouvé.  

vanloque a écrit :

1000CR pour réparer quelque soit le degré des dégâts ?

Oui!

n°15621272
homnibus

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 13:29:02  profilanswer

C'est pour le dlc :o

n°15621289
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 14:02:23  profilanswer

j'ai jeté le backpack offert par Constellation au tout début... il y a moyen d'en avoir un autre qq part ?

Message édité par rz1 le 04-09-2023 à 14:06:37

---------------
n°15621292
neosly

Transactions (1)
Posté le 04-09-2023 à 14:05:16  profilanswer

Sinon je réponds à mon interrogation sur les pièces de vaisseaux:

C'est trouvable à New Atlantis

https://www.youtube.com/watch?v=oTU [...] ameplay%29

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jurassic World Alive[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[Topic Unique] Control - Remedy - 2019
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)