| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 25-08-2023 à 09:48:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 09:48:11 ![]() ![]() |
vipspike The Last....Transactions (14) |
|
rakame Transactions (0) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 25-08-2023 à 10:07:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
DivadG Transactions (0) |
Je sais pas s'il sera dispo dès le jour de la sortie ou après. Edit1: Prévu après la sortie sans autre détail: https://www.reddit.com/r/Starfield/ [...] _mod_tool/ Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 25-08-2023 à 10:10:00 |
rakame Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 25-08-2023 à 10:14:23 |
Habu Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
moutrave Transactions (0) | Est-ce qu’on sait si on pourra utiliser des joystick (T16000) pour piloter le vaisseau ? --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 21:36:51 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | https://twitter.com/StarfieldNews/s [...] 73886?s=20
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ils pourront créer une Nirn --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tom le chat Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Si jamais, y'a un mec qui leak en live ici : https://www.youtube.com/live/r1gW_6 [...] 6eTsjRAAEO Attention, j'ai déjà vu un truc assez inattendu (mais super positif
Message édité par Eife le 25-08-2023 à 23:23:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mxpx ----Transactions (0) | |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Lui il tient pas à sa chaîne --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nazme06 Transactions (11) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mxpx ----Transactions (0) |
heinzoliger Transactions (0) | . Starfield leaker who shared 45 minutes of gameplay arrested after selling copies online
Message édité par heinzoliger le 26-08-2023 à 12:02:51 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
annarkhan Transactions (0) | Bonjour a tous, je cherche des infos car je trouve réponse nul part.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | va falloir résister à pas se faire spoiler pour ceux qui l'auront le 6... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
DivadG Transactions (0) | Clairement je dedrap après le 1 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon allez... c'est pris sur Steam (premium) et préchargé sur Xbox. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
darky_mtp1 Transactions (0) | Tu l'as acheté 2x ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
DVN Transactions (2) | Enchainé Diablo 4 avec Armored Core VI ( tuerie même si quand même bien difficile sur les boss ) et voilà que Starfield sort sous peu.
--------------- Non, rien... |
@chewie Transactions (0) | Pris également sur Steam alors que j'ai le GPU, mais c'est pour avoir le support des mods dès le départ
|
DVN Transactions (2) | Je ferai peut être d'autres jeux qui sont "limités" avant de commencer SF parce que je pense qu'il faudra quand même beaucoup de temps de dispo pour tout explorer et pas qu'un peu.
--------------- Non, rien... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Le gamepass permet d'y jouer en anticipé ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
darky_mtp1 Transactions (0) | Si tu achètes l'upgrade vers la version premium, oui. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2023 à 06:37:12 ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Game Pass : fin de la période d'essai
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |