| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
ol1v1er Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 19:30:28 ![]() ![]() |
Hive Transactions (1) | Drap bien sûr |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai juste lu un journaliste de JV.com dire qu'il savait déjà quelle note il allait donner... Ce qui veut sûrement pas dire que ça sera faible. (ou alors catastrophe industrielle incoming ^^') --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) | Les leaks sont assez profonds avec énormément de détails sur les mécanismes de jeu. C'est juste qu'effectivement ce n'est pas relayé. |
mxpx ----Transactions (0) | Et ca dit quoi jv.com ? |
waylan Transactions (1) |
Et c'est très bien |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | J'aurais bien upgrader vers la version premium, mais pas possible avec Steam... du coup je vais prendre mon mal en patience.... C'est vraiment con cette sortie anticipée... Message édité par rz1 le 29-08-2023 à 11:22:24 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sirius25 Transactions (2) | Drap |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 11:24:39 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
fatalix41 Transactions (20) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
neosly Transactions (1) | Pour ceux qui veulent voir les skills/traits/backgrounds: https://nukesdragons.com/starfield/character ... et préparer un ptit build pour le début du jeu. Message cité 1 fois Message édité par neosly le 29-08-2023 à 13:09:33 |
Ryck W Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
|
neosly Transactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Toujours pas de nouvelle d'amazon pour la version constellation --------------- Topic de vente de trucs divers |
fatalix41 Transactions (20) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Merci, je vais aller jeter un oeil. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | BON --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
neosly Transactions (1) | Retour Steam |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Darkneo95 Transactions (1) | Préchargement fait sur steam ! |
darky_mtp1 Transactions (0) |
|
neosly Transactions (1) | Pareil ici.
Message cité 2 fois Message édité par neosly le 30-08-2023 à 07:54:48 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
neosly Transactions (1) | A oui !! |
Monsieur Locke Transactions (0) | Par contre c'était pas 125GO normalement ? là on n'est même pas à 100GO. --------------- TU Transport Fever |
Ne parle pas de preco, c'est juste un achat et des dates de preload et de disponibilité selon la version achetée. Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 30-08-2023 à 08:14:47 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Message cité 3 fois Message édité par neosly le 30-08-2023 à 08:14:21 |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
FK Aro Transactions (0) | Drap |
mxpx ----Transactions (0) | bon j'espère qu'on aura bientôt les clés pour le bundle amd |
darky_mtp1 Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | Si on pouvait éviter de balancer des infos skills/background/autres d'ici le 01/09, ou à minima les mettre en spoiler, ce serait sympa Message cité 1 fois Message édité par waylan le 30-08-2023 à 08:52:56 |
neosly Transactions (1) | De mémoire ca DL dans la langue de ton Steam. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |