| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 15:13:10 ![]() ![]() |
Togi Transactions (0) | Ah ça.... |
tom le chat Transactions (0) | A ma connaissance, Bethesda n'a jamais développé de jeux avec des phases de pilotage de véhicules (sauf les chevaux des TES à la limite) donc je ne m'attends vraiment à rien de ce côté là. Les combats non plus ne sont pas vraiment leur fort. Les flingues dans Fallout 4 étaient sympas même sans le VATS mais je crois que le CàC était aussi nul que dans Skyrim. Par contre, je les attends sur l'univers, les factions, les histoires qu'on va vivre. C'est là où ils sont très forts. Débarquer sur une planète inconnue et tomber par hasard sur un groupe de pirates qui y a établi sa base secrète et nous recrute pour lutter contre la guilde des marchands qui tyrannise le secteur, ce genre de délires. Le trailer live ne m'excite pas trop, par contre celui-ci sorti il y a 2 mois beaucoup plus : https://youtu.be/kfYEiTdsyas
31 août. Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 23-08-2023 à 15:22:34 |
Togi Transactions (0) | Je ne pense pas que les combats seront aussi moisis que dans les autres licences mais je peux me tromper. Skyrim était quand même très connu pour ça, ils ont dû apprendre depuis tout ce temps.
|
neosly Transactions (1) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 23-08-2023 à 15:38:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tom le chat Transactions (0) | Preview des 30 premières minutes du jeu : https://www.eurogamer.net/heres-how [...] ield-opens
|
neosly Transactions (1) | Mixed feelings.... |
tom le chat Transactions (0) | Bon après dans Skyrim, au bout de 30 mn, tu étais encore dans la grotte du début donc bon. |
Togi Transactions (0) |
Message édité par Togi le 23-08-2023 à 16:10:22 |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 16:09:46 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) | Ça j'ai jamais compris le délire de la customisation du visage. Perso j'en ai jamais eu rien à branler |
Togi Transactions (0) | Qu'est-ce que je me marre avec l'éditeur de perso, souvent tu vois le youtubeur lancer son jeu, tomber sur l'éditeur et prévenir tout de suite "non, on ne va pas perdre de temps", "je change juste ça, rassurez-vous"...
Message édité par Togi le 23-08-2023 à 16:34:18 |
darky_mtp1 Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Chacun ses délires. D'ailleurs, ce serait bien que la customisation des vaisseaux dans Starfield aille jusqu'au choix de l'éclairage et de la déco. Genre le Normandy à l'ambiance bleue foncée de Mass Effet 1 VS la version très lumineuse de ME2. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 23-08-2023 à 16:36:16 |
Togi Transactions (0) |
Message édité par Togi le 23-08-2023 à 16:37:54 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fallout in space... parfait ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rakame Transactions (0) | Ben imaginez fallout avec un trailer ou on verrait un thomas pesquet sortir de l'abri avec une gamine qui le regarderait partir avec des rêves plein les yeux, puis, le type il irait dehors cueillir des champignons même pas atomique en faisant piou piou en rigolant sur une bande de pas trop gentilles goules qui l'embêterait un peu. Et puis le type il ramasserait du sable même pas radioactif en s'émerveillant, puis y rentrerai dans l'abri et donnerai son badge d'explorateur à la gentille gamine. et tout ça avec du Elton John pour ascenseur en mode symphonique.
|
mxpx ----Transactions (0) | La canicule qui commence a faire des ravages |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | C'est "big" qu'il dit https://www.reddit.com/r/Starfield/ [...] _gamescom/ Message édité par rz1 le 23-08-2023 à 20:05:52 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Habu Transactions (0) | L'évocation de Firefly par certains m'a donné envie de revoir la série. Ca me fera patienter un peu jusqu'à la levée du NDA. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu as aussi matté Serenity j'imagine ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Habu Transactions (0) | Oui, mais j'ai moins accroché. |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Yop,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par baits le 24-08-2023 à 12:00:10 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
mxpx ----Transactions (0) |
|
heinzoliger Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Habu Transactions (0) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Hop on se pose et patiente.
--------------- Non, rien... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pour jouer avec la femme de Locke ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
docmaboul Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Il y a déjà des outils pour modder Starfield ? Ou va falloir attendre que ces outils doit développés? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 25-08-2023 à 09:48:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |