| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 08:10:33 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | Il y a toujours moyen de se faire un gamepass à vil prix
Message édité par ol1v1er le 28-08-2023 à 08:28:54 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | je vois rien de choquant perso
|
neosly Transactions (1) | Au niveau config, ca passera sur un laptop avec une RTX A3000 6Go? Je suis en déplacement du 11 au 23 et j'aimerai en profiter un peu. J'ai pris la preco steam histoire d'y jouer avant de partir. Message cité 2 fois Message édité par neosly le 28-08-2023 à 09:27:07 |
stringclaket Transactions (0) | Vous avez tous acheté la version premium pour y jouer le 1er septembre ? |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Bidem Transactions (0) | Game Pass pris, jeu pré-installé
|
neosly Transactions (1) |
Message édité par neosly le 28-08-2023 à 10:09:53 |
kakal33 Transactions (3) |
|
stringclaket Transactions (0) | J'ai commandé un ssd de 2To exprès pour ce jeu (je prévois beaucoup de mods et puis il me fallait un ssd dédié aux jeux j'en ai marre de désinstaller des trucs pour faire de la place). |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 10:56:22 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
neosly Transactions (1) | Il y a quelques shaders/ RT/ rops en plus que la 3060 de base, mais les fréquences sont plus basses.
|
|
Ryck W Transactions (0) | Drap Message cité 3 fois Message édité par Ryck W le 28-08-2023 à 12:58:06 |
rakame Transactions (0) |
On l'attend surtout sur la partie RPG et sur la DA. Fallout et Skyrim, c'est pas le même univers, NMS c'est 15 dev dans un pub qui sont derrière, Mass Effect, je sais pas trop. |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Un RPG Bethesda dans l'espace avec un soupçon de ce qui se fait "ailleurs" pour le rendre encore mieux, que demander de mieux? Les sandbox comme No man's Sky, je trouve de prime abord intéressant et ludique au début, mais ça devient vite chiant. Pareil pour l'exploration libre. Je ne sais pas qu'elle forme va prendre la quete principale, mais plutôt que de poncer l'histoire principale et délaisser le jeux ensuite car le reste risque d'etre de moindre intéret, j'esperre que l'on pourra vaguer selon notre humeur. Message édité par rz1 le 28-08-2023 à 13:11:35 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
neosly Transactions (1) | Si ils prennent les bonnes idées des références du genre en ajoutant leur propre "style" et savoir faire, ca peut être très bon. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Patroklos Transactions (0) | Ce qui était dommage dans Skyrim, c'est que tu pouvais faire toutes les quêtes des guildes et finir grand maître de chacune.
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Tiens, va t'il falloir refuel son ship pour pouvoir l'utiliser? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
mxpx ----Transactions (0) | Aucune idée, mais j'aimerais bien, ca ferais une belle touche réalisme.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
A mes yeux, avant de vouloir ajouter des trucs, faudrait déjà faire un bon jeu rassemblant le tout (thème, histoire, immersion, liberté, etc..). Car se dire qu'il faut jouer en même temps à NMS et Skyrim pour avoir les sensations présumées de Starfield, voilà quoi --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
stringclaket Transactions (0) |
|
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | T’auras Space Marine 2 pour ça --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Mais hormis le PhysX ca semble être la même driver coté partie graphique. Je n'ai pas changé pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par neosly le 28-08-2023 à 14:41:11 |
stringclaket Transactions (0) |
|
|
homnibus Transactions (0) |
docmaboul Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
waylan Transactions (1) |
Non, c'est le 30. |
Nvidia32 Transactions (0) | Màj de 15,48 Go sur Xbox SX actuellement, 1er patch ? |
ol1v1er Transactions (1) | Early-patched |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |